Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


sujet; and miles to go before i sleep. (lavande)

Invité
Invité
otp - and miles to go before i sleep. (lavande) - Page 2 Empty
J'me pose là, je réfléchis, mais je veux vraiment un lien bounce
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - and miles to go before i sleep. (lavande) - Page 2 Empty
Vu que tu avais posté dans ma fiche de lien, je viens squatter la tienne pour te faire part de mes récentes idées pour Lavande & Justin, héhéhé. graouh

Bon, déjà, à la base, une rencontre à Poudlard d’office. On pourrait même envisager qu’ils aient été dans la même barque qui les menait au château. Rapidement, ils surent qu’ils ne seraient pas des grands amis. Juste des camarades de classe amenés à se croiser le temps de leur scolarité, c’est tout. Lavande ayant un penchant pour les commérages et Justin tentant de s’en écarter au maximum, ça n’aurait pas fait bon ménage.  :russe: En fait, ils n’auraient jamais eu d’atomes crochus, du coup ça aurait pu donner naissance à des discussions de gros coincés de la life qui savent pas quoi se dire quand ils étaient amenés à former un binôme en cours ou un truc du genre. Du style je te parle juste parce que je suis obligé de le faire et que je veux rester poli mais en vrai je m’en fous de ce que tu me réponds.  mdr Leur relation aurait pu légèrement s’améliorer quand ils ont tous les deux rejoint l’A.D. Justin aurait été étonné d’y trouver Lavande, qu’il n’imaginait pas du tout prête à se lancer dans des duels, faute à son air de fille ultraféminine. Ils se seraient enfin trouvé un intérêt commun quoi!  :grr:

Par la suite, Justin aurait pris ses distances avec elle car imaginons qu’elle aurait été raconter des potins le concernant, ce qui ne lui aurait pas franchement plu (même s’il essayait de pas prêter attention aux racontars, c’est jamais agréable et puis quand on sait d’où ça vient, forcément on est pas prêt à léguer sa confiance à la personne en particulier  roll ). Soit, des histoires d’adolescents sans de réelle profondeur. Ensuite, la guerre a éclaté, Justin a fui en France, pour s’assurer d’être en sécurité à cause de ses origines moldues et Lavande s’est engagée dans la résistance. Elle aurait appris la mort de J. dans les journaux, par hasard, et se serait sentie touchée plus que de raison étant donné son hypersensibilité de l’époque. Ca n’aurait fait que renforcer sa volonté d’être utile à la résistance que de voir que ses connaissances tombaient comme des mouches?  hm  

Je me disais qu’ils auraient pu se retrouver alors que Lavande se rendait chez une diseuse de bonne aventure, en ville. Justin aurait pu la reconnaître et l’aurait approchée pour savoir si elle avait des nouvelles des anciens membres de l’A.D ou un truc du style.  hm  Puis, vu que dans sa fiche de PV j’ai lu que Lavande était un peu portée sur l’alcool, elle aurait pu se gniauler avec Justin  :russe: (qui, disons-le nous, est devenu un fucking pochard-alcolo  jule ).  Elle lui aurait déballé ses quatre vérités, sa fuite lui serait apparue comme une trahison et vu qu’elle semble rancunière, elle n’aurait pas hésité à lui faire comprendre qu’il ne pouvait plus compter sur elle. Justin aurait découvert une toute autre Lavande qui l’aurait fait se sentir encore plus nul, parce que la fille qu’il trouvait un peu trop mégalo et proprette à Poudlard se serait transformée en une version sorcière de Xéna la Guerrière  yeah . Puis, pour pimenter le truc, je sais pas si ça te dit, mais ils auraient pu passer la nuit – ou plusieurs – ensemble, car ils étaient ivres et qu'ils se sentaient seuls, Lavande hantée par sa rupture avec Ron et Justin par la disparition de Susan (ça peut être drôle si un Seamus se pointe un jour d'ailleurs) dents  ?  hm Comme ça,  Justin aurait découvert les cicatrices de Lavande et l’aurait questionnée à ce sujet, mais à chaque fois que ce serait le cas, elle deviendrait soudainement violente et le remettrait à sa place de manière un peu cruelle, genre en lui disant qu’il n’est qu’un lâche et qu’il peut aller voir ailleurs. Suite à quoi ils se disputeraient, Lavande ne supportant pas la faiblesse de Justin (peut-être parce qu’elle reconnaîtrait son ancien elle dedans)?  hm Du coup ça déboucherait sur une relation assez explosive et exclusive, mêlant indifférence/amitié/ressentiments/amantsdepassage? Dis-moi si ça te parle, si ça correspond bien à Lav-Lav et puis si jamais tu avais des autres idées, ou une totale autre idée de lien même, je suis preneur. jule
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
otp - and miles to go before i sleep. (lavande) - Page 2 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3777
otp - and miles to go before i sleep. (lavande) - Page 2 Empty
moiiii bb tbe iiih
bon je sais pas encore précisément ce que je veux (et faut qu'on boucle celui avec mon blond là mdr ) mais je pense à un truc un peu.. mi-figue mi-raisin ? une amitié, mais pas exempte de coups bas ? facepalm

