sujet; alexius ► we all burn.
MessageSujet: alexius ► we all burn.   alexius ► we all burn. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:15

Invité
Invité
alexius ► we all burn. Empty
Alexius Barrons
feat viggo mortensen • moriarty

• nom complet ;  Alexius. Y’a un petit côté noble là-dedans qu’il n’apprécie pas. Autant s’en tenir à Alex, ou Al’. Le nom de famille, ce n’est pas le sien, celui de la famille adoptive, ils n’ont pas voulu garder le nom original. C’est une perte d’identité qu’il n’a jamais recherché.

• surnom(s) ; Vieillard, Sang de bourbe, Crétin décérébré. Ils sont nombreux, mais autant s’en tenir à Alex. Certains en sont venus à le nommer Les Mains Rouges, en raison du sang qu’il se traine toujours sur les phalanges.

• naissance ;  10 Juillet 1950 à Glasgow, en Ecosse.

• ascendance ; Du sang crasseux, pas une once de magie là-dedans, mais au moins, il a le mérite d’être un moldu type pureté exceptionnelle.

• camp ; Leader d’un groupe d’Insurgés. Il n’est pas là pour poser des pièges et attendre que les lapins s’y brisent une patte. Il chasse et peu importe le sang qui coule.

• métier ; Ex-Auror. Un chien aux ordres du Ministère, là pour la traque. Un métier qu’il a choisi par dépit, pas suffisamment doué pour devenir médicomage, et Auror payait bien. Finalement, ça ne change pas tellement de ce qu’il est aujourd’hui - un chasseur.

• réputation ; Un danger, une inconstance. Les uns admirent ses méthodes, les autres lui crachent à la gueule qu’il est un irresponsable. Qu’importe, les mains sont tachées du sang des ennemis, et c’est tout ce qui compte, les cadavres qu’il peut semer pour informer le camp adverse qu’il est là, et qu’ils vont tous crever de ses mains.

• état civil ; Coeur troué. Même pas la peine d’espérer quelque chose de lui. Ce qu’il prétend. Une personne en tête, mais c’est impossible. La cause passe avant, les femmes… plus tard.

• rang social ; Insurgé. Rat qui s'infiltre dans la mécanique dans le but de faire chuter un empire.

• particularité(s) ; Animagus loup noir. Une bête légèrement plus grande que la normale, mais incroyablement maigre, les os sont saillants. Reste une gueule prête à déchirer la chair humaine

• patronus ; Un cerf, ou ce qui s'en rapproche. Un animal avec des bois difformes, impétueux.

• épouvantard ; Aricia qui l'accuse, ses doigts qui accrochent sa peau, cherchent à lui arracher les yeux. C'est du jugement qu'il a peur, d'une promesse qu'il n'a pas su tenir.

• risèd ; La vengeance est ce qui fait battre son coeur, un gout acre et la volonté féroce d'abattre le meurtrier de sa soeur. La carcasse de l'assassin entre ses doigts, c'est ce qu'il voit.

• animaux ; Un bruant des neiges. Petit volatile qui appartenait à sa soeur et qu'il a retrouvé un jour auprès de lui.

• baguette ; Chêne blanc, ventricule de coeur de dragon, 29.8cm. Est parfaite pour tous les sorts d'attaque, et de médicomagie, ce qui est bien curieux. Mais dès qu'on touche à la métamorphose, le bout de bois se montre réfractaire.

• miroir à double sens; Un morceau en forme d'étoile, le jumeau parfait de celui de Crystal. Couleur rouge.

• INSURGENTS •
Perso prédéfini

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : Lui, il est dans le mauvais camp, celui qui est traqué, celui des animaux. Alors le régime actuel, tout ce qu’il en pense, c’est une pléiade de jurons tous plus exotiques les uns que les autres. Poing levé, il rassemble les autres, ceux qui comme lui ont été contraints à la fuite. Pour autant, il n’est pas le lapin traqué, non, il joue au même jeu que les autres - alors le sang, la torture et la mort, c’est devenu habituel et il ne se formalise plus du carmin qui tache la peau et encore moins ses vêtements. Ce qu’il se passe n’est pas tolérable mais il a conscience qu’il ne pourra pas changer la situation avec une poignée d’hommes. Alex a besoin de convaincre les autres, et pour ça, il faut s’infiltrer dans le réseau, y déployer des rats pour bouffer le système de l’intérieur. Et les esclaves dans tout ce bordel ? Alex n’éprouve pas de pitié à leur égard, au contraire, c’est peut-être du dégout, voir une haine farouche devant ces personnes qui ont accepté de servir. Il sait que la guerre ne s'achèvera pas demain, ni dans quelques mois, mais sa carcasse sera toujours là pour éradiquer l’horreur.

