-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


sujet; Recensement des comptes et des scénarios

Invité
Invité
Adeyk - Recensement des comptes et des scénarios - Page 3 Empty
Je veux garder Neal A. Macmillan
    Changement d'avatar pour : (nouvel avatar)
    Implication dans les événements : Bon bah... Pour pas changer Neal est ... neutre  rougit  rougit. Le plus important pour lui est la protection de sa famille alors il continue sa petite vie. Il joue le jeu de la vigilance constante des mangemorts comme il est dans son petit monde et qu'il ne doit même pas les calculer. Je pense par contre qu'il a été très occupé par l'arrivée des élèves de Poudlard dans son école. Il a du aider certainement à leur installation, a la mise en place des cours pour qu'ils puissent reprendre leur scolarité et au bon fonctionnement de tous ces élèves qui se croisent désormais. Je pense même qu'il aurait pu devenir prof d'histoire de la magie en plus de ses cours pour permettre de tout remettre sur pied mais je ne sais pas si c'est possible pour vous ! Je pense qu'il n'y a pas des tonnes d'élèves entre 11 et 17 ans donc ça doit être gérable mais dites moi !
    Sa magie est clairement totalement à l'ouest mais, a vrai dire, elle ressemble juste plus au personnage xD Et ayant pris un livre dans la tête il y a peu avec un simple "accio" il a décidé de mettre sa baguette un peu de côté... Il n'a pas besoin de ça pour se tuer tout seul de toute façon ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adeyk - Recensement des comptes et des scénarios - Page 3 Empty
Je veux supprimer Lee J. Jordan
    Commentaire : MEA CULPA ! J'avais hésité à faire Neal avant de changer d'avis pour Lee car j'avais envie de plutôt prendre un perso dont vous aviez besoin. J'aime bien Lee mais j'ai du mal à le jouer et maintenant que Meda est de retour à Poudlard je sais que je vais le délaisser pour jouer ma mamie que j'adore plus que tout ! Du coup je préfère libérer le perso pour que quelqu'un puisse réellement lui donner de l'ampleur et non pas le jouer sans envie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adeyk - Recensement des comptes et des scénarios - Page 3 Empty
Lydie tu m'as volé ma blague ! bde Heureusement que j'ai senti que ça allait tenter quelqu'un aussi mdr

Je veux garder Darja Valkov
    Implication dans les événements :
    C'est encore un peu brouillon dans ma petite tête parce que je ne sais pas comment je vais jouer, appliquer ça, je peux très bien faire un flashback ça peut être marrant, mais ce n'est pas forcément un passage obligatoire, si c'est un peu complexe à mettre en place.
    Bon. Donc. Darja s'est effectivement retrouvée prise dans l'attentat de Sainte-Mangouste (ce qui a été joué), et le coup qu'elle s'est pris à la tête + sûrement l'inhalation des mélanges magiques lui font avoir plusieurs flashs de son passé (sauf que pour elle, ce ne sont pas des cadenas mentaux posés par le gouvernement, mais des souvenirs qu'elle a enfermé dans des pensines). Elle fait encore une dissociation : pour elle, ce n'est pas sa vie, ce ne sont pas ses souvenirs, elle ne parvient pas à l'expliquer, elle penche plutôt pour la thèse d'une vie "alternative", son subconscient cherchant à lui montrer ce qui aurait pu arriver si elle avait pris un chemin différent. Qui plus est, elle ne sait pas vraiment à qui se livrer pour trouver le fin mot de cette histoire, craignant de rêver d'une autre vie dans laquelle elle ne serait rien d'autre qu'une traîtresse. Ces nombreux casse-tête commencent à l'affaiblir et à s'emparer doucement de sa santé mentale.

    Pour ce qui est de la surveillance de l'Elite, ce n'est pas quelque chose avec lequel elle est en accord, encore moins depuis que ces émotions et images d'une autre vie viennent la hanter. Elle fait donc son travail tout en cherchant à rester la plus évasive possible, et si elle devait être amenée à être surveillée elle-même, ferait tout pour semer ses superviseurs, non par désir de faire quelque chose d'illégal, mais par réel besoin de solitude, plus accru encore lorsqu'elle se livre à la concoction de potions ou au recueil de leurs ingrédients.

