Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


sujet; NEWSLETTER #V22 ► soldier keep on marchin' on, head down til the work is done

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5403
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
NEWSLETTER #V22 ► soldier keep on marchin' on, head down til the work is done Empty
Newsletter # V22
you want a battle ? here's a war


Youpla boom, nous sommes de retour (pour vous jouer de mauvais tours, mais ça vous le savez déjà, hahaha jule). Qui dit maintenance dit également Newsletter et comme chaque mois, vous pourrez trouver à la suite une liste détaillée des nouveautés du forum. C'était une grosse session pour nous alors armez-vous d'un thé, d'une feuille et d'un stylo et embarquez avec nous pour la suite de l'aventure  panic

► NOUVEAUX DESIGN
OKAY. OKAY - Est-ce qu'on peut parler de ces couleurs ? Oui, hein ?  bave On commence à avoir l'impression de se répéter, parce que les designs d'heresy. sont toujours absolument fantastiques mais alors là, alors là les enfants tbe Avouez, vous kiffez aussi brille Ce mois-ci, c'est une belle brochette d'insurgés que l'on retrouve en tête de gondole. Regardez comme ils sont mignons maintenant qu'ils ont pu se doucher, nos chers Emily, Bill, Lee, June, Fred & Luna ! Un tonnerre d'applaudissements pour l'activité et la fidélité au forum, mais également un petit jet de paillettes pour le découpage des dreads de Lee par Elo, parce qu'il y a du niveau kr

► TUMBLR
Non pas un, non pas deux, mais bien trois nouveaux articles sont disponibles pour votre bon plaisir sur le tumblr du forum, afin de comprendre l'actualité et les informations relayées par les médias sorciers. Dans l'ordre de parutions, pourquoi ne pas consulter ce communiqué Potterwatch, cet article de la gazette sur le dernier attentat (texte lié à l'event 9, lecture capitale) ou encore ce tirage du Phare à "On" ?  wth  gaah

► EVENTS
Petites updates concernant les différents sujets communs :
- Les events 6 & 7 sont dès à présent déplacés dans la partie Flashback du forum et seront archivés à la prochaine maintenance. C'est le moment pour boucler tout ça mais pas de panique, vous avez un mois mwaha
- Ouverture de l'event 8, un mini-event pour les insurgés, se déroulant à Poudlard et garantissant une montagne de feels pour lesquels nous nous dédouanons absolument Arrow Le sujet se trouve ici. Vous trouverez les explications hors RP nécessaires à la compréhension et l'exécution du sujet avec le post d'ouverture de l'event  :-^:
- Ouverture de l'event 9, un mini-event pour les mangemorts et les sorciers, se déroulant à Ste Mangouste et garantissant une montagne de blessures pour lesquels nous ne nous dédouanons absolument pas yeah Le sujet se trouve ici. Vous trouverez les explications hors RP nécessaires à la compréhension et l'exécution du sujet avec le post d'ouverture de l'event.

Nous tenions à vous remerciez pour votre implication et votre réactivité concernant les events, c'est ce qui nous a poussé à élaborer les mini-events pour continuer et approfondir  rougit Continuez comme ça (enfin, tant que vous tenez encore debout  hehe )

► SUPPRESSION DES PLANQUES
Suite à l'event 7, les planques des insurgés ont été découvertes (merci Penny  fck - jk on t'aime  :-^: ) et les RPs se trouvant dans ces zones ont été déplacés dans la partie flashback du forum, les lieux n'existant à présent plus  yeux La planque actuelle des insurgés est Poudlard mais attention aux Mangemorts qui rodent autour des sorties  gaah

► CHRONOlOGIE ET ANNEXES
L'intrigue générale du forum ne cessant d'avancer, nous avons mis à jour la chronologie d'Excidium, n'hésitez pas à consulter tout ça pour rester au jus.  cute

Notez également qu'une nouvelle annexe géopolitique est disponible dans ce topic et elle relate en détails les relations internes au seins des nations du Royaume-Unis et de l'Irlande. Enfin, pour ceux qui souhaitent jouer des rebuts ou créer des scénarii d'anciens esclaves, sachez que vous pouvez trouver toutes les informations relatives à leur passé dans ce sujet  hehe

►ACTIVITÉ & RÈGLES
Le sujet des membres en danger a été posté, comme à l'habitude. N'oubliez pas d'aller un jeter un coup d'oeil, histoire de vous assurer que vous n'êtes pas dans la liste. Si vous y êtes, merci de réguler votre situation d'ici le 30 MAI.
NB : nous vous rappelons qu'il est impératif de répertorier vos rps et de le faire le plus correctement possible. La formule est simple : Un message dans votre topic d'activité par réponse RP postée. Cela nous permet de jauger l'activité mais également de trouver les rôlistes les plus prolifiques chaque mois, pensez-y, facilitez-nous la tâche kr

