Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


sujet; ( M ou F ) - Famille d'accueil
MessageSujet: ( M ou F ) - Famille d'accueil    ( M ou F ) - Famille d'accueil  EmptyJeu 25 Sep 2014 - 20:29

Invité
Invité
( M ou F ) - Famille d'accueil  Empty
Personnage concerné ; Perle a perdu ses parents alors qu'elle était bébé puis placée dans un famille d'accueil quelques années plus tard. Elle a donc grandit dans cette famille (de sangs purs ou sangs mêlés) avec qui elle a entretenu des liens divers (plus ou moins conflictuels selon les propositions). Longtemps elle a cru être une moldue puis elle a découvert ses pouvoirs juste avant son entrée à Poudlard. Scolarisée dans l'école de sorcellerie, elle est a été admise à Gryffondor puis a suivi une scolarité plutôt banale, jusqu'à ce qu'elle découvre la vérité sur ses parents décédés, c'est-à-dire le fait qu'ils étaient tous deux moldus, ce qui fut un choc pour elle. Pour info, elle fait maintenant partie des insurgés audacieux.
Nombre de places ; Une à la base, après tout dépend si le volontaire a d'autres membres de sa famille présents sur le forum.
Description du lien ; Donc il s'agit d'une personne de la famille d'accueil de Perle, elle a été placée chez eux alors qu'elle n'avait que quelques années. Donc cela peut être "frère" ou "sœur" ou parents d'adoption etc... Peu importe... Concernant la relation, elle est justement libre, d'où le fait que je préfère la mettre en place avant d'écrire ma fiche, cela m'évitera de me restreindre à une idée que je me suis faite.

Voilà, promis je suis une fille plutôt gentille, je vous promet plein de RPs de fifous et je vous ferai des cookies si vous me venez en aide, merci d'avance ! trognon
Revenir en haut Aller en bas
 

( M ou F ) - Famille d'accueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ARAMIS, OCTAVE, DORIAN, WIL' ⊹ déplacement, boulot, maladie & famille (jusqu'au 1/06)
» (M/FAMILLE) Stephen Amell + hey brother
» Petits meurtres en famille [Lestrange]
» J'ai un secret : Madame Irma est de ma famille ♥ Naïs
» (M/FAMILLE) HARRY LLOYD + BROTHER AND QUIDDITCH HERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-