Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


sujet; Recensement des comptes et des scénarios

Invité
Invité
Adeyk - Recensement des comptes et des scénarios - Page 6 Empty
Je veux garder Bill Weasley
    Changement d'avatar pour : (nouvel avatar)
    Implication dans les événements  :
    • CRÉATION D'ACCÈS SÉCURISÉS ENTRE LA FRANCE MOLDUE ET L'ANGLETERRE MOLDUE ; ET D'UNE ENTRÉE EN ECOSSE SORCIÈRE & MISE EN PLACE D'AVANT-POSTES POUR L'ARRIVÉE DES ALLIÉS ÉTRANGERS Bill a fait partie des premiers membres de la renaissance du Phénix et pour cause il a toujours travaillé à la réunification des groupes d’insurgés parfaitement réaliste sur le fait que l’union fait la force. Il a participé à la mission en France et en Egypte puis à la reprise de Poudlard. Membre du conseil il est très conscient du fait qu’il faille rassembler tous les alliés y compris d’anciens repentis, même s’il exclurait facilement Pansy Parkinson, qui à ses yeux se comporte comme une princesse capricieuse en terrain conquis là ou elle devrait faire montre d’un minimum de repentance, de bienveillance et de reconnaissance. Malgré la “protection” d’Hermione Granger, elle a tout intérêt a ne pas se trouver seule dans la même pièce que lui. S’il est certain qu’il ne fera aucun mal aux jumelles ça n’est pas le cas de la brune. D’ailleurs il reste également très méfiant au sujet d’Hermione qui semble en réalité bien plus préoccupé par le sort de Malfoy ou Parkinson que celui de sa famille, ses sois-disant “amis”.

    Essentiellement en poste à Poudlard afin de gérer les diverses déplacements et la mise ne place de missions il reste néanmoins un interlocuteur de choix pour les Français et surtout les Egyptiens avec qui il tente toujours d’obtenir plus que de l’aide logistique et recrute toujours activement de futurs membres.

    La mort d’Harry a été un choc pour tout le monde, et si Bill est au courant de sa survie, il lui reste en travers de la gorge le fait que sa propre soeur soit éloignée de la vérité. Il a beau savoir que cette mort représente un atout pour les Phénix il ne peut s’empêcher de penser que mentir, encore, à Ginny n’est pas une bonne idée. C’est sa petite soeur et il veut la protéger bien sur mais il sait aussi que si Fleur était déclarée morte et qu’on le tenait éloigné de la vérité il finirait par faire une bêtise et il est certain que Ginny est dans cet état. Alors il compte bien obtenir des membres du conseil que sa soeur fasse partie du cercle restreint qui connait la vérité certain que ça n’affaiblirait pas l’ordre bien au contraire.

    Voldemort croit affaiblir les insurgés? il ne fait que renforcer leur engagement et grossir leur rang!
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Eirene Mayfair
Eirene Mayfair
‹ inscription : 16/04/2016
‹ messages : 392
‹ crédits : AILAHOZ
‹ dialogues : #rosybrown
Adeyk - Recensement des comptes et des scénarios - Page 6 Tumblr_ogyl01Zys61rjn473o1_500

‹ liens utiles :

‹ âge : 30
‹ occupation : enfermée à azkaban pour 50 ans, elle est persuadée qu'elle n'en sortira pas vivante
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : est en bois d'acajou ; elle mesure vingt-six centimètres et possède en son coeur un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3399
‹ réputation : je suis un simple objet à la merci des mangemorts, prête à tout pour atteindre ses objectifs. A cela s'ajoute nouvellement l'appellation de criminelle de guerre; vivement recherchée par le gouvernement, je me suis rendue aux autorités début mars 2004
‹ particularité : métamorphomage.
‹ faits : que je suis devenue mangemort peu de temps avant la bataille finale mais que je ne soutiens pas les idéologies du Lord. C'est seulement une étape -indispensable- de plus pour faire mes preuves. L'utilisation de mon don m'épuise et il m'est impossible d'oublier les horreurs commises. Avec les blessures de l'attaque de Sainte-Mangouste et les dérèglements magiques qui s'ajoutent, garder le contrôle devient plus compliqué. L'orviétan (fabuleo) a été le seul moyen efficace pour supporter la douleur et reprendre vite le travail, une absence longue mettant en péril ma place dans le système et toutes les années de dur labeur qui vont avec.
‹ résidence : auparavant dans un minuscule appartement à Canterbury, du côté moldu, cachée de tous sous une fausse identité (Susie Marshall) avec Elizabeth Atkins (Leanne Marshall), je réside désormais dans l'une des nombreuses cellules d'Azkaban, toujours en compagnie d'Elizabeth
‹ patronus : une hirondelle, mais impossible d'en produire un depuis l'apposition de la Marque sur son avant-bras.
‹ épouvantard : mon corps vieilli par l'utilisation excessive de mon don. Plus récemment, il prendrait plutôt la forme de Matteo ensanglanté, allongé au sol et laissé pour mort.
‹ risèd : la liberté, un monde où je pourrais rester moi-même sans mettre ma vie en danger ou celle des personnes que j'aime. Matteo vivant, pas uniquement dans ses souvenirs.
http://www.smoking-ruins.com/t4420-eirene-all-the-lonely-people-
Adeyk - Recensement des comptes et des scénarios - Page 6 Empty
Je veux garder Eirene Mayfair
    Changement d'avatar pour : (nouvel avatar)
    Implication dans les événements (merci de préciser si vous souhaitez jouer lesdits événements en flashback afin qu'on vous organise des groupes) :

