Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


sujet; Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust

Invité
Invité
Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust Empty
Imogene Rowle feat. Mia Wasikowska • credit : tumblr
❝ I'm not cursed, I was just covered in dust. ❞Groupe : wizard ; Inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Imogene Rowle, un nom un peu désuet, un peu dépassé, un peu comme elle.
☇ naissance ; Le 13 septembre 1979 à l’hôpital Ste-Mangouste.
☇ ascendance; Sang-Pur, un rang honorable, un rang sûr, qui protège. Une protection confortable mais qui l’ennuie profondément.
☇ métier ; Ancienne stagiaire chez les Rafleurs, elle se retrouve sans métier ni argent après la chute du Magister.
☇ camp ; Modéré. Élevée par des partisans du Magister, elle est assez indifférente à tout ce qui se passe, entend les idées de chacun de loin, sans prendre parti. Elle sait juste qu’elle doit garder la tête baissée et faire bonne figure pour qu’on la laisse tranquille.
☇ réputation ; Elle fait son possible pour passer inaperçue, car elle préfère observer plutôt que d’être observée, mais ses manies la font passer pour une maniaque qui passe plus de temps à ranger son bureau qu’à travailler.
☇ état civil ; Célibataire, elle est bien trop occupée à observer les gens pour se laisser approcher d’assez près. En plus, il faudrait accepter de subir son obsession maladive de la perfection et de la symétrie.
☇ rang social ; Elle appartenait auparavant à l’élite sorcière. Elle n'est plus qu'une civile ordinaire, ruinée et sans nouvelles de sa famille.
☇ baguette ; Acajou, 27.7 cm, souple et flexible, contenant un nerf de coeur de dragon.
☇ épouvantard ; Elle-même, débraillée et couverte de boue, toujours debout malgré ce qu’elle a fait. Reflet de ses démons, du désordre, de ses limites, ou plutôt de son absence de limites.
☇ risèd ; Des inconnus qu’elle suppose être des amis, se tenant à ses côtés.
☇ patronus ; Une panthère, un animal qui comme elle est solitaire et méfiant. Et dangereux.
☇ animaux ; Elle possède un chat noir aux yeux dorés nommé Icare.
☇ objets connectés ; Elle ne s'intéresse pas à ce genre de bitonios.


☇ Avis sur la situation actuelle ; Voilà maintenant longtemps qu’on ne connaît plus que les conflits et la peur. Le chaos et la destruction. Étrangement, ça ne la dérange pas vraiment. Elle garde au fond de son cœur une certaine satisfaction. Détruire pour tout reconstruire. Reconstruire parfaitement. Elle se focalise sur cette idée pour passer au-dessus de la violence et des menaces quotidiennes. Oh, bien sûr, quand sa famille a été soupçonnée de trahir le régime, elle a eu une sacrée prise de conscience, car elle a vu que son rang ne la mettait pas totalement à l’abri comme on a voulu lui faire croire. Mais au lieu de s’agenouiller, elle a juste fermé les yeux, n’a rien dit pour ne pas faire de vagues. C’est toujours plus facile de se faire oublier.

☇ Infos complémentaires ; Maniaque et obsédée par la perfection, tous ses vêtements sont taillés pour être symétriques. • Elle sait quand ça a commencé, mais a trop peur d’arrêter. C’est sa bulle d’étrangeté, de protection bien à elle, car lorsque tout est en ordre il n’y a plus rien à craindre. •  On range son esprit comme on trie ses affaires, on jette les sentiments superflus pour ne garder que l’essentiel. • Froide, distante, méfiante, elle ne se fie à personne, y compris sa famille, dont les yeux ne reflètent maintenant qu’une pitié forcée. Elle n’est pourtant pas insensible, ni vide, elle n’attend juste plus rien des autres pour ne plus être déçue. • Elle a beau être calme et posée la plupart du temps, on redoute ses terribles crises de nerfs qui finissent toujours par arriver quand tout est trop dérangé, brouillon, libre. • Elle ne cherche pas la compagnie mais ne la rejette pas toujours, et c’est pendant ses périodes de grande solitude qu’elle se réfugie dans les livres et le savoir. Elle a donc quelques connaissances sur de vastes sujets, bien qu’elle ne les mette pas à contribution. • A Serpentard lors de ses années à Poudlard, elle n’est connue auprès de ses anciens camarades que comme celle qui soignait plus l’état de ses parchemins que leur contenu.
❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi Gigi. J'ai 20 ans, je viens de la région parisienne et j'ai connu le forum via Bacchus A. Murdock.. Si tout va bien vous me verrez connecté(e) 3 jours sur 7. Pour les membres désirant être parrainés uniquement : rendez-vous dans cette catégorie et postez dans le sujet "être parrainé". Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? Première expérience RP !