bon vaut mieux démarrer après le bal de Noël parce que Parvati ayant été la cavalière de Ryry, c'était pas le meilleur moment haha. ceci dit, Ginny était un garçon manqué à la base + elle n'a jamais eu de soeurs, donc on pourrait miser sur l'étape durant laquelle elle a décidé d'oublier Harry et est devenue plus féminine/coquette, s'est intéressée à d'autres garçons ? Lavande et Parvati auraient pu la croiser par exemple sur le Chemin de Traverse avant une rentrée scolaire (elle se serait cherché une excuse pour échapper au reste de la smala Weasley et se serait faufilée en douce dans une boutique de vêtements pour errer/rêvasser parmi les fringues sans trop savoir quoi prendre et comment se l'acheter, faute de moyens mdr ). si on se base là-dessus, rencontre un peu tendue en perspective j'pense, parce que je sais pas, Lav et Vati auraient pu être un peu bitchy non ? genre commentaires désobligeants sans forcément vouloir se montrer méchantes ? ceci dit, si tu penses qu'elles pourraient avoir donné quelques conseils, joué les relookeuses (sans acheter grand-chose, mais en donnant des idées et tout), ça aurait pu constituer un point de départ sympa. par la suite, tri des affaires de Ginny pour jarter les trucs vraiment-trop-moches-pour-exister et moments entre filles avec idées pour se mettre un peu plus en valeur etc ? c'étaient un peu les filles parfaites avec lesquelles parler mecs, haha, j'vois bien Ginny s'être laissée tenter par des discu sur les mecs et tout, surtout quand elle a finalement eu son premier boyfriend hm. mais n'empêche, crasses non exclues comme je disais : si elles se sont fait des soirées avec des jeux style gages et tout, ça aurait pu être des trucs pas méchants mais vaches, où on se fend la poire un bon coup au dépend de la personne défiée etc. ça se serait gâté avec l'histoire avec Ron par contre facepalm faut que je voie avec Hermy si Ginny aurait été au courant de ses sentiments pour le bro et si oui, comment elle l'aurait appris (je vais voir demain si c'est mentionné dans le bouquin, gros trou de mémoire tbe ), mais si oui ma rousse aurait forcément été plutôt de son côté à elle gaah situation compliquée donc : d'un côté elle aimait bien Lav, de l'autre le couple avec Ron était assez infect mdr mdr mdr clairement ça aurait fini par lui taper sur les nerfs (elle a forcément eu des envies de meurtre vis-à-vis de son frère, haha). j'la verrais bien avoir, quand elles étaient ensemble, glissé des trucs sur Ron pour casser un peu son image aux yeux de Lavande... mais sans succès Arrow et avoir tenté de monter des plans pour les séparer, oupsy. au final c'est Ron qui a rompu et là, awkward moment, Ginny à la fois soulagée et empêtrée dans le rôle de la bonne copine-épaule-sur-laquelle-pleurer facepalm enfin bref, faudrait voir si la base te tente et si oui, parler de ce que serait devenu le lien à l'heure actuelle ; mais j'préfère qu'on se concentre déjà sur cette étape là parce que si ça se trouve j'oublie des infos des livres #boulet #poissonrouge gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - and miles to go before i sleep. (lavande) - Page 2 Empty
je voudrai bien te lancer octave dans les pattes puisqu'il est lg & elle est semi-louve. et je pense que ça peut créer quelque chose de drôle, limite explosif mdr
et j'avais un lien aramis/lav, tu voudrais le reprendre? kr trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - and miles to go before i sleep. (lavande) - Page 2 Empty
PARDONPARDON DE L'ATTENTE  facepalm (heads up: si je tarde vraiment trop à répondre à des demandes de liens, faut pas hésiter à me mp  kr )

