-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


sujet; Ex questions invités
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 25 EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:12

Invité
Agent K
Ex questions invités - Page 25 Empty
Bonjour la communauté Excidium,

Tout d'abord bravo pour le design du forum =). Je suis orphelin d'un précédent forum HP dont le design m'avait beaucoup plu (Filet du Diable pour ne pas le nommer) et je perdais espoir de retrouver un forum aussi beau. (d'ailleurs j'ai vu dans le portfolio que les designs sont très recherché).

Par ailleurs bravo pour le contexte (que je n'ai pas fini), ce n'est pas souvent que l'on voit ce genre de scénario ;)

Bref après ma déclaration d'amour à Excidium, j'en viens à quelques questions avant de succomber définitivement :

- Le groupe Enslaved (Rébut) est-il fermé ? Je ne vois aucun compte dessus. Non pas que je sois un fan du masochisme mais une idée de personnage de ce type pourrait, je dis bien pourrait, me tenter fouette

- Si je comprend bien les Rébuts sont liés par contrat magique à leurs mâitres