► Infos en vrac : Attrapeur à Poudlard, c’était un excellent joueur, jusqu’à la chute lors d’un tournoi, sept mètres, ça ne pardonne pas. Les jambes ont été brisées. Une semaine à l’infirmerie pour faire repousser les os, il n’y est resté que 4 jours. Sa jambe droite ne s’est jamais totalement réparée et à bien y regarder, on peut le voir boiter De l’encre, il y en a, sur toute la surface de son corps. Un épisode, une personne par tatouage. Si on lui demande la signification, il prend le temps d’expliquer, sauf pour le rouge-gorge derrière son coude Orphelin, il a de vague souvenirs de sa famille. Père et mère morts lors d’un accident de voiture, c’est ce qu’on lui a dit. Après, c’est une succession d’autres familles, toujours trimballé avec sa jeune soeur Ses cigarettes sont annotées de son prénom, un moyen comme un autre de voir quelles sont les raclures qui se permettent de voler ses affaires Connait le nom de la plupart des étoiles, ça n’a aucune utilité mais il passe des nuits à observer le ciel, ce qui lui permet d’oublier le chaos pour un instant C’est un bon pianiste. Obligation d’apprendre à cause de sa famille d’adoption. N’a pas retouché un instrument depuis vingt ans, mais il pianote sur toutes les surfaces, ce qui peut rapidement devenir agaçant Loyal, la trahison est inadmissible pour lui et un seul faux pas est passible d’une exécution. Il ne peut pas se permettre d’avoir des traitres potentiels dans ses rangs. Par ailleurs, le courage ne manque pas, et si une personne est en danger, c’est le premier à foncer dans la gueule du loup, et cela sans établir aucune stratégie - ce qui n’est pas toujours la meilleure solution Extrémiste jusque dans ses émotions. Il ne ressent rien à moitié et c’est terriblement dangereux - la vengeance est actuellement le sentiment qui domine et pour cela, il est prêt à retourner le monde afin de trouver celui qui a tué sa soeur, même si pour cela il doit marcher sur des cadavres. L’amour qu’il peut éprouver, c’est tout aussi dévastateur. Une histoire existe, quelques années, mais elle est partie : « tu es dangereux et instable »


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; Haze, 22 ans. • comment as-tu trouvé le forum ? Bazzart. • ton avis, tes suggestions ; Il est parfait. • connexion ; Tous les jours, RP au moins une fois par semaine. • quelque chose à ajouter ?  I love you .

• coup de main pour le bottin ;
1. Si ton personnage est un prédéfini ;
VIGGO MORTENSEN ; alexius barrons
Code:
<a href="http://excidium.bbactif.com/t442-m-viggo-mortensen-o-requiem-for-a-nightmare" class="vacant">▋</a> ▋ <reserve> VIGGO MORTENSEN ;</reserve> alexius barrons

2. Si ton personnage est un inventé ;
CÉLÉBRITÉ (en majuscules) ; prénom nom (en minuscules)
Code:
▋ <a href="http://lienverstonprofil">▋</a> <pris>CÉLÉBRITÉ ;</pris> prénom nom


Dernière édition par Alexius Barrons le Ven 26 Sep 2014 - 16:17, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alexius ► we all burn.   alexius ► we all burn. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:16

