-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; • tell the wolves i'm home
MessageSujet: Re: • tell the wolves i'm home     • tell the wolves i'm home   - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:24

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
 • tell the wolves i'm home   - Page 3 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5134
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
 • tell the wolves i'm home   - Page 3 Empty
(sur les culottes de merlin pardonnez mon flood)

supposée femme de ma vie a écrit:
Et que JAKE ! minikr et que rien que sa bôoootéee me fait pleurer ! craque  
JE SUIS INDIGNATION ET TRAHISON.

(vazy Rabby retourne chez toi #TEAMROSIER FTW NO OFFENSE noeil ) (mon innermoi t'aime)

(BRO ARRÊTE DE DRAGUER LES MEUFS QUI SONT PAS À TOI)

elias ou comment faire sa victime pour une raison trop nulle a écrit:
j'en pleurerais si mon coeur n'avait pas été brisé à la suite de la mort de ma femme (hein simon) (hein) (hEIN)
d'koi tu parles encore noeil pourquoi tu m'accuses comme ça devant la mifa et les amigos là, genre tu veux qu'on S'BATTE TVEUX TE BATTRE c'était une mangeuse de grenouilles et d'escargot ta gonz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • tell the wolves i'm home     • tell the wolves i'm home   - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 17:15

Invité
Invité
 • tell the wolves i'm home   - Page 3 Empty
Merci Dante, et squatte donc Nyssa ow ow

putain bro :russe:
déjà de suite les insultes tu vois tu sais pas parler calmement t'es frustré ou bien :russe: de suite tu t'énerves mama disait y'a que la vérité qui blesse (et le couteau à jambon si tu sais pas le tenir correctement)
bah voilà :russe:
saigne :neir:

ET LES ESCARGOTS C'EST TRÈS BON ON EN MANGEAIT QUE LE WEEK END ALORS DÉTENTE HEIN. DÉTENTE. bude
regarde comme on était heureux :waterfall:

(ou comment chopper le premier gif de jake avec une nana)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • tell the wolves i'm home     • tell the wolves i'm home   - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 17:51

Invité
Invité
 • tell the wolves i'm home   - Page 3 Empty
PTN MAIS REGARDEZ MOI TOUS CES MANANTS QUI PRENNENT TOUTE LA PLACE LÀ :neir: :neir: :neir:  SÉRIEUX LES GARS C'EST INADMISSIBLE, Y'A PLUS DE RESPECT ICI OU BIEN :neir: :neir:  RELEGUÉE À LA TROISIÈME PAGE QUOI, FRANCHEMENT LA LOOOOOSE HEIN :neir: :neir: POUR LA PEINE JE VOUS AGRESSE TOUS AVEC MON SMILEY SI SI :neir: :neir: :neir:

BON ET SINON (DÉSOLÉE J'PENSE FAIRE TOUT LE MESSAGE EN CAPSLOCK HEIN MAIS ÇA TU L'AURAS COMPRIS JE CROIS), BIENVENUE DANS LA MIFA BRO inlove (J'ME PERMETS DE T'APPELER COMME AÇ ÉTANT DONNÉ QUE LE MIEN A RENDU L'ÂME COMME UN LOSER HEIN bude facepalm #evanpourri)

bon allez j'me calme un poquito histoire de pas trop péter les yeux quand même rougit juste pour te dire que je suis trop contente de voir eli (avoue tu kiffes le petit surnom que je viens de te filer yeah ). j'espère que tu seras le bon (T'AS INTÉRÊT DIDIOU :neir: :neir: :neir: ), j'ai trop hâte de rp avec toi et tout ça I love you en plus j'te mentionne souvent dans mes rps, simon aussi, t'es trop famous t'as vu yeah (t'es dans nos fiches aussi) (BREF LA FAMOUSITÉ QUOI iiih iiih ) (NON JE VIENS PAS D'INVENTER CE MOT, C'EST LA REFORME èé èé )

( #rosierftw #teamrosier #bestmifaever(loul) #NoOffenseRabby yeah yeah )

