Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


sujet; Anthea ► To all of you
MessageSujet: Re: Anthea ► To all of you   BLASEY - Anthea ► To all of you - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 23:10

Invité
Invité
BLASEY - Anthea ► To all of you - Page 2 Empty
Astoria Greengrass a écrit:
#MEANTTOBE ptn.
j'ai lu ta fiche aussi et agrougospdhfpsdhfpisdwghios^dfghqsif WHATT? EFDSCIHSDNFSDNF ????? ! !! ! !! je. mes feels. ANTHEA BB DANS MES BRAS! jpp. pk tous ces persos badass souffrent autant. meuh meuh meuh

T'as vu cette vie pourrie yeux
va dans les bras de Tori
Par contre maintenant que j'y suis, j'y reste cute

Astoria Greengrass a écrit:
ALORS JE ME DISAIS. gaah
astoria, c'est une suiveuse et une sale conne à poudlard. bde du coup, elle considérait un peu ariane comme une weirdo et même si je la vois mal sortir la fourche pour aller titiller ari, elle était pas forcément sympa avec elle = je pense que de base, anthea pourrait se dire qu'astoria est une grosse conne salope et j'en passe, un ptn de bully pas cool. meuh
sauf que voilà, y'a un peu plus d'un an, astoria revient dans la société sorcière. anthea revient en angleterre quelques mois avant: ça coïncide à peu près. What a Face à savoir qu'astoria et ariane deviennent super potes à partir de juillet/août 2002, quand asto commence à travailler chez madam malkin's et tout, bref, et aujourd'hui elles sont copains comme cochon toussa. :hhh:
je sais pas, mais j'imagine mal anthea changer trop d'avis depuis poudlard par rapport à astoria? elle a entendu parler de ce qui est arrivé à la pauvre petite (kidnapping etc) mais dans sa tête elle pourrait rester un horrible personnage? je sais pas trop où ça nous mène. mdr je pense qu'astoria voudrait make amends avec tous les moriarty et s'excuser de son comportement passé. :stare: anthea se mêle souvent à l'élite, en soirée etc; j'imagine astoria complètement bourrée/high on excess lui tomber dessus en mode "IL FAUT QUE TU ME PARDONNES J'AI ÉTÉ COOOONNE". mdr
à toi de me dire comment réagirait anthea. inlove

Alors, je l'ai pas encore précisé (timeline encore en construction tout ça, j'ai honte de pas l'avoir fini Arrow ) mais Anthea est revenue fin juin/début juillet 2002. Donc à peu près au moment où Ari et elle se sont rapprochées.

Après, Thea aurait très bien pu changer d'avis sur elle. Elle a décidé de se foutre un coup de pied au cul et de faire table rase du passé quand elle est partie de l'autre côté de l'océan, pour faire disparaître la pauvre petite chose qui a perdu son bébé. Du coup je la vois bien rire, si Tori vient la voir comme ça, parce que pour elle ça aura été du passé (surtout si au moment où elle fait ça, Ari et elle s'entendent bien).

Par contre oui, quand elles étaient à Poudlard, il y a de fortes chances pour que Thea ne puisse pas la blairer, si elle se foutait ouvertement de sa soeur. Elle avait plutôt tendance à se montrer véhémente avec les petits cons de ce genre. What a Face

Cela dit, il y a plusieurs choses qui pourraient les rapprocher. Tori a eu un gosse, elle est comment la relation mère-fils ? Ca pourrait remonter des souvenirs à Thea, qui jalouserait un peu Tori pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea ► To all of you   BLASEY - Anthea ► To all of you - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 23:24

