Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


sujet; membres en danger ( fin avril )
MessageSujet: membres en danger ( fin avril )   membres en danger ( fin avril ) EmptySam 23 Avr 2016 - 20:11

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5399
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
membres en danger ( fin avril ) Empty
Membres en danger
moins cinq points pour les retardataires.

Eh oui, qui dit gestion de l'activité dit troubles en fin de mois tbe vous verrez s'afficher ci-dessous les noms de tous les membres n'ayant pas posté le minimum de rp requis pour le mois (deux rp, donc).

à savoir que la liste a été créée en fonction des topics d'activité ; si le votre n'était pas à jour mais que vous avez bel et bien posté au moins deux rp, faites-le nous savoir ! attention à ne pas reproduire la même erreur les mois suivants kr

IMPORTANT : les membres en danger doivent régulariser leur situation en postant un ou deux rp, selon leur cas, avant le 30 AVRIL. les liens des rp de rattrapage devront être postés à la suite de ce message et pas directement dans les topics d'activité (on se chargera de leur mise à jour). le nombre de rp requis est noté entre parenthèse à côté des pseudo. sans mise à jour ou message d'absence de la part des membres concernés, leurs comptes seront supprimés craque

pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, merci de poster au plus tôt votre topic d'activité superman

Topic d'activité à poster
Irina A. Travers (+ 2rp)
Alianóra A. Zaïtseva (+ 2rp)


RP manquants
Adonis Fawley (2 rp à rattraper)
Anastasiya Kovaliova (absence)
Ariane Moriarty (1 rp à rattraper)
Arsenius Lestrange (2 rp à rattraper)
Athénaïs Rowle (2 rp à rattraper)
Eden Carrow (2 rp à rattraper)
Eithne Ollivander (absence - en règle)
Flora Carrow (1 rp à rattraper)
Harper Anderson (2 rp à rattraper)
Haydn Hooch (2 rp à rattraper)
Hestia Carrow (1 rp à rattraper)
Gregory Goyle (2 rp à rattraper)
Idris Umbridge (absence - en règle)
June Winchester (ralentissement 1 rp à rattraper)
Justin Finch-Fletchley (2 rp à rattraper)
Kashmira Martillo (ralentissement 1 rp à rattraper) (absence)
Lavande Brown (absence - en règle)
Lilith Moriarty (ralentissement 1 rp à rattraper)
Nephtys Shafiq (2 rp à rattraper)
Octave Lenoir (ralentissement, en règle)
Ophelia Carrow (2 rp à rattraper)
Pansy Parkinson (2 rp à rattraper) (1 rp à rattraper)
Percy Weasley (2 rp à rattraper)
Rabastan Lestrange (absence - en règle)
Reaghan Phillips (ralentissement 1 rp à rattraper)
Ron Weasley (2 rp à rattraper) (1 rp à rattraper)
Severus Snape (absence - en règle)
Spleen Van Buren (1 rp à rattraper)
Theodore Nott (2 rp à rattraper)
Thomas Brisbane (2 rp à rattraper)
Vayk Esterházy (1 rp à rattraper)
Willow Burwick (2 rp à rattraper)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: membres en danger ( fin avril )   membres en danger ( fin avril ) EmptyDim 24 Avr 2016 - 14:37

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
membres en danger ( fin avril ) Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7589
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
membres en danger ( fin avril ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: membres en danger ( fin avril )   membres en danger ( fin avril ) EmptyDim 24 Avr 2016 - 21:50

Invité
Invité
membres en danger ( fin avril ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: membres en danger ( fin avril )   membres en danger ( fin avril ) EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:45

Invité
Invité
membres en danger ( fin avril ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: membres en danger ( fin avril )   membres en danger ( fin avril ) EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:48

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
membres en danger ( fin avril ) Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4065
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
membres en danger ( fin avril ) Empty
Je te note ça, merci trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: membres en danger ( fin avril )   membres en danger ( fin avril ) EmptyLun 25 Avr 2016 - 12:47

Invité
Invité
membres en danger ( fin avril ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: membres en danger ( fin avril )   membres en danger ( fin avril ) EmptyLun 25 Avr 2016 - 14:32

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
membres en danger ( fin avril ) EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4923
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
membres en danger ( fin avril ) Empty
Vu que j'ai 3 rps de recensés pour le mois je suis pas sûre de savoir pourquoi j'ai un rp de rattrapage, toujours est-il que le voilà  I love you
http://www.smoking-ruins.com/t4036-dark-creatures-crystalflora#118011
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: membres en danger ( fin avril )   membres en danger ( fin avril ) EmptyLun 25 Avr 2016 - 15:35

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
membres en danger ( fin avril ) Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5758
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
membres en danger ( fin avril ) Empty
Willow : my bad, il en faut bien un deuxième oui, j'sais pas ce que j'ai fait pour pas compléter la liste jusqu'en bas facepalm

Flora : dans la même lancée du "j'ai merdé", j'te demande pardon, t'étais bel et bien dans les règles, j'te corrige ça de suite et merci d'avoir quand même posté ( tu peux le recenser dans ton sujet, il comptera pour ce mois-ci kr )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: membres en danger ( fin avril )   membres en danger ( fin avril ) EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:51

Invité
Invité
membres en danger ( fin avril ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: membres en danger ( fin avril )   membres en danger ( fin avril ) EmptyLun 25 Avr 2016 - 23:20

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
membres en danger ( fin avril ) Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5758
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
membres en danger ( fin avril ) Empty
Je m'occupe de toi kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
membres en danger ( fin avril ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

membres en danger ( fin avril )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Membres en danger (fin avril)
» membres en danger (fin mai)
» MEMBRES EN DANGER ( fin mai )
» membres en danger ( fin octobre )
» membres en danger ( fin novembre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-