sujet; Demande de particularité
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 21 EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:16

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
OTP - Demande de particularité - Page 21 Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 1791
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
OTP - Demande de particularité - Page 21 Empty
Slevin - oups pardon pour le retard facepalm alors pour nous c'est bon seulement fais attention parce que l'occlumencie demande à vraiment savoir compartimenter ses émotions et si Slevin est très sanguin ça peut être incohérent avec le don en lui-même trognon sauf si évidemment tu as prévu que le personnage arrive à bien supporter la pression au boulot mais soit différent dans le perso ? Expliquant pourquoi il l'utilise pas toujours aussi hm bref à toi de nous dire sinon t'as notre feu vert kr

• • •

mood tomorrow ill come back leader of the whole pack, every wound will shape me, every scar will build my throne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 10:46

Invité
Invité
OTP - Demande de particularité - Page 21 Empty
Oh punaise, pour moi c'était assez évident qu'il avait deux "facettes", celle qu'il a au travail et celle qu'il a dans le privé et je comptais jouer dessus en rp justement mais c'est vrai que j'aurai peut être dû le préciser mdr
Du coup merciiii kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:06

Invité
Invité
OTP - Demande de particularité - Page 21 Empty
bien le bonjour kr
ça me stresse et j'aime pas ça, so let's go yeah

Nevaeh Alderton ; Demi-vélane
Motivation ; Elle a hérité de la particularité de sa mère, comme sa sœur jumelle. C'est la seule chose qui lui reste de Freyja qui est partie, et elle entretient de ce fait une relation assez contrariée avec ses « dons. » Une partie d'elle s'y accroche furieusement, voudrait revendiquer cette partie de son identité parce que sa mère lui manque et qu'elle a toujours espéré la voir revenir, même durant la guerre, même lorsqu'elle n'était plus en Angleterre ; une partie d'elle aurait même voulu passer par le rite d'initiation lorsqu'elle a entendu l'appel, même si elle ne l'a jamais considéré sérieusement. Et elle ne l'a jamais considéré sérieusement justement parce que sa mère l'a abandonnée. À chaque fois qu'elle se sert de ses cartes de tarot, laissées derrière elle par Freya, elle s'en souvient. L'abandon, mais surtout l'espoir qui rejaillit et qui la détruit à chaque fois. Elle a donc aussi été tentée de laisser tout de côté, de ne plus jamais se servir de sa particularité, mais ne pouvait décemment pas abandonner une si grosse partie d'elle (d'autant plus qu'Indiana et elle en avaient besoin, aussi vagues ses prédictions puissent être). Elle a donc toujours vacillé dans un sens ou dans l'autre, entre rejet total de la moitié de ce qu'elle était et utilisation presque obsessionnelle lorsqu'elle en avait besoin, surtout pour se protéger.
Maîtrise ; Actuellement, elle ne maîtrise rien du tout vu qu'elle ne s'en souvient absolument pas.
Elle n'a aucune idée de la signification des rêves qu'elle fait, si ce sont des rêves ou s'il s'agit d'autre chose. De même, les quelques flashes prémonitoires qui l'ont submergée depuis son arrivée dans le monde moldu lui ont plutôt donné l'impression de devenir complètement tarée. Elle ne maîtrise ni leur fréquence ni leur précision. Néanmoins je trouvais ça intéressant de jouer sur cet aspect de sa particularité au niveau de son amnésie. Les flashes et les rêves en question seraient donc plutôt fréquents, du moins plus fréquents que d'habitude. Ils n'auraient pas de grande signification et ne lui apprendraient rien sur son passé, vu qu'ils concernent l'avenir, mais pas grand-chose non plus sur l'avenir, justement. Il s'agirait de flashes sans queue ni tête, souvent flous et ne parvenant au final qu'à lui refiler une sale migraine. Ce serait une simple manifestation de son subconscient pour lui montrer que quelque chose n'est pas normal, vu qu'elle suspecte déjà qu'elle n'est pas du tout à sa place dans sa famille d'accueil et dans le monde moldu. Bon, évidemment, elle douterait surtout de sa santé mentale, plutôt que de passer joyeusement dans le Londres sorcier. Et avant son amnésie, elle le maîtrisait aussi bien qu'une gamine de seize ans peut maîtriser sa particularité. Elle a été entraînée par sa mère, toutefois, notamment à utiliser des cartes de tarot pour prédire certains événements, et s'en est servie de manière presque compulsive lorsque Indie et elle étaient en danger. Elle maîtrisait donc cette partie de sa particularité de manière presque naturelle, dans le sens où elle se serait pas mal reposée dessus et se serait servie du tarot dès qu'elle en ressentait le besoin. Elle a fait pas mal d'erreurs qui auraient pu être évitées sur le chemin, toutefois (comme tenter d'éviter à tout prix certains événements dérangeants, les poussant donc à se réaliser ou interpréter complètement de travers ses cartes/ses rêves parce que trop de précipitation et foutre la merde). Elle pensait sans doute mieux maîtriser son don que ce qu'il en est réellement, au final, légère arrogance liée au fait que c'était quasiment tout ce qu'elle savait faire de ses dix doigts.
Au niveau de l'attraction, j'avoue que je n'ai pas encore décidé l'ampleur des dégâts. Elle n'a que seize ans et sa mère n'est plus dans les parages depuis un moment, donc elle a dû (comme Indie) apprendre à gérer le bordel toute seule. Je pense, vu que j'ai lu la demande d'Indie pour voir un peu oui bon, qu'elle l'aurait suffisamment contrôlé pour le brider aussi, comme sa sœur jumelle, vu qu'elles ont évolué dans les mêmes quartiers dangereux, sans trop essayer d'en jouer. N'a pas trop eu le temps, non plus, d'essayer d'en jouer. Et pareil, maintenant, elle ne s'en souvient plus et elle ne pense donc pas à atténuer les effets, ce qui a sans doute attiré quelques ivrognes dérangeants quand elle arpente les rues de nuit.

