-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; Demande de particularité
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 11 EmptyMar 8 Nov 2016 - 13:09

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
OTP - Demande de particularité - Page 11 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5526
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
OTP - Demande de particularité - Page 11 Empty
SALAZAR : je te remonte en ZA, on te dit ça au plus vite potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 11 EmptyMar 8 Nov 2016 - 15:17

Invité
Invité
OTP - Demande de particularité - Page 11 Empty
MErci beaucoup palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 11 EmptyVen 11 Nov 2016 - 0:53

OUTCAST • all hail the underdogs
Aspen Dunstan
Aspen Dunstan
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 496
‹ crédits : sierra.
‹ dialogues : seagreen.
OTP - Demande de particularité - Page 11 MZD

‹ âge : 20 (né le 10/10/83)
‹ occupation : n3 du gang shadow moses, il est le lieutenant du groupe des Breaches.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-1997
‹ gallions (ʛ) : 3441
‹ particularité : méta animal et maître de la terre.
‹ résidence : au Wuthering Heights Cemetery (QG des SM).
http://www.smoking-ruins.com/t5788-ad-bang-see-you-on-the-street
OTP - Demande de particularité - Page 11 Empty
aspen dunstan ; métamorphomagie (animale)
Motivation ; c'est de naissance. :russe: Arrow plus sérieusement, comme c'est un personnage en fuite, c'est vraiment pratique de pouvoir changer quelques détails, mêmes minimes, pour ne pas être reconnu. en plus, il gravite dans l'underworld depuis qu'il a 13 ans, avec d'autres jeunes (certains orphelins, d'autres recherchés, etc) qui ont créé carrément mis en place une société ; et comme ces gosses sont pour la plupart déscolarisés, voire carrément illettrés, ils sont très très en retard sur le développement de la magie. d'où le fait que ces gosses sont considérés comme des sauvages et du coup, la moindre particularité magique, même savoir lancer quelques sorts, c'est vraiment très bien vu dans la rue. Aspen, c'est de cette façon qu'il a été repéré par le leader, justement parce qu'il avait changé son apparence.
Maîtrise ; ça a toujours été considéré comme un don, que ça soit pour ses parents biologiques ou ses parents adoptifs. il a pourtant appris à le maîtriser sur le tas, tout seul, dans la rue, d'où sa spécialité animale : les animaux ont plus de facilités pour prendre la fuite et se fondre dans le décor. il prend surtout des formes canines, principalement un Doberman qui est son animal de prédilection. il a encore beaucoup d'irrégularités, parce que même s'il s'entraîne depuis, bah, toute sa vie, il reste assez jeune. il a surtout une maîtrise assez "sauvage" du don, en ayant des difficultés pour procéder à des changements mineurs alors qu'il parvient à se changer en chien sans réelles difficultés. il a longtemps vécu dans la rue aussi, l'apparence du clébard lui a pas mal facilité la vie.

Spoiler:

je me remonte youpi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 11 EmptyVen 11 Nov 2016 - 0:55

