-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


sujet; (tsj) i solemnly swear i am not going to die

Invité
Invité
(tsj) i solemnly swear i am not going to die Empty
(thelma) sorcha jones-o'brian
feat tatiana maslany • crédit swan
❝ We're running in circles again ❞wizards; inventé

☇ pseudo complet & surnom(s) ; THELMA, le nom officiel, le nom qui pue l'autre, le nom sur lequel elle crache. fragment germanique, seule trace de parents absents qui la laissèrent sur le perron d'un orphelinat sitôt la première bougie soufflée. SORCHA, le patronyme irlandais cette fois, gonflé d'un amour adoptif, trop souvent anglicisé en SACHA (ça la fait distribuer de la mandale à droite, à gauche). JONES, parce qu'il faut bien donner un nom aux gosses laissés-pour-cause ; un nom qui pue l'anonymat, l'abandon, le déchirement, presque autant que ce putain de thelma. puis dans la même logique O'BRIAN, ces gaéliques toujours accueillants, rustres mais aimants.
☇ naissance ; DATE & LIEU OFFICIELLEMENT INCONNUS, quoique empiriquement situé AVANT JUILLET 1975, en IRLANDE. mam o'brian a toujours célébré son anniversaire les 13 JUIN, date de son adoption.
☇ ascendance; tout aussi INCONNU au bataillon. les o'brian sont purement moldus depuis plus de quatre générations, quoique parfaitement au courant de l'existence de la magie et ayant toujours vécu en périphérie de la communauté sorcière, irlandaise puis londonienne. sorcha fait comme eux : elle se fond dans la masse. on oublie qu'OFFICIELLEMENT ELLE EST UNE SANG-DE-BOURBE ; tant qu'elle ne pose pas trop de problèmes, voire qu'elle file un coup de main, on préfère la qualifier de SANG-INCONNU. (un terme qui lui colle à la peau).
☇ métier ; délinquante juvénile et en conséquence AUROR RATÉE, elle a connu des années sombres et a longtemps officié en tant que MARCHANDE (et consommatrice) DE RÊVES. elle tente de se reprendre en main toutefois, parce qu'elle ne peut plus déconner, pour la guerre, pour son frère. alors ouais, elle s'est déjà fait virer de deux emplois pour "assaut physique à l'encontre d'un client", mais cela fait près de 2 mois à présent qu'elle tient son job de SERVEUSE/BARMAID AU CENTURIES - ce dont elle est plutôt fière, malgré son dégoût pour l'élite sorcière et sa nouvelle exposition à la société bien-pensante. elle est également RÉPARATRICE D'OBJETS EN TOUS GENRES, un petit boulot non déclaré pour ses méthodes non conventionnelles (cogner violemment certains objets étant par exemple étrangement efficace pour leur redonner leur forme d'origine) et surtout ses revenus non taxés. elle officie à l'abri d'une arrière-boutique de l'allée des embrumes, dans le commerce un peu glauque d'une connaissance. ça rapporte bien et c'est plutôt drôle - on dit même que barjow et beurk compteraient parmi ses clients...
☇ camp ; les lâches, les planqués, les survivants, ça dépend des points de vue. résolument NEUTRE, et un peu tout ça au final. (malgré le feu dans ses veines)
☇ réputation ; UNE SILHOUETTE DANS LA RUE. du noir, une capuche vissée sur des cheveux broussailleux, une démarche inégale - abimée, gâchée par la vie. sorcha et son frère se déplacent comme des ombres dans les ruelles londoniennes. on ne connaît pas toujours leurs noms. on ne tombe jamais vraiment sur eux par hasard. un accent étrange, rocailleux ; les coins sombres de londres, la campagne irlandaise, peut-être un peu d'allemand ? même à ses clients, sorcha ne parle pas beaucoup. on sait tout juste qu'elle n'est pas à chercher, et qu'elle doit être un peu moldue aussi parce qu'elle dégaine les poings plus vite que la baguette. on sait que c'est une fêtarde, par ailleurs. une déviante, une (ancienne ?) camée. du genre à finir raide morte sur un comptoir ou dans les bras d'un bel inconnu tous les soirs. on ne lui connait pas vraiment de domicile ; elle n'en a pas. elle n'a rien. personne. sorcha n'est rien ni PERSONNE. elle traîne tout juste son frère dans son sillon, comme l'ombre qu'elle est. on ne fait pas attention à eux, CARCASSES DÉBAUCHÉES parmi tant d'autres. oubliés. déshérités.
☇ état civil ; fuit l'attachement comme la peste. fuit la solitude comme la peste. se perd dans tous types de bras, résistants, mangemoresques, masculins, féminins. LIBERTINE. l'assume. les emmerde. la CÉLIBÂTARDE dans son plus bel exemple.
☇ rang social ; PROLO ayant toujours indécemment flirté avec le rang de HORS-LA-LOI. s'en sort toujours grâce à quelques arrangements louches. ancienne vipère, nouvelle survivante, poisson dans l'eau dans ce monde corrompu.
☇ baguette ; composition.
☇ épouvantard ; pire peur.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).
☇ particularités ; la demande est à faire obligatoirement avant la fiche.
☇ animaux ; texte ici.
☇ miroir ; voir l'onglet "miroirs".