hm je crois que c'est à peu près tout, je suis pas du tout sûre de cerner correctement le truc mais voilàààà. hésitez pas s'il faut me reprendre/modifier kr merci d'avance trognon fire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:11

OUTCAST • all hail the underdogs
Indiana Alderton
Indiana Alderton
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 173
‹ crédits : wicked game.
‹ dialogues : lightblue.
‹ liens utiles :
‹ âge : 16 ans
‹ gallions (ʛ) : 1330
OTP - Demande de particularité - Page 21 Empty
je fais remonter superman


Dernière édition par Indiana Alderton le Mer 1 Fév 2017 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 21 EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:45

OUTCAST • all hail the underdogs
Indiana Alderton
Indiana Alderton
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 173
‹ crédits : wicked game.
‹ dialogues : lightblue.
‹ liens utiles :
‹ âge : 16 ans
‹ gallions (ʛ) : 1330
OTP - Demande de particularité - Page 21 Empty
eeeet c'est bon pour nous I love you

• • •

We Found Love in a hopeless place
mine, mine, mine • It's like you're screaming, and no one can hear. You almost feel ashamed that someone could be that important, that without them, you feel like nothing. Yellow diamonds in the light, now we’re standing side by side as your shadow crosses mine, what it takes to come alive.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 21 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 1:52