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
BLASEY - Anthea ► To all of you - Page 2 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3782
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
BLASEY - Anthea ► To all of you - Page 2 Empty
ohhh, elles vont être potes alors, ça va être bien. What a Face (je suis désespérée d'entourer astoria d'amis) (#tousdesserpents) (Arrow )

scorpius et astoria avaient une relation plutôt complexe: elle l'a quasiment abandonné à draco à la naissance (même si c'était surtout la décision de son père à elle) et ne l'a pas revu pendant quatre ans jusqu'à son retour dans la société. hm ils ont eu des débuts très difficiles mais sur la fin, ça allait, ils s'entendaient bien: la femme-enfant et le gamin qui a grandi trop vite. jule sauf que voilà, sa relation conflictuelle avec draco empêchait souvent astoria de le voir donc ils ont pas pu nouer des liens très profonds... jusqu'à ce que draco s'enfuit avec le gamin sous le bras début juin 03, au grand dam d'astoria. :hhh:
après, scorpius est un peu 'protégé' du monde extérieur, ayant évolué dans un cocon: la parenté d'astoria n'a été révélée que bien plus tard et elle-même n'est pas très bavarde sur le sujet. hm vu le temps qu'anthea a passé à l'étranger, pas sûr qu'elle en ait beaucoup entendu parler sauf peut-être à demi-mot depuis son retour en angleterre. jule
MAIS JE ME DISAIS, astoria s'est complètement effondrée après la fuite de draco (qui a été juste après l'attentat de sainte-mangouste, donc elle était déjà en mauvais état physique), surtout à cause de la perte de scorpius of course: elle est restée au lit chez elle pendant quelques jours genre #BLASEY. What a Face idée conne mais je me disais qu'elle aurait pu envoyer un hibou à ariane en mode "VIENS ME VOIR AVEC DES ÉCLAIRS AU CHOCOLAT, JE MEURS DANS MON LIT" et anthea aurait pu y aller à la place en mode "j'ai les éclairs mais pas ariane, elle est introuvable, HELLO, ON A DES BLESSURES SIMILAIRES?" gaah ça fait un peu tiré par les cheveux. Arrow mais après du coup, si thea est du genre à pardonner astoria ses conneries passées, je les imagine bien avoir une bonne relation amicale tu vois, même si pas forcément profondément liée. mdr thea aurait pu l'aider à sortir du trou après la fuite de draco (elle était un peu atteinte, genre ça a chamboulé toute sa vie quoi et elle a eu une crise existentielle super intense de quelques jours sous l'oeil blasé de son père) et elles auraient pu devenir super potesses après ça? :stare:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea ► To all of you   BLASEY - Anthea ► To all of you - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 23:37

Invité
Invité
BLASEY - Anthea ► To all of you - Page 2 Empty
Mais en vrai, Anthea elle est amour et chamallows, donc c'est plutôt simple de devenir pote avec elle What a Face Même plus, cela dit, elle a un certain manque affectif et un besoin d'être soutenue :-^:

Effectivement elle n'aura pas entendu parler de la grossesse de Tori avant son retour en Angleterre (et pas immédiatement, puisqu'elle était trop occupée à signer le contrat avec les Harpies et retrouver sa famille). Mais rien que le fait d'entendre qu'une jeune sortie de Poudlard depuis peu est tombée enceinte, ça lui remontera forcément des souvenirs, même si la fin de l'histoire est différente

Après, on peut aussi dire qu'Ariane en a parlé à Anthea, parce que la gueuse sait pas comment réagir face à une meuf qui perd son enfant (même si bon là il est pas mort) pour lui demander des conseils sur quoi dire ou faire. Même si les gens sont différents, Thea suppose qu'elle n'aimerait pas être prise en pitié par tout le monde. Du coup là, elle aurait pu aller voir Tori à la place d'Ari (ou avec elle) pour passer un peu de temps avec Tori et discuter. Et c'est là où elle aurait vraiment remarqué (hormis la soirée où Tori s'est jetée en excuses Arrow ) qu'effectivement la connasse Serpentard a quand même changé, et qu'elle n'est plus si connasse. gaah

Et oui, je les vois bien devenir super potesses, unies par leurs blessures, affrontant les dangers du monde de connards :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea ► To all of you   BLASEY - Anthea ► To all of you - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 0:08

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
BLASEY - Anthea ► To all of you - Page 2 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3782
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
BLASEY - Anthea ► To all of you - Page 2 Empty
GIRL FRIENDSHIPS PUTAIN J'AIME ÇA. gaah gaah gaah gaah
si tu recherches toujours un rp, on peut se faire la visite d'anthea à greengrass manor? jule genre le début de l'amitié avec astoria au bout du rouleau mais du coup, hyper bavarde et théâtrale et tout, ça peut être drôle je pense. What a Face
dis moi ce que t'en penses? I love you