Dernière édition par Imogene Rowle le Dim 5 Mar 2017 - 20:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust Empty
She hates to be touchedThe less I know the better.
❝ Come upstairs and I'll show you where all my demons hide from you. ❞1990 & Domaine familial des Rowle

“Tu vois bien que ce n’était pas si difficile.”
Son père lui tape maladroitement l’épaule. Imogene reste plantée au milieu des feuilles, ses yeux écarquillés passant de la baguette au bout de son bras tendu au corps gisant par terre, sans vie.
“C’était un Sang-de-Bourbe, Imogene. Tu comprends ?”
Elle hoche la tête sans conviction.
“Je suis fier de toi.”
Elle tremble comme une feuille. Elle a envie de vomir. Ou plutôt envie de pleurer. Les deux. Tout à la fois. Quand il s’approche doucement du cadavre, elle sursaute et s’enfuit à toutes jambes, ignorant les appels de ce père qui lui a apprit le pire. Elle trébuche, s’écorche les genoux, mais continue de courir à perdre haleine, luttant contre la bile qui lui brûle les entrailles.
Ses jambes la guident devant la grande bâtisse qui lui sert de maison. Elle entre en trombe, croisant le regard épouvanté de sa mère devant son allure débraillée. Il faut dire que ce n’est pas beau à voir. Ses cheveux sont en désordre, ses genoux saignent, et elle est couverte de feuilles et de boue.
Avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, Imogene monte les escalier quatre à quatre et se rue dans la salle de bain. Elle n’ose pas regarder son reflet. Elle se contente de frotter à s’en faire saigner la peau tout ce qui pourrait la trahir. Elle a tué. Elle est impure, sale, et pourtant elle fait la fierté de son père pour la première fois de sa vie.
Quand elle ferme la porte de sa chambre, elle éclate en sanglots. Elle regarde les grosses larmes salées couler le long de ses joues. Imogene a onze ans et elle vient de tuer pour la première fois. Une petite voix lui souffle que ce ne serait pas la dernière.
Elle se gifle. Non, elle n’a pas le droit de pleurer. Elle ne doit pas être si faible. Encore une gifle. Les coups partent comme des fusées. Elle se tire les cheveux, se griffe, elle fait tout pour se détruire.
Quand sa peau ne lui suffit plus, elle balance les chaises à travers la pièce, renverse son bureau en bousculant au passage les encriers qui se brisent au sol. Elle essaie d’arracher les rideaux, en vain, alors déchire ses draps, mord son oreiller et jette ses vêtements rageusement par terre. Elle ne se reconnaît plus. Elle crie comme une furie, gueule sa souffrance au monde entier, mais personne ne l’entend. Personne ne vient. Elle est toute seule.
Quand elle ne trouve plus rien à détruire, elle reste immobile par terre comme une poupée désarticulée, exténuée, dégoûtée. Elle regarde autour d’elle et ne voit que le désordre, l’ombre de sa peur et de sa faiblesse. Elle sèche ses larmes et se relève avec peine. Doucement, encore tremblante, elle efface les preuves de son élan de folie en laissant échapper quelques sanglots. Elle relève les meubles, ramasse les parchemins tâchés d’encre, et change les draps pour que tout soit comme avant. Non, mieux qu’avant. Tout doit être parfait, rien ne doit laisser paraître son trouble.
Quand elle finit son œuvre, la fillette balaye la chambre d’un regard. Ne voyant rien à refaire, elle s’assoit sur le lit, les mains posées sur les genoux, et elle attend.
Avec un peu de chance, personne ne verra rien.

