-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


sujet; Eithne x don't need you
MessageSujet: Re: Eithne x don't need you    Eithne x don't need you  - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:27

Invité
Invité
Eithne x don't need you  - Page 2 Empty

Oui c'est pour ça que ça pourrait le faire ow parce que clairement, un rouge (sauf Lou kr ) elle ne l'accueille pas Arrow Mais bon je pense qu'elle le ferait pas trop en vue d'Ascleus et de ses petits enfants mdr surtout maintenant que Lorcan est un gros gueux à la solde du Magister gaah

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eithne x don't need you    Eithne x don't need you  - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:38

OUTCAST • all hail the underdogs
Anastasiya Kovaliova
Anastasiya Kovaliova
‹ inscription : 09/03/2016
‹ messages : 321
‹ crédits : ultraviolences, ms.palmer (signature) et royksopp (texte).
‹ dialogues : #745489
Eithne x don't need you  - Page 2 Tumblr_inline_o95umadGiy1rifr4k_500

‹ âge : 28 ans
‹ occupation : la nouvelle propriétaire du Centuries (en théorie), et à la tête d'un réseau illégal d'Orviétan. Je gère également un prétendu réseau de proxénétisme.
‹ baguette : est en bois d'orme, contient un coeur de crin de sombral. Relativement souple, elle mesure 31 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3427
‹ réputation : je suis un ornement décoratif que les hommes se plaisent à arborer lors des soirées mondaines, et la catin préférée de Maksim Dolohov.
‹ particularité : humaine et vélane, une moitié de chaque.
‹ faits : je suis le vrai visage de Loki, ce fantôme aux mille visages (Peu se doutent que ce trafiquant est en fait une femme, aveuglés par leur machisme et leur arrogance inouie) et que j'ai conquis le marché en trahissant Maksim Dolohov, qui s'est retrouvé forcé de me laisser faire main basse sur son réseau depuis qu'il est devenu un criminel de guerre.
‹ résidence : dans les quartiers riches du Londres moldu. En ce moment, je vis dans l'appartement secondaire d'un fils à papa du nom de Marc Strain, au sein d'un immeuble hautement sécurisé (par des moyens moldus).
‹ patronus : une grive de Sibérie
‹ épouvantard : le visage de mon possesseur, déformé par la rage, ses doigts serrant un peu trop fort mon bras.
‹ risèd : certainement ceux et celles qui auraient pu être ma descendance.
Eithne x don't need you  - Page 2 Empty
FAIS MOI UN CALIN.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eithne x don't need you    Eithne x don't need you  - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:42

Invité
Invité
Eithne x don't need you  - Page 2 Empty

#EITHNE fait un câlin maternel en tapotant le dos d'Ana huug (personne ne regardait ? C'est bon ?)
Alors ? Quelle gueuserie as-tu en tête jolie violette ? yeah



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eithne x don't need you    Eithne x don't need you  - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 12:50

Invité
Invité
Eithne x don't need you  - Page 2 Empty
Chère madame,

Depuis le temps que je dois passer par ici, je décide enfin à franchir le pas en cette belle journée ensoleillée (en espérant qu'il en est de même pour vous) !

En fait je suis complètement fan du perso et je pense que nos deux louloutes pourraient bien s'entendre graouh Ce ont toutes les deux des femmes fortes qui savent ce qu'elles veulent et comment l'obtenir, douées dans leur domaine, et qui malgré leur appartenance à l'élite depuis l'enfance avaient un peu plus d'ambition que de jouir du faste de leur famille. Peut-être qu'il y a quelques années, avant le retour de Voldy, quand Gillian travaillait encore au département des lois magiques, elle aurait pu travailler en collaboration avec Eithne vis-à-vis d'un projet de loi ayant à voir avec les potions d'une manière ou d'une autre. Genre interdiction d'un produit dangereux, protection d'une zone naturelle riche en biodiversité, ou que sais-je encore. Après, bon, Gillian a fini par rejoindre les Mangemort. Ppar ambition plus qu'autre-chose (elle se fout comme d'une guigne que les nés-moldus vivent ou crèvent lol) mais tout de même, ça a dut jeter un froid j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eithne x don't need you    Eithne x don't need you  - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 21:25