    Scénarios à conserver : Andrea Simmons (je changerai l'avatar pour Josephine Skriver mais c'est de moindre importance je m'occuperai de ça en même temps que de la maj du scénar)
    Andel Valkov (tête conservée)
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
Adeyk - Recensement des comptes et des scénarios - Page 3 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4254
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
Adeyk - Recensement des comptes et des scénarios - Page 3 Empty
Je veux garder Albane Oswell
Implication dans les événements
Alors, après mûres réflexions, léger changement de cap pour Albane qui ne va pas intégrer la RDP finalement  yeux  Pas pour le moment en tous cas, mauvais timing, disons, que le mot de juillet à été un peu trop turbulan pour elle (CIMER PACO & BABANE :russe:) pour qu’elle accepte de le serment inviolable et toutes les nouvelles règles et contraintes liées à l’ordre… Donc quand Lee aurait tenté de la recruter pour l’ODP, elle aurait décliné l’invitation et à la suite d’une  dispute, elle aurait quitté le château en claquant la porte (au sens figuré, bien sûr :russe: ). Pour ce qui est de Potterwatch, elle aura probablement fait une "pause" dans la foulé, le reste dépend de si vous pensez qu'elle peut continuer à tenir ce rôle même sans faire partie de la RDP  hm Si non, bah, Albane au chomage, ca serra marrant  gaah

Cela dit, ses idées n’ont pas changées, elle est toujours farouchement opposée au gouvernement et continuera à se servir de son réseau dans ce sens, et à rester en contact avec les rebels et même à bosser avec eux de temps en temps... Disons simplement qu’elle devient plus indépendante. #JEFAISCEQUEJEVEUX mais ca finira surement pas lui poser quelque problèmes avec les phénix, cela dit… hm Après tout ceci n’est peut-etre que temporaire et selon comment les choses évolues, peut-être qu’elle finira par revenir si les autres sont d’accord. Mais pour l’instant, Albane elle a besoin d’un break facepalm

Pour ce qui est du débarquement, elle ne s’y oppose pas, elle sait que cet aide sera surement nécessaire pour mettre un terme à la guerre. D’ailleurs, elle participe sûrement à faire passer des gens, etc. (Si c'est possible dans sa position...) Cependant elle se méfie un peu, notamment des chefs étrangers. Elle craint que si les rebels parvienne à gagner les conflit, les étrangers viennent mettre leur nez dans la nouvelle politique du pays… M’enfin, pour ça faudrait déjà virer voldy, hein.