► STAFF
C'est avec grand plaisir que nous accueillons obsidienne.  potte dans le staff. Vous la connaissez sous les traits d'Harry, Ariane & Arsenius et elle occupe dès à présent la place de modératrice. Félicitations à elle ! kr



D'autres nouveautés vont arriver très vite, nous vous laissons le temps de digérer ça avant d'en rajouter une couche (vous nous connaissez, on ne peut pas être raisonnables  jule ) mais c'est toujours avec beaucoup de love que nous vous apportons cette nouvelle version d'Exci, en espérant qu'elle vous plaise et continue à vous motiver alors que le forum avance tranquillement vers son second anniversaire  gaah Much paillettes sur vos nez les amours et à très vite kr  ow
Le Staff



Dernière édition par Oblivion le Dim 19 Juin 2016 - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V22 ► soldier keep on marchin' on, head down til the work is done Empty
IL EST 7H, J'AI INTERNET, JE VOUS AIME SUR LES FESSES, J'ESSAIE DE RATTRAPER MON RETARD, GO GO GO !!!!
:jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon: :jambon:

Spoiler:

yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V22 ► soldier keep on marchin' on, head down til the work is done Empty
LE DESIGN EST MAGNIFIQUE iiih iiih
Je file lire toutes les nouveautés I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V22 ► soldier keep on marchin' on, head down til the work is done Empty
Heyyy !!!
Ptin le boulot de fou sur le design (et merci surtout je suis honoree d'être dessus ! En effet quel boulot sur mes dreads !)

Je m'en vais lire tout ça des que j'aurais mis mes beaux parents dans leur voiture pour la Bretagne XD mais en attendant bravo pour tout ce boulot !! palpite hug aaw kr kiss mine
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V22 ► soldier keep on marchin' on, head down til the work is done Empty
Hiiin, ça en fait des nouvelles choses inlove
Lu et approuvé !!
Merci pour le boulot, le nouveau décors, les rebondissements et tout le tsoin tsoin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V22 ► soldier keep on marchin' on, head down til the work is done Empty
Hanlala, toussa pour mon arrivée, je suis tellement honorée yeah mwaha
En tout cas, j'aimais déjà la version précédente qui me faisait de l'oeil depuis de nombreuses semaines mais alors là tbe BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V22 ► soldier keep on marchin' on, head down til the work is done Empty
je plussoie, c'est vraiment sublime yeux inlove  ET MY GAD LES DREADS ! JUSTE BRAVO iiih
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
NEWSLETTER #V22 ► soldier keep on marchin' on, head down til the work is done 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4249
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
NEWSLETTER #V22 ► soldier keep on marchin' on, head down til the work is done Empty
Allé je vais mourrir de se nouveau design, bisouuus gaah gaah gaah (Lydie la déesse minikr)

Bravo aux copain qui sont sur la ban' (Cimer les dreads de Lee, ça c'est du détourage :russe: ) et a Harry pour sa promotion  jule  Vous êtes tous trop beaux hug

Mon petit coeur se brise de l'event 8, vous avez imaginez ça parfaitement yeux yeux yeux

Encore bravo au staff pour votre boulot et cette nouvelle MAJ toujours au top  potte  JVOUSAIMES :russe: :jambon: kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
NEWSLETTER #V22 ► soldier keep on marchin' on, head down til the work is done Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4146
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
NEWSLETTER #V22 ► soldier keep on marchin' on, head down til the work is done Empty
CE DESIIIIIIIIGN
CES COULEUUUUUURS
LE BOOM BOOM DE MON COEUR EN VOYANT EMILY PUIS LUNA (j'attends de découvrir les autres mais je sais qu'ils sont beaux :russe: )
c'est si parfait. je. gaah non mais on le dit à toutes les maintenances mais à chaque fois je me dis "ok, c bon, lydie, elle a épuisé son talent, c plus possible" ET BOOM, NOUVEAU DESIGN ENCORE PLUS BEAU QUE LES PRÉCÉDENTS. gaah #STOPHER
je suis complètement renversée. meuh je vais lire les events, annexes et le reste mais. meuh meuh mon coeur bat trop vite sur ces magnifiques headers, j'aime tellement les couleurs, j'aime tellement la typo, j'aime tellement la petite tête de vierge effarouchée de luna ( jule ), je, voilà, félicitations les filles, comme d'hab, vous êtes les meilleures pour maintenancer excidium. iiih iiih palpite palpite palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V22 ► soldier keep on marchin' on, head down til the work is done Empty
Ok j'ai tout lu,tout vu, c'est tout beau, la chrono m'a fait rire, l'Irlande promet, l'event 9 je niark niark niark hehe

BON PAR CONTRE.
C'EST QUOI CET EVENT 8 LA.



Même Augy il souffre D:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NEWSLETTER #V22 ► soldier keep on marchin' on, head down til the work is done Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER #V22 ► soldier keep on marchin' on, head down til the work is done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-