Invité
Invité
alexius ► we all burn. Empty

Here comes the hurricane


――――――-―• HELP, I'M ALIVE •――――-―――
« Princesse, en avant, j’ai pas que ça à faire » Un coup de coude dans le ventre, il ne s’y attend pas, etouffe un gémissement d’une douleur trop fugace. L’appeler ainsi, elle déteste, il le sait, mais ça l’amuse de voir cette colère qui danse dans les yeux, petites lueurs de furie. « Premièrement, j’ai vingt-cinq ans. Deuxièmement, je ne suis pas une princesse qui pense au champagne et paillette et troisièmement, tu n’as pas l’étoffe d’un chevalier » Il hausse les épaules et se fend d’un sourire sarcastique avant de lui claquer ses lèvres sur la joue. Elle s’arrime à son cou, ses lèvres à l’oreille, des murmures, secrets des enfants qu’ils ne sont plus. « Tu seras toujours là pour moi, n’est-ce pas ? Même si je fais des choses stupides, tu viendras toujours, c’était ta promesse… » Les yeux sont clos. La promesse est tatouée derrière son coude, un oiseau qui déploie ses ailes, un tatouage magique capable de se mouvoir sur la peau. Il se détache d’elle et tend son bras, où le volatile encré fait une apparition dans le creux du bras avant de reprendre sa place initiale. « Pour toi. Même si tu fais une connerie, je viendrais, et je leur casserais les dents » Les doigts de la soeur effleurent la peau déjà tachée d’encre, reste t-il seulement une surface qui n’est pas tatouée ? Si peu. Il a imprimé la vie, dessiné les carnages et les joies. Reprendre la route de leur vie, elle marche à ses côtés, si différente de lui, une exacte opposition, petite vipère prête à faire ployer le monde par ses belles paroles. « Est-ce que tu seras toujours capable de vivre avec la magie ? Je veux dire… parfois, j’ai envie de tout laisser tomber. Les regards que certains sorciers nous lancent, je sais que je ne dois pas avoir peur d’eux, que nous sommes égaux, mais je… je n’ai pas envie de me battre toute ma vie. Être moldu et vivre dans l’ignorance… » Les mots s’écorchent sur les lèvres de la soeur qui n’ose pas affronter le regard cendre. Lui fixe l’horizon, tente de balayer les paroles qu’il vient d’entendre. Si différente… « Tu représentes bien ta maison. La fuite dès le premier problème » Les mots claquent, aussi froids que le comportement qu’il adopte, une rigidité si éloignée de la tendresse qu’il avait pour elle quelques minutes plus tôt. « Fuir n’est pas une solution, c’est l’affrontement qui compte. Ployer c’est la faiblesse, c’est leur donner raison » Mains dans les poches, il avance, toujours sans aucun regard pour elle. « Tu ne peux pas renoncer, tu n’en as pas le droit » Ce n’est qu’un souffle qui franchit les lèvres, bien plus efficace qu’un hurlement ou qu’une colère.

« N’y va pas. Alex, n’y va pas » Le corps est retenu contre un autre, un homme qui fait partie de son groupe, un homme dont il ne voit pas le visage. La rage rogne les entrailles. IL SAIT. Comme un tambour qui s’est éteint, flammèche qu’on a soufflée à l’intérieur et la mécanique s’est enrayée. MORTE. « C’est elle putain, je le sais, dégage, laisse-moi passer ou je te casse la gueule, dégage Henry » Il se débat, les gestes ne sont pas coordonnés, à l’image des tempêtes du coeur, du petit soldat de plomb qui vient de tomber au front, anéanti par une guerre qui le dépasse. PAS ELLE. C’est un sort qui fuse sans l’usage de la baguette, une magie enfantine qui fait appelle aux peurs primaires, et l’autre se retrouve au sol alors qu’il court, le souffle s’épuise, et il voit, au loin, le corps mort. Les doigts se crispent, les ongles se plantent dans la chair jusqu’à sang, carmin qui entache les mains. Il trébuche devant la mort, s’agenouille, attrape la soeur entre ses bras, cherche à éveiller la vie qui n’est plus là. « Reviens, reviens… » Une poupée désarticulée. Plus de guerrière, juste des chiffons. Rien.


――――――-―• SKIN OF THE NIGHT •――――-―――


« L’autre pute qui écrit à la Gazette là, laisse tomber, j’ai oublié son nom, oui et bien quoi ? Comment ça elle souhaite me rencontrer ? J’ai pas envie de tomber dans un trou de vipères. Non Potter, je refuse »
« Elle possède des infos qui pourraient t’intéresser »
« Pique pas ma curiosité gamin, j’aime pas ça. Ok, mais un terrain neutre »