AH OUI et je voulais aussi des liens avec theodore (nott, un mangemort) et édouard (douglas, un insurgé). What a Face

theodore est un GROS FAN DE QUIDDITCH!!!! genre il a littéralement acheté un rebut/esclave parce que c'était un ptn de joueur de quidditch, juste pour faire mumuse. Arrow (il a appris à réfléchir depuis, no souci)
je me dis qu'il pourrait être le FAN NUMERO UNO D'ANTHEA, depuis POUDLARD (obligé il avait un crush sur elle) (theo a eu des crushs sur la moitié des filles qu'il a côtoyé, surtout de loin, à poudlard), depuis le DÉBUT DES TEMPS.  gaah  et être un super supporter de son équipé américaine... jusqu'au blocus britannique qui l'aurait empêché de suivre l'actu des joueurs et des matches. IL SERAIT DEVENU DINGUE QUAND ELLE EST REVENUE AU ROYAUME-UNI. gaah
JE SAIS PAS DU TOUT OÙ ALLER AVEC ÇA. facepalm mais voilà, imagine juste theodore nott, le mec sérieux hyper rangé un mangemort convaincu de faire tout pour le plus grand Bien™️, en train d'hurler dans un stade, au couleur des holyhead harpies, éperdu d'admiration devant anthea. mdr à voir comment elle dealerait avec cette admiration? jule (il me fait tiep, il est en carence affective aussi. Arrow)

pour édouard, c'est un insurgé et j'avoue que j'ai pas trop d'idées en revanche. hm je me dis que lui aussi, aurait pu être fan des holyhead harpies (pas forcément de thea) et que malgré la fuite, la guerre, toutes ces choses un peu reloues... il assisterait quand même aux matches. facepalm (le mec con). Arrow JE SAIS PAS DU TOUT COMMENT ÇA AURAIT PU MENER À UNE RENCONTRE, je m'en remets à toi, mais voilà. mdr après, je sais pas si thea cherche particulièrement à avoir des contacts avec les insurgés?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea ► To all of you   BLASEY - Anthea ► To all of you - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 0:20

Invité
Invité
BLASEY - Anthea ► To all of you - Page 2 Empty
ON SE FERA DES SOIRÉES CANAPÉ, A MANGER DES GLACES EN PENSANT A NOS ENFANTS PERDUS gaah gaah gaah
Un rp fun, moi ça me va hehe

MAIS OUI, VIENS FAIRE LE MARCHE AUX LIENS !

Alors pour Theo : J'ai envie de dire, mais quel connard ouin
Oh putain ce serait génial, le mec qui a le crush mais qui ose même pas aller la voir, parce qu'il a peur de se faire refouler comme une merde xD Mais ça va booster l'égo de Thea de voir un mec lui courir après comme ça. Aprèèès, j'ai peut-être une idée, à toi de voir si ça peut coller : Thea s'est envoyée pour la première fois en l'air peu après ses études à Poudlard, alors qu'elle menait un train de vie démentiel à cause de son coach de Quidditch. Le gars en question aurait pu être Theo. :-^:

Du coup pour le futur de leur relation, si on part là-dessus, ça pourrait être drôle que Thea se pointe un jour chez lui et lui sorte un "au fait tu sais le gosse qui m'a valu d'être humiliée devant tout le monde, c'est toi qui l'a foutu là" hehe

Pour Edouard, il pourrait tenter de la ramener du côté des insurgés ? Elle partage certains de leurs idéaux (la mort de Voldemort, la paix dans le monde, l'adoption de petits chats, etc) mais en refuse beaucoup d'autres. Du coup elle est le cul entre deux chaises, et étant relativement populaire auprès de l'élite, il pourrait tenter d'en profiter et voir en elle un moyen d'accéder aux infos de l'élite sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea ► To all of you   BLASEY - Anthea ► To all of you - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 0:35

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
BLASEY - Anthea ► To all of you - Page 2 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3782
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
BLASEY - Anthea ► To all of you - Page 2 Empty
je t'envoie un mp demain pour le asthea. What a Face