OUTCAST • all hail the underdogs
Indiana Alderton
Indiana Alderton
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 173
‹ crédits : wicked game.
‹ dialogues : lightblue.
‹ liens utiles :
‹ âge : 16 ans
‹ gallions (ʛ) : 2883
OTP - Demande de particularité - Page 11 Empty
Prénom & nom du personnage ; Indiana Alderton
Motivation ; (she was born this way. FIN. Arrow ) j'ai tout bêtement envie d'exploiter un nouveau type de don, en fait, haha.
Les souvenirs qu'Indie garde de sa mère se sont peu à peu effacés avec le temps, mais elle garde certains d'entre eux gravés dans la chair et jusqu'à l'âme, de par son héritage. Spectre des rires d'antan, bulles d'eau suspendues dans les airs telles des perles au bout de fils invisibles ; certains s'amusent à trouver des formes aux nuages, Freyja apprenait à ses filles à sculpter l'insaisissable élément aqueux pour l'une, et à scruter l'avenir pour l'autre. Encore aujourd'hui, se retrouver immergée lui donne la sensation d'être protégée et compense pour l'absence de cette mère qui l'a abandonnée.
Maîtrise ; Si l'appel de sa nature vélane s'est manifestée au cours de son adolescence, il a été bridé, Indie n'ayant pas une mère désireuse de la ramener à ses côtés dont craindre le pouvoir d'attraction. Elle était en exil alors, à travers l'Europe et les pays de l'est, et les quelques crises de somnambulisme dont sa soeur et elle ont été victimes ont été stoppées par le sorcier avec lequel elles se déplaçaient. Elles se réveillaient ligotées à leur lit, avec une étrange sensation d'épuisement ; rien de plus. Elle reste une demi- : vestiges d'un héritage de charmes dilués après qu'elle ait manqué d'accomplir les rites qui auraient su faire d'elle une vélane accomplie, mais n'est que plus ou moins consciente de la mort discrète de cette part de son identité. En résulte une affinité avec l'eau. C'est ce qui lui a valu d'être surnommée Mist — brume pour les esprits vulnérables que son regard translucide trouble, brume pour l'amas de fines gouttelettes ou de cristaux de glace microscopiques dont elle sature l'air. C'est son élément, vraiment, et elle a beau ne cesser de le découvrir, elle a un talent particulier pour dénicher les particules et les assembler, les manipuler. Le charme par contre est moins bien maîtrisé. Elle a plutôt eu tendance à le brider, ayant vécu dans des milieux assez hostiles où il était préférable de passer inaperçu. A présent elle s'aperçoit qu'elle peut en faire un atout, mais n'a pas vraiment de guide et faute parfois au moment de gérer l'intensité ; trop, trop peu, question de dosage et d'expérience, de compréhension d'elle-même et de sa cible, il lui faudra encore de la pratique pour en venir à bout.

Merci d'avaaance et je fais remonter mg
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 11 EmptyVen 11 Nov 2016 - 1:16

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Maksim Dolohov
Maksim Dolohov
‹ inscription : 12/03/2016
‹ messages : 832
‹ crédits : odistole
‹ dialogues : #2F4F4F
OTP - Demande de particularité - Page 11 1481923300-nastya-maks

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 35 yo
‹ occupation : l'ancien directeur adjoint au département de la justice magique, aujourd'hui incarcéré pour crimes de guerre. Je suis également derrière un réseau d'orviétan impliqué en Angleterre et je gère mon business comme je le peux depuis ma cellule.
‹ maison : (Koldovstoretz)
‹ scolarité : //
‹ baguette : a été fabriquée par Gregorovitch, elle mesurait 29 centimètres, elle était en bois de genévrier et contenait un cheveux de vélane mais elle a été brisée sous mes yeux.
‹ gallions (ʛ) : 4175
‹ réputation : je suis le remplaçant, le prince gâté qui n'aurait pas dû régner et qui s'est cassé la gueule, celui qui s'est fait berner par sa protégée, celui qui doit être maudit tant le sort s'acharne à lui prendre tout ce qu'il veut si désespérément.
‹ particularité : du genre à me dire que si j'avais été legilimens ou voyant, j'aurais pu voir venir les emmerdes et coups dans le dos et les éviter, malheureusement il n'en est rien.
‹ faits : je fais parfois semblant de ne pas parler Anglais correctement pour voir jusqu'où certains tireront sur la corde. Mon calme sardonique laisse place à des colères monstrueuses et violentes. J'ai deux petites sœurs et mon frère Antonin était le véritable mangemort, je ne suis qu'un pion qui occupe une place, celle du fils d'un chef de clan, celle d'un héritier qui devait assurer des accords et des alliances et doit aujourd'hui en payer les conséquences.
‹ résidence : à Azkaban, loin du faste du manoir Dolohov érigé à Herpo Creek et aujourd'hui en ruine.
‹ patronus : un cygne, impossible à conjurer depuis que la Marque des Ténèbres est sur mon avant bras.
‹ épouvantard : le visage de Ulyana greffé sur le souvenir du corps végétatif de ma mère.
‹ risèd : un gosse blond courant dans les longs couloirs de la résidence de St Petersbourg. Un enfant se jetant dans mes jambes en suppliant d'aller faire flotter une maquette de bateau dans le grand bassin des jardins.
http://www.smoking-ruins.com/t4592-maksim-greed-may-do-your-bidd
OTP - Demande de particularité - Page 11 Empty
C'est bon pour vous deux, omg trop d'anticipation jpp rip
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 11 EmptyVen 11 Nov 2016 - 1:17

OUTCAST • all hail the underdogs
Aspen Dunstan
Aspen Dunstan
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 496
‹ crédits : sierra.
‹ dialogues : seagreen.
OTP - Demande de particularité - Page 11 MZD