☇ Avis sur la situation actuelle ; exécution des rebuts / intervention des insurgés, comportements étranges au sein de la population (fanatisme soudain de personnes qui, à peine quelques semaines plus tôt, se plaignaient du gouvernement), dégâts, propagande anti-insurgés sur la base des dégâts qu'ils causent...

☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

❝ Nothing compares to you ❞Deux mots sur l'IRL

Appelez-moi pseudo/prénom. J'ai âge, je viens de pays/région et j'ai connu le forum via top site / membre / bazzart / prd / ... Si tout va bien vous me verrez connecté(e) x jours sur 7. Pour les membres désirant être parrainés uniquement : rendez-vous dans cette catégorie et postez dans le sujet "être parrainé". Pour les scénarii uniquement : j'ai l'aval du créateur concernant ma fiche [] oui / [] non. Un dernier mot ? facultatif.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(tsj) i solemnly swear i am not going to die Empty
ouane. hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
(tsj) i solemnly swear i am not going to die Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4156
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
(tsj) i solemnly swear i am not going to die Empty
tatiana + ce pseudo + cette ébauche = on s'aime, on s'épouse, on va élever nos love children ailleurs? hehe hehe
BIENVENUE PARMI NOUS et bon courage pour cette fiche. iiih palpite iiih
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Maksim Dolohov
Maksim Dolohov
‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
(tsj) i solemnly swear i am not going to die 1481923300-nastya-maks

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4176
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
http://www.smoking-ruins.com/t4592-maksim-greed-may-do-your-bidd
(tsj) i solemnly swear i am not going to die Empty
Il y une place spéciale dans mon petit coeur pour les gens qui font des marginaux de ce genre gaah et puis la drogue, viens, viens mon enfant, on va te faire retomber en plein dedans yeah en tout cas, avatar + nationalité gaah ( j'ai un perso qui va vouloir un lien, j'dis ça, j'dis rien tbe deux en fait :russe: )
bienvenue sur le forum en tout cas. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir trouver un membre du staff, nous sommes là pour ça kr graouh

NB : en tant que sang-de-bourbe, elle n'aurait pas pu rester libre à moins de vivre cachée / en marge de la société, ce qui colle jusqu'à l'embauche au Centuries :euh: peut-être envisager que son sang soit mêlé ou une excuse en béton pour expliquer pourquoi elle n'a pas terminé rebut et comment elle s'est fait engager chez Rosier ? N'hésite pas si tu veux en discuter en MP avec une d'entre-nous ( Maks se gausse des non-standards de Simon pour le Centuries Arrow mais c'est une autre histoire kr )

EDIT : l'irlande c'est le bien gangnam (message pas approuvé par Maks mais sponso par les O'Faoláin)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(tsj) i solemnly swear i am not going to die Empty
Bienvenue parmi nous !
Nous faudra un lien quand tu seras validée toussa toussa !!!

En attendant bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin ! yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(tsj) i solemnly swear i am not going to die Empty
BIENVENUE I love you
Tatiana est magnifique love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(tsj) i solemnly swear i am not going to die Empty
@THEODORE moooh j'ai toujours eu cet amour un peu étrange pour théodore nott + didy o'brien cute love bed me propose pas deux fois ou je te jure qu'à ce rythme-là on se retrouve à l'autel mwaha mwaha

@MAKSIM la drogue cey mal gaah gaah oh du coup c'est toi le kid murphy ! mais viens dont là qu'on jure un peu en gaélique, cac guedin
(du coup ouais je risque de t'embêter pour un lien :siffle:)
(et je vais réfléchir à cette histoire de centuries, mais j'mpoterai probablement quelqu'un dans la journée I love you)

@LEE mouaaah je suis tellement heureuse de voir ce personnage joué I love you I love you trop d'love, merci beaucoup, avec plaisir pour un lien cute (ce smiley est tellement non-sorcha omg)

et merci @PENELOPE, t'es pas mal non plus dans ton genre yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(tsj) i solemnly swear i am not going to die Empty

HAN gaah Tatiana iz so perfect I love you
BIENVENUE A TOI AVEC CE PERSO QUI ME FAIT BAVER bave pétille

(azy la drogue c'est mal ne suit surtout pas Maks gaah) (je veux la suite iiih)
Une Irlandaise, sisi je suis #teamIrlande (enfin, comme Maks, pas ce perso mais l'autre yeah)

J'ai hâte de lire la suite de cette fiche owi

Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
(tsj) i solemnly swear i am not going to die Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8091
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
(tsj) i solemnly swear i am not going to die Empty
oooh ce perso a l'air super intéressant trognon j'aime beaucoup ta plume kr hâte d'en découvrir plus hinhin bienvenue sur exci, bon courage pour ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
(tsj) i solemnly swear i am not going to die Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5122
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
(tsj) i solemnly swear i am not going to die Empty
Maksim Dolohov a écrit:
( Maks se gausse des non-standards de Simon pour le Centuries Arrow mais c'est une autre histoire kr )

alors franchement j'suis pas d'accord euh i mean gaah gaah gaah repars dans ton goulag uesh wth

sINON bienvenue! pétille avec tatiana en plus kr kr le perso promet, hâte de lire la suite iiih
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(tsj) i solemnly swear i am not going to die Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(tsj) i solemnly swear i am not going to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» you swear a lot when you're mad (fred)
» MB - It's bloody and raw, but I swear it is sweet
» With every broken bone I swear I lived - Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-