Invité
Invité
OTP - Demande de particularité - Page 21 Empty
Coucou les chatons !  cute
Kayson Fawkes; Empathe
Motivation ; Pourquoi ça m'intéresse de jouer cette galère ? Parce que j'aime bien être sadique avec moi-même, écrire sur de la musique triste en me roulant sur mon clavier pendant que mon perso soooouuuuuuffre, en totale PLS interne.  :russe:
Plus sérieusement, s'il y a bien quelque chose que Kay ne supporte pas, ce sont les autres. Premièrement parce que les difficultés de communication la frustrent énormément, son silence est parfois associé à d'autres troubles qui font qu'on se désintéresse d'elle, ce qui l'agace profondément... Et ensuite parce qu'elle ressent les émotions de ceux qu'elle aimerait ne pas côtoyer. Elle est de ceux ayant une compréhension aigüe des autres mais qui, en toute honnêteté, s'en passerait bien. Dans son univers, tout n'est que ressenti et frustration. Les autres forcent ses barrières sans qu'elle le désire, ils parlent, hurlent, vivent et elle est purement spectatrice. Elle entend, ressent plus fort, elle a pleinement et douloureusement conscience du monde qui gravite autour d'elle alors que ce même monde a tendance à l'oublier, elle, la silencieuse au fond de la salle.
Du coup, c'est une dichotomie qu'elle a toujours dû apprendre à gérer et qu'elle a vraiment beaucoup de mal à accepter. Avec la guerre et l'utilisation faite des empathes, elle aurait bien fermé sa mouille pour ne pas être utilisée à son tour mais aurait de ce fait tiré un trait sur toute opportunité d'avoir de l'aide d'un autre empathe. Le fait qu'elle soit Nervis l'aide et la dessert. Dans un sens elle est parfaitement capable de traquer des gens si on lui demande et d'un autre côté, elle doit faire face à la terreur des autres. Le paradoxe des deux est un peu sa manière de ne pas perdre les pédales. Elle sait parfaitement que la peur n'est pas sienne.
Maîtrise ; Kayson a rapidement appris seule à partitionner ses émotions de celles des autres. Elle sait différencier son vide de la tempête extérieur mais elle reste profondément dérangée par les intrusions qu'elle ne peut empêcher. Si elle a érigé des barrières toujours plus haute entre elle et les autres, les parois sont poreuses, elles ne tiennent jamais longtemps, jamais très bien. La maîtrise de son don est bien loin d'être totale et certainement pas parfaite. Avec de la concentration, elle sait isoler les émotions qu'elle traque mais le moindre faux pas l'ouvre à tout ce qui l'entoure, les frustrations, les joies et les colères.
Elle effectue un important travail cognitif quotidien pour démêler ses pensées, fragmenter ses émotions, s'appuyant sans cesse sur son boulot comme un entrainement de longue haleine. Mais de toute évidence, ça n'est pas suffisant, il lui manque sans aucun doute un équilibre, une main tendue, juste un peu, pour l'aider à trouver sa voie.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 21 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 12:26

OUTCAST • all hail the underdogs
Aspen Dunstan
Aspen Dunstan
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 496
‹ crédits : sierra.
‹ dialogues : seagreen.
OTP - Demande de particularité - Page 21 MZD

‹ âge : 20 (né le 10/10/83)
‹ occupation : n3 du gang shadow moses, il est le lieutenant du groupe des Breaches.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-1997
‹ gallions (ʛ) : 1888
‹ particularité : méta animal et maître de la terre.
‹ résidence : au Wuthering Heights Cemetery (QG des SM).
http://www.smoking-ruins.com/t5788-ad-bang-see-you-on-the-street
OTP - Demande de particularité - Page 21 Empty
je te remonte et on te répond au plus vite pétille

• • •

fight like the underdog, don't tell me that you've had enough. left, right, left, we're marching on.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 21 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 16:19

OUTCAST • all hail the underdogs
Indiana Alderton
Indiana Alderton
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 173
‹ crédits : wicked game.
‹ dialogues : lightblue.
‹ liens utiles :
‹ âge : 16 ans
‹ gallions (ʛ) : 1330
OTP - Demande de particularité - Page 21 Empty
Ok pour nous yeah

• • •

We Found Love in a hopeless place
mine, mine, mine • It's like you're screaming, and no one can hear. You almost feel ashamed that someone could be that important, that without them, you feel like nothing. Yellow diamonds in the light, now we’re standing side by side as your shadow crosses mine, what it takes to come alive.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 21 EmptyVen 3 Fév 2017 - 17:35

Invité
Invité
OTP - Demande de particularité - Page 21 Empty
Merci aaw
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   OTP - Demande de particularité - Page 21 EmptyDim 2 Avr 2017 - 21:22

Imane Zabini
Imane Zabini
‹ inscription : 14/03/2017
‹ messages : 11
‹ crédits : tripolars, gifs (tumblr).
‹ dialogues : #996666.
OTP - Demande de particularité - Page 21 Tumblr_mkk3artWHw1rtjjupo6_250