POUR THEO. mdr oh putain j'aimerais trop: malheureusement, monsieur est complètement, tragiquement, irrémédiablement puceau. Arrow (je viens de capter, theo et thea omg Arrow ) du coup, bon, c'est pas trop possible même si j'adore l'idée et que je la trouve trop trop drôle omg jpp. mdr

PETITE PARENTHÈSE: POUR ÉDOUARD. gaah à l'époque, lui était un sale con arrogant qui, même si il se tapait pas tout ce qui bougeait... était complètement incapable d'avoir une relation longue durée et donc tout à fait capable de coucher avec une meuf sans penser au lendemain, tu vois. hinhin (oué oué je troque theo pour édouard, ni vu ni connu). gaah ils ont à peine trois ans de différence, tu penses que ça pourrait passer pour que ce soit lui le papa du pauvre gamin? gaah le moment gênant quand ils se revoient et qu'ils ne sont plus DU TOUT les mêmes personnes. Arrow à voir si c'était vraiment qu'un coup d'un soir ou une amourette sans conséquence et tout; en tout cas, ils auraient beaucoup, BEAUCOUP changé depuis, chacun de leur côté. gaah
pour le reste d'édouard: carrément! il est dans les environs de londres, en plus en ce moment. What a Face à voir si ça te dit qu'ils aient eu un fling il y a quelques années, dis-moi. jule

DU COUP POUR THEO. gaah (je m'épuise moi-même à écrire n'importe quoi, tkt. Arrow ) c'est son fan numero uno et tout... putain il aurait été du genre à lui envoyer plein de cartes de rétablissement et de fleurs pendant son hospitalisation, limite à voyager jusqu'aux states pendant un week-end juste pour voir un match d'elle en mode VIP. Arrow (le mec #dedicated). jule je me dis que theodore aurait pu voir lentement la merde s'installer eu royaume-uni et, avec la loi obligeant les originaires de grande-bretagne de rester au pays autant que possible, il aurait pu profiter de sa dernière visite VIP aux states en mode "vous feriez mieux d'y rester: l'équipe des all stars est meilleure et vous serez plus en sécurité ici (même si vous êtes un trésor national ptitkr ptitkr ptitkr )" Arrow à voir ce qu'anthea aurait pensé de ce fan chelou, apparemment riche, qui la suit partout et lui donne des conseils cryptiques? mdr
je sais pas si anthea est très versée dans l'orviétan (la drogue) dans les soirées de l'élite mais, avec son retour en angleterre, ils pourraient se retrouver aussi comme ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea ► To all of you   BLASEY - Anthea ► To all of you - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 0:39

Invité
Invité
BLASEY - Anthea ► To all of you - Page 2 Empty
Bon là je dois aller me pieuter, j'aurai pas le temps de répondre à tout ça mais je t'enverrai un mp demain pour parler de Theo et Edouard cute
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea ► To all of you   BLASEY - Anthea ► To all of you - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 9:04

Invité
Invité
BLASEY - Anthea ► To all of you - Page 2 Empty
Anthea Moriarty a écrit:
La rencontre peut s'être faite autour du Quidditch oui, Thea adore en parler et ne voit pas les heures s'écouler quand elle est lancée sur le sujet. Par contre pour son passé, elle n'en parle pas. C'est pour tourner la page qu'elle a quitté le pays, et elle évite soigneusement la question dès qu'elle arrive sur le tapis.

Ok donc on peut partir tout simplement sur une base de deux personnes qui s'apprécient et on a prit l'habitude de papoter ensemble dès qu'on se croise dans des soirées. On peut se sauver la mise aussi si on a des gens un peu trop collants. Bref on se connait pas super bien et on s'apprécie de plus en plus et on verra autour d'un RP ? hug
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea ► To all of you   BLASEY - Anthea ► To all of you - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 19:31

Invité
Invité
BLASEY - Anthea ► To all of you - Page 2 Empty
COUCOU CEY MOI What a Face

( omg, j'ai gloussé en imaginant Théo, super puceau, avec Thea kr c'est trop cute, vous me vendez du rêve mdr )

DONC je te propose deux persos hehe

CHO CHANG, qui a été l'attrapeuse des Faucons jusqu'en Juillet 2002. Elle s'est taillée une réputation de joueuse assez respectée, glorieuse & ect. Dans mes souvenirs, je crois que les Faucons & les Harpies sont rivaux, seulement ça colle pas tellement au niveau des dates hm. Mais il y a Poudlard & même génération. Thea était comment à PDL? La réputation des Momo lui a pourri la vie, maybe? hm Cho était ultra populaire jusqu'à la mort de Ced, après ça a été le grand vide autour d'elle à cause de sa dépression, et elle a radicalement changé après avoir été chopé par les mangemorts. Encore plus avec le lavage de cerveau.

