Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


sujet; Demande de particularité
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 15 EmptyDim 11 Déc 2016 - 1:27

Invité
Invité
Demande de particularité - Page 15 Empty
Peter, on te contacte par MP pour régler des détails kr

Bill, pas d'inquiétudes - on attend juste validation par rapport à la cohérence avec le scénario de Bill et on te répond asap trognon

Bella, c'est tout bon pour nous, on adhère inlove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 15 EmptyDim 11 Déc 2016 - 11:59

OUTCAST • all hail the underdogs
Aspen Dunstan
Aspen Dunstan
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 496
‹ crédits : sierra.
‹ dialogues : seagreen.
Demande de particularité - Page 15 MZD

‹ âge : 20 (né le 10/10/83)
‹ occupation : n3 du gang shadow moses, il est le lieutenant du groupe des Breaches.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-1997
‹ gallions (ʛ) : 3443
‹ particularité : méta animal et maître de la terre.
‹ résidence : au Wuthering Heights Cemetery (QG des SM).
http://www.smoking-ruins.com/t5788-ad-bang-see-you-on-the-street
Demande de particularité - Page 15 Empty
@Rodolphus Lestrange : c'est tout bon, merci pour les modifs, fais nous rêver ! hinhin kr

@Ren Akiyama : tout pareil, go t'éclater avec ce don pétille kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 15 EmptyDim 11 Déc 2016 - 13:04

Invité
Invité
Demande de particularité - Page 15 Empty
merciiiiiiiiii iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 15 EmptyDim 11 Déc 2016 - 13:57

Invité
Invité
Demande de particularité - Page 15 Empty
Merci beaucoup ! chou
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 15 EmptyLun 12 Déc 2016 - 2:58

Invité
Invité
Demande de particularité - Page 15 Empty
/se fraie un chemin à travers le swag de la nouvelle MÀJ. ow
Merci tout plein. minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 15 EmptyLun 12 Déc 2016 - 10:33

Invité
Invité
Demande de particularité - Page 15 Empty
Kirill Moltchaline Animagus (faucon pèlerin)
Motivation ; Kirill est une véritable anguille et il a commencé à sentir il y a un moment déjà que sa situation de mangemort allait finir par l'enfermer, le placer dans une position relativement peu sécurisante. Le déclic est venu après l'attentat de Sainte Mangouste durant lequel il a été très sérieusement blessé. Puis, Il en a parlé à demi-mot avec Augustus Rookwood, les deux partageant les mêmes doutes concernant la capacité du Magister à se maintenir au pouvoir. Kirill peaufinait donc depuis un moment un plan de sortie, et quelle meilleure manière de se déplacer et de rejoindre les frontières et autres points d'extraction qu'en volant?
Son plan a été interrompu suite à la bataille de Pré-au-lard durant laquelle il a été blessé puis capturé. Pour autant, son apprentissage était désormais quasiment complet et il l'a finalisé dans le laps de temps durant lequel il a été enfermé par les phénix dans une cellule sans lumière, pour "méditer sur ses actes" (ou plutôt attendre son lynchage).
Evidemment tous les passages d'apprentissage de la capacité seront joués en flash back du début à la fin
Maîtrise ; A quel point votre personnage contrôle-t-il sa particularité ?
Il la maîtrise de manière encore balbutiante parfois, parce qu'il n'a pas encore eu le temps d'intégrer toutes les obligations qu'implique une transformation pareille. Il ne connait notamment pas tous les prédateurs de son animal, ce qui le rend sujet à se faire pourchasser dans les airs et parfois, à frôler la mort. Il apprend vite, et il va devoir apprendre encore plus vite s'il veut que cette particularité ait la moindre chance de le sortir de la situation désastreuse dans laquelle il se trouve présentement.