Loneliness kills all the thrill from standing alone ❞1995 & Poudlard

Encore une année “normale” à Poudlard. Comme tous les ans, Potter et sa bande défient le règlement et attendrissent ce vieux shnock de Dumbledore qui leur ajoute des points au hasard. Un dénommé Malfoy a du mal à s’en remettre d’ailleurs. Le reste de l’école n’a plus grand chose à dire, ils savent tous que c’est peine perdue pour l’instant. Imogene préfère compter le nombre de jours qui la sépare des vacances. Quoique, elle s’ennuie tout autant ici que chez ses parents.
“16 ans, c’est l’âge”, ils disent. L’âge de quoi ? Elle passe plus de temps à réfléchir pour trouver la réponse qu’à vivre l’instant.  Résultat, elle se sent tout à fait invisible.
Quelques filles de son dortoir, faute de pouvoir trouver mieux, se confient sur les idylles, les rancunes et les peines de l’adolescence. Tandis que le récit s’étire et que les langues se délient, elle mime la surprise, la confusion, la gêne parfois, parce que c’est son rôle. Quelque part, elle vit un peu à travers leurs regards.
Avec les confidences, un semblant d’amitié se crée. Imogene se sent privilégiée. On la fait sortir, on la déride un peu, parfois même elle pense qu’elle le mérite. Et puis tout change au moment où les crises arrivent. On évite un peu son regard, on lui parle un peu moins, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien. Juste un sourire gêné et quelques souvenirs flous laissés dans un coin de la classe.
Et ça se répète. Encore et encore. Confidences. Amitié. Crises. Fuite. Solitude. Et malgré tout, Imogene les laisse s’approcher en sachant très bien comment tout cela va se terminer.
Elle n’a pas grand chose à perdre.

❝ A paper town, for a paper girl ❞1998 & Manoir des Rowle

Imogene sirote son thé en ouvrant la Gazette du Sorcier. Comme d’habitude, les nouvelles ne sont pas bonnes à Poudlard. “Bientôt, les Sang-de-Bourbe paieront et tout rentrera dans l’ordre”, répète son père, plus pour se rassurer lui que pour elle. Ses yeux parcourent en diagonale la liste des disparus qui s’accumulent de jour en jour. Elle reconnaît quelques noms, des camarades de classe, de vagues connaissances, rien de plus. Elle reprend une gorgée de thé.
La voilà donc, la guerre qu’ils avaient tant espérée. Ou redoutée. Au fond, la situation ne profite à personne. La peur envahit les rues de Londres qui lui paraissent beaucoup plus étroites que dans son enfance. Imogene pense aux visages qui affichent un sourire forcé pour combler la place de l’espoir. Mais l’espoir de quoi ? Tout est déjà à moitié en ruines, la situation empire et presque personne n’est à l’abri.
Elle est déjà lasse alors que ce n’est que le début. Quand elle lève les yeux vers ses parents, quand elle regarde la grande pièce sombre et étouffante, elle a le curieux sentiment que tout cela n’est qu’une façade trop fragile, une armure de papier qui ne pliera pas tant qu’on la laissera debout. Pour l’heure.
Imogene tourne une page du journal en serrant la mâchoire. Elle tiendra. Elle ne tombera pas. Elle se l’est promis.

❝ They have nothing honest to say, my patience is floating away ❞2003 & Manoir des Rowle

Avant de s’asseoir, Imogene bouge imperceptiblement sa fourchette de droite pour qu’elle soit parfaitement symétrique à l’autre. C’est comme ça, elle a deux paires de couverts et deux serviettes, de chaque côté de son assiette en porcelaine. Elle mange seule, comme d’habitude. De toute façon, ce n’est pas comme si ses parents mettaient l’ambiance à table. Ils sont tous les trois plus silencieux que des fantômes dans cette immense maison.
Plusieurs fois, ils ont essayé de lui poser des questions auxquelles elle n’a toujours pas de réponses. Qu’est-ce que tu veux faire ? Tu es de quel côté, d’abord ? Pourquoi tu ne dis jamais rien ? Pourquoi tu ne nous parles plus, Imogene ? Pourquoi ?
Elle aimerait tant les faire taire. Elle aimerait tant leur répondre. Elle est tellement lasse, et ils sont ennuyeux. Ils essaient de l’attirer dans leurs filets, mais elle préfère suivre son propre chemin. L’indifférence. C’est sa manière d’oublier que tout ça est important.
Mais parfois, elle se demande. Au fond, qu’est-ce qu’elle veut ?