Je sais pas si au temps de Poudlard, elle aurait pu être amie avec Cho, mais ce serait sympa & réalisable, je pense, entre le quidd & la maison kr et pis la con aurait pu encourager Theo a déclarer son amour à Thea facepalm si ça vous plait, ofc kr

SINON ARAMIS LESTRANGE, le mari de ta cousine et futur Papa hehe Donc même génération aussi & même maison, fils de Rabastan, voyant de son état, on l'a surnommé le prince des glaces à cause de son indifférence notoire envers tout & tous, son manque de sentiments apparent, il a été un membre important du club de duel à l'époque en prenant sa revanche sur ceux qui l'ont maltraités à cause de son nom. Il est membre de la BPM aussi & il a été pendant un temps chargé de la protection d'Asto ( qu'il aime pas gaah ).

Donc on peut jouer sur un lien remontant à l'époque de PDL.
Est-ce que Thea a été interrogé à son retour? On peut imaginer que c'est Ara qui l'a fait hm
Est-ce qu'elle a pris bien l'annonce du mariage de sa cousine? hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Anthea ► To all of you   BLASEY - Anthea ► To all of you - Page 2 EmptySam 30 Juil 2016 - 20:15

Invité
Invité
BLASEY - Anthea ► To all of you - Page 2 Empty
NEALl; No souci ! Par contre pour le rp, ça devra attendre un peu, je me limite à trois pour le moment, histoire de pas être dépassé. Arrow



J'avoue, Theo est cute. Et il fait de la peine, même si c'est un trou duc de vert. yeux
Alors, voyons voir ça. cute

CHO; Effectivement, ça pose problème niveau dates pour l'idée Faucons/Harpies, puisque Thea est arrivée là-bas en... juillet 2002. Arrow Du coup ouais, vaut mieux se baser sur leurs années Poudlard pour la rencontre (surtout que bon, Raven RPZ gangnam ).
Alors ouais, la réputation des Moriarty lui a pas mal collé à la peau, en plus de celle de sa famille maternelle. Disons qu'elle recevait en pleine gueule les insultes sur les Moriarty assassins et les Haros voleurs. Ca lui a foutu un peu son enfance en l'air, même si elle le montrait pas et évitait de répondre aux provocations. Du coup je me dis qu'elle aurait pu avoir tendance à être jalouse de la popularité de Cho, la "petite fi-fille parfaite, qui date le parfait petit gendre". Arrow
Mais du coup, ce serait cette jalousie qui l'aurait poussée à aller vers Cho, avant qu'elles ne se rendent compte de leurs points communs (le quidditch mdr ).
Par contre j'aime l'idée que Cho ait poussé Theo à se prendre un méchant râteau. mdr

ARA; Alors pour expliquer l'absence de Thea (qui a duré plus de deux ans, sans retour sur le sol anglais), j'ai expliqué qu'elle avait reçu une autorisation gouvernementale. On peut carrément dire qu'avant qu'elle ne la reçoive, un membre du gouvernement est allé l'interroger, voir si elle n'a pas des idées traîtres sous couveuse. Ca pourrait être Ara, si un voyage aux USA peut coller avec sa timeline. Et il se serait de nouveau occupé d'elle à son retour.
Pour la cousine, ça dépendra beaucoup de notre relation et de la façon dont Ara a géré l'interrogatoire. Si tout s'est bien passé, elle n'y verra aucun problème. Si non, elle se méfiera de ce mangemort qui essaie de s'infiltrer dans la famille. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
BLASEY - Anthea ► To all of you - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Anthea ► To all of you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anthea, King
» (anthea) we're on each other's team
» 08 52 22 - anthea moriarty
» Anthea ► Life is strange
» neir + anthea moriarty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-