(par contre j’ai juste une petite question, les insurgés qui passent hunted peuvent-ils garder leur mirroirs ?)
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
Adeyk - Recensement des comptes et des scénarios - Page 3 Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5244
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
Adeyk - Recensement des comptes et des scénarios - Page 3 Empty
Je veux garder Nephtys Shafiq
    Changement d'avatar pour : (nouvel avatar)
    Implication dans les événements :
    Légèrement blessée pendant l'attentat de Sainte Mangouste, où les Rotten Apple jouaient à l'occasion de l'inauguration, elle a été plus épargnée que Lilith puisque planquée derrière sa batterie. La jeune femme vit cependant très mal le sort de son ancienne camarade, qu'elle a du mal à visiter tant la réalité de la situation la bouffe. Elle subit le contre-coups des élans de magie, se retrouvant face à des visions de plus en plus sombre. Ou bien est-ce sa consommation exacerbée de stupéfiants magiques ? Quoi qu'il en soit, elle a de plus en plus de mal à tenir en place face aux ordres du gouvernement, ayant trop longtemps encaissé les directives. Avec de moins en moins de gêne, elle organise des fêtes, se sentant presque résistante dans sa défiance alors qu'Alastar (qui n'approuve pas des abus, ne voulant pas détruire sa dernière musicienne) la pousse à entamer une carrière solo. Elle cède d'ailleurs à la pression et commence à mettre ses propres textes en musique, quand elle est en état de travailler. Toujours sollicitée pour les visions, en particulier concernant la localisation de son cousin Draco, elle est toujours sous la coupe des Mangemorts. La situation actuelle n'aime pas sa relation avec Theo qui a jugé bon de s'éloigner, entrainant une certaine rancoeur et un isolement nocif, contré avec des présences vides et encore plus d'abus. A côté, tandis qu'elle bossait sur sa musique, elle est retombée sur des paroles écrites après sa rencontre avec Lancelot sur les toits après un concert, cette même rencontre qui a permis à la communauté sorcière de savoir que les Rotten Apple travaillaient pour le gouvernement.
    Après une énième séance infructueuse avec les mangemorts, elle s'est retrouvée confronter à des menaces immédiates au sujet de ses parents. On parle d'un accident, mais Isla Shafiq souffre des séquelles d'une violente chute dans les escaliers de sa demeure d'Herpo Creek... Une chute, agrémentée de quelques sortilèges une fois la sorcière étalée sur le parquet de l'entrée, de quoi faire réagir Nephtys. Malheureusement, ce débordement ne lui a foutu qu'une idée en tête, modifier sa voix pour enregistrer les chansons pro-rébellion et les diffuser secrètement. L'éloignement de Theo ne l'aide pas à rester raisonnable, pas plus que la pression d'Alastar et sa lucidité abimée par l'Orviétan, d'autant qu'elle est en contact avec Vince qui a les moyens de diffuser toute propagande anti-gouvernement que Nephtys pourrait parvenir à produire jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adeyk - Recensement des comptes et des scénarios - Page 3 Empty
Je veux garder Octave Lenoir
    Changement d'avatar pour : (nouvel avatar)
    Implication dans les événements  :
    • EXPANSION DES PHÉNIX ET DISPARITION DU GROUPE INSURGÉS ; Octave n'a qu'une seule bannière ; La France. Sans renoncer à sa mission, il s'est tout naturellement positionné en faveur de la réunification des insurgés sous la bannière de l'ordre mais il n'adhère pas au groupe. Electron libre, il devient donc hunted mais reste un soutien de l'ordre. Un soutien qui a aidé à reprendre PDL et ect.
    • CRÉATION D'ACCÈS SÉCURISÉS ENTRE LA FRANCE MOLDUE ET L'ANGLETERRE MOLDUE ; ET D'UNE ENTRÉE EN ECOSSE SORCIÈRE &&& MISE EN PLACE D'AVANT-POSTES POUR L'ARRIVÉE DES ALLIÉS ÉTRANGERS ; ; Bien entendu, Octave soutient les français & son roi dans l'action de création d'accès sécurisés entre la France & l'Angleterre. Il obéit aux ordres de son Roi. Il est un de ceux qui sont le plus logiques pour se charger de cette mission, en tant qu'ami de Leopold de Lancastre, bouche cousue. Il est en Angleterre depuis un moment aussi, pouvant assurer la liaison facilement entre Poudlard & la France. Il s'est installé à Darmoor, en reprenant ses activités françaises activement, tout en gardant un oeil sur l'insurrection & en complétant des missions pour eux ( tout en machouillant les oreilles de Brice >)


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adeyk - Recensement des comptes et des scénarios - Page 3 Empty
Je veux garder Brice Brain
    Changement d'avatar pour : (nouvel avatar)

    Implication dans les événements  :

    • EXPANSION DES PHÉNIX ET DISPARITION DU GROUPE INSURGÉS ; C’est tout naturellement que Brice s’est engagé auprès des Phénix. Elle a participer à la reprise de Poudlard et bien qu’elle ait fait partie des belliqueux elle ne cautionne en aucun cas l’attentat récent sur Sainte Mangouste. En tant que lycane depuis de nombreuses années, elle a toujours su rassembler ceux qui, comme elle, devaient partager leurs corps avec un loup afin de recréer une véritable meute au sein des insurgés. (jouer l’intégration chez les Phénix serait sympa ^^)