‹ liens utiles :
fiche, suivi, liens, msn, pow
simon rosier, anwar maseed

‹ âge : … (est-ce une information vraiment utile ?)
‹ occupation : ton animatrice de talk-show préférée. Aussi productrice, et déterminée à ne pas seulement s'en tenir aux médias.
‹ maison : (Uagadou)
‹ scolarité : … bonne question, petit curieux.
‹ baguette : a été taillée dans du bois de mélèze et contient une épine de monstre du Fleuve Blanc. Elle mesure trente-deux centimètres, et si Imane l'utilise avec parcimonie, elle n'en reste pas moins une compagne utile en cas d'extrême nécessité.
‹ gallions (ʛ) : 1071
‹ réputation : gold digger sans scrupule, mauvaise mère et opportuniste n'agissant que dans son intérêt.
‹ particularité : occlumens, animagus déclarée (panthère) et parfaitement capable de manier la magie sans baguette, comme le veut l'apprentissage de Uagadou (technique que Poudlard devrait enseigner, si vous voulez tout savoir).
‹ faits : Mrs Zabini traîne une assez sordide réputation uniquement parce que ses maris ont disparu dans des circonstances plus ou moins tragiques (tout ça est très exagéré d'ailleurs, il y a beaucoup de jalousie à son égard), et cette particularité lui a valu d'être surnommée, très injustement, Black Widow. Mis à part ce détail, elle le répète à qui veut l'entendre, son fils est un héros de guerre et elle tient à ce que ça s'imprime dans la mémoire collective. (Adi, Nina, you're doing amazing sweeties!)
‹ résidence : au Manoir Zabini, loin du no man's land qu'est désormais Herpo Creek (elle n'a jamais apprécié cet endroit de toute façon, trop sinistre). Du reste, “manoir” est un terme un peu lugubre à son goût, il s'agit davantage d'une villa.
‹ patronus : une panthère
‹ épouvantard : les corps sans vie de ses enfants (y compris Blaise).
‹ risèd : son visage sans aucune altération artificielle, aussi surprenant que cela puisse paraître.
OTP - Demande de particularité - Page 21 Empty
heho

Imane Zabini ; animagus, occlumens, magie sans baguette

Motivation ; diplômée de Uagadou, il n'est en rien surprenant qu'Imane soit un animagus étant donné que l’apprentissage de cette discipline fait partie intégrante du programme éducatif, ce qui est loin d’être le cas en Grande-Bretagne, comme elle s’en est étonnée (source uagadou >>>> hogwarts catch the #tea on that! gaah ). Elle a été d’autant plus surprise de constater que les animagi étaient rares, et cette découverte l’a confortée dans son idée que les Anglais sont assez rétrogrades par rapport à certaines pratiques de la magie. Comme bien des camarades de classe fascinés à l’idée d’altérer leur apparence humaine, Imane a suivi des cours spécifiques pour parachever sa transformation, jusqu’à choisir de présenter celle-ci à son examen final de métamorphose en dernière année (sa meilleure note avec le duel, tient-elle à préciser). Son animal totem est une panthère noire, à l’instar de son patronus. La magie sans baguette lui a aussi été enseignée à l’école : la baguette magique étant une invention européenne, elle n’est absolument pas présente dans la magie africaine et est même perçue comme un détail insignifiant, car les sorciers européens n’apprennent pas à « faire corps » avec leur magie. Imane s’est en procurée une mais l’utilise rarement, car l’intérêt est très moindre. Dans le fond, elle l’a probablement fait pour montrer aux autres qu’elle savait « s’adapter » mais le pauvre morceau de bois repose la plupart du temps sur sa table de nuit et rarement entre ses mains.
L’occlumancie, en revanche, est une discipline qu’elle a appris plus tardivement, pendant son premier mariage. Imane a beau manier l’art de la conversation comme personne, elle n’en demeure pas moins un personnage énigmatique se dévoilant peu, et l’occlumancie lui apporte une certaine forme de sécurité : elle aime garder ses secrets, et Merlin seul sait combien elle en cache sous ses airs altiers. Elle est rassurée à l’idée de penser qu’elle contrôle son esprit et ne s’expose pas naïvement à quiconque pourrait forcer ses barrières mentales. Pour elle, il s’agit simplement d’assurer ses arrières, garder le contrôle et veiller à ce que personne ne découvre ce qu’elle manigance. (« Paranoïa » est un autre dérivatif.)
Maîtrise ; elle maîtrise son talent d’animagus aussi bien qu’un première année de Poudlard maîtriserait une potion d’Amnésie — de toute façon, il était nécessaire qu’elle y parvienne si elle ne voulait pas être ajournée à son épreuve de métamorphose. Elle est très douée avec son occlumancie grâce à plusieurs années de pratique, mais le moindre bouleversement émotionnel ou magique (grossesses, déprime passagère, sortilèges difficiles à réaliser…) peut lui porter préjudice. C’est une sorcière relativement accomplie, et quand elle y repense, elle aurait dû envoyer ses enfants à Uagadou. (On aurait pu sauver la main de Blaise rip, et je me remonte noeil )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
OTP - Demande de particularité - Page 21 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de particularité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Commission d'enregistrement
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser