-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   
sujet; MAKSIM ⊹ Greed may do your bidding, but death serves no man.

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Maksim Dolohov
Maksim Dolohov
‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
MAKSIM ⊹ Greed may do your bidding, but death serves no man. - Page 2 1481923300-nastya-maks

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4176
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
http://www.smoking-ruins.com/t4592-maksim-greed-may-do-your-bidd
MAKSIM ⊹ Greed may do your bidding, but death serves no man. - Page 2 Empty
ADELE + t'es vraiment une gueuse haha haha c'est pour ça que je t'aime :russe: kr

LADAH + tu le sens, le lien qui va déraper ? TU LE SENS ? non parce que moi je le vois venir gros comme une montagne, qu'on va se vautrer dedans tbe faut trop qu'on se fasse ce flashback omg et puis la suite jule yeah

ROSIER + Mouhahaha. Ca va être grandiose, magnifique, glorieux. Un jour, ceci dit, tu crois qu'on va réaliser qu'on pourrait s'entraider pour conquérir le monde où tu vas resté accrocher à ta petite rancoeur ad vitam aeternam ? (a) :russe:

POTTER + tmtc, ça collait trop à Maks, j'pouvais pas faire autrement. Bon en vrai Maks c'est plus Pekka Rollins que Kaz mais l'idée est là (a) non mais vas-y là ramène au moins Ariane (ou Arsenius, je suis pas difficile), je veux un lien moi, c'pas de ma faute si ton binoclard est pas à la hauteur des standards gaah kr

ANNA + owi darling, viens on se caline devant les photographes potte le monsieur qui fait peur, c'est Rosier au naturel ?

ASTORIA + je. tu. ptn mais c'est la vf du rickrollage ? jpp de toi. jpp. ça va que je t'aime et que j'exige des liens cools hein mais oh, j'étais là pépouse dans ma fiche de liens et. aaah. Sur cette chanson aux paroles orgiaques, tu as une idée du genre de relation qu'on peut établir entre les deux ? yeah :russe:
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
MAKSIM ⊹ Greed may do your bidding, but death serves no man. - Page 2 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3776
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
MAKSIM ⊹ Greed may do your bidding, but death serves no man. - Page 2 Empty
tout ce que dit la chanson. :russe:

pour astoria, je pense qu'ils peuvent étonnament s'entendre. jule surtout qu'astoria va se rapprocher d'alastar ( mg mg mg mg mg mg #innocence) et tout, donc ils vont évoluer dans les mêmes sphères dans pas longtemps? jule
parce que sinon, je vois mal comment ils auraient pu se rencontrer. fck astoria est plutôt une grosse consommatrice d'excess (et seulement d'excess) et même si elle va souvent aux soirées huppées de l'élite, et les plus débauchées, pas sûre qu'elle ait trop intéressé maksim au premier coup d'oeil? gaah je sais pas, tu me dis!

pour theodore, j'avoue que j'ai pas trop d'idées, pardonne moi pour ce post nul. erf je me disais que le père de theo aurait pu être involved dans le traffic de drogues de maksim & co (et après se serait rallié à natsya. jule ) mais ça nous mène pas vraiment à un lien makstheo, si? gaah
AH SI! je me disais, aussi. jule bon, comme tu sais, ça fait quelques mois que la maison de theo est en mode inaccessible "c en rénovation, ouioui les amis, passez votre chemin, y'a rien à voir. èé " et du coup, grâce au #dateexorcismedelamour, ça va, theodore commence réellement à envisager de le réaménager. hehe ET DU COUP je pensais à theo qui engage des gens nuls et moches et pauvres pour refaire la déco et maks qui se pointe en mode "mais TON PÈRE (corde sensible) aurait voulu le top pour nott manor!!! doherty ou moi!!!!" et theo coincé parce qu'il a pas l'argent pour se permettre de demander ni à l'un ni à l'autre de pimper sa résidence, maks qui comprend, maks qui lui dit "tu veux pas te faire de l'argent easy peasy, bb?" hinhin voilà, j'avais pensé à ça entre deux brumes de tequila, je sais pas si c'est possible, tu me dis. facepalm

palpite palpite palpite :jambon: :jambon: :jambon:
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Anastasiya Kovaliova
Anastasiya Kovaliova
‹ inscription : 09/03/2016
‹ messages : 321
‹ crédits : ultraviolences, ms.palmer (signature) et royksopp (texte).
‹ dialogues : #745489
MAKSIM ⊹ Greed may do your bidding, but death serves no man. - Page 2 Tumblr_inline_o95umadGiy1rifr4k_500