Harper Anderson a écrit:
J'me pose là, je réfléchis, mais je veux vraiment un lien bounce
mon chat  kr honnêtement je crois qu'on pourrait faire de bonnes copines  minikr Lavande est désormais très méfiante mais elle ne cherche pas des noises, et quelque chose chez Harper lui plairait vraiment à mon avis -- le coté yankee, grande gueule, son attitude, et surtout, le fait qu'elle ne puisse pas connaître la Lavande "d'avant" hm ce serait très important pour elle, les gens qui voient uniquement ce qu'elle est "maintenant", qu'il y ait seulement un présent et pas des souvenirs attachés à ce qu'elle était à Poudlard (quelque chose qu'elle considère mort, en un sens) hm franchement y aurait moyen que Lavande se sente "à l'aise" avec Harper (elles pourront parler des Rotten Apple tranquillement mdr), lui demande de lui parler des States hm je vais trifouiller mes neurones pour trouver quelque chose qui nous avance davantage cela dit yeah
tu aurais besoin de quelque chose en particulier chez les insurgés d'ailleurs ? genre un service, quelqu'un qui pourrait l'accompagner en terrain risqué (pas forcément en accord avec les leaders toussa)… ? iiih




@justin  iiih honte sur ma vache, j'aurais dû repasser il y a un million d'années  facepalm yé vais tout reprendre point par point mais j'adore ce que tu as concocté  iiih

Justin Finch-Fletchley a écrit:
Bon, déjà, à la base, une rencontre à Poudlard d’office. On pourrait même envisager qu’ils aient été dans la même barque qui les menait au château. Rapidement, ils surent qu’ils ne seraient pas des grands amis. Juste des camarades de classe amenés à se croiser le temps de leur scolarité, c’est tout. Lavande ayant un penchant pour les commérages et Justin tentant de s’en écarter au maximum, ça n’aurait pas fait bon ménage.  :russe: En fait, ils n’auraient jamais eu d’atomes crochus, du coup ça aurait pu donner naissance à des discussions de gros coincés de la life qui savent pas quoi se dire quand ils étaient amenés à former un binôme en cours ou un truc du genre. Du style je te parle juste parce que je suis obligé de le faire et que je veux rester poli mais en vrai je m’en fous de ce que tu me réponds.  mdr Leur relation aurait pu légèrement s’améliorer quand ils ont tous les deux rejoint l’A.D. Justin aurait été étonné d’y trouver Lavande, qu’il n’imaginait pas du tout prête à se lancer dans des duels, faute à son air de fille ultraféminine. Ils se seraient enfin trouvé un intérêt commun quoi!  :grr:
pour toute cette partie, j'approuve complètement  kr (surtout les débuts awkward - ç'aurait été un cauchemar pour Lavande d'être coincée 2h avec quelqu'un qui ne bavarde pas autant qu'elle  facepalm ) parallèlement, elle aurait trouvé Justin un peu coincé, trop "poufsouffle" mais sympathique, quoique pas assez intéressant pour elle. je pensais aussi que Lavande aurait pu être amie avec Susan (pas besties, mais bonnes camarades, probablement en découvrant qu'elles avaient toutes les deux un crush sur Lockhart en deuxième année  Arrow)
leur "relation" aurait pu se détériorer en quatrième année, quand Justin avait une dent contre Harry à cause de l'histoire de la coupe de feu  hm elle aurait pu l'entendre le critiquer avec Ernie, limite porter les badges anti-Potter, et n'aurait vraiment pas apprécié cette "campagne" virulente contre quelqu'un de sa maison  hm (bon, après il va laisser tomber Parvati au bal, ce sera une autre histoire MAIS sur le coup, elle se montre loyale), ce qui collerait bien avec les ragots qu'elle aurait pu colporter sur Justin  hm (l'un d'entre eux sous-entendant forcément quelque chose avec Susan ou Hannah, probablement  yeah )
du coup oui, ils se seraient rabibochés avec l'A.D. (qui a été bon nombre d'amitiés quand on y réfléchit mdr) mais obviously, elle n'aurait jamais osé le vanner par rapport à ce qu'il s'était passé l'année précédente (rip cédric)  facepalm ça aurait pu leur arriver de faire équipe ou s'entraider rapidement sur un sortilège quelconque. de là, ils sont moins awkward l'un avec l'autre, rigolent bien (du moment où Lavande ne lâche pas un "ooh, j'ai entendu que…") et, je pense, pourraient se taquiner gentiment.

Justin Finch-Fletchley a écrit:
Ensuite, la guerre a éclaté, Justin a fui en France, pour s’assurer d’être en sécurité à cause de ses origines moldues et Lavande s’est engagée dans la résistance. Elle aurait appris la mort de J. dans les journaux, par hasard, et se serait sentie touchée plus que de raison étant donné son hypersensibilité de l’époque. Ca n’aurait fait que renforcer sa volonté d’être utile à la résistance que de voir que ses connaissances tombaient comme des mouches?  hm  
ça l'aurait vraiment touchée, et à l'époque (pendant quelques mois, elle était alitée, n'avait pas accès aux informations, a appris des disparitions/décès en rafale…), ça l'aurait aussi désespérée, en un sens - elle l'aurait sans doute appris en même temps que la mort de Susan, et sur le coup, ça aurait laissé un vide. (#TRISTESSE)

