-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; Endora - millions miles away
MessageSujet: Endora - millions miles away   Endora - millions miles away EmptySam 21 Fév 2015 - 18:29

Invité
Invité
Endora - millions miles away Empty
Endore sëlynn cromwell
feat Natalie Portman • crédit Ice Queen

Insurgés • Scénario
• nom complet ; Endora Sëlynn Cromwell • surnom(s) ; Dora • naissance ; un 3 février dans la cité de Liverpool • ascendance ; sang-mêlé • camp ; insurgés • métier ; autrefois employée au ministère au département de régulation des créatures magiques et membre de l'Ordre du Phénix, aujourd'hui simple pariât • réputation ; traître pour la société sorcière, recherchée par le gouvernement, elle est devenue une invisible - néanmoins, au sein des insurgés, elle se revendique comme une audacieuse • état civil ; de la plus douce des libertés, le célibat • rang social ;  insurgés - plus bas que terre de ce fait • particularité(s) ; un brin cleptomane • patronus ; l'oeil perçant, le plumage fier : un faucon • épouvantard ; la foudre • risèd ; une plaine sans pouvoir, sans mensonges où chacun est l'égal de son voisin • animaux ; une chouette effraie répondant au nom de Kalyss • baguette ; un brin trop grande pour la donzelle entre ses menus doigts, 28cm, elle se présente légère et d'un bois d'orme clair façonnée avec quelques écailles de dragon • miroir à double sens; en possession d'un miroir en forme de losange baigné d'une teinte orangée.

We can get crazy let it all out
J'ai une fascination grandissante pour les bestioles, plus elles sont grandes et indomptables, plus elles me plaisent • Les balais sont faits pour nettoyer le sol et non planer dans le ciel, ils n'ont jamais été mes précieux alliés puisque lors de ma première pratique, j'ai fini à l'infirmerie, la marque du manche gravé sur mon visage • L'odeur émanant des toilettes des garçons me donnait la nausée à Poudlard • J'ai tendance à emporter un souvenir à chacun de mes passages dans un endroit différent • Certains m'appelaient l'éléphant...je traîne souvent des pieds le matin au réveil • On a longtemps murmuré que je parlais aux serpents car j'ai en affection les bestioles...menteurs • Je peux loucher sur commande • Ce qui est à moi le reste, je peux en arriver aux mains si vous convoitez mon dû • Il m'arrive de parler seule afin de me donner du courage

We are a part of the same play
• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endora - millions miles away   Endora - millions miles away EmptySam 21 Fév 2015 - 18:29

Invité
Invité
Endora - millions miles away Empty
titre début titre suite
ss-titre, ss-titre, ss-titre ici



RP prévus
Pour ne pas te perdre dans tout ce que traversera ton personnage et, bien sûr, établir un fil conducteur digne de ce nom, tenir ton topic de rp à jour sera une obligation. En effet, non seulement il sera pratique pour toi, mais il permettra également aux autres membres de savoir où tu en es, s'ils peuvent te proposer un nouveau sujet ou s'ils feraient mieux d'attendre que les conditions soient plus propices. Une fois le code posté, tu pourras remplacer ce texte par tes exigences, disponibilités, etc. !  
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom

RP en cours (0/0)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

RP terminés/abandonnés (0/0)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endora - millions miles away   Endora - millions miles away EmptySam 21 Fév 2015 - 18:33

Invité
Invité
Endora - millions miles away Empty
+1
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endora - millions miles away   Endora - millions miles away EmptySam 21 Fév 2015 - 18:33

Invité
Invité
Endora - millions miles away Empty
+2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endora - millions miles away   Endora - millions miles away EmptySam 21 Fév 2015 - 18:43

Invité
Invité
Endora - millions miles away Empty
je viens juste poser mon territoire potte potte potte (a) (a) (a) iiih iiih iiih trognon trognon trognon trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endora - millions miles away   Endora - millions miles away EmptySam 21 Fév 2015 - 22:43

Invité
Invité
Endora - millions miles away Empty
Un lien avec Vincianne et Fred peut être ? Ils ne font partie d'aucun groupe insurgé en particulier. Bien qu'ils traînent des méthodes de belliqueux surtout. ^^

enfin, surtout Vince, je pense. vu qu'elles ont le même âge, elles ont dû se croiser à Poudlard kr Petit résumé ici
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endora - millions miles away   Endora - millions miles away EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:14

Invité
Invité
Endora - millions miles away Empty
un lien ça te dit ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Endora - millions miles away   Endora - millions miles away EmptySam 21 Mar 2015 - 20:26

Invité
Invité
Endora - millions miles away Empty
Je suis partante pour vous deux I love you
Je m'excuse du retard, des soucis d'internet et je n'avais point vu vos réponses sur mon sujet èé je me rencarde sur vous deux et vois ce que je peux vous proposer :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Endora - millions miles away Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Endora - millions miles away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Endora S. Cromwell | Fight for your convictions
» Endora imprévu depuis deux semaines
» ALCESTE ❝ I'm miles away from where you are ❞
» and miles to go before i sleep. (lavande)
» endora + le masque tombe, l'homme reste, le héros s'évanouit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-