    • CRÉATION D'ACCÈS SÉCURISÉS ENTRE LA FRANCE MOLDUE ET L'ANGLETERRE MOLDUE ; ET D'UNE ENTRÉE EN ECOSSE SORCIÈRE   &&&  MISE EN PLACE D'AVANT-POSTES POUR L'ARRIVÉE DES ALLIÉS ÉTRANGERS ; ; Brice a vécu plusieurs années aux Etats-Unis aussi s’est elle proposée pour aider les Phénix à la création d’accès sécurisé ainsi que la mise en place d’avant poste pour l’arrivée de des alliés américains. Elle est plutôt satisfaite de ces arrivées et espère que ces nouvelles forces vives permettront à la guerre de voir enfin le bout du tunnel.
    Elle connait également très bien les français et il n’est pas rare de la voir trainer près de Darmoor et de fraterniser avec les alliés, un en particulier mais c’est sans doute parce qu’elle s’intéresse toujours à tous les loups. roll
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adeyk - Recensement des comptes et des scénarios - Page 3 Empty
Ouf gaah

Je veux garder Davius Llewellyn (je vous connais, mes gueux, vous auriez pleuré, sinon)
    Implication dans les événements : Les insurgés hors-Poudlard ont capturé Davius suite aux funérailles de McGonagall, alors qu'il est allé les voir (seul) pour leur proposer l'idée (si peu foireuse) de venir rejoindre tout le monde à Poudlard. Étrangement, ça s'est mal passé  facepalm , et il a donc passé trop de temps ligoté à grogner dans un coin de la forêt. Il a été secouru par une mission Phénix à la fin de juillet 2003, il a pu casser quelques nez, et depuis, il est de retour dans le circuit et a été intronisé à la Renaissance du Phénix. Parce que ça suffit, les conneries, on va bientôt gagner, alors on se regroupe et on défonce des gueules  fire
    + il va aider à l'entrée des alliés, en faisant des passages et en sécurisant leur arrivée
    + il veut bien jouer un petit flash-back d'intronisation  ow
    Scénarios à conserver : Elli Llewellyn
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adeyk - Recensement des comptes et des scénarios - Page 3 Empty
Je veux garder Lancelot Lovett (votre chouchou, je sais)
    Implication dans les événements : Lancelot a été aux premières loges de l'arrivée des alliés ! Il a fait partie des équipes de ravitaillement, de communication et de repérages, depuis la prise de Poudlard, et a pu aider à trouver les endroits où entasser les alliés. Il a donc passé l'été hors du château et y revient à peine. Il veut bien entrer chez les Phénix  rougit Après avoir câliné Blair pendant des heures.
    + donc, il aide en ce moment à la mise en place des avant-postes
    + flash-back, mission actuelle, comme vous voulez, pour son entrée
    Scénarios à conserver : Kay Lovett & Owen Lovett
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adeyk - Recensement des comptes et des scénarios - Page 3 Empty
Je veux garder Eris Burke (femme de tous vos rêves)
Implication dans les événements : Eris a été une victime de Sainte-Mangouste et vu qu'elle a été dans les dernières secourues, elle a respiré bien trop de cette cochonnerie  facepalm Elle a donc passé l'été au manoir familial, même pas dans son appartement, à répondre à des courriers de fan, se pensant affreusement défigurée et plus capable d'utiliser sa magie  gaah Finalement, elle n'a rien, et elle reprend le contrôle de sa magie. Elle sort enfin de sa réserve, à la fin du mois d'août ; les Burke ont décidé de collaborer pleinement avec les Mangemorts et elle doit donc se plier à la décision familiale, ce qui ne manque pas de la faire grincer des dents. Les restrictions, ce n'est pas vraiment la tasse d'Eris, qui se retrouve pour la première fois vraiment devant la guerre. Et elle n'aime pas ça. Donc elle boude et elle tente de faire comme si de rien n'était, mais ce n'est pas dit que ça va durer longtemps.
Scénarios à conserver : Martis Burke & Seth Burke (on garde tout)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Adeyk - Recensement des comptes et des scénarios - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement des comptes et des scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» archive listings scénarios
» archive listings scénarios
» archive listings scénarios
» recensement perso
» recensement perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-