    JUIN : Durant l'attentat de Sainte-Mangouste, Eirene a été blessée au niveau de la tête, de l'abdomen (principalement) et des membres inférieurs, ce qui lui a valu un mois de repos complet. Elle a même expérimenté les fauteuils roulants ensorcelés pour se ménager et après avoir bataillé pas mal de temps pour avancer sans se prendre un mur, elle se rétablit presque entièrement grâce aux soins magiques. Elle a également inhalé des vapeurs toxiques, ce qui a provoqué quelques difficultés respiratoires conséquentes lors de la première semaine. Niveau forme physique ce n'est pas le top, elle ressent encore quelques douleurs, se fatigue ou s'essouffle rapidement. Pour se rétablir le plus vite possible (parce que forcément, ça n'est pas l'idéal pour sa carrière au ministère et qu'elle doit rapidement être sur pieds pour travailler), Eirene touche un peu plus le fond en goûtant à l'orviétan (sous la forme fabuleo, pas de quoi être complètement accro, ça commencerait avec des demi-doses histoire de voir comment elle réagit et pas forcément tous les jours) Elle maîtrise moins bien son don de métamorphomage, s'expose plus : de simples faits comme contrôler ses émotions pour qu'ils n'influent pas sur son physique (changement de la couleur des cheveux par exemple) demandent beaucoup plus d'efforts. Sinon elle travaille toujours au ministère au département de justice magique et garde Augustus comme mentor.

    JUILLET : Eirene quitte l'appartement de Matteo (sûrement réquisitionné par les mangemorts) pour un endroit beaucoup plus modeste et petit sur le Chemin de Traverse. Elle emporte quelques affaires mais sinon l'appartement reste dans l'état. Comme elle se sait surveillée (trahir Matteo lui a servi à rien en fait, on ne lui fera jamais confiance), elle rejoint les forces armées mangemortes (toujours sans être mangemort évidemment) peu de temps après la mise en place de la loi martiale. Elle ne voit pas d'autre solution pour se préserver et refuse d'envisager la fuite. Rester lui permet de se tenir au courant des événements tout en gardant un œil sur Anna et le sort des Grimaldi. La communication avec les parents Mayfair est complètement coupée, ils ne comprennent vraiment plus les choix d'Eirene et ces derniers préfèrent fuir en allant se cacher dans une ville moldue d'Ecosse. Elle reçoit un hibou quelques heures avant leur départ lui demandant de les rejoindre au domicile familial, sans plus de détails. C'est là qu'elle apprend leurs projets. Pour garantir leur sécurité, ils ne lui donnent aucune indication sur l'endroit où ils se rendent. Ce comportement détruit Eirene un peu plus et sa magie n'en est pas moins affectée. Elle se doutait bien avoir perdu la confiance de ses parents mais elle n'y avait jamais été réellement confrontée. Elle reste sans nouvelles depuis et ne sait même pas s'ils ont réussi à atteindre leur destination sain et sauf. Au ministère, elle se doit de faire ses preuves en usant de son don de métamorphomage du mieux possible. Pour se ménager et assurer sa protection en se rendant utile, elle préfère se concentrer davantage sur certaines parties du corps comme le visage au détriment d'autres caractéristiques physiques comme la taille par exemple ou la corpulence, ce qui lui permet de limiter au maximum les dépenses énergétiques et les douleurs. Dans la peur de ne plus être assez efficace, que ce soit au cours de missions diverses ou simples interrogatoires, sa consommation de fabuleo augmente à une dose entière et il lui arrive parfois d'en user plusieurs fois dans une même semaine. La situation devient très difficile à supporter maintenant qu'elle se retrouve complètement seule.

    AOÛT : Eirene devient la marraine de la petite Grimaldi-Rosier, contre toute attente et malgré la rancœur (justifiée) d'Anna et s'engage alors à la protéger quoi qu'il arrive en acceptant de se soumettre au serment inviolable. Elle va devoir s’immiscer dans la vie de Simon pour s'assurer qu'il s'occupe assez bien de la petite et lui apporter une aide qui lui sera bien utile au final. La fatigue s'accumule et les douleurs liées à ses métamorphoses s'intensifient mais son devoir de marraine et la promesse faite à Anna l'aident à tenir le coup, s'évader un peu de ce quotidien difficile. Elle s'accroche à ce qu'elle peut et même la compagnie de Simon s'avère parfois réconfortante.