La curiosité, c’est son vilain défaut, celui qui l’emmènera droit dans sa tombe. O’Shannon, c’est le nom qu’il cherchait, celui qu’il ne retient pas car la Gazette du sorcier n’est qu’un ramassis de conneries de plus en plus importantes au fil des jours. Y aller, la rencontrer, reculer et l’emmerder, ça il sait faire. Ou, y aller pour lui cracher ses quatre vérités et repartir comme le bandit qu’il est. Bonne option. Clope vissée au bord des lèvres, il transplane sur le lieu dit et jure tout bas en voyant que la cigarette s’est éteinte. Pas de feu, forcément il a fait tomber le briquet quelque part. LA MAGIE. Il n’y pense pas, après tout, c’est un moldu pur souche. Il faut avouer que sa baguette, il s’en sert à de rares occasions préférant ses poings, ou une lame qu’il garde toujours sur lui, efficace, mais avec trop d’effusion de sang. Confiant, il ne l’est pas, malgré l’assurance qu’il prétend, malgré la démarche et les mains dans les poches, au fond, il crève d’angoisse, de peur de se retrouver dans un piège, d’être confronté aux plus grands cinglés. Alex n’a pas peur de mourir, ça, il l’a accepté depuis des années, ce dont il a peur, c’est de se faire prendre aussi facilement, et peut-être de dévoiler les informations qu’il connaît - on ne résiste pas des jours à la torture. Avancer, se vider la tête, se remémorer le nom des étoiles, c’est ainsi que tout fonctionne, que les pensées peuvent être chassées et voilà qu’une silhouette se découpe. Instinctivement, il la déteste, vomit son physique. Tactique ridicule pour omettre qu’elle n’est pas dégueulasse à regarder. Interdiction d’avoir ce genre de pensée. « Vous ‘auriez pas du feu par hasard ? » C’est toujours plus poli que la phrase qu’il avait en tête et surtout, c’est utile puisqu’elle lui allume ça d’un geste sec de sa baguette. Ah oui, la magie! Un clin d’oeil en guise de merci. « Ils sont où vos petits copains ? Cachés sous des capes d’invisibilité ? » C’est avec un sourire qu’elle lui répond, une expression qui empeste l’énigme. En attendant, il s’encrasse les poumons, et balaye l’endroit du regard, cherche les petits intrus qui ne sont pas là. « Nous sommes seuls, je n’ai pas besoin de la protection de quelques chiens » Un sourcil qui s’arque, des lèvres qui se tordent en guise d’un sourire. Finalement, elle est intéressante la vipère.


――――――-―• L’amour sera dans le cercueil avec les corps •――――-―――
« Aris’ … debout, faut que je te montre quelque chose »
« Je dors. J’ai pas le temps »
« Dis pas de connerie et viens dehors, y’a plein d’étoiles! »

Il n’en faut pas plus pour que la petite soeur envoie voler les couvertures pour courir à la suite de son frère. « Pas de bruit, faut pas réveiller les autres » Un doigt sur les lèvres en guise de promesse et ils évoluent dans la maison qui n’est pas la leur. Trois ans qu’ils vivent ici, avec ces gens qu’ils considèrent toujours comme de parfaits étrangers. Ne pas s’attacher aux familles dans lesquelles ils sont envoyés, c’est un pacte. Eux, ce sont certainement les plus sympathiques, même si ils sont effrayés par les gamins. Le plancher craque sous le poids de leurs pas, et c’en est certainement de trop car celui qui se nomme Archibald se lève et attrape les petits fuyards. Un gamin dans chaque main, ils sont maintenus par le col de leur pyjama. « Lâche là, elle a rien fait, c’est de ma faute! » Beugle Alex qui cherche à se dérober de l’emprise, veut s’échapper et rejoindre l’extérieur pour observer les étoiles promises.


C’est un souvenir qui revient. Tout ça, c’est du passé, une boîte de Pandore qu’il garde précieusement, rangée au fond de sa mémoire, derrière l’oiseau tatoué à son coude. La petite soeur est tout ce qu’il reste de l’enfance, les autres souvenirs ne comptent pas, ni même Poudlard qui l’a accueilli, ni la magie qu’il a découverte avec crainte et curiosité. La magie. Sa baguette repose dans sa paume, tandis qu’allongé dans l’herbe il fixe le ciel dénué de tout nuage. C’est épatant cette beauté nocturne qu’il tente d’admirer tous les soirs, comme si, quelque part, cela pouvait faire revenir Arisia à ses côtés. Les souvenirs se battent, tournoient, il doit faire une sélection pour ne pas devenir fou. « Pourquoi tu ne parles jamais de ton enfance » lui a demandé un gamin l’autre jour. Bonne question à laquelle il n’a pas répondu, se contentant de lui tourner le dos. L’enfance, ce n’est rien, l’absence des parents, la révolte contre le monde. C’est juste une poussière coriace qu’il n’arrive pas à effacer. « Et le futur alors ? » Un rire s’étrangle dans sa gorge. « C’est la destruction »


Dernière édition par Alexius Barrons le Ven 26 Sep 2014 - 17:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alexius ► we all burn.   alexius ► we all burn. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:20

Invité
Invité
alexius ► we all burn. Empty
...*fait une syncope* OMFG, OMFG, CE SCENARIO ET VIGGO, PLEASE. :russe: bienvenue compagnon insurgé, bon courage pour ta fiche ! (j'ai hâte de la lire) (très hâte) (j'aime mettre la pression aux gens, c'mon p'tit plaisir quotidien hinhin ) Si tu as une question à propos du forum, n'hésite pas à contacter (moi, moi, moi) un membre du staff. jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alexius ► we all burn.   alexius ► we all burn. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:23