Justin Finch-Fletchley a écrit:
Je me disais qu’ils auraient pu se retrouver alors que Lavande se rendait chez une diseuse de bonne aventure, en ville. Justin aurait pu la reconnaître et l’aurait approchée pour savoir si elle avait des nouvelles des anciens membres de l’A.D ou un truc du style.  hm  Puis, vu que dans sa fiche de PV j’ai lu que Lavande était un peu portée sur l’alcool, elle aurait pu se gniauler avec Justin  :russe: (qui, disons-le nous, est devenu un fucking pochard-alcolo  jule ).  Elle lui aurait déballé ses quatre vérités, sa fuite lui serait apparue comme une trahison et vu qu’elle semble rancunière, elle n’aurait pas hésité à lui faire comprendre qu’il ne pouvait plus compter sur elle. Justin aurait découvert une toute autre Lavande qui l’aurait fait se sentir encore plus nul, parce que la fille qu’il trouvait un peu trop mégalo et proprette à Poudlard se serait transformée en une version sorcière de Xéna la Guerrière  yeah . Puis, pour pimenter le truc, je sais pas si ça te dit, mais ils auraient pu passer la nuit – ou plusieurs – ensemble, car ils étaient ivres et qu'ils se sentaient seuls, Lavande hantée par sa rupture avec Ron et Justin par la disparition de Susan (ça peut être drôle si un Seamus se pointe un jour d'ailleurs) dents  ?  hm Comme ça,  Justin aurait découvert les cicatrices de Lavande et l’aurait questionnée à ce sujet, mais à chaque fois que ce serait le cas, elle deviendrait soudainement violente et le remettrait à sa place de manière un peu cruelle, genre en lui disant qu’il n’est qu’un lâche et qu’il peut aller voir ailleurs. Suite à quoi ils se disputeraient, Lavande ne supportant pas la faiblesse de Justin (peut-être parce qu’elle reconnaîtrait son ancien elle dedans)?  hm Du coup ça déboucherait sur une relation assez explosive et exclusive, mêlant indifférence/amitié/ressentiments/amantsdepassage? Dis-moi si ça te parle, si ça correspond bien à Lav-Lav et puis si jamais tu avais des autres idées, ou une totale autre idée de lien même, je suis preneur. jule
OK NOW I'M iiih fire iiih fire iiih je m'étais dit que de toute façon, Lavande en voudrait énormément à Justin de s'être planqué, et que de là, leur relation se heurterait à un mur, et ce que tu dis là me plaît tellement iiih (on voit les ravages de la guerre quand des gens type Justin et Lavande en viennent à se biturer la gueule dans un bar, en se disputant à moitié et en cherchant cependant du réconfort facepalm ) parce que dans le fond, même si elle n'encaisse pas ce que Justin a fait (elle aurait forcément parlé de Susan en plus), jusqu'à se sentir "blessée" par procuration (par rapport à tous leurs anciens camarades, à ce qu'elle-même a subi), elle ne voudrait pas non plus honnir Justin. elle a perdu trop d'amis pour tourner le dos à ceux qui reviennent (en bonne Gryffondor, ce serait un détail qu'elle n'oublierait pas - malgré tout, il est revenu, et c'est Justin quoi, elle sait qu'il n'est pas lâche au fond). du coup, ça ne m'étonnerait pas qu'elle lui tombe dans les bras, mais que ça leur fasse plus de mal que de bien hm et je pense qu'en effet, Lavande se verrait en lui -- la fuite, c'est quelque chose qu'elle aurait pu considérer, après tout, que tout le monde peut considérer, et en cela, blâmer Justin, c'est aussi blâmer la part d'elle qui rêve de partir aussi. l'attraction ne serait pas saine, et elle ne pourrait probablement pas expliquer pourquoi elle revient toujours vers lui si c'est pour lui dresser la même liste de reproches à chaque fois qu'il ouvre la bouche, mais il y a quelque chose hm
(mon chat il nous faut un RP avec toutes tes supers idées iiih iiih iiih iiih )




@ginny YAS BABE  kr  kr
ALORS AVANT QUE J'OUBLIE parce que ça trotte dans ma tête : dans les livres, je crois me souvenir que Ginny trouvait Ron vachement hypocrite quand il était avec Lav parce que leur PDA était off the charts et lui, il lui gueulait dessus à chaque fois qu'elle tenait la main de Dean (I MEAN WTF RON)  facepalm

