Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


sujet; MINI-NEWS #V23-b ► soldier keep on marchin' on, head down til the work is done

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5403
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
MINI-NEWS #V23-b ► soldier keep on marchin' on, head down til the work is done Empty
Mini-News# V23-b
you want a battle ? here's a war


Eeeh c'est reparti, après une mini-maintenance, on vous a concocté quelques changements (qui concernent principalement les gueux insurgés), voici donc un récap :

► GROUPES
Pour vous embrouiller encore plus, on a ajouté un nouveau groupe à la compétition gaah Les amis, on avoue tout, Conchita a été la principale inspiration pour la création de ce groupe : on parle bien de la renaissance du Phoenix. Dumbledore a fait quelques pirouettes dans sa tombe, tellement il est joie et félicité. Cela dit, ce groupe est quelque peu différent de l'ancien Ordre, vous trouverez plus d'informations ici. perv

► PVS
Avec ces changements dans les groupes, on a dû revoir les sujets pour les pvs. Du coup, dans l'ancien sujet des insurgés, nous avons laissé quelques personnages parce qu'ils sont de potentiels membres du Phoenix, tandis que certains pvs ont été déplacés dans le sujet du Phoenix car ceux-là sont créateurs ou membres. jule Oh, d'ailleurs, nous avons également ajouté un nouveau pv : Kingsley, en espérant qu'il vous plaise.  youpi

► NOUVEAU QG POUR LES INSURGES
Forcément, comme ces gueux ont décidé de squatter Poudlard plus longtemps que prévu, fallait bien réorganiser un nouveau QG. C'est par ici que ça se passe. Il y a également un nouveau récapitulatif des insurgés par ici, n'hésitez pas à passer dessus si jamais on vous a oublié et/ou vous voulez un nouveau rôle kr

► INTRIGUE & CONTEXTE & CHRONO
Et une nouvelle intrigue a été lancée ! C'est centrée sur la baguette de Sureau qui va permettre d'accélérer les choses, de faire bouger des allégeances et des camps fire Le lien de l'intrigue se trouve ici kr Pensez également à checker la chrono du forum, de nouvelles dates ont été ajoutées.
À cause de tous ces chamboulements au niveau des groupes rebelles et de l'intrigue en cours, le contexte a également été revu : c'est par lààà pour plus d'infos. hinhin


On vous aime d'amour et d'eau fraîche, les copains, restez toujours aussi géniaux et donnez nous plein de feels. kr

Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
MINI-NEWS #V23-b ► soldier keep on marchin' on, head down til the work is done Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4146
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
MINI-NEWS #V23-b ► soldier keep on marchin' on, head down til the work is done Empty
CES NOUVELLES COULEURS DE L'AMOUUUUUR.
KINGSLEYYYYYYY. (idris. omg. gaah )
LA BEAUTÉÉÉÉ
LE PHÉNIXXXXXXX
ptn. palpite palpite palpite palpite palpite

and i thought i couldn't love you more. 'o' vous surprenez toujours et vous êtes toujours aussi parfaites, je suis joie et bonne humeur, MERCI LES FILLES. iiih palpite
(et quelle efficacité omg jpp. tbe )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MINI-NEWS #V23-b ► soldier keep on marchin' on, head down til the work is done Empty
Le maître a écrit:
(qui concernent principalement les gueux insurgés)
Sisi tmtc on pense la même chose yeah
Oblizonzon a écrit:
Forcément, comme ces gueux ont décidé de squatter Poudlard plus longtemps que prévu, fallait bien réorganiser un nouveau QG.
Persiste & signe, j'aime ça jule

BEN PURÉE MES AGNEAUX ÇA PROMET TOUT ÇA fire
Je savais bien que Draco n'allait nous apporter que des emmerdes hm l'aurait fallu m'écouter et le tuer plus tôt (mais on m'écoute jamais azy Maître faut me faire plus confiance pluie ) en tout cas gaah trop de tension là avec la baguette moi je suis en stress mazette (Sev t'as eu tellement chaud au cuuuul gaah je te feele sisi, t'as bien le droit à trois jours d'arrêt pour te remettre de ce coup de pression #merciAmycus #brosbeforeDraco boss )

ET LE PHOENIX SISI MAGGLE fire joleszem (et je les hais) mais voilà on me comprend, ils se bougent enfin un peu le cul les gueux gaah (les gens faut que les verts se bougent aussi un peu, azy sinon on va se faire piétiner èé ) et Kingsleeeey (hâte de le voir jouer pour le détester lui tiens kr avec tout mon amour I love you jolem huug grrr )

Enfin voilà les gens, tout pareil que Rolfie en haut, vous gérez, jpp de vous, jpp d'Exci, jpp de grand chose et je suis morte (tout va si vite gaah mais encore heureux que nos persos sont pas cardiaque purée si je vivais dans ce monde moi je serais morte en même pas un mois d'hyper tension gaah )

jva I love you grouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MINI-NEWS #V23-b ► soldier keep on marchin' on, head down til the work is done Empty
Niaaaa je suis grave fan les gens !!

J'ai déjà sauté sur Elo mais vous rendez un Lee heureux heureux heureux !! Lui qui ne parle que d'unité c'est juste le top bonheur !!! Mione chérie, Bro, venez me parler de ce super groupeeeeeee que je vous aimmmeeeeee !!

Bref vous déchirez ! J'ai hâte que Meda revienne !!! (Draco ramènes tes fesses !!!!)

calin placard huug mine miam bed bounce
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
MINI-NEWS #V23-b ► soldier keep on marchin' on, head down til the work is done 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4249
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
MINI-NEWS #V23-b ► soldier keep on marchin' on, head down til the work is done Empty
Ho god, cette MAJ et juste PARFAITE JPP gaah wth  gaah  wth

Ce groupe   iiih  , cette intrigue   fire  , et ce Kingsley  potte

J'ai presque pas profité d'aller au ciné tellement je pensais à Exci facepalm Mais c'pas grave parce que je vous aime, et qu'encore une fois, vous êtes au top chou  pompom  

PAILLETTES, LOVE et JAMBON  hug  kr :jambon:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MINI-NEWS #V23-b ► soldier keep on marchin' on, head down til the work is done Empty
ehevfvgfevgefvgegvfe yeux King kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MINI-NEWS #V23-b ► soldier keep on marchin' on, head down til the work is done Empty
Nan mais... WTF :grr:  hug Je vous aime encore plus là ! aaw wi love trognon Je ne sais même pas quel smiley utiliser pour m'exprimer  :wrock: Du coup, j'en abuse  inlove
Ce nouveau groupe est juste... mais... waouh pompom Vati n'aurait pas pu rêver mieux gangnam Faut l'embaucher de suite là :fool:
Je ne parle même pas du reste, tout ces détails sont de pures merveilles iiih
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
MINI-NEWS #V23-b ► soldier keep on marchin' on, head down til the work is done C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10229
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
MINI-NEWS #V23-b ► soldier keep on marchin' on, head down til the work is done Empty
rip rip rip rip rip rip

(oui, c'est tout ce que j'ai à dire vu que ma déclaration d'amour, je vais la faire de l'autre côté)

rip rip rip rip rip rip
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MINI-NEWS #V23-b ► soldier keep on marchin' on, head down til the work is done Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MINI-NEWS #V23-b ► soldier keep on marchin' on, head down til the work is done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-