Gallions à débiter ; 750 gallions (KA-SHING)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 15 EmptyLun 12 Déc 2016 - 12:22

HERO • we saved the world
Blaise Zabini
Blaise Zabini
‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 463
‹ crédits : BALACLAVA.
‹ dialogues : #brown.
Demande de particularité - Page 15 970563cspuff

‹ liens utiles :
‹ âge : 24 (né le 04/11/1979)
‹ occupation : fugitif.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-cinq centimètres, en bois de pin, avec un poil de rougarou en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 3280
‹ patronus : corbeau
‹ épouvantard : une petite boîte en bois, je suis claustrophobe.
‹ risèd : moi-même, avec du succès dans mon métier, devenant enfin quelqu'un.
http://www.smoking-ruins.com/t5137-blaise-it-sounded-like-a-drea
Demande de particularité - Page 15 Empty
je te remonte yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 15 EmptyMer 14 Déc 2016 - 22:40

OUTCAST • all hail the underdogs
Trishna Ahmed
Trishna Ahmed
‹ disponibilité : hit me up
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 308
‹ crédits : BLØOM CØMETE.
‹ dialogues : olive.
Demande de particularité - Page 15 Tumblr_inline_o16epnWIzO1smbu7x_500

‹ âge : trente ans
‹ occupation : à la tête d'un trafic de créatures magiques.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : taillée dans un bois de rose assez souple, elle contient un crin de licorne et mesure vingt-huit centimètres, rigide elle se prête bien aux sortilèges de défense et d'attaque, rapides à défaut d'être puissants.
‹ gallions (ʛ) : 3021
‹ réputation : on dit de moi que je suis prête à tout pour obtenir ce que je désire. Mon passé reste un mystère et on se méfie beaucoup de moi.
‹ particularité : une semi-louve assumée et une sorcière du feu qui s'ignore.
‹ faits : Suite à des ennuis avec la police moldue puis magique, je prétends m'appeler Kala Shaik, sang-mêlée venue tout droit d'Inde (avec l'accent qui va avec, mais que je perds facilement). J'ai moi-même mis l'ancien chef du trafic de créatures magiques derrière les barreaux en le dénonçant après qu'il m'ait mise sur le banc suite à l'attentat de Sainte-Mangouste où j'ai perdu une jambe.
‹ résidence : dans un luxueux appartement du Londres moldu (Knightsbridge).
‹ patronus : un tigre
‹ épouvantard : un homme sans visage, mon paternel, le vrai celui que j'ai jamais connu et qui me prive ainsi de la connaissance d'une partie de mes origines.
‹ risèd : mon géniteur.
Demande de particularité - Page 15 Empty
EDIT: honte à moi j'avais pas dit bonjour, enfin bonsoir, enfin du love sur vous quoi yeah love

Prénom & nom du personnage ; Trishna Ahmed
Motivation ; bin j’aime bien les semi-loups et je voulait tester un don sur exci donc voilà merci. Alors Trish elle a déjà une jolie vdm. Je spoile rien (comment ça on s’en fout ?) mais disons qu’en tant que née-moldue présumée, en 1996 sa vie était pas rosâtre, ça commençait à puer pour elle, elle avait des ennuis avec la justice moldue qu’elle a évité sans pression, mais non sans utiliser un peu de magie, d’où les ennuis avec la justice magique aussi yeah Alors que des sorciers de la Brigade Magique étaient venus lui demander quelques comptes, pendant une nuit de peine lune ( graouh ) un loup-garou est venu distraire les charmant officiers, en tuant cinq et en blessant grièvement un (cc elijah), elle-même griffée profondément au niveau des reins a réussi à s'enfuir suffisamment vite, pour se faire soigner de façon clandestine. Ça correspond aussi plus ou moins à la création de sa fausse identité qui aura donc été pleinement influencée par le côté louve.  gaah
C'est une particularité qui m'intéresse beaucoup, parce que la dualité entre l'animal et l'humain est certes moindre qu'avec les lycanthropes "normaux" mais c’est quelque chose qui se ressent constamment, au quotidien et je compte faire en sorte que ça ait une véritable influence sur le caractère de Trish. C'était un énième coup dur à l'époque de la griffure, mais c'est finalement quelque chose qu'elle a appris à voir comme une force, un atout et pour elle qui s'est toujours beaucoup fié à son instinct ça lui est venu assez naturellement de faire une place à la bête. Et puis pour quelqu'un qui travaille avec les créatures magiques, qui adore ça (même si okay y a une vague tendance à les voir comme des objets un peu  Arrow ) en devenir une, ça change quand même la donne, même si pour elle c'est pas un problème au contraire elle aurait presque l'impression que ça la rend plus légitime et quelque part elle se sent plus proches de bêbêtes.   :siffle:

Maîtrise ; Ça fait sept ans qu'elle a été griffée par un loup-garou. Au début, entre ses ennuis avec la justice et la montée de l'extrémisme elle avait l'impression d'avoir atteint le fond du trou en ajoutant cette condition mi-humaine mi-animale. Pourtant c'est aussi ce qui lui a donné le courage d'avancer, de se lancer dans la clandestinité avec une force nouvelle. Elle a pas mis beaucoup de temps à accepter cette part d'elle, elle a toujours été un peu sauvageonne, un peu prône à la violence physique à la moldue, trait de caractère exacerbé désormais ; son premier réflexe n'est jamais de sortir sa baguette, mais de grogner et de sortir les poings.
Solitaire, elle a été assez peu en contact durable avec d'autres semi-loups ou même d'autres loups-garous ce qui n'a pas aidé à la rendre moins irritable, pourtant elle contrôle assez bien ses pulsions désormais, c'est qu'elle a eut sept ans pour faire des erreurs, aller un peu trop loin et apprendre à se retenir. Globalement la femme se mêle à la louve si bien qu'on ne sait plus où commence l'une et finit l'autre, ses colères sont les mêmes exactement juste plus violentes qu'avant et plus crédibles aussi, parce qu'elle est devenue plus imposante Trishna, plus forte et plus habile. Alors, on la respecte plus, on l'irrite moins et les pulsions sanguinaires ne se font vraiment ressentir qu'à l'approche de la pleine lune. Le contrôle est passé par l'acceptation totale de qui elle était, comme elle a du le faire quand elle a découvert ses pouvoirs magiques dans sa famille de moldus.

Points xp accumulés en total ; (pour les personnages déjà validés)
Points xp nécessaires ; (pour les personnages déjà validés)
Gallions à débiter ; (pour les personnages déjà validés)


j'espère que ça ira yeux merci de votre considération kr kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 15 EmptyMer 14 Déc 2016 - 23:03

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
Demande de particularité - Page 15 Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5235
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
Demande de particularité - Page 15 Empty
J'remonte ça tout de suite potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 15 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 0:11

WIZARD • always the first casuality
Ariane Moriarty
Ariane Moriarty
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 15/03/2016
‹ messages : 876
‹ crédits : kinjiki et fallen. pour la signature.
‹ dialogues : #625072.
Demande de particularité - Page 15 Tumblr_inline_nkj7ynMjQk1t6da4c

‹ âge : 24 (13/07/79)
‹ occupation : auteur de littérature de jeunesse.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-trois centimètres, en bois de chêne rouge et contient du dard de billywig ; elle est prédisposée aux enchantements.
‹ gallions (ʛ) : 3806
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : un rocking chair, ma mère assise dessus, sa maladie s'étant détériorée – mon futur.
‹ risèd : la reconnaissance en tant qu'auteur, sous mon véritable nom.
http://www.smoking-ruins.com/t4126-ariane-the-crazies-they-make-
Demande de particularité - Page 15 Empty
c'est tout bon, go t'éclateeer avec ce don pétille kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Demande de particularité - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de particularité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de multicomptes
» Demande de métiers
» Demande de carte Chocogrenouille
» Demande de particularités
» Demande de métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Commission d'enregistrement
-