Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


sujet; you shoulda crowned her, cause she's a goddess ❧ Sue

Invité
Invité
you shoulda crowned her, cause she's a goddess ❧ Sue - Page 2 Empty
Demi-soeur! Accentuons bien sur le "demi" XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you shoulda crowned her, cause she's a goddess ❧ Sue - Page 2 Empty
Merci Theodore, j'ai été voir. J'ai vraiment la tête ailleurs ce soir. cache Et merci pour ton accueil aussi ! patpat Merci à toi aussi jolie Jazmin ! ( et avec ce « ma » Bea, je suppose qu'on va se trouver un lien négatif hein brille pardon d'avance... )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you shoulda crowned her, cause she's a goddess ❧ Sue - Page 2 Empty
Ce soir ? hehe Je sens que tu ne vis pas en France, jolie demoiselle gaah D'ailleurs, j'espère que si tu restes sur l'idée d'une demoiselle Travers expérimage en potions, on pourra se trouver un chouette lien, car mon Theo est aussi un expérimage en potions brille

(Oups, Theo ici gaah )


Dernière édition par Millicent Bulstrode le Sam 20 Sep 2014 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you shoulda crowned her, cause she's a goddess ❧ Sue - Page 2 Empty
Roman J. Travers a écrit:
Demi-soeur! Accentuons bien sur le "demi" XD

C'est la même chose.

Susanna P. Travers a écrit:
Merci Theodore, j'ai été voir. J'ai vraiment la tête ailleurs ce soir. cache Et merci pour ton accueil aussi ! patpat Merci à toi aussi jolie Jazmin ! ( et avec ce « ma » Bea, je suppose qu'on va se trouver un lien négatif hein brille pardon d'avance... )

Vous avez un lien trop canon avec Bea, j'ai vraiment hâte de pouvoir en suivre l'évolution en rp. rougit On risque effectivement de se trouver un lien négatif et j'ai déjà quelques idées en tête d'ailleurs. hehe Mais c'est pas grave on va entretenir une relation d'amour secrète par mp parce que c'est trop cool.. jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you shoulda crowned her, cause she's a goddess ❧ Sue - Page 2 Empty
Ooooh, eh bien en fait j'allais dans ce sens en effet, Millicient / Thedore ! Je veux, je veux ! iiih (Histoire que finalement, Sue ne soit pas toute seule avec des chats dans son coin. même si ce serait marrant)

Et awwwn Jazsmin, j'ai déjà hâte aux mps ! danse Après, je sens qu'on va se faire un lien qui déchire et oh que oui, ta Bea va recevoir un superbe mp de ma part aussi. Espérons qu'elle sera contente de me voir débarquer. hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you shoulda crowned her, cause she's a goddess ❧ Sue - Page 2 Empty
ho mon dieu une travers de plus. alors faut dire quoi ? peut-être future demi-belle soeur ?
bienvenue en tout cas kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you shoulda crowned her, cause she's a goddess ❧ Sue - Page 2 Empty
Hey ! Bien le bonjour ! Mais avant toute chose : Bienvenue dans ce lieu de débauche. (Oui Morgana est la mère maquerelle du lupanar du forum).

Pour le reste, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you shoulda crowned her, cause she's a goddess ❧ Sue - Page 2 Empty
Su' ne sera jamais seule dans son coin! C'est une vraie Travers, elle sera logiquement toujours plus convoitée que sa soeur. Donc elle peut se sentir supérieur vis à vis de ça! Non?

Et puis elle aura toujours son oncle pour l'aider!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you shoulda crowned her, cause she's a goddess ❧ Sue - Page 2 Empty
BIENVENUUUUE yeux
Alors, effectivement comme l'a dit Roman, Alicia est prise. Si tu as besoin d'aide pour un autre avatar, n'hésite pas - bon, j'ai toujours les mêmes avatars en tête donc bon, niveau originalité on fait laaaaaaaaaargement mieux gaah bref, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la petite Travers. Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff si tu as une question ou si tu as besoin d'aide pour assommer Roman. :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you shoulda crowned her, cause she's a goddess ❧ Sue - Page 2 Empty
Awww, soeur. rougit hehe
J'adore déjà ce que tu as écris dans ta fiche et ton petit mp d'amour est trop adorable. (a)
Je sens que je vais adorer te détester. inlove Bienvenue et si tu as la moindre question, n'hésites pas. Si tu as besoin de chercher un avatar, je me ferais un plaisir de t'aider aussi. iiih Tu n'as qu'à me dire ce que tu cherches physiquement comme allure ou encore caractéristiques précisess. kr

Bienvenue encore. aaw
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
you shoulda crowned her, cause she's a goddess ❧ Sue - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

you shoulda crowned her, cause she's a goddess ❧ Sue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» the goddess on my side, she demands a sacrifice - imnotachav
» (iskandar) She wears strength and darkness equally well, the girl has always been half goddess, half hell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-