Dernière édition par Imogene Rowle le Dim 5 Mar 2017 - 20:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust Empty
Bienvenue ma petite :russe:
I know who you are :russe:
Hâte de voir ce que tu nous prépares ow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust Empty
ch'uis galant, honneur aux filles tout ça :russe:
mais quand même, bougresse, pour une fois que je recrute quelqu'un :russe:
j'te souhaite bienvenue parmi nous belle enfant, dans les règles de l'art, genre on se connaît pas mais c'est grillé qu'on se connaît :russe:
je suis si happy de t'avoir convertie :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust Empty
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
N'hesites pas si tu as besoin ! :dance:
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5365
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust Empty
bienvenue parmi nous ! première expérience rp ! :fool: j'espère qu'elle sera concluante et que tu te plairas ici ! huug je t'offre du jambon pour cette première :jambon: parce que j'ai rien d'autre ! sbaf
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Anastasiya Kovaliova
Anastasiya Kovaliova
‹ inscription : 09/03/2016
‹ messages : 321
‹ crédits : ultraviolences, ms.palmer (signature) et royksopp (texte).
‹ dialogues : #745489
Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust Tumblr_inline_o95umadGiy1rifr4k_500

‹ âge : 28 ans
‹ occupation : la nouvelle propriétaire du Centuries (en théorie), et à la tête d'un réseau illégal d'Orviétan. Je gère également un prétendu réseau de proxénétisme.
‹ baguette : est en bois d'orme, contient un coeur de crin de sombral. Relativement souple, elle mesure 31 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3428
‹ réputation : je suis un ornement décoratif que les hommes se plaisent à arborer lors des soirées mondaines, et la catin préférée de Maksim Dolohov.
‹ particularité : humaine et vélane, une moitié de chaque.
‹ faits : je suis le vrai visage de Loki, ce fantôme aux mille visages (Peu se doutent que ce trafiquant est en fait une femme, aveuglés par leur machisme et leur arrogance inouie) et que j'ai conquis le marché en trahissant Maksim Dolohov, qui s'est retrouvé forcé de me laisser faire main basse sur son réseau depuis qu'il est devenu un criminel de guerre.
‹ résidence : dans les quartiers riches du Londres moldu. En ce moment, je vis dans l'appartement secondaire d'un fils à papa du nom de Marc Strain, au sein d'un immeuble hautement sécurisé (par des moyens moldus).
‹ patronus : une grive de Sibérie
‹ épouvantard : le visage de mon possesseur, déformé par la rage, ses doigts serrant un peu trop fort mon bras.
‹ risèd : certainement ceux et celles qui auraient pu être ma descendance.
Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust Empty
Han tu vas pas être déçue de commencer par ici ma belle I love you
Et Mia, MIA fire /meurt
Bienvenue chez toi poulette kr
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4064
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust Empty
MIAAAAAAAAAAA I love you anveiaofnaion cette fille quoi brille
BIENVENUUUUE sur exci p'tit chat, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir nous chercher par mp trognon bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous kr
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5773
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust Empty
je sais tout, moi aussi :russe: Big BROTHER IZ WATCHING YOU gaah gaah (non en vrai, c'est faux, je suis une rigolote paranoïaque en vrai mg #lunaFTW ).

#capslocked #love #moooooooh FIRST TIME. TU VERRAS C'EST TROP BIEN LA SCHIZOPHRENIE, I SWEAR yeah juste un conseil, si tu veux t'en sortir vivante, évite Augustus Rookwood. C'est un conseil d'ami :russe: yeah

#perfectfamily #perfectdébut #lecôtémaniaquemefaitdirejveuxunlien yeah

BIENVENUUUUUUUUUE CHEZ NOUUUUUUUUUUUUS inlove et bon courage pour la suite, je stalke sisi yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust Empty
*blush blush*  potte et bien merci merci  yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Imogene Rowle - I'm not cursed, I was just covered in dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (ginny) he's covered in blood again. why is it he's always covered in blood?
» ashes to ashes, dust to dust ✣ nhÿx
» Imogene Rowle
» Imogene Rowle (jusqu'à fin mars)
» Imogene Rowle - du 14 juin au 20 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-