Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


sujet; Better watch your fucking neck [Blake]

Invité
Invité
Better watch your fucking neck [Blake] - Page 2 Empty
Merci à tous pour cet accueil, c'est sympa! Je peux pas en dire autant de Blake yeah

Dante : Si t'arrives à lui trouver d'autres partenaires de castagne, en principe il te laisse tranquille mdr
Reaghan : Essaie mg remarque si tu veux lancer une partie de chasse dans les bois, je suis chaud!
Sansa : putain Bryden Jenkins je suis abonné insta, obligé il nous faut un lien! En revanche, bonne chance à Sid et toi, vous en aurez besoin style
Draco : Ahaha il faut bien une exception pour confirmer la règle! Cela étant s'il y avait un besoin en gros bourrin niqueur de mères, ça devrait être comblé sous peu mg
Basel : mais non, je suis certain que t'es comme Bruce Banner, au début on croit que c'est alz et après tu nous casses la gueule bde



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Better watch your fucking neck [Blake] - Page 2 Empty
FRATÉÉÉ ROUGE RPZ
bienvenue, té swag
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Better watch your fucking neck [Blake] - Page 2 Empty
Ahahah XD
Faudrait que je regarde si c'est possible de hulker, avec les expériences et tout... hm un peu de sang de dragon, de géant, tout ça tout ça ... XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Better watch your fucking neck [Blake] - Page 2 Empty
Blake K. Hamilton a écrit:

Sansa : putain Bryden Jenkins je suis abonné insta, obligé il nous faut un lien! En revanche, bonne chance à Sid et toi, vous en aurez besoin  style
son insta fait des ravages dans mon petit coeur aussi jule avec plaisir pour le lien en tout cas ptitkr et tékaté pour kid et moi, on fait une équipe imparable tu vas voir yeah (quand on arrête de s'en mettre plein la gueule, tout du moins yeah Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
Better watch your fucking neck [Blake] - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5526
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Better watch your fucking neck [Blake] - Page 2 Empty
Hey trognon ton délai initial touche à sa fin, as-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche ? N'hésite pas à nous faire signe jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Better watch your fucking neck [Blake] - Page 2 Empty
Ahahaha ouais j'avais pas remarqué que j'étais arrivé au bout du délai, merci pour ton message!! je me suis bcp trop branlé ces derniers jours mdr

En théorie je devrais avoir terminé d'ici ce soir cela dit, croix de bois croix de fer si j'mens j'vais en enfer yeah
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
Better watch your fucking neck [Blake] - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5526
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
Better watch your fucking neck [Blake] - Page 2 Empty
C'noté, mais si t'as besoin de plus de temps, je peux t'ajouter quelques jours ou une semaine sans souci, il suffit juste de demander yeah Bon courage et coup de fouet sur ton popotin, du coup jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Better watch your fucking neck [Blake] - Page 2 Empty
Fini, comme prévu! J'te jure qu'à un moment j'me suis dit "nique sa mère j'terminerais demain, là j'ai le temps de me faire un FIFA", mais après j'me suis rappelé que j'avais donné une indication temporelle assez précise et que j'avais pas envie de me faire tabasser à mort par Hermione Granger. Donc j'ai accéléré yeah
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
Better watch your fucking neck [Blake] - Page 2 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4063
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
Better watch your fucking neck [Blake] - Page 2 Empty
Show must go on
congrats, you made it mate !


Un copain bourrin yeah c'est cool les copains bourrins (ok je sors). Ton personnage me fait rire dans ses réflexions et j'espère que tu vas bien t'amuser avec lui sur le forum trognon bon jeu parmi nous minikr

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les sorciers sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?

❝ I got a pocket full of sunshineTes premiers pas de wizard

Inscription aux différentes listesAccumulation & utilisation de points d'expérience.Accumulation & utilisation des gallions.Gestion de l'activité rp obligatoire !Organisation des relations.Chronologie du personnage.Implication au sein du qg de ton groupe.Suivi du sujet de news (activer la fonction surveiller les réponses).Informations du monde sorcier.Accès au compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso :


Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Better watch your fucking neck [Blake] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Better watch your fucking neck [Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (†) YOU COULD BE THE KING BUT WATCH THE QUEEN CONQUER.
» Watch out boy, she'll chew you up
» DRARRY + turn around, watch me die
» wind him up and watch him go. (rabastan)
» WATCH OUT FOR ME I'M BOUND TO GLOW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-