    Désolée pour le gros tas facepalm Un rp en flashback est en cours avec Anna où on y retrouve les conséquences de l'attaque de Sainte-Mangouste. Elle va également revoir Matteo (toujours en flashback) parce qu'il le faut bien yeah I love you Pour tout ce qui est collaboration, travail au ministère et tout, ça va être éclairci avec Augustus potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adeyk - Recensement des comptes et des scénarios - Page 6 Empty
Je veux garder Nyssandra Lestrange
    Changement d'avatar pour : (nouvel avatar)
    Implication dans les événements : Nyss a été prise dans les attentats de Sainte Mangouste en compagnie d'Aramis, Gwen & Arsenius. Blessée, ses transformations précipitées à répétition ont aggravé ce qui n'était qu'une blessure mineure en hémorragie interne et sans la magie d'une Vélane sacrifiée, Nyssandra n'aurait pas survécu à la perte de sang. Sortie de Sainte Mangouste en excellente condition, en meilleure santé même qu'avant l'attentat, elle ignore que la Vélane, forcée, a réparé plus que sa blessure ; rendant la grossesse possible, même si risquée et difficile. Elle s'occupe d'Aramis, plus grièvement marqué par l’événement ; puis convient d'un rendez-vous à Astoria. Au cours de leur rencontre, les Mangemorts viennent les arrêter et c'est ensemble qu'elles subiront les interrogatoires et les effets difficiles de sevrage (rp prévu) avant d'être relâchées. Quelques jours plus tard, forcée par Aramis à consulter pour des douleurs anormales ; Nyss, traumatisée par les événements de Sainte Mangouste, refuse de retourner dans l'hôpital sorcier et peu de jours avant leur séjour en Irlande, elle se résout à demander un service fantoche à Astoria : la faire venir, et la faire dire devant Aramis qu'elle va bien pour le rassurer (voire utiliser quelques appositions de main, et on n'en parle plus Arrow ). Astoria révèle que Nyss est enceinte, à la surprise du couple. A leur retour d'Irlande, c'est la folie qui les attend : ils cèdent leur appartement de Londres au gouvernement, Nyssandra se plie sans protester aux déplacements surveillés, aux horaires à rallonge d'Aramis, à la place de celui au sein du Cercle (et la médicomage qui suit sa grossesse sait à quel point elle est stressée par cette situation) et s'arrange (beaucoup moins) à la réduction drastique des soirées où elle est une habituée. Comme beaucoup de membres de l'Elite, elle râle. Elle râle encore plus quand sa magie commence à dérailler et ses sorts à tantôt ne pas être assez puissants, tantôt à être trop enthousiastes - pourtant, le pire est sûrement Aramis qui subit des visions et qu'elle sent subir. Inquiète, elle le force à consulter (le menace, même, de passer un marché avec Hestia s'il ne se décide pas à écouter les conseils plus qu'avisés de sa femme chérie Arrow ). Sa collaboration continue, aidant aux interrogatoires des présumés occlumens ou à espionner l'Elite mécontente des restrictions qu'elle subit - mais sevrée (des potions qu'Augustus force sur elle) depuis la combinaison Sainte Mangouste + interrogatoires ; Nyssandra possède de nouveau la maîtrise de son don (bien qu'encore maladroite, le temps de s'y refaire) et dupe les mangemorts avec le concours d'Adele qu'elle force à remplacer les potions inhibitrices par des potions d'amplification.

