-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


sujet; VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck.

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 2 Empty
Il semble donc que j'ai une dette envers vous ? Enfin, je n'ai pas volé QUE des cookies :-^: . Venez chercher votre dû, donc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 2 Empty
Pourquoi tu crois que je suis en Angleterre, chérie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 2 Empty
Je pensais que tu venais juste profiter du paysage, et du charme pittoresque d'un gouvernement tyrannique ? Me suis-je trompée, Froggy ? * Emporte l'un de ses sous-vêtements pulls*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 2 Empty
Je viens profiter de la vue de toi dans tes fringues trempées par la pluie anglaise. Et de la beauté d'un pays qui prend feu (c'est chaleureux et accueillant, quoi).

Mais surtout toi et tes fringues mouillées chou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 2 Empty
Viens, allons nous réchauffer autour d'une maison en flammes, c'est tellement romantique chou . Et peut-être que si tu es sage, tu pourras voir ce qu'il y a en dessous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 2 Empty
panic Je viens de voir que tu avais un lien avec Percy !

Alors alors, Penny serait forcément un peu jalouse de Vincianne. Et j'imagine que la blonde la prenait pour une tarée à l'époque de Poudlard ^^ Maintenant Penelope n'apprécierait pas trop que Percy s'entende bien avec Vincianne mais en même temps cela l'arrangerait de temps en temps de laisser Percy entre les mains de Vincianne afin de pouvoir vaquer à ses occupations mangemoresques :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 2 Empty
Ouuuuh, la jolie Penny ! love

Alooors ! Ouais, en effet ! Penny devait voir Vincianne comme une tarée - surtout que Vincianne faisait beaucoup tourner Percy en bourrique autrefois (je suppose que c'est arrivé que Percy râle sur cette tarée de brune gryffondor auprès de Penny mdr ). Je ne pense pas que Vincianne se serait trop offusquée de l'avis de Penny, je suis même pas certaine qu'elle soit au courant vu qu'elles ne fréquentaient pas les mêmes cercles en dehors de Percy. (franchement, j'ai dans la tête l'image de Vincianne qui, en 7e année, se fait prendre en pleine connerie par Penny et essaie de la pipeauter parce que "c'est une serdaigle, elle ne doit pas me connaître" mais comme Penny est au courant via Percy, et d'autres préfêts de Gryffondor, et ne se laisse pas avoir par Vincianne mdr ).

Maintenant que Percy est en couple avec Penny, je t'avoue que je ne sais pas trop quel serait l'avis de Vince. Quelle est l'attitude de Penny au sein des insurgés ? Et le rôle qu'elle prétend avoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 2 Empty
Oui pour l'histoire à poudlard ça me va totalement. Penny aurait pris Vince pour une folle furieuse ow

Penny est assez discréte au sein des Insurgés, elle ne se met jamais en avant, approuve souvent les plans (en réalité elle s'en fiche un peu, elle les note juste dans un coin de sa tête pour les redire ensuite) et suit sans se plaindre et en faisant ce qu'on lui demande. Elle joue la petite amie dévouée qui aide au mieux Percy et Fred, créant les sortilèges de protection, faisant des tours de surveillance la nuit, etc... En fait son but est d'être au plus près des leaders du groupe, là où elle pourrait entendre le plus de chose. Après elle n'occupe pas vraiment une position importante, et ne cherche pas particulièrement à faire beaucoup de mission, sauf quand ça l'arrange, ou qu'elle a besoin d'informations en particulier. Elle propose aussi des nouveaux lieux au groupe cherchant à rencontrer le plus d'insurgés possible, afin d'avoir le plus d'informations possibles à donner.

Elle n'est pas non plus indispensable sachant qu'il lui arrive de s'éclipser que ça soit pour faire son rapport ou remplir une mission pour les mangemorts. Mais elle a toujours des bonnes excuses hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 2 Empty
Ok ... Humm, je t'avoue que je ne sais pas trop quelle image Vince aurait de Penny. Je me dis qu'elle doit en entendre parler par Percy l'amoureux, mais je ne la vois pas faire amie-amie avec Penny juste parce qu'elle est proche de Percy.

Un autre truc qu'on pourrait faire pour épicer un peu le jeu (mais c'est uniquement si tu le veux), c'est que Vince aurait récemment entendu parler d'un espion pas loin des têtes dirigeantes. Et elle chercherait qui est la taupe. Comme elle est assez effacée et discrète, Penny ne ferait pas encore partie de la liste des suspects par contre (mais peut-être que Percy lui aurait confié un jour que Vince avait des doutes sur la fidélité de certains Insurgés).

Enfin, si ça ne te tente pas, je comprendrais tout à fait. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 2 Empty
Donc... tu voudrais qu'Astra soit assez gentille pour te soigner, vu que tu n'aimes pas les autres sorts et les aiguilles hehe ?
Mais elle est assez égoïste... elle soigne très peu de personnes depuis la bataille de Poudlard, et toujours avec un intérêt derrière... une amitié, une manipulation, etc. Donc faut qu'on se trouve une raison :siffle: hehe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

VINCIANNE DE LANCASTRE ㄨ My mind is a circus. Berserk as fuck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» VINCIANNE ► My mind is a circus berserk as fuck.
» Ron - Help me lose my mind
» adonis + "blood in my mind"
» my mind was a fog and my heart became a bomb.
» Peter × You know my face, not my mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-