Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


sujet; sansa rosier (10/05 - 10/06)
MessageSujet: Re: sansa rosier (10/05 - 10/06)   sansa rosier (10/05 - 10/06) - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 18:57

Invité
Invité
sansa rosier (10/05 - 10/06) - Page 2 Empty
courage cutiiiiiie kr
mes ^^ (aka sourire d'asiat) attendent ton retour pour te faire des câlinous kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sansa rosier (10/05 - 10/06)   sansa rosier (10/05 - 10/06) - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 14:45

Invité
Invité
sansa rosier (10/05 - 10/06) - Page 2 Empty
I'M BACK BITCHES fire fire fire fire fire fire fire
pardon mais ça fait tellement longtemps que j'attends de dire ça hehe bon déjà, sachez que je vous aime tous d'amour, et ensuite :

EITHNE + merci beaucoup, c'est trop adorable inlove des bisous, des câlins et de l'amour à toi aussi kr kr

GWEN + merci kr j'aime quand tu m'appelles comme ça jule

RON + j'ai trop honte pourtant, crois-moi bouuh je m'excuse, et j'vais tout faire pour redevenir la sansa présente h24 que j'étais au début, promis jule I love you merci en tout cas minikr minikr

THEO + j'suis tellement à la ramasse que je savais pas t'étais qui gaah dans ma teté theo c'était pas toi mais j'ai bien capté que c'était pas le même compte alors j'étais larguée gaah yeux facepalm merci en tout cas, et j'ai pas oublié ton mp, j'arrive yeah

SIMON + MAIS C'EST MON BRO QUI EST VENU OMG iiih iiih promis j'ai bien fait tout comme tu m'as dit, j'ai pas parlé aux inconnus ni rien noeil et j'ai même écrit notre rp en prime, j'me relis dans la journée et je le poste noeil je te love rougit

ANNA + merci, t'es un ange rougit I love you I love you

NASTYA + alors déjà laisse moi te dire que ton avatar m'a trop charmée yeah et ensuite, me revoici avec la pêche et la banane, tkt même pas jule merci inlove

ADÈLE + OUAIS T'ÉTAIS OU ? gaah nan en vrai, merci tout plein, t'es trop parfaite mon sombraux (même sous ce compte, si si rougit I love you )

ARSENIUS + cimer wsh kr

NYSS + merci beauté kr j'ai le droit à mes calinous maintenant du coup ? jule

BON SINON, j'm'excuse par avance si jamais je fais des boulettes dans les jours qui viennent, exci a beaucoup bougé pendant mon départ alors je rame (j'ai vu que draco et pansy étaient passés hunted par ex, puis y'a l'ordre du phénix, tout ça, help noeil oo ). je m'excuse aussi pour la qualité de mes réponses, j'me suis remise à écrire hier et dans l'ensemble je me trouve pitoyable et je fais des trucs beaucoup trop courts mais voilà, faut le temps que je me remette dans le bains sorry je vous love, merci d'avoir gardé mon absence si longtemps kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sansa rosier (10/05 - 10/06)   sansa rosier (10/05 - 10/06) - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 14:59

Invité
Invité
sansa rosier (10/05 - 10/06) - Page 2 Empty
héhé, avec plaisir placard
et un petit ^^ pour la route Arrow

contente de te revoir dans le coin, cutie trognon

(j'archive kr)
(t'as vu un peu, j'ai épuisé tout mon langage smiley pour toi xDDD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
sansa rosier (10/05 - 10/06) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

sansa rosier (10/05 - 10/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» sansa rosier (22/03 - 03/04)
» sansa rosier (du 17/10 au 21/10)
» sansa rosier - ralentissement
» sansa rosier (jusqu'à fin janvier)
» sansa rosier (du 28/07 jusqu'à fin aout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-