Invité
Invité
alexius ► we all burn. Empty
Viggo + le pseudo + l'avatar et le gif gaah gaah
Bienvenue, welcome, bienvenido I love you
Bon courage pour ta fiche potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alexius ► we all burn.   alexius ► we all burn. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 21:32

Invité
Invité
alexius ► we all burn. Empty
    MON ALEX fire fire fire palpite palpite palpite

    T'as même pas idée à quel point je suis happy de te voir sur Exci. Sans déconner j'ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai vu ton message, c'était presque trop beau pour être vrai. D'ailleurs il faut absolument que je te mpotte pour te raconter toutes les histoires ultra ordues que j'avais envisagées pour ces deux là. Ma pauvre Crystal, je compte bien la faire souffrir encore un sacré bail avec ce lien de sadique pure et dure.

    En plus tu me vends du rêve avec Viggo, ce mec est tellement seksy que ça en devient limite indécent. Et puis j'ai tout de suite pensé à lui en écrivant le scénar' d'Alex. Il sont juste trop en adéquation.

    Bon courage pour la réaction de ta fiche, j'ai vraiment hâte de voir comment tu comptes te l'approprier.  :naan:

    (Jotem jotem jotem sex )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alexius ► we all burn.   alexius ► we all burn. EmptyJeu 25 Sep 2014 - 22:16

Invité
Invité
alexius ► we all burn. Empty
TU MENS, TON DEUXIÈME PRÉNOM C'EST PERFECTION. fire iiih fouette
Rien que le duo des avatars et du gif, mais en plus le nom et le peu qu'on sait déjà sur ton personnage, je suis conquérie. inlove kr  Tuveuxpasêtremonpapa ? yeah
Tout ça pour dire bienvenue et bonne chance, tu vends du rêve en quantité phénoménale. bounce leche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alexius ► we all burn.   alexius ► we all burn. EmptyVen 26 Sep 2014 - 1:00

Invité
Invité
alexius ► we all burn. Empty
OMG, ça c'est du scénario pris méga rapidement mdr Du coup j'espère que Crystal et toi vous nous ferez des rp de folie fire Et que tu vas trop te plaire parmi nous leche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alexius ► we all burn.   alexius ► we all burn. EmptyVen 26 Sep 2014 - 1:40

Invité
Invité
alexius ► we all burn. Empty
Wahou, rien qu'à voir le début d'Alex + le commentaire de Crystal, je sens que votre duo va vendre du rêve ! potte Et n'écoute pas Beatrix, ne soit pas son papa !
BIENVENUE !!! saute
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alexius ► we all burn.   alexius ► we all burn. EmptyVen 26 Sep 2014 - 7:10

Invité
Invité
alexius ► we all burn. Empty
VIGGO trognon BIENVENUE iiih Bonne chance pour ta fiche potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alexius ► we all burn.   alexius ► we all burn. EmptyVen 26 Sep 2014 - 11:03

Invité
Invité
alexius ► we all burn. Empty
DAPHNEE. Ce personnage en fugitive, c'est tellement une bonne idée I love you . C'est quoi cette pression que tu me mets là ? J'ai peur de faire ma fiche maintenant hehe

YSOLDE. Merci ! Ton pseudo est superbe trognon .

CRYSTAL. JE NE POUVAIS PAS LAISSER CE SCENARIO A QUELQU'UN D'AUTRE, C'EST A MOI saute J'attends ton MP avec tes idées tordues! Bon et maintenant, je passe à la rédaction, en espérant que ça te conviendra craque

BEATRIX. NAH. Je ne suis pas le papa des bébés mangemorts, c'est même pas la peine d'y penser!  :arf: Ok, j'ai peut-être une idée de lien  hehe

THEODORE. Un petit mangemort tout mignon What a Face - Je vais essayer de ne pas te casser les dents  (a)

SUSANNA. Merci  I love you   Crystal Reed  tbe

ICHABOD. Tyler en insurgé, c'est parfait, j'approuve  mg  inlove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
alexius ► we all burn. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

alexius ► we all burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (nathan) if we burn, you burn with us.
» M.F ✝ Burn it down
» os // it's better to burn out than it is to rust
» why's it easier to burn than it is to heal (lee)
» IN YOUR HEART SHALL BURN (puke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-