Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


sujet; (kinglsey) + I just can't wait to be the king

Invité
Invité
(kinglsey) + I just can't wait to be the king - Page 2 Empty
OH MON DIEU. TONTON.
TONTON. iiih iiih iiih

DANS MES BRAS. *serre Kingsley du haut de ses trois pommes*
Bienvenue sur Exci, bienvenue dans la famille, bienvenue dans la guerre! J'ai TANT attendu un Kingsley et puis en plus, Idris Elba, c'est tellement parfait! fire

Je vais espionner. Sonder. Guetter. Pour un lien. Parce que la famille c'est la famille et que clairement, on va en avoir besoin. Peace sur toi, tonton. dévore


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(kinglsey) + I just can't wait to be the king - Page 2 Empty
olaalaaaaa vous êtes des amours en boîte ow
les premières parties de l'histoire arrivent sous peu, normalement o/

Hermione ; *temps de réaction* non mais AAAAAAH HERMIONE QUOIII fekvjbekavug tbe ma muse mon amour, je serais le mentor le plus sexy de la planète :stare: srx c'est perf, vient par là qu'on aille faire tout un tas de choses illégales :3: palpite
Harry ; MAIS C'EST CE DÉBUT DE TRIO QUI DÉBARQUE JE. je. je succombe de ma joie intense hug (oui il m'en faut peu oui) je sais pas quoi dire, mercii kr sex
Sansa ; (serait-ce la petite brydy ? omd ♥️♥️) même si j'adore qu'on m'appelle dieu (hehe) je ne pense pas que ce soit moi, étant donné que c'est la première fois que je fais ce genre de .. blague ? hm M'enfin, merci quand même, T TRO CHOUPY yeux
Andromeda ; Lee Jojo ? owwn je sens que tu vas me plaire, ON VA S'AIMER ow palpite
Augustus ; beurk ça pue le mangemort, sortez-le d'ici èé :russe: j'rigole pas eewh, c'est chou ce que tu me dis, je viendrais gratter les rides de ton vieux aussi pour un p'tit lien, entre sorciers en période de décomposition on devrait pouvoir s'entendre yeah inlove
Hecate ; MA NIECE OLAAAAAAH youpi palpite voilà une petite bouille que je vais adorer brille et puis ce nom quoi my bad faudra que je fasse de l'ordre dans la généalogie des Shacklebolt pour m'y retrouver >.< ça fait plaisir de te voir graouh


Dernière édition par Kingsley Shacklebolt le Dim 12 Juin 2016 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(kinglsey) + I just can't wait to be the king - Page 2 Empty
salut tu es sexy :russe:



okay je sors mdr
je voulais juste te dire que tu as choisi un pv merveilleux et que eegfefefefehfefcececefeccfefeh je suis contente d'avoir un kinglsey love ça va être trop cool de te voir jouer & tenter de séduire snape hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(kinglsey) + I just can't wait to be the king - Page 2 Empty
pas besoin de sortir, je suis incroyablement sexy, c'est un fait yeah :russe:
tkt pour snape, je m'en occupe jule
mercii kr (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(kinglsey) + I just can't wait to be the king - Page 2 Empty
On est les deux seuls shacklebolt, t'inquiètes pas! une fois que t'as compris notre lien de parenté t'as tout compris XD

En plus c'est simple. Un jour naquit Kingsley Shacklebolt. Grand, beau, séduisant, Idris Elba quoi.. Un Mufasa de compétition. Mais Mufasa a une saleté de cousin nommé Eric qui lui est pro-voldemort (shame on his cow, c'est comme Scar quoi.). Cet infâme cousin se barre dès que le mage noir tombe (merci Harry), se réfugie aux USA en masquant son petit passé dérangeant et fait trois beaux enfants à une belle vaudou, enfants qu'il ramène de force en angleterre dès que Voldemort revient au pouvoir, laissant sa femme dépressive aux USA et devenant abusif et violent, et à moitié neuneu. youpi
Tu ajoutes un volume sonore conséquent, une fille aînée ultra rentre-dedans et une petite dernière morte et PAF CA FAIT DES CHOCAPICS! pompom

Please Kingsley you're the only legit member of this freaking family SAVE YOU BABY LITTLE COUSIN. SHE'S BASICALLY YOUR...NIECE.....LITTLE NIECE....daughteryouneverhad. gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(kinglsey) + I just can't wait to be the king - Page 2 Empty
Hecate Shacklebolt a écrit:
daughteryouneverhad. gaah

the one having sex with a Lestrange and being an death-eater apprentice ? hehe niark niark Arrow

( si jamais tu veux parler de notre lien par MP, Kingsley, je suis dispo kr ) ( je dois soudoyer un peu d'alcool pour Fred ) ( il est en manque là gaah )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(kinglsey) + I just can't wait to be the king - Page 2 Empty
HANNN. Tracy c'est fourberie que de balancer le truc là comme ça, sans préavis, entre la poire et le fromage! gaah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
(kinglsey) + I just can't wait to be the king - Page 2 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3796
(kinglsey) + I just can't wait to be the king - Page 2 Empty
OMG KINGSLEY JE iiih iiih iiih BIENVENUUUUE parmi nous et merci de tenter ce pv, comme l'a si gentiment dit Augie-le-vile-cafard ( fck (mais kr quand même mdr) ), c'est cool d'avoir un adulte de plus chez les résistants pour encadrer toute cette marmaille hehe bon courage pour la rédaction de l'histoire, j'ai tellement hâte de te lire tbe ça commence super bien (ah juste, plus qu'avoir été mis au courant, King fait partie des gens à l'origine de l'idée d'une renaissance de l'Ordre potte ) ; si tu as des questions n'hésite surtout pas, on est là pour ça chou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(kinglsey) + I just can't wait to be the king - Page 2 Empty
Kingsley Shacklebolt a écrit:

Sansa ; (serait-ce la petite brydy ? omd ♥️♥️) même si j'adore qu'on m'appelle dieu (hehe) je ne pense pas que ce soit moi, étant donné que c'est la première fois que je fais ce genre de .. blague ? hm M'enfin, merci quand même, T TRO CHOUPY yeux
(c'est elle même minikr minikr ). azy tant pis, même si c'est pas toi que j'ai connu, j'apprendrai à te connaître ici jule t'es trop choupi aussi wsh yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(kinglsey) + I just can't wait to be the king - Page 2 Empty
!!!!! UN !!!!! KINGSLEY !!!!! fire iiih palpite fire iiih oh gosh j'attendais tellement de voir ce pv pris kr kr kr ( coucou idris il é bi1 seksy hug hug hug )
plein de courage pour la rédaction, et bienvenue à la casa ! pétille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(kinglsey) + I just can't wait to be the king - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(kinglsey) + I just can't wait to be the king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» EMILY ◊ wait for me to come home
» I'll wait for you + cabast continu
» I can't wait to go home +mafalda
» Andel + We can’t wait to burn it to the ground
» (archibald) ♛ be a king when kingdom comes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-