Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


sujet; • tell the wolves i'm home
MessageSujet: Re: • tell the wolves i'm home     • tell the wolves i'm home   - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:38

Invité
Invité
 • tell the wolves i'm home   - Page 2 Empty
matteo - mama disait toujours faut jamais trop en donner le premier soir :russe:
ma qué ! ok je propose des soirées barbeuc, avec du saucisson et des benénuts, pour devenir enfin les rois de l'apéro (on fera griller deux-trois mangemorts au calme et on fera un toast en la mémoire de ta soeur) (too soon  èé èé  ) (je stalke les profils, ça se voit ?)
c'est pas mama qui le disait ça mais, que veux-tu, on choisit pas sa famille facepalm (jtm bro) ENFIN BREF TU ES D'UNE mignonnerie gargantuesque !!! (en plus avec james mcavoy hahahah aahahahhah ahahah.... j'emmerde ton sex appeal.)
MERCI coeurcoeurpoutoupoutou J'EN PEUX PLUS DE TANT D'AMOUR (cé faux, inondez moi  youpi )

emily - no way èé j'attends tes couteaux avec plaisir alors, ça aidera bien pour couper tous ces jambons hehe
(what a shame, ELLE EST OÙ LA ROUQUINE BORDEL jamais là quand elle doit l'être) (haaa ça fait la belle sur le header mais après y'a plus personne perv )
anyway emily est trop han ce smiley crie des compliments à foison.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • tell the wolves i'm home     • tell the wolves i'm home   - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:52

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
 • tell the wolves i'm home   - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5377
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
 • tell the wolves i'm home   - Page 2 Empty
Vive le jaaaambon ! :jambon: Bawéeeeee ! Tu sais ce qu'elle te dit la rouquine !? .................................... Naaaan joteeeem trop pour être méchante ! kr kr paillettes sur le bout de ton nez ! Ayeeee tu m'as conquise ! palpite Mon coeur bat pour toi parce que t'es souaaag ! Et que JAKE ! minikr et que rien que sa bôoootéee me fait pleurer ! craque ASSURE TOI DE ME RESERVER UN RP UNE FOIS QUE TU SERAS VALIDÉ ! wi aaaah et pi' /pousse Simon et Adele laisse moi une 'tite place dans ta boite mp !

Naaaan j'ai pas fini mais mon jambon est sur le feu ! Faut que j'aille le sortir de là ! Sinon jambon carbonisé = repas gâché ! muuh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • tell the wolves i'm home     • tell the wolves i'm home   - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:30

Invité
Invité
 • tell the wolves i'm home   - Page 2 Empty
save la popotte gaah
cette chevelure rousse manquait dans ma fiche hehe promis pour le rp et ma boîte est assez grande pour tout le monde !!! viendez on va s'ambiancer méchamment. C'EST MA TOURNÉE. gangnam
jotem aussi youpi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • tell the wolves i'm home     • tell the wolves i'm home   - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:05

Invité
Invité
 • tell the wolves i'm home   - Page 2 Empty
Bon choix de camp mg (a) Bienvenue, Elias, et fais pas attention aux hystériques de la première page Arrow Si tu as des questions, n"hésite pas à demander au staff, ça nous fera un plaisir de te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • tell the wolves i'm home     • tell the wolves i'm home   - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 22:59

Invité
Invité
 • tell the wolves i'm home   - Page 2 Empty


Dave-mon-bro a écrit:
et fais pas attention aux hystériques de la première page Arrow
Ouais style la deuxième page respire le style, le flegme et le détachement, parce que nous on est classe boss sisi

Bienvenue ! jule (je reste calme sisi) ow hââââte de voir ce que tu vas nous faire gaah (très calme) déjà le début sisi comme disent les autres potte (trèèèès calme)

...

...

...

#TEAMJUSTINBRIDOU :jambon: rainbow :jambon:

BIENVENUUUUUE SISI LA FAMILLE ROSIER S'AGRANDIT owi iiih EXCELLENT CHOIX DE PV SERIEUX CETTE FAMILLE DEPOTE yeah (moins que ma famille à moi) ET EN PLUS LE GUEUX IL S'APPELLE ROSIER ET CEY UN ROUGE KEUWA gaah FRANCHEMENT PLUS DE RESPECT DANS CE BAS MONDE Arrow (InnerRabby t'aime pas, InnerMoi t'adore déjà kr )

Wesh je fais pas d'edit parce que MOI j'ai une connection Internet farpaite (genre quand tu t'appelles Lestrange ta connection elle est parfaite ou elle CREEEVE fire ) ( facepalm ) MAIS POUR COMPENSER CE MANQUE D'EDIT SOUAGUIE COMME TOUT JE TE DONNE TOUT MON AMOUR EN IMAGE PARCE QUE BEN VOUALA

AMOUR GLOIRE & BÔTÉ:

PAREIL QUE MAT LE GUEUX J'AI HATE DE STALKER TA FICHE STALKER TES RPS style #onfaitpaspeur EN TOUT CAS SISI BIENVENUE CHEZ TOI ET BON COURAGE POUR LA SUITE DE TA FIIICHE owi (vite vite vite on veut la suuuiiiite iiih )

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • tell the wolves i'm home     • tell the wolves i'm home   - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 23:10

Invité
Invité
 • tell the wolves i'm home   - Page 2 Empty
NON MAIS RABASTAN, ON A DIT STYLE, FLEGME ET DÉTACHEMENT, LE TOUT AVEC CLASSE ouin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • tell the wolves i'm home     • tell the wolves i'm home   - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 23:12

Invité
Invité
 • tell the wolves i'm home   - Page 2 Empty
bienvenuuuuue avec ce super choix de scénario trognon tu fais définitivement des heureux
bon courage pour ta fiche & n'hésite pas si tu as des questions kr


Dernière édition par Nyssandra Ollivander le Mer 10 Fév 2016 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • tell the wolves i'm home     • tell the wolves i'm home   - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 23:19

Invité
Invité
 • tell the wolves i'm home   - Page 2 Empty
nyssandra - les dames d'abord MERCI BEAUCOUP JOLIE DEMOISELLE (alicia + ollivander ok excuse moi la classe internationale, au fait toi aussi t'aimes les baguettes ? j'en ai une jolie à te montr... :russe: ok j'ai dépassé la limite èé )
trop de swag en toi rougit

davius - high five FRATÉÉ on est rouge et le rouge cé la pasión  boss la classe, tout ça, tout ça  fire  (même le jambon est rouge les gars, ABANDONNEZ   IL A CHOISI SON CAMP :jambon: )

rabastan - alors je sais pas si t'es vraiment drôle ou si je suis vraiment fatiguée mais quand t'as enfin montré ton vrai visage de membre de la team justin bridou J'EN AI CRACHÉ MON VERRE DE 51 ET J'AI PLORÉ DE RIRE (pour la peine je vais me servir un 102 lol mdr ptdr on se bidonne)

en vrai je meurs de ce trop plein de cute putain  palpite  iiih (et je fangirl un peu parce que euh... voilà... j'aime d'un amour bien profond fassy donc voilà et alors en lestrange LOL OK LEES GARS vous voulez bien m'adopter ?  youpi )
bref t'as raison réponds à l'appel de l'apéro fratéééé fire MERCI BEAUCOUP quel accueil de malade j'en pleurerais si mon coeur n'avait pas été brisé à la suite de la mort de ma femme (hein simon) (hein) (hEIN)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • tell the wolves i'm home     • tell the wolves i'm home   - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 0:25

Invité
Invité
 • tell the wolves i'm home   - Page 2 Empty
Elias Rosier a écrit:
nyssandra - les dames d'abord MERCI BEAUCOUP JOLIE DEMOISELLE (alicia + ollivander ok excuse moi la classe internationale, au fait toi aussi t'aimes les baguettes ? j'en ai une jolie à te montr...  :russe: ok j'ai dépassé la limite  èé )
trop de swag en toi  rougit

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
bon courage pour ta fiche ! je viendrais t'embêter avec Nyss (même si c'est pas pour parler baguette, tu veux bien que je te squatte ? trognon ) & mes DC
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • tell the wolves i'm home     • tell the wolves i'm home   - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016 - 7:51

Invité
Invité
 • tell the wolves i'm home   - Page 2 Empty
Bienvenue parmi nous minikr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 • tell the wolves i'm home   - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

• tell the wolves i'm home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Home sweet home
» (daphne), wolves will keep your warm.
» (ettie), wolves will keep you warm
» NEPHSTAN ⊹ the wolves are at my door
» (svetlana) wolves without teeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-