so yeah je vois trop Andy et Vati débarquer en mode "MA CHERIE CEY PAS POSSIBLE" hm
Ginny Weasley a écrit:
si on se base là-dessus, rencontre un peu tendue en perspective j'pense, parce que je sais pas, Lav et Vati auraient pu être un peu bitchy non ? genre commentaires désobligeants sans forcément vouloir se montrer méchantes ? ceci dit, si tu penses qu'elles pourraient avoir donné quelques conseils, joué les relookeuses (sans acheter grand-chose, mais en donnant des idées et tout), ça aurait pu constituer un point de départ sympa. par la suite, tri des affaires de Ginny pour jarter les trucs vraiment-trop-moches-pour-exister et moments entre filles avec idées pour se mettre un peu plus en valeur etc ?
elles auraient été brutalement honnêtes, à mon avis mdr genre ofc on parle pas de Regina George mais imaginons que Ginny ait attrapé idk une jupe (parce que ça fait fille, grand pas en avant) et Lavande ne peut s'empêcher de lancer "sweety :) cette couleur avec tes tâches de rousseur ? sérieusement ?" Parvati se charge de trouver autre chose, mais elles lui font bien remarquer tout ce qui ne va pas, les épaules, la taille, les hanches, les cuisses, les chevilles -- en aidant, en gros, elles vont sans doute massacrer gentiment son self esteem facepalm (non en fait je pense définitivement à Mean Girls #noshame) c'est 50/50, mais dans le fond, je ne pense pas que Lavande ait voulu se montrer méchante avec Ginny, et elle aurait sans doute fait l'effort de lui dégoter des trucs pas chers, ou lui indiquer d'autres adresses, jusqu'à lui suggérer de venir avec elle et Parvati à Pré-au-Lard, quand elles seront à Poudlard, "parce qu'il y a cette ADORABLE boutique, je te jure, tu trouves tout !" (deep down ma lavande est une nice girl  Arrow  Arrow )

Ginny Weasley a écrit:
c'étaient un peu les filles parfaites avec lesquelles parler mecs, haha, j'vois bien Ginny s'être laissée tenter par des discu sur les mecs et tout, surtout quand elle a finalement eu son premier boyfriend hm. mais n'empêche, crasses non exclues comme je disais : si elles se sont fait des soirées avec des jeux style gages et tout, ça aurait pu être des trucs pas méchants mais vaches, où on se fend la poire un bon coup au dépend de la personne défiée etc.
mon innerLav est en train de crier "OFC ON VA TE BIZUTER" facepalm non mais carrément. (je vois tellement Lavande vivre pour des conneries pareilles en plus) ça n'aurait jamais dépassé la méchanceté gratuite, c'est sûr, mais je crois que Ginny aurait eu des moments de solitude assez incroyables avec Lavande et Parvati hilares en face d'elle facepalm (faudra que je creuse ça jule ) (allez, ce sera jamais qu'un coming of age thingy kr )
après oui, je vois bien Ginny essayer de chambouler le couple Ron/Lav sans succès mdr (genre mission commando facepalm ) mais la base me botte tellement iiih crois bien que Lavande aurait pleuré des jours entiers en se bafrant de crème glacée et en listant d'abord les "pourquoiiiiii", puis les "de toute façon je suis mieux toute seule", en passant par "IL ME MANQUE" et surtout, quelque chose que Ginny n'aurait forcément pas apprécié, les coups de poignard continus contre Hermione facepalm elle aurait été tellement furieuse, humiliée et vexée que là, elle aurait été une vraie bitchy queen, jusqu'à très mal se comporter, s'attaquer à Hermione physiquement par exemple (par la suite, ce serait sans doute calmé, y a eu la guerre quoi facepalm mais pendant un ou deux bons mois, elle a dû lâcher des saloperies monstrueuses et vraiment basses. je ne crois pas que Ginny aurait pu cautionner ça hm quitte à se disputer, éventuellement ? elle aurait peut-être essayé de faire la médiatrice (en trépignant intérieurement de joie tho) mais avec son tempérament, ça l'aurait pas fait quoi. (en plus, Hermione et Ron ne se sont pas mis ensembles pour autant, et faut que je vois avec Mione aussi, mais le temps qu'elle apprenne leur fling, elle a eu le temps de digérer la rupture mdr) du coup, ça aurait pu exploser à un moment donné ?

et le reste se joue en 1997-98 hm à voir s'il y avait du ressentiment, les épreuves de cette année-là ont pu les obliger à revoir la manière dont elles se considéraient hm (aussi, je pense que Lavande aurait été soulagée de savoir que Ginny était vivante et tout -- enfin, y a un potentiel "positif" - à défaut de trouver mieux mdr - pour leur relation actuelle / je balance viteuf toussa avant d'oublier ce que je voulais écrire Arrow )




