Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


sujet; Génocide émotionnel, Blaise
MessageSujet: Re: Génocide émotionnel, Blaise   blansy - Génocide émotionnel, Blaise - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 11:53

WIZARD • always the first casuality
Ariane Moriarty
Ariane Moriarty
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 15/03/2016
‹ messages : 876
‹ crédits : kinjiki et fallen. pour la signature.
‹ dialogues : #625072.
blansy - Génocide émotionnel, Blaise - Page 2 Tumblr_inline_nkj7ynMjQk1t6da4c

‹ âge : 24 (13/07/79)
‹ occupation : auteur de littérature de jeunesse.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-trois centimètres, en bois de chêne rouge et contient du dard de billywig ; elle est prédisposée aux enchantements.
‹ gallions (ʛ) : 3805
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : un rocking chair, ma mère assise dessus, sa maladie s'étant détériorée – mon futur.
‹ risèd : la reconnaissance en tant qu'auteur, sous mon véritable nom.
http://www.smoking-ruins.com/t4126-ariane-the-crazies-they-make-
blansy - Génocide émotionnel, Blaise - Page 2 Empty
ZABINIIIIIIII fire fire tbe wsh bien ou bien d'arriver tel un prince ? hinhin bienvenue sur exci et bon courage pour ta fiche kr (qui va être stalkée par pas mal de monde je précise (ouais pression sur toi héhé Arrow))
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Génocide émotionnel, Blaise   blansy - Génocide émotionnel, Blaise - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 11:58

Invité
Invité
blansy - Génocide émotionnel, Blaise - Page 2 Empty
merci. magnifique sensation si tu veux tout savoir :-^:
quelle mauvaise ! gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Génocide émotionnel, Blaise   blansy - Génocide émotionnel, Blaise - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 11:59

Invité
Invité
blansy - Génocide émotionnel, Blaise - Page 2 Empty
Bienvenue sur Exci et bon courage pour ta fiche !
Je pense que tu ne manqueras de rien vu ton arrivée remarquable haha haha
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Génocide émotionnel, Blaise   blansy - Génocide émotionnel, Blaise - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 12:15

Invité
Invité
blansy - Génocide émotionnel, Blaise - Page 2 Empty
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Génocide émotionnel, Blaise   blansy - Génocide émotionnel, Blaise - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016 - 22:36

Invité
Invité
blansy - Génocide émotionnel, Blaise - Page 2 Empty
oh la la la la la. ce scenario fire
(je vais venir t'embêter parce qu'il y a un lien préétabli avec Fred, mon TC, mais j'ai oublié de demander à l'ajouter dans le scénario becauuuuse ... je suis un animagus Dorys Arrow ) ( tu sauras plus ici et si ça te convient, je serais ravie de garder la base & faire évoluer le lien kr )

bienvenue sur exci en tous cas et bon courage pour ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Génocide émotionnel, Blaise   blansy - Génocide émotionnel, Blaise - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 0:02

Invité
Invité
blansy - Génocide émotionnel, Blaise - Page 2 Empty
merci. I love you
j'ai lu rapidement le sujet. je dois le relire avec plus d'attention. n'hésite pas à me mpotter si tu veux qu'on planche déjà dessus. ça sera avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Génocide émotionnel, Blaise   blansy - Génocide émotionnel, Blaise - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 16:19

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
blansy - Génocide émotionnel, Blaise - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5773
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
blansy - Génocide émotionnel, Blaise - Page 2 Empty
OMG.  gaah  BLAISE BLAISE BLAISE  gaah  /me offre encore plus de bbPtéros à Panpan pour la peine. ici Luna Lovegood, sage-femme officielle de Panpan, c'est nous qu'on a mit au monde tes filles. :russe: fais gaffe, je te guette :russe: ( kr )

SUPER CHOIX DE SCENARIO. TU PEUX PAS SAVOIR A QUEL POINT JE SUIS HEUREUSE LA iiih (#capslocked). BEINVENUUUUUUUUE CHEZ NOUUUUUUUUUUS PETIT REBELLE yeah j'ai tellement hâte de lire la suite de ta fiche et de voir les rps avec Pansy que ça me rend totalement folle (encore plus)(oui, c'est possible wesh ), bon courache pour la suite yeah

#blansyizreal
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Génocide émotionnel, Blaise   blansy - Génocide émotionnel, Blaise - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 16:52

Invité
Invité
blansy - Génocide émotionnel, Blaise - Page 2 Empty
luna les a sauvées oué rip
merci beaucoup pour cet accueil de foulie hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Génocide émotionnel, Blaise   blansy - Génocide émotionnel, Blaise - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 19:00

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
blansy - Génocide émotionnel, Blaise - Page 2 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5517
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
blansy - Génocide émotionnel, Blaise - Page 2 Empty
Purée ce perso de fou malade mental, j'ai tellement hâte de te stalker avec Panpan et Dracofeu sur la tête de mon hamster, juré promis, je suis heureuse comme tout yeah Bon courage pour la fin de ta fiche, et bienvenue chez toi surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Génocide émotionnel, Blaise   blansy - Génocide émotionnel, Blaise - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 19:12

Invité
Invité
blansy - Génocide émotionnel, Blaise - Page 2 Empty
ce scénario tbe adore iiih je stalke aussi, tellement hâte de lire #blansy 'kay fire fire
bienvenue à la casa! pétille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
blansy - Génocide émotionnel, Blaise - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Génocide émotionnel, Blaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 07 14 21 + blaise zabini
» blaise zabini
» Ex questions invités
» Blaise H. Zabini
» Blaise ♦ tell freedom i said hello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-