EDIT. ET SIMON CROIS PAS QUE JE T'AI PAS VU EN PREMIÈRE PAGE èé T'ARRÊTES DE MENACER MON KEUM OK èé èé èé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • tell the wolves i'm home     • tell the wolves i'm home   - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:58

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
 • tell the wolves i'm home   - Page 3 Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4043
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
 • tell the wolves i'm home   - Page 3 Empty
CE SEUM SANSASS. HA-HA-cours plus vite la prochaine fois. yeah (#evanpourri)
OMG IL A FINI. SORTEZ LA HAIE D'HONNEUR ET LES CHANTS VICTORIEUX gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • tell the wolves i'm home     • tell the wolves i'm home   - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:59

Invité
Invité
 • tell the wolves i'm home   - Page 3 Empty
mA POULE EN SUCRE youpi t'arrive trop tard j'ai bouffé tout le jambon, ton mec a siphonné toutes les bouteilles et ton zinc est bourré.

coucou youpi
MERCI ET PUIS T'ARRIVE PILE QUAND J'AI FINI VOILÀ. c'est y pas beau ça èéèé faisons péter le champ et apéro 2.0 :russe:
JE KIFFE LA FAMOUSITÉ ET LE CAPSLOCK TKT.
love sur tua.
youpi

merci matteo !!! mais juste une bouteille ça me suffit fraté yeah yeah yeah (quoique SI VRAIMENT t'es chaud pour chanter vas y, on t'écoute :russe: the voice grimaldi au ta-quet. youpi )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • tell the wolves i'm home     • tell the wolves i'm home   - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:05

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
 • tell the wolves i'm home   - Page 3 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5134
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
 • tell the wolves i'm home   - Page 3 Empty
JE DONNE MON AVAL MON KEUR MON PIED MON FOIE MES POUMONS UNE GREFFE DE CE QUIL ME RESTE DE NEURONES
BYE IM DEAD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • tell the wolves i'm home     • tell the wolves i'm home   - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:08

Invité
Invité
 • tell the wolves i'm home   - Page 3 Empty
c'est bien avec tous ces organes je vais pouvoir faire du blé et acheter ma validation :russe: youpi quoiqu'avec les neurones je vais pas ramasser grand chose facepalm
(et j'arrête de flooder PARDON)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • tell the wolves i'm home     • tell the wolves i'm home   - Page 3 EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:01

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
 • tell the wolves i'm home   - Page 3 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5785
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
 • tell the wolves i'm home   - Page 3 Empty
CHOSES PROMISES, CHOSES DUES yeah
Spoiler:


Et en plus, j'sais comment qu'on va avoir un lien du coup, now yeah
j'te tamponne avec du jambon :jambon: :jambon:

/me part très loin Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • tell the wolves i'm home     • tell the wolves i'm home   - Page 3 EmptyVen 12 Fév 2016 - 11:58

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
 • tell the wolves i'm home   - Page 3 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5769
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
 • tell the wolves i'm home   - Page 3 Empty
Show must go on
congrats, you made it mate !


cette fiche gaah ce perso :russe: Simon qui s'excite jule je te valide dans la foulée parce que tout semble perf, bienvenue à la maison, j'vais vite débarquer pour un lien kr

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les insurgés sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?

❝ I got a pocket full of sunshineTes premiers pas d'insurgent

Inscription aux différentes listesAccumulation & utilisation de points d'expérience.Accumulation & utilisation des gallions.Gestion de l'activité rp obligatoire !Organisation des relations.Chronologie du personnage.Implication au sein du qg de ton groupe.Suivi du sujet de news (activer la fonction surveiller les réponses).Informations du monde sorcier.Propagande dans le qg des neutres.Accès au compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso :


Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 • tell the wolves i'm home   - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

• tell the wolves i'm home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Home sweet home
» (daphne), wolves will keep your warm.
» (ettie), wolves will keep you warm
» NEPHSTAN ⊹ the wolves are at my door
» (svetlana) wolves without teeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-