Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


sujet; (juliet) everybody's looking for something.

Invité
Invité
(juliet) everybody's looking for something. - Page 4 Empty
Je ne l'avais pas précisé, mais ta description du lien est top ! Je l'ai rédigé aussi de mon côté, j'espère que ça te conviendra aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(juliet) everybody's looking for something. - Page 4 Empty
oh merci, ma belle (je viens de me relire et j'ai pas mal de fautes quand même ! Arrow)
ta description est encore mieux, ça me va parfaitement ! minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(juliet) everybody's looking for something. - Page 4 Empty
Bijour mademoiselle gaah Je viens demander un lien parce que cette histoire de charlatan ça me donne de bonnes idées, puis je serais bien tenté par ta demande de lien. Celle qui dit que Juliet à prédit un avenir négatif qui s'est réalisé. Avant d'être Rebut, Akëla faisait partie de la petite Elite sorcière, son frère étant un Mangemort dévoué (faut que je finisse son scénario d'ailleurs...).
Je pensais qu'Akëla aurait pu consulter Juliet il y a quelques mois par curiosité, Juliet lui aurait dit que ça n'allait pas s'améliorer, voir même empirée ? Akë' ne l'aurait pas cru et voilà qu'elle se retrouve Rebut ? (j'ai fait une rime...J'AI FAIT UN RIME !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(juliet) everybody's looking for something. - Page 4 Empty
boooonnnjjjoouuuurrrr ! saute
tchô, tu peux pas savoir comme ton idée me plaît ! ça serait vraiment l'idéal étant donné que c'est quelque chose d'assez important dans la vie d'akëla et de grave, aussi... Arrow
ça fait combien de temps exactement qu'akëla est rebut ?
juliet est un peu naïve et insouciante, alors elle aurait interprété les signes qu'elle voit de façon assez peu "délicate"... sans en comprendre le sens (par rapport à ses propos et son attitude, je pense), du coup akëla 1) ne l'aurait pas cru - imposteur ! 2) pourrait ressentir une certaine rancoeur, un certain dégoût pour juliet (dis-moi si c'est dans cet état d'esprit que ça se passerait)...
du coup, elles se quittent assez violemment... et après ? est-ce qu'elles se sont recroisées depuis que akë est rebut ? (qui est le maître d'ailleurs... ? :roule:)
comment serait akëla, en présence de juliet ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(juliet) everybody's looking for something. - Page 4 Empty
Je pense qu'au départ Akëla ne l'aurait pas cru, elle l'aurait traitée d’imposteur, de charlatan et lui aurait même demandé de lui rendre son argent avant de finalement s'en aller en claquant la porte. Puis quand elle s'est faite attrapée, je pense qu'elle aurait repensée aux visions et aux dires de Juliet. Et là, elle aurait ressenti une certaine honte d'avoir ainsi réagi. Du coup, elle en voudrait à Juliet de ne pas lui avoir dit avec d'avantage de précision ce qui arriverait, parce que comme ça elle est certaine qu'elle aurait pu l'éviter. Elle est rebut depuis le 20 octobre et elle sera mise aux enchères après l'intrigue (Draco sera l'acheteur).
Si elle se retrouvait en présence de Juliet, elle serait gênée et énervée je pense. Honteuse d'avoir agi ainsi et pleine de reproches envers Juliet qui, selon elle, ne lui en a pas assez dit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(juliet) everybody's looking for something. - Page 4 Empty
donc, 20 octobre, c'est assez récent !
du coup, juliet aurait entendu parler de cette vente, se souviendrait de akëla et je vois bien plein de chose se passer dans sa petite tête de linotte - par rapport au fait qu'elle n'ait pas eu plus de précisions et qu'elle ait informé akë avec autant de nonchalance et de détachement !
au début, je pense que juliet essaierait de nier le fait qu'elle se souvienne d'akëla et se voilerait la face - comme elle le fait très bien d'ailleurs, depuis pas mal de temps.

on pourrait mettre la séance de voyance durant mai ou juin 2001 ? ça irait ? ça te tente qu'on en fasse un flashback - soit de la séance elle-même, soit d'une situation où elles sont amenées à se voir quelque temps après la séance ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(juliet) everybody's looking for something. - Page 4 Empty
Je suis totalement motivée pour faire la séance en elle-même ! Disons...juin 2001 ? Tu veux commencer le sujet ou je m'en occupe ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(juliet) everybody's looking for something. - Page 4 Empty
j'ai quelques réponses à faire, donc si tu ne veux pas trop attendre, tu peux l'ouvrir... :roule:
sinon, je peux le faire, y'a aucun soucis ! love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(juliet) everybody's looking for something. - Page 4 Empty
J'ai moi aussi été pas mal occupée ces quatre derniers jours mais je me mets immédiatement à l'ouverture de notre sujet gaah Je t'envoie le lien par mp dès qu'il est posté !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(juliet) everybody's looking for something. - Page 4 Empty
Juju de mon cœur iiih iiih
Obligé, il faut qu'on cause de notre lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(juliet) everybody's looking for something. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(juliet) everybody's looking for something.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» juliet → 02/06 au 22/06
» (juliet) fear is overrated
» look at what you've done to me (juliet)
» Juliet Abbott
» (juliet) what i've done in my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-