Invité
Invité
Eithne x don't need you  - Page 2 Empty
(JORE JE TE RETIENS NASTYA GUEUSE TU POSTES ET TU REPONDS PAS J'AI L'AIR DE QUOI MOI HEIN ? JVAIS TE BOUFFER JTE JURE gaah )

-Accueille Gillian chez elle très civilement-
Sisii, club des femmes badass moi j'aime ça jule Je veux owi
Alors je pense que oui elles auraient carrément pu travailler de temps à autres ensemble durant les années fin 80 début 90 (golden age) comme tu dis si Gillian est au Ministère Eithne aura ptet quelques petits trucs à causer avec elle ow
Et puis je ne sais pas si Gillian va beaucoup aux soirées (enfin à l'époque) mais Eithne aurait été ravie d'avoir une femme qui ne soit pas une pimbêche avec qui causer pendant les fêtes. Bon Eithne est beaucoup plus vieille mais osef mdr (de toute manière elle n'aura pas de camarade de son âge donc bon xD)

Mais j'avoue que les Mangemorts, ça jette tout de suite un petit froid dans la relation. Eithne est quand même une petite bitch et c'est pas parce qu'elle a eu une brève (ou longue) relation amicale avec quelqu'un qu'elle va être cool. Elle risque même d'être pire. Gillian réagirait comment face à une bitterEithne ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eithne x don't need you    Eithne x don't need you  - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 10:41

Invité
Invité
Eithne x don't need you  - Page 2 Empty
On les fera tous pliés sous notre swag :russe:

Gillian participait et participe encore carrément aux soirées mondaines ouais ! En tant que politicienne, diplomate et informatrice pour les Mangemorts, c'est un peu une étape obligée quoi, même si dans le fond elle n'en est pas forcément fana. Elle sait très bien jouée les gentilles cela dit, mais elle aurait a-do-ré bitcher sur le dos de tout le monde avec Eithne XD Osef la différence d'âge, en effet (Gillian est bien mariée à un type qui a 15 ans de plus qu'elle, c'est bien que ça la dérange pas).

Je me disais, aussi, histoire de palier un peu au froid que son adhésion aux Mangemorts aurait jeté et que ce lien soit pas juste un truc appartenant au passé qu'on ne pourra pas vraiment joué. Gillian a un fils de 7/8 ans, qui va tomber dans le coma suite à l'event 9. Si on part du principe qu'elles se connaissent depuis un bon bout de temps déjà et qu'elles s'appréciaient à l'époque : est-ce que Eithne aurait acceptée d'être la marraine du petit loup ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eithne x don't need you    Eithne x don't need you  - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 15:26

Invité
Invité
Eithne x don't need you  - Page 2 Empty

Sisi elles étaient carrément trop cool ensemble dans les soirées mondaines, les gens devaient les éviter comme la peste mdr les deux bitches du fond de la salle qui te détruisent les gens qui passent trop près d'elles style

Et pour le petit bout, ouuui pétille un petit filleul trop mignon potte Ça pourrait donner une occasion de se croiser en effet s'il est dans le coma muuh Ce serait froid mais bon Eithne sait rester plus ou moins cordiale tout de même mdr


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eithne x don't need you    Eithne x don't need you  - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 14:13

Invité
Invité
Eithne x don't need you  - Page 2 Empty
aaw hug :dance: inlove inlove inlove inlove inlove inlove inlove huug huug huug huug mine mine mine bounce bounce bounce bounce bounce bounce yiih yiih yiih yiih trio2 trio2 trio2 trio2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Eithne x don't need you  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Eithne x don't need you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le travail, c'est un alibi, une fuite et c’est exactement ce dont nous avons besoin !
» mephistopheles ▬ la folie n'est qu'un pont étroit dont les rives sont la raison et l'instinct.
» EITHNE • grounbreaking
» Eithne Ollivander ⊹ Mmmh, sorry you were saying something ?
» Le client est roi [Crystal - Eithne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-