Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


sujet; (mafalda) ☆ only human
MessageSujet: Re: (mafalda) ☆ only human   (mafalda) ☆ only human - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:15

Invité
Invité
(mafalda) ☆ only human - Page 3 Empty
Bienvenue sur le forum, je plussoie puissance mille ce choix trop parfait de personnage.
Bon courage pour ta fiche & au plaisir de te lire sur le rp. Je viendrai très certainement te réclamer un lien. iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (mafalda) ☆ only human   (mafalda) ☆ only human - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:08

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
(mafalda) ☆ only human - Page 3 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5121
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
(mafalda) ☆ only human - Page 3 Empty
Troian c'est la femme de ma vie omg qlkdjqlkdjqljdql
bienvenuuue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (mafalda) ☆ only human   (mafalda) ☆ only human - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:13

Invité
Invité
(mafalda) ☆ only human - Page 3 Empty
Millicent Bulstrode a écrit:
La meilleure Weasley du monde fire (quoi, comment ça je suis déjà passée ici ? gaah Suis trop attachée à Mafalda déjà, j'y peux rien moi erf )

Milli, c'est trop une keukine hehe BREF, BIENVENUUUE PARMI NOUS JEUNE WEASLEY. gaah et...je peux même pas dire : "hmm, you must be a Weasley" parce qu'il n'y a point de cheveux roux. Ma vie bascule, Draco, retiens-moiiiii gaah n'empêche, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire de Mafalda mais je suis sûre que ça sera super trop bien (wesh wesh yo yo). jule Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (mafalda) ☆ only human   (mafalda) ☆ only human - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:36

Invité
Invité
(mafalda) ☆ only human - Page 3 Empty
merci à vous. I love you

GREENGARCE + j'aurai bien pris holland, pour les cheveux roux, mais bizarrement, une greengarce l'avait prise. alors je me suis rabattu sur quelqu'un de moins roux, jule mdr merci beaucoup, et j'espère ne pas te décevoir, maggle. jule encore merci, greengarce. inlove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (mafalda) ☆ only human   (mafalda) ☆ only human - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:49

Invité
Invité
(mafalda) ☆ only human - Page 3 Empty
Greengarce gaah JE TE PERMETS PAS HO gaah bouuh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (mafalda) ☆ only human   (mafalda) ☆ only human - Page 3 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:50

Invité
Invité
(mafalda) ☆ only human - Page 3 Empty
mais c'est mignon, brille c'est une marque d'affection. craque
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (mafalda) ☆ only human   (mafalda) ☆ only human - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 0:55

Invité
Invité
(mafalda) ☆ only human - Page 3 Empty
Nan mais Daphné, elle est bizarre, elle aime pas non plus qu'on l'appelle Dapgné, alors que c'est trop chou hm gaah -jesuisdéjàdehors-
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (mafalda) ☆ only human   (mafalda) ☆ only human - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 1:37

Invité
Invité
(mafalda) ☆ only human - Page 3 Empty
Une Weasley brune ! panic Ça m'a donné un choc TERRIBLE, et je ne te parle pas de quand j'ai lu vite fait les commentaires et qu'on parlait d'une blonde. (Sérieux, je me questionnais là, puis j'ai questionné la santé mentale des autres. Un beau moment. hehe) Bref, comme tu le disais si bien, je trouve que Troian colle parfaitement à ce bout de fiche que j'ai lu ! Vivement la suite !! ow Courage d'ailleurs et puis BIENVENUUUUUUE ! han
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (mafalda) ☆ only human   (mafalda) ☆ only human - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 11:44

Invité
Invité
(mafalda) ☆ only human - Page 3 Empty
Hello beauté I love you
Ton délai pour achever ta fiche s'est achevé ; est-ce que tu veux un rab' de quelques jours supplémentaires pour la terminer ? jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (mafalda) ☆ only human   (mafalda) ☆ only human - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 19:40

Invité
Invité
(mafalda) ☆ only human - Page 3 Empty
désolé de mon retard de réponse. brille j'ai eu quelques problèmes à gérer en irl, et du coup, j'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper réellement de ma fiche. brille de plus, le personnage de mafalda ne m'inspire plus trop comme il le devrait, et j'ai eu une toute autre idée. c'est pourquoi, je compte re-faire une fiche avec un tout nouveau personnage. brille je suis encore désolée de mon retard, et je m'active au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(mafalda) ☆ only human - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(mafalda) ☆ only human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» LOKI ♔ Between the beast and human being
» (Rabastan) human facepalm
» STEVEN + human soul on fire
» buried deep within there's a human (dennis)
» Rigel Werner. Monsters are all human.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-