‹ âge : 20 (né le 10/10/83)
‹ occupation : n3 du gang shadow moses, il est le lieutenant du groupe des Breaches.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-1997
‹ gallions (ʛ) : 3441
‹ particularité : méta animal et maître de la terre.
‹ résidence : au Wuthering Heights Cemetery (QG des SM).
http://www.smoking-ruins.com/t5788-ad-bang-see-you-on-the-street
OTP - Demande de particularité - Page 11 Empty
HTRGFEZDEFGHJHG MERCI MERCI MERCI firefirefirefirefire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 11 EmptySam 12 Nov 2016 - 3:23

Invité
Invité
OTP - Demande de particularité - Page 11 Empty
coucou  yeux

Prénom & nom du personnage ; Audrey Fletcher (métamorphomage)

Motivation ;  Elle est née comme ça pardi  What a Face Plus sérieusement, c'est un don qui l'a forgé. Son histoire repose sur cette particularité que l'on ne s'attend pas à retrouver chez une née-moldue. Mais elle a toujours été comme ça Audrey, en marge. Son don, elle l'a aimé pendant des années mais elle a fini par s'en lasser, s'en dégoûter presque. Il a été et est encore une part d'elle-même. C'est cette particularité qui lui a permis de rencontrer Arthur et pour cela, elle est partagée entre la colère et la joie, la tristesse et la fierté. C'est cette particularité qui lui a valu une certaine popularité pendant sa scolarité. C'est cette particularité qui l'a marqué au fer rouge. Elle a presque vécu au rythme de son don. Il l'a toujours mise un peu à part depuis son enfance. Elle a du recevoir un traitement particulier étant enfant, ne pouvant côtoyer ceux qui autrefois étaient ses amis, mais ils n'étaient qu'humains, sans pouvoir, sans magie. Elle a haït ce don, elle l'a détesté puis elle l'a aimé, c'est un cercle sans fin. Mais elle ne peut pas prétendre qu'il n'existe pas. Elle-même n'existe pas sans cette particularité. Il y a une complémentarité, un lien qu'elle ne peut et ne veut véritablement expliquer. Ce don lui a fait faire des choses horribles, lui a causé les pires souffrances et pourtant, elle le chérit toujours quelque part au fond d'elle. C'est une particularité qui a bâti sa personnalité, son histoire de vie et qui influe sur son avenir.

Maîtrise ; Relativement bien. Enfin, c'est ce qu'elle aimerait croire. Elle pense qu'elle peut en user à sa guise, qu'elle peut se maîtriser et elle a, en partie, raison. Audrey a une facilité bouleversante a changer de visage, de couleur de peau ou de cheveux. Elle peut être qui elle veut, quand elle veut. Un battement de cils lui suffit pour changer d'identité. Arme redoutable dans une guerre qui fait rage. Mais cela lui demande de l'énergie, beaucoup d'énergie. Une force qui s'est amoindrie depuis ses récentes expériences auprès de son ancien maître. Elle a usé et abusé de son don jusqu'à en faiblir, jusqu'à presque en mourir. Depuis, elle essaye de le préserver au maximum. Il lui est également difficile de contrôler certains aspects physiques lorsqu'une émotion très intense la traverse, il faut que ce sentiment soit très puissant pour qu'elle se laisse aller et que sa carapace se fissure. Elle est sans cesse sur le qui vive et n'a pas fini d'apprendre.

Points xp accumulés en total ; (pour les personnages déjà validés)
Points xp nécessaires ; (pour les personnages déjà validés)
Gallions à débiter ; (pour les personnages déjà validés)


merci d'avance kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 11 EmptySam 12 Nov 2016 - 11:42

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
OTP - Demande de particularité - Page 11 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5756
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
OTP - Demande de particularité - Page 11 Empty
Je remonte ça en ZA et on te donne la réponse au plus vite kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 11 EmptySam 12 Nov 2016 - 12:48

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
OTP - Demande de particularité - Page 11 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5756
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
OTP - Demande de particularité - Page 11 Empty
C'est bon pour nous potte bonne rédaction kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 11 EmptySam 12 Nov 2016 - 13:29

Invité
Invité
OTP - Demande de particularité - Page 11 Empty
merci à vous yeux cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
OTP - Demande de particularité - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de particularité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de multicomptes
» Demande de métiers
» Demande de carte Chocogrenouille
» Demande de particularités
» Demande de métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Commission d'enregistrement
-