Octave Lenoir a écrit:
je voudrai bien te lancer octave dans les pattes puisqu'il est lg & elle est semi-louve. et je pense que ça peut créer quelque chose de  drôle, limite explosif mdr
et j'avais un lien aramis/lav, tu voudrais le reprendre? kr trognon

(HONESTLY COLIN FIRTH JE LE VEUX BIEN ENTRE MES PATTES yeah )
alours alours, j'irais relire tout ce qui concerne Octy en détail ce soir -- mais pour l'instant, ça se sait que c'est un loup-garou parmi les insurgés ? parce que Lav essayerait sans doute de l'éviter - elle ne veut pas avoir affaire aux autres lg, et s'ils s'étaient confrontés, à mooooon avis, ça serait BIIIIIIEN parti en cacahuètes facepalm
et dis-moi tout pour Aramis/Lav iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - and miles to go before i sleep. (lavande) - Page 2 Empty
Coucou toiiiiiiiiiiiiii iiih

Je viens parce que Lavande et Vince avaient un lien ensemble avant avec Vince qui apprenait Lavande à canaliser, utiliser sa rage.

Citation :
Vincianne ne connait pas Lav-lav, l'adolescente superficielle. Pour elle, Lavande est une petite louve. Elle a cette rage au ventre, cette addiction à l'adrénaline et cette témérité propre aux Gryffondors. On dirait un peu Vincianne plus jeune, même si la lycanthropie n'a rien à voir dans l'affaire chez la Française. Du coup, Vincent et Ava, c'est un peu comme deux reflets dans l'eau : quand c'est assez trouble, quand c'est le crépuscule, on pourrait presque les confondre. C'est sûrement pour ça que Vincianne l'a prise sous son aile et l'entraîne, la forme. Lavande est brisée, ou pas loin, et elle a beaucoup de potentiel, même si personne d'autre ne semble le voir. La française y voit l'occasion de modeler cette rage et cette sauvagerie afin d'en faire une arme à son image. Vincianne voit l'occasion de transformer la louve en limier tout comme on l'a fait avec elle.

Si ça te tente ? trognon

(et peut-être un lien entre Lav et Blair qui est devenue LG en fin décembre 2002 kr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - and miles to go before i sleep. (lavande) - Page 2 Empty
Mygad, j'aime, j'adore, j'adhère de trop à tout ce que tu as dis, bwef je suis pompom gaah gangnam waouh :ins: :fool: palpite fire fire iiih
Je te MP sur-le-champ pour un RP de folie petite perle saute
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
otp - and miles to go before i sleep. (lavande) - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5539
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
otp - and miles to go before i sleep. (lavande) - Page 2 Empty
Lavande Brown a écrit:
hoes before bros inlove (dette de vie ftw) (un jour Lavande comprendra qu'Hermione est une soulmate kr kr ) il nous faut un rp sleepover chou (enfin comme ça fait un moment qu'elles sont dans le même camp, il pourrait y avoir de l'amélioration  hm ou elles auraient bitché sur Pansy et son chiard en se relayant pour la surveiller  Arrow  Arrow )
t'es sûre que Kid a pris son bain ? gaah anyway atta Kid a été rafleur jusqu'en 2001, y aurait une possibilité de lien fighty hm s'il était tombé sur Lavande à l'époque où elle avait fui les Pacifistes/sur le chemin de la voyante (YAKOI)… sauf qu'elle ne se serait pas laissée faire (louverpz) et l'aurait foutu une raclée tellement ouf que même sa maman aurait honte pour lui Arrow Arrow Arrow (et depuis il veut une revanche Arrow Arrow ) (bon ouais à la limite je vais réfléchir un peu plus à toussa, je suis trop dead facepalm facepalm facepalm )