‹ âge : 28 ans
‹ occupation : la nouvelle propriétaire du Centuries (en théorie), et à la tête d'un réseau illégal d'Orviétan. Je gère également un prétendu réseau de proxénétisme.
‹ baguette : est en bois d'orme, contient un coeur de crin de sombral. Relativement souple, elle mesure 31 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3428
‹ réputation : je suis un ornement décoratif que les hommes se plaisent à arborer lors des soirées mondaines, et la catin préférée de Maksim Dolohov.
‹ particularité : humaine et vélane, une moitié de chaque.
‹ faits : je suis le vrai visage de Loki, ce fantôme aux mille visages (Peu se doutent que ce trafiquant est en fait une femme, aveuglés par leur machisme et leur arrogance inouie) et que j'ai conquis le marché en trahissant Maksim Dolohov, qui s'est retrouvé forcé de me laisser faire main basse sur son réseau depuis qu'il est devenu un criminel de guerre.
‹ résidence : dans les quartiers riches du Londres moldu. En ce moment, je vis dans l'appartement secondaire d'un fils à papa du nom de Marc Strain, au sein d'un immeuble hautement sécurisé (par des moyens moldus).
‹ patronus : une grive de Sibérie
‹ épouvantard : le visage de mon possesseur, déformé par la rage, ses doigts serrant un peu trop fort mon bras.
‹ risèd : certainement ceux et celles qui auraient pu être ma descendance.
MAKSIM ⊹ Greed may do your bidding, but death serves no man. - Page 2 Empty
SLT BAE. :russe: :russe: :russe: :russe: :russe: *kick Adele* (cette gueuse fait déshonneur à tous mes persos rien qu'à cause de toi. :waterfall:)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAKSIM ⊹ Greed may do your bidding, but death serves no man. - Page 2 Empty
paraît que tu cherches quelqu'un pour traquer ta sexy hybride enfuie ? hehe

(ah, et Tracey est super pote avec Astoria aussi trognon mais elle touche pas à la drogue ... ah, et Tracey était aussi un des investissements d'Alastar de l'époque où elle était peintre)
(mais je pense que le plus simple, c'est encore via les mangemorts)
(bon, j'avoue, c'est pas d'idée vraiment précise de ce que je veux erf )
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
MAKSIM ⊹ Greed may do your bidding, but death serves no man. - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5365
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
MAKSIM ⊹ Greed may do your bidding, but death serves no man. - Page 2 Empty
Maksim Dolohov a écrit:
ANNA + owi darling, viens on se caline devant les photographes potte le monsieur qui fait peur, c'est Rosier au naturel ?

MOUHAHAHAAAA facepalm honte à moi, je suis pas repassée par là ! mais maintenant que je suis de retour je vais vraiment réfléchir à notre lien yeux bon, sauf qu'Anna, elle commence à avoir des problèmes avec le gouvernement là (a) jooore, elle passe beaucoup de temps au service de justice magique donc à voir si elle croise Maksim ! :fool:
mais faut aussi voir comment ils s'entendaient avant tout ça fire fire
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Maksim Dolohov
Maksim Dolohov
‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
MAKSIM ⊹ Greed may do your bidding, but death serves no man. - Page 2 1481923300-nastya-maks

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4176
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
http://www.smoking-ruins.com/t4592-maksim-greed-may-do-your-bidd
MAKSIM ⊹ Greed may do your bidding, but death serves no man. - Page 2 Empty
Je pue. J'ai honte. Lynchez moi et piquez moi la fortune familiale, vous le méritez. J'ai pas zappé, j'ai juste... pas vu le temps passer facepalm Ca craint Arrow je suis vraiment vraiment désolée yeux

Astoria → Il peut l'avoir croisé grâce à ses soeurs. Genre les fringues, tout ça, se demander POURQUOI ELLES DÉPENSENT AUTANT. Est-ce qu'il aurait pu la trouver chez lui alors qu'elle supervisait un essayage de truc sur mesure pour Polina-la-diva ? cute De là elle se retrouve dans ses fêtes, y'a l'excess et compagnie, elle traine avec Neph que Maks connait via Alastar, il y a de quoi faire je sais juste pas comment tourner le bordel que j'ai dans la tête en un truc utilisable aaaaah :russe:

Theodore → AHAH OMG J'AIME TROP MAKS PIMP MY RIDE / CRIB dans le manoir Nott. Ceci dit, et tu m'dis si c'est pas du tout faisable mais. Ils ont un sacré point commun les deux. More daddy issues than a tumblr fandom and a tragic fate for mommy. Du coup est-ce qu'il y a pas moyen d'exploiter ça ? Ils sont aux antipodes, Théo obéissait là où Maks tirait sur la corde autant que possible... Theo il a le fantôme de sa mère (avait ? ou elle est juste calmée ? Je sais plus sorry sorry sorry me frappe pas) et Maks il a Ulyana qui est un peu ... la représentation physique de cette tragédie Grecque qu'à été la vie de sa daronne... je sais pas où je vais avec ça mais il me faut le balancer quand même parce que je crois qu'on peut se bousiller émotionnellement d'une façon ou d'une autre avec une connerie du genre yeah

Nastya → sale gueuse. faut que je nous lance un rp post-retrouvailles-avec-Alastar. Je fais ça rapidement maintenant que je suis re dans le bain sex

Tracey → via Alastar et les taupes, là il recroise Nastya ceci dit il peut carrément avoir fait appel aux talents de traceuse de la demoiselle via les Mangemorts. Le fait de savoir que c'est un investissement d'Alastar aurait pu l'aider à être en confiance mais carrément, la solution la plus simple, c'est les Mangemorts. Genre pendant une pause café au milieu d'une réunion venir discrètement la voir style "et donc, traceuse, c'est une bonne situation ça?" yeah ahem.

