Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


sujet; SPLEEN ∑ MRS NOBODY
MessageSujet: Re: SPLEEN ∑ MRS NOBODY   SPLEEN ∑ MRS NOBODY - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 16:54

Invité
Invité
SPLEEN ∑ MRS NOBODY - Page 2 Empty
DANTE Si Dante achète son Fabuleo auprès de Loki, il est possible qu'il est affaire à Spleen comme revendeuse/passeuse, mais je sais pas si ça serait assez pour qu'ils se lient. Je vois un peu Spleen comme le genre expéditif dans la livraison, elle est pas trop le style à s'attarder et à taper la discut' avec son client.

Kid et Spleen ont un lien (OBVIOUSLY) donc à la limite on peut se dire qu'une fois que Dante aura rejoint les insurgés et que son lien avec Kid sera mis en place ça aura une réaction en chaîne ? Parce que même si Spleen et Kid ont pas mal de trucs à régler, elle risque de se fier à son jugement sur ses anciens collègues raffleurs. Donc si Kid lui dit "t'approches pas de ce mec" bah... soit elle l'écoutera et se tiendra à distance, soit au contraire elle fera exprès d'être pote avec Dante juste pour le faire chier. Ça dépendra du portrait que lui dépeint Kid xD

NEPHTYS On en discute sur skype quand on a le temps, là j'arrive pas à réfléchir *out* I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPLEEN ∑ MRS NOBODY   SPLEEN ∑ MRS NOBODY - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:00

Invité
Invité
SPLEEN ∑ MRS NOBODY - Page 2 Empty
S. Spleen 'Joy' van Buren a écrit:
DANTE Si Dante achète son Fabuleo auprès de Loki, il est possible qu'il est affaire à Spleen comme revendeuse/passeuse, mais je sais pas si ça serait assez pour qu'ils se lient. Je vois un peu Spleen comme le genre expéditif dans la livraison, elle est pas trop le style à s'attarder et à taper la discut' avec son client.

Kid et Spleen ont un lien (OBVIOUSLY) donc à la limite on peut se dire qu'une fois que Dante aura rejoint les insurgés et que son lien avec Kid sera mis en place ça aura une réaction en chaîne ? Parce que même si Spleen et Kid ont pas mal de trucs à régler, elle risque de se fier à son jugement sur ses anciens collègues raffleurs. Donc si Kid lui dit "t'approches pas de ce mec" bah... soit elle l'écoutera et se tiendra à distance, soit au contraire elle fera exprès d'être pote avec Dante juste pour le faire chier. Ça dépendra du portrait que lui dépeint Kid xD
Je n'ai pas vraiment réfléchi à la personne qui vendrait le fabuleo à Dante, j'avoue mdr Après, ça pourrait faire un premier contact entre eux deux avant que le lien ne s'approfondisse une fois que Dante sera insurgé et que le lien avec Kid se sera mis en place ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPLEEN ∑ MRS NOBODY   SPLEEN ∑ MRS NOBODY - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:05

Invité
Invité
SPLEEN ∑ MRS NOBODY - Page 2 Empty
On peut partir sur ça ouais :D Faut juste que tu sois ready, ça peut partir en eau de boudin reaaaal fast si Kid arrive à convaincre Spleen qu'elle ferait mieux de se tenir à l'écart de Dante une fois qu'il sera chez les insurgés xD Puis bon, c'est pas comme si j'avais prévu que Spleen ait des contacts extensifs ou qu'elle rejoigne les insurgés avant qu'elle ait retrouvé son cousin, ce qui ne semble pas être pour tout de suite >.<
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPLEEN ∑ MRS NOBODY   SPLEEN ∑ MRS NOBODY - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:13

Invité
Invité
SPLEEN ∑ MRS NOBODY - Page 2 Empty
T'inquiète pas x) Dante est habitué à être malmené What a Face Je comprends pour le reste aussi ^^ On avisera en RP :P C'est encore le mieux, parfois xD Au détour d'une mission ou d'un event xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPLEEN ∑ MRS NOBODY   SPLEEN ∑ MRS NOBODY - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:44

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
SPLEEN ∑ MRS NOBODY - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5122
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
SPLEEN ∑ MRS NOBODY - Page 2 Empty
moi moi moi iiih iiih iiih (c'est meant to be minikr minikr minikr tant de décadence minikr minikr minikr  anyway maggle)
SO. là right now mon cerveau est en vacances MAIS direct, le Centuries, en jouant un peu sur le lien avec Draco à la limite hm, c'est carrément obvious étant donné son statut gaah (il fait pas grand cas des danseuses qu'il embauche tbh) + vu qu'il a fréquenté son lot de brothels et que la méthode Loki est bien sympathoche, y aurait un truc à faire de coté-là hm (depuis le temps que je suivais le scénario je croyais que j'aurais enfin développé un lien précis dans ma tête MAIS NON) (en gros je vais tout relire bien comme il faut, je réfléchis, je reviens kr iiih )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPLEEN ∑ MRS NOBODY   SPLEEN ∑ MRS NOBODY - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:03

Invité
Invité
SPLEEN ∑ MRS NOBODY - Page 2 Empty
*bave partout sur Simon*

Patrooooooon ! J'viens de réaliser que Jared = Mr Nobody *out* j'suis complètement à l'ouest What a Face
J'te laisse relire tout bien comme il faut alors et on en discute iiih Je réfléchis de mon côté (hum hum j'essaye) et j'reviens vers toi par MP ou ici si tu as ré-pondu ton idée d'ici là pompom
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPLEEN ∑ MRS NOBODY   SPLEEN ∑ MRS NOBODY - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 1:39

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
SPLEEN ∑ MRS NOBODY - Page 2 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4244
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
SPLEEN ∑ MRS NOBODY - Page 2 Empty
Moi j'veux bien un lien avec la belle ! Faut bien avoué que ce perso est super cool ! ow

A ce que j'ai compris, Spleen refile des infos au insurgés donc je te propose ma Albane comme contacte chez le rebelles, c'est ça spécialité rougit Après si autre chose t'intéresse ou si tu pense qu'elle peut t'être utile pour quelque chose en particulier, j'suis oppé kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPLEEN ∑ MRS NOBODY   SPLEEN ∑ MRS NOBODY - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016 - 17:32

OUTCAST • all hail the underdogs
Anastasiya Kovaliova
Anastasiya Kovaliova
‹ inscription : 09/03/2016
‹ messages : 321
‹ crédits : ultraviolences, ms.palmer (signature) et royksopp (texte).
‹ dialogues : #745489
SPLEEN ∑ MRS NOBODY - Page 2 Tumblr_inline_o95umadGiy1rifr4k_500

‹ âge : 28 ans
‹ occupation : la nouvelle propriétaire du Centuries (en théorie), et à la tête d'un réseau illégal d'Orviétan. Je gère également un prétendu réseau de proxénétisme.
‹ baguette : est en bois d'orme, contient un coeur de crin de sombral. Relativement souple, elle mesure 31 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3428
‹ réputation : je suis un ornement décoratif que les hommes se plaisent à arborer lors des soirées mondaines, et la catin préférée de Maksim Dolohov.
‹ particularité : humaine et vélane, une moitié de chaque.
‹ faits : je suis le vrai visage de Loki, ce fantôme aux mille visages (Peu se doutent que ce trafiquant est en fait une femme, aveuglés par leur machisme et leur arrogance inouie) et que j'ai conquis le marché en trahissant Maksim Dolohov, qui s'est retrouvé forcé de me laisser faire main basse sur son réseau depuis qu'il est devenu un criminel de guerre.
‹ résidence : dans les quartiers riches du Londres moldu. En ce moment, je vis dans l'appartement secondaire d'un fils à papa du nom de Marc Strain, au sein d'un immeuble hautement sécurisé (par des moyens moldus).
‹ patronus : une grive de Sibérie
‹ épouvantard : le visage de mon possesseur, déformé par la rage, ses doigts serrant un peu trop fort mon bras.
‹ risèd : certainement ceux et celles qui auraient pu être ma descendance.
SPLEEN ∑ MRS NOBODY - Page 2 Empty
Salut toi jule il paraît qu'on a déjà plus ou moins un lien d'avance mais on peut sûrement l'élaborer, le traiter en rp, touça touça ? :hhh: si tu veux de moi ofc (même si en vrai t'as pas le droit de dire que tu veux pas ou Loki te botte les fesses :russe: )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SPLEEN ∑ MRS NOBODY   SPLEEN ∑ MRS NOBODY - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 22:09

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Maksim Dolohov
Maksim Dolohov
‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
SPLEEN ∑ MRS NOBODY - Page 2 1481923300-nastya-maks

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4176
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
http://www.smoking-ruins.com/t4592-maksim-greed-may-do-your-bidd
SPLEEN ∑ MRS NOBODY - Page 2 Empty
What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
SPLEEN ∑ MRS NOBODY - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SPLEEN ∑ MRS NOBODY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» S. SPLEEN 'JOY' VAN BUREN
» THEODORE & SPLEEN - ABSENCE 2/04
» S. SPLEEN 'JOY' VAN BUREN - mars/mi-mai
» (MORE/F) danielle campbell + erika 'spleen' van buren
» SPLEEN ∑ COMME SI BONNIE FUMAIT CLYDE POUR PARTIR AVEC LE CASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-