Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


sujet; Tiago Blacksmith - Bare teeth and fierce claws

Invité
Invité
Tiago Blacksmith - Bare teeth and fierce claws - Page 2 Empty
Tiago Blacksmith a écrit:
...Oh ma petite crystal joue pas avec ta vie. Mais si tu veux un RP où Tiago lui donne une bonne leçon philosophique sur pourquoi elle a besoin d'arrêter d'être une princesse et de se forger ses armes ( = un bottage de cul en règle qui peut donner à Crystal le déclic de devenir une vraie combattante et de prendre le duellisme et tout au sérieux parce qu'il a piqué son orgeuil au vif), je suis open.
Parce que bon je doute trèèèèès fortement qu'elle puisse le chopper XD mais ça peut donner un truc trop bien parce que c'est en se frottant à de "vrais" adversaires que crystal peut comprendre l'étendue du chemin qu'elle doit parcourir et comment le parcourir. Déjà commencer par viser des ennemis de son statut et puis devenir une WARRIOR *passe la musique d'eye of the tiger*
Ah ah t'inquiète c'est parfaitement ce que tu décris que j'imaginais pour le lien! mdr je sais bien que Crystal ne pourrait pas le chopper XD sauf si elle a la chance du débutant, comme au poker, mais j'en doute XD le croiser, le reconnaître, essayer de le coincer, se prendre une raclée, ça oui XD donc ouais, ça me plairait super trop bien tout ça !!! Je l'imaginerais trop bien demander des conseils à Tiago après s'être pris sa raclée mdr tellement fière, tellement opportuniste mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Tiago Blacksmith - Bare teeth and fierce claws - Page 2 Empty
Ophelia : KEUWA?! ME VOLER MES CONTRATS?! èé mais je vais me mettre en colère dis donc ! come at me sister on va se mettre un coup de boule! :russe:

Crystal: on peut complètement partir sur une idée du style du coup! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Tiago Blacksmith - Bare teeth and fierce claws - Page 2 Empty
Cool trognon je sais pas si tu es dispo pour un rp ou pas, du coup?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Tiago Blacksmith - Bare teeth and fierce claws - Page 2 Empty
Toujours dispo! tu veux l'ouvrir? après tout c'est elle qui le cherche pas vice versa XD (lui il veut qu'on lui doute la paix, le pauvre)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Tiago Blacksmith - Bare teeth and fierce claws - Page 2 Empty
azy t'as aucune chance :russe: coup de pied latéral et t'es mort mdr
srlsy, je les vois trop en concurrence, surtout que tiago est reconnu dans le métier si j'ai bien compris jule du coup, ophelia irait bien empiéter sur ses plates-bandes rien que pour l'embêter & faire genre "je vérifie ta réputation & en même temps je fais foirer tes affaires pour que les miennes marchent bien" :siffle: ça aurait pu partir d'un truc tout con, genre tiago a sans le savoir eu un contrat qui l'intéressait & en mode caprice elle aurait voulu lui rendre la pareille. facepalm après ça peut dégénérer en concours d'ego jore laisse place, t'as aucune chance Arrow fin j'imagine que tiago réagirait plutôt mal, dis moi ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Tiago Blacksmith - Bare teeth and fierce claws - Page 2 Empty
Il réagirait TRES TRES mal. C'est un orphelin et ce métier c'est tout ce qu'il a, il s'est construit seul, il a tout bâti avec sa sueur et son sang, donc si on essaie de lui prendre ça...eeeeh bien il va pas super bien le prendre. XD
Donc je pense qu'en effet il va avoir une explication avec la demoiselle. haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Tiago Blacksmith - Bare teeth and fierce claws - Page 2 Empty
Tiago Blacksmith a écrit:
Toujours dispo! tu veux l'ouvrir? après tout c'est elle qui le cherche pas vice versa XD (lui il veut qu'on lui doute la paix, le pauvre)
Oki, ça marche, je l'ouvrirai ^^ je me mets à jour sur les rps qui attendent une réponse et je fais ça :)
Juste, pour avoir une idée du lieu, Tiago traîne où d'habitude ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Tiago Blacksmith - Bare teeth and fierce claws - Page 2 Empty
Tiago traîne dans les faubourgs de Londres, aux abords de la forêt de Daeva et dans pas mal de tavernes! tu peux inventer n'importe quel bouge mal famé, tu peux être sure qu'on l'y connait ^^ (par contre il ne fréquente ni les milieux de la drogue, ni ceux de la prostitution, il ne s'entend pas avec les leaders locaux)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Tiago Blacksmith - Bare teeth and fierce claws - Page 2 Empty
il est encore temps de fuir ? Laughing nah mais comme ton bonhomme fait pas dans la dentelle, j'imagine que dire on ne tape pas les filles ça compte pas ?  facepalm  du coup, je vois bien ophelia peut-être lui voler un contrat, du coup il la retrouve en mode what ? c'est qui cette meuf ? et de là ça part en haine sans doute du côté de tiago & pour ophelia ce serait juste un jeu ... dangereux du coup mdr du coup, je vois bien tiago chercher à retrouver ophelia pour lui expliquer la vie & elle s'arrangerait toujours pour envoyer des assassins de bas-étages l'embêter pour pas qu'il la retrouve & finalement, voyant que personne ne revient, elle finit par arrêter le cirque et l'attendre dent et après ça partirait en fight à mon avis sauf si y'a moyen de trouver un compromis mdr sinah on peut faire les explications in rp hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Tiago Blacksmith - Bare teeth and fierce claws - Page 2 Empty
Moi j'aime trop cette idée 8) parce que du coup c'est un milieu de requins quand même, faut bien qu'ils se rentre dans le lard de temps en temps et Tiago c'est un vrai caïd dans le milieu, c'est un solitaire mais clairement faut pas marcher sur ses plates bandes, je suis sure qu'en plus Ophélia aurait été prévenue en mode "heuuuu tu devrais peut être pas faire ç...ah elle l'a fait bon."

Clairement Tiago pêterait une durite sévère et il irait la trouver même si elle crèche au ministère pour lui apprendre la vie XD mais en même temps Ophelia peut y gagner, Tiago sait faire des compromis mais seulement quand il a quelque chose à y gagner! leur faire une relation ça peut aussi permettre d'explorer tous les rapports de meute / de domination qui existe dans le monde du crime, les coutumes, les habitudes (ex: pas voler le taf d'un plus ancien que toi / ne jamais déléguer ce qu'on peut faire soi même / avoir ses territoires et laisser ceux des autres tranquilles). Ca peut faire un scénario un peu à la "Léon" (le film) avec Ophélia dans le rôle de la petite jeune qui apprend sur le tas la réalité du métier dégueulasse de tueur et mercenaire!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Tiago Blacksmith - Bare teeth and fierce claws - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tiago Blacksmith - Bare teeth and fierce claws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tiago Blacksmith
» Tiago Blacksmith - I'm nobody's son.
» This kind of torture, I just can't bare ; I want you here ⊹ ARANYSS#9
» vestiges and claws. (peo#2)
» AMARA / and though she be but little, she is fierce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-