#SLEEPOVER. TELLEMENT.
J'suis accrochée à l'idée que Hermione soit genre... une mauvaise féministe depuis son adolescence, genre à juger les meufs féminines et à les trouver connes, à se sentir coupable lorsqu'elle kiffe sa tenue (cf : le bal Arrow ) j'crois que j't'en avais parlé ? je sais plus gaah j'suis tellement en retard pour répondre à ce lien potte je suis désolée. BREF, tout ça pour dire qu'elle est un peu misogyne sur les bords, encore et que ça doit s'améliorer au contact de Lavande, parce que voilà, Lavande est perf et c'est la voix de la raison :russe: du coup oui, ça peut s'arranger en bitchant sur Pan' ( quoi qu'encore, elle va bitcher sur le confort dans lequel Parkinson a pu vivre jusqu'à présent, entre le jugement et la jalousie parce qu'elle en a sacrément marre du froid, de l'humidité, de la précarité ) - ENFIN VOILA, T'AS TROP RAISON POUR LE SLEEPOVER on peut même faire ça en flashback comme ça no pressure pour la vitesse à laquelle on avance hehe j'viens t'en parler en mp soon (et soon pour de vrai pas comme le 'soon je répond à ce lien Arrow )

POUR KIDDO JE DIS OUI. Une raclée ça va lui faire du bien, surtout à l'époque où il se la pétait un peu trop en prenant ses aises comme rafleur, payé pour faire chier le monde ça devait certainement lui monter à la tête Arrow DU COUP YAS, botte les fesses du vilain petit con, il le mérite en plus. ( Ptn entre sa soeur et Sansa, il va arrêter de sous-estimer les blondes, un jour ? en vrai il cauchemarde surement à force haha facepalm )

Bon c'est pas très productif mais j'voulais répondre / relancer la machine après mon silence niveau réponse dans les liens, j'sais pas ce que j'ai foutu gaah :euh: sorry →
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - and miles to go before i sleep. (lavande) - Page 2 Empty
Laaaav-Laaaaav danse Je suis lààààààà ! Faut qu'on se fasse un lien actuel qui dépote ! Pas le choix hein. J'te pas encore harcelée par mp. J'ose pas j'suis encore un peu intimidée. Ahahah. BREF. Je pars de la base de la base, on garde évidemment tout ce qui appartient à Rowling et la petite description du lien dans les pv ? foufou  
Comment Ava manque trop à Vati, elle n'a même pas idée la petite louve chérie. Elle fait même brûler des bougies parfum lavande dans son petit chez soi.  bounce Ok, c'est niais, ons'enfou. Et pi il nous faut un rp, de retrouvailles/rencontres/règlement de compte *choisir la bonne option*.

Voilà voilà, petit message presque inutile, MAIS je me devais de venir hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - and miles to go before i sleep. (lavande) - Page 2 Empty
blair + oh gawd j'avais tellement manqué le message sorry gaah yeux j'aime beaucoup ce lien! mais ça va être chaud avec Lav qui est tellement en déni, elle fera sa tête brûlée genre vazy j'm'en fous de ton aide JE SUIS PAS UN LOUP *brise un truc et s'en va* *hairflip* *too pretty for that shit*
je vais tout relire sur Blair pour voir ce qu'on pourrait faire, parce qu'elle est trop kinou et Lav aime les choses kinou (: pétille

MIONE ILY VIENS QUE JE T’ÉDUQUE AU GIRL POWER gaah yeux
( kid je l'aime ce gueux, noeil )

MA VATI désolée du retard, j'ai dû me remettre dans le bain facepalm facepalm ( mais qu'entends-je mon chat, viens me harceler uesh, me gusta yeah kr kr ) d'ailleurs je vais te mpotter de ce pas kr kr kr kr

BESTIES4LIFE:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
otp - and miles to go before i sleep. (lavande) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

and miles to go before i sleep. (lavande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Harry J. Potter ► The woods are lovely but I have promises to keep, and miles to go before I sleep.
» ALCESTE ❝ I'm miles away from where you are ❞
» Endora - millions miles away
» Ω When you feel so tired but you can't sleep Ω Theadele
» Lavande - Do i have to act like nothing is wrong ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-