-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; Tiago Blacksmith - Bare teeth and fierce claws

Invité
Invité
Tiago Blacksmith - Bare teeth and fierce claws - Page 3 Empty
exactement dent & ophelia est également une solitaire, genre la petite fourbe qui laisse traîner ses oreilles pour s'approprier les contrats intéressants sous le nez des autres  :siffle: jore elle côtoie les gros vilains mais se rend pas compte que elle a pas le droit de virevolter ici & là sur les territoires de tout le monde & qu'elle risque de se mettre tout le monde à dos si elle fait encore sa je m'en fous j'fais ce que je veux facepalm

mdr ouais, du coup, elle aurait compris que si elle ramenait pas ses jolies fesses fissa il la poursuivrait n'importe où elle se serait dit bon bah pourquoi pas, ça peut être fun ? Laughing en fait, ophelia, elle est douée pour tuer mais les règles du monde du crime, elle ne les connaît pas & s'en fout un peu parce qu'elle n'en voit pas l'importance & du coup, comme tu dis, tiago pourrait lui enseigner les ficelles de ce monde là. j'adore tellement l'idée, genre ils se fight, au bout d'un certain moment tiago finit par triompher bcz il a quand même plus d'expérience qu'elle mdr et puis elle verrait carrément une nouvelle facette du crime avec titi yeah après, ce qu'elle peut lui donner en échange, peut-être lui trouver plus facilement des contrats ? personne ne sait qui elle est, elle cache souvent son visage & du coup elle n'est pas fichée comme tiago & a plus de contacts ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Tiago Blacksmith - Bare teeth and fierce claws - Page 3 Empty
Moi j'adore l'idée du maître / padawan. Je ne sais pas si Tiago a vraiment besoin de contacts puisque son carnet d'adresse est bien rempli et que les malfrats sont des putains de pipelettes, les ragots vont bon train. Mais je pense par contre qu'il aimerait en échange qu'elle soit une "partenaire privilégiée" c'est à dire quelqu'un qu'il va aider à grimper l'échelle mais qui en échange va lui donner une sorte de contrat de préférence, une sorte de privilège par rapport aux autres du métier. Tous les criminels ont les familles, et les individus avec qui ils ont des rapports proches et la règle c'est la non-agression, la coopération et c'est comme ça qu'on construit un empire, en faisant du réseau. Tiago veut pas d'empire, mais Ophélia est la preuve qu'il est temps d'agrandir son influence sinon on va continuer à venir lui casser les noisettes tous les quatre matins.
Donc ils peuvent éventuellement s'arranger comme ça. Il l'aide à s'élever et en échange, elle devient une "partenaire privilégiée" qui l'informera si quelqu'un en veut à ses intérets à lui (VIVE LA MAFIAAAA)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Tiago Blacksmith - Bare teeth and fierce claws - Page 3 Empty
Tiago Blacksmith a écrit:
Tiago traîne dans les faubourgs de Londres, aux abords de la forêt de Daeva et dans pas mal de tavernes! tu peux inventer n'importe quel bouge mal famé, tu peux être sure qu'on l'y connait ^^ (par contre il ne fréquente ni les milieux de la drogue, ni ceux de la prostitution, il ne s'entend pas avec les leaders locaux)
Oki, ça marche ;)
Je t'envoie le lien par MP dès que c'est ouvert youpi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Tiago Blacksmith - Bare teeth and fierce claws - Page 3 Empty
gosh c'est juste parfait toussa iiih j'adore tellement l'idée de partenaires/famille de crime & c'est un marché tellement intéressant entre eux deux parce que y'a que des avantages jule (bon, à part que titi va devoir supporter ophelia facepalm ) bref, je surkiffe & je te rajoute tout bientôt !  kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Tiago Blacksmith - Bare teeth and fierce claws - Page 3 Empty
Super!!! du coup si tu veux ouvrir le sujet c'est quand tu veux! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Tiago Blacksmith - Bare teeth and fierce claws - Page 3 Empty
i am ready to fight ! :stare: facepalm okey donc on fait bien le sujet explication right ? :-^: tu veux le commencer ou je m'en charge ? j'suis open jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Tiago Blacksmith - Bare teeth and fierce claws - Page 3 Empty
Si tu l'ouvres, t'es sure d'avoir une réponse dans la journée...tentée? :-^:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Tiago Blacksmith - Bare teeth and fierce claws - Page 3 Empty
hardcore
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Tiago Blacksmith - Bare teeth and fierce claws - Page 3 Empty
C'est coco la plus belle, la plus douce, la plus exquise.
Petit macaron va.
bed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Tiago Blacksmith - Bare teeth and fierce claws - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tiago Blacksmith - Bare teeth and fierce claws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Tiago Blacksmith
» Tiago Blacksmith - I'm nobody's son.
» This kind of torture, I just can't bare ; I want you here ⊹ ARANYSS#9
» vestiges and claws. (peo#2)
» AMARA / and though she be but little, she is fierce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-