    Scénarios à conserver : tous les Ollivander (Ascleus, Esther, Eithne, Ardal et Lorcàn) sont à garder avec leurs avatars actuels kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adeyk - Recensement des comptes et des scénarios - Page 6 Empty
c'est noté pour tout le monde kr
pour ceux qui veulent les missions rdp, etc., on attend la fin du recensement pour ne laisser personne sur le carreau trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adeyk - Recensement des comptes et des scénarios - Page 6 Empty
Je veux garder Blair Hughes
    Changement d'avatar pour : (nouvel avatar)
    Implication dans les événements : Quelques temps (mois) après sa majorité (et toujours célibataire, bouhouhou, son adolescence est morte vieille fille Arrow ), Blair a (enfin) pu obtenir son miroir (victoiiiire ~) après avoir (finalement) osé s'approcher de Fred Weasley l'alcoolo sevré - l'obtention du miroir lui a permis de retrouver le contact avec Lancelot. Blair n'a pas participé aux missions d'aide aux étrangers, mis à part lorsque Cameron, Finley ou d'autres ont spécifiquement requis qu'elle aide (notamment à soigner les petits bobos des blessés, etc.) - les missions qu'on lui a données tournaient plutôt autour de la logistique, du ravitaillement ou l'accueil des nouveaux arrivants à Poudlard - rien qui soit suffisant pour qu'on lui propose d'entrer au sein des Phoenix, bien qu'elle ait entendu parler du groupe par les rumeurs. Parmi les "adultes", elle a entendu dire que le soutien de la meute Eihwaz serait une bonne chose - Lyall (qu'elle a revu depuis peu), justement, en fait partie et forte de cette relation, Blair s'est mis en tête d'aller rallier Eihwaz à leur cause pour prouver sa valeur aux Phoenix. Ou pour être une vraie lycane. Car, en parallèle, elle a suivi le dur entraînement d'Octave pour se renforcer et dominer sa louve et force est de constater que ce n'est pas exactement une réussite, la jeune lycane étant fascinée par l'assurance et le cran de sa louve. Bien qu'encore rebutée par certains aspects (comme la douleur qui suit les Pleines Lunes ou le sang, etc.), elle cherche à approcher d'autres lycans, à comprendre comment fonctionnent les meutes. Ainsi, encouragée par sa louve à se retrouver une vraie meute, Blair se demande si elle ne trouverait pas enfin sa place au sein d'un groupe d'autres loups.
    Scénarios à conserver : Finley Hughes (Sam Claflin à garder), Cameron Hughes (Elisabeth Olsen à garder) & Lyall Lockwood (Freddie Highmore à garder) kr

Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Adeyk - Recensement des comptes et des scénarios - Page 6 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5767
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Adeyk - Recensement des comptes et des scénarios - Page 6 Empty
Je veux garder Kassidy "Kid" O'Faoláin
    Changement d'avatar pour : (nouvel avatar)
    Implication dans les événements :
    De plus en plus engagé dans cette cause qui n'était pas la sienne et à laquelle il n'était pas rallié par choix, Kid s'est retrouvé tiraillé. Sansa voulait quitter le château, lui avait l'occasion de se faire une place... Il s'est vu offrir la chance de faire ses preuves vis-à-vis des rebelles, travaillant sous couverture pour les Phoenix en prétendant s'éloigner des insurgés occupants Poudlard pour rejoindre les belliqueux terroristes et fournir des informations à leur sujet. Chien fou connu pour son manque de calme, il n'a pas été difficile pour lui de convaincre les belliqueux qu'il était prêt à faire brûler le monde. C'est dans cette situation qu'il est tombé sur Draco Malfoy alors captif, torturé et potentielle monnaie d'échange puisque recherché par le Magister. L'Irlandais a alors cherché à le récupérer et dans la foulée, il a également ramené avec lui Edouard à l'école de Sorcellerie, ce dernier cherchant à rejoindre le château et surprenant les manigances de Kid.

    Une des raisons pour laquelle il avait accepté de rejoindre temporairement les terroristes, même si c'était uniquement pour fournir des informations et agir sous couverture, c'était pour avoir l'occasion de surveiller Darcy, Spleen et aussi Mallory, pensant sans doute pouvoir éviter que les trois se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment.

    Accepté dans la RPD, son infiltration chez les terroristes a fait office de mission de recrutement.

    Scénarios à conserver : Darcy O'Faolain (Cara Delevingne à libérer) ; Spleen Van Buren (Emeraude Toubia à libérer) ; je m'occupe de changer tout ça très vite et de terminer Mallory et tbe gaah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
Adeyk - Recensement des comptes et des scénarios - Page 6 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3365
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
Adeyk - Recensement des comptes et des scénarios - Page 6 Empty
j'étais pas sûre de devoir passer par là, merci pour le MP qui l'a confirmé du coup. love

Je veux garder Rohan Helvar
du coup, j'ai rien d'autre à remplir si j'ai bien suivi ? yeah vu que j'ai pas encore fini mon scénar et que rien n'a été réservé pour lui, pas besoin d'le mettre là j'suppose ? trognon

anyway, j'reste bien sûr. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adeyk - Recensement des comptes et des scénarios - Page 6 Empty
Hop et pour le rajout.

Je veux garder Heidelberg Viktor
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adeyk - Recensement des comptes et des scénarios - Page 6 Empty
Chuis pas encore validé mais je veux quand même rester  What a Face

Je veux garder Ionel Finnegan

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Adeyk - Recensement des comptes et des scénarios - Page 6 Empty
Je veux garder Elijah Buckley

Juste un petit passage pour me faire recenser  :3:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Adeyk - Recensement des comptes et des scénarios - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement des comptes et des scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» archive listings scénarios
» archive listings scénarios
» archive listings scénarios
» recensement perso
» recensement perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-