Anna → On peut imaginer qu'ils s'entendent ? Je vois bien Maksim apprécier le côté raffiné des Grimaldi, genre les tenir en estime et réussir à apprécier la compagnie de la jeune femme même si bon, ROSIER là :russe:
Du coup comme j'ai trainé, il s'est passé plein de choses et il faut prendre en compte l'attaque de Ste Mangouste. Par politesse / galanterie, il aurait pu rendre visite à Anna pendant sa convalescence, plus affecté par son état qu'il ne veut bien le montrer (il a perdu un enfant et une femme, il a beau être odieux, j'pense pas que ça le laisse de marbre surtout s'il y a une entente cordiale)

Pour le reste après, je dois avouer que je lance Maks et que je suis dans le flou complet et aaaah help me, siouplait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAKSIM ⊹ Greed may do your bidding, but death serves no man. - Page 2 Empty
Boss. J'aimerai bien un lien, boss. Si tu veux bien boss. :russe: kr

Ban en dehors du fait qu'Abel boss implicitement pour maks, ils ont pas beaucoup d'écart et fréquente à peu près le même milieu donc y a un truc à faire je pense hm Si non au niveau du lien lui même, ça peut dépendre de si Abel sait que Maks c'est le boss de l'orvietan ou pas. Je sais pas trop à quel point il garde son anonymat... Disons que s'il le sait, Abel serait du genre à se le garder dans la poche. Et si il le sait pas... bah il se le garderait dans la poche quand même because mangemort haut placé et en plus Abel préfère avoir des amis que des ennemis, c'est plus facile a vivre facepalm BON après ça dépend aussi de ce que Maks pourrait penser de lui, évidement. Autant au nievau du trafic que du reste... Bon sachant qu'Abel, on l'aime ou on le hait. En général, y a pas trop de demie-mesure... ou alors c'est une entente bien hypocrite par intérêt commun  gaah

Enfin voilà si ça te dis, on peut voir comment tu situes Maks par rapport à Abel et développer potte Et si non, si t'as besoin d'un truc particulier au niveau du réseau ou je sais pas quoi, on peu voir ça aussi hm

Et en fait ce message n'apporte pas grand chose, sorry facepalm
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
MAKSIM ⊹ Greed may do your bidding, but death serves no man. - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5122
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
MAKSIM ⊹ Greed may do your bidding, but death serves no man. - Page 2 Empty
maks 'retourne dans ton goulag' dolohov a écrit:
Anna → On peut imaginer qu'ils s'entendent ? Je vois bien Maksim apprécier le côté raffiné des Grimaldi, genre les tenir en estime et réussir à apprécier la compagnie de la jeune femme même si bon, ROSIER là :russe:

MAKSIM ⊹ Greed may do your bidding, but death serves no man. - Page 2 Tumblr_na1zxrAw0r1tx89wko1_250
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAKSIM ⊹ Greed may do your bidding, but death serves no man. - Page 2 Empty
Maksim Dolohov a écrit:
Tracey → via Alastar et les taupes, là il recroise Nastya ceci dit il peut carrément avoir fait appel aux talents de traceuse de la demoiselle via les Mangemorts. Le fait de savoir que c'est un investissement d'Alastar aurait pu l'aider à être en confiance mais carrément, la solution la plus simple, c'est les Mangemorts. Genre pendant une pause café au milieu d'une réunion venir discrètement la voir style "et donc, traceuse, c'est une bonne situation ça?" yeah ahem.

Ouais, je pense que le mieux, c'est d'aller vers la piste "on est mangemorts" + "Maksim est le boss du boss de Tracey" kr (à voir si Maksim était du genre à trouver que Tracey est une pistonnée à la BPM vu que son oncle en est le chef et que son père est chef des rafleurs ?)

Après, vu que la piste Nastya n'est plus nécessaire à Maksim, on peut s'imaginer qu'il fait appel à elle pour traquer des gens sous le manteau d'une manière générale ? Ce serait ni pour le gouvernement, ni pour les mangemorts mais pour son réseau/ses intérêts personnels, sans lui dire de quoi il retourne ? En la pipeautant sur le fait que c'est une demande top-secrète du Magister, ça doit marcher facile de lui faire accepter n'importe quoi Arrow #brainwash

btw. Theo va initier Tracey au navitas. Maksim ne veut pas lui filer du fabuleo pour l'aider dans ses traques ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MAKSIM ⊹ Greed may do your bidding, but death serves no man. - Page 2 Empty
VEUX UN LIEN MONSIEUR, PARCE QUE VOUS ÊTES TRES BÔ. gaah :russe: yeah youpi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MAKSIM ⊹ Greed may do your bidding, but death serves no man. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MAKSIM ⊹ Greed may do your bidding, but death serves no man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [MISSION] greed bows to us. (chodore)
» MAKSIM DOLOHOV
» it's just medicine (maksim)
» Maksim • Vouloir, c'est pouvoir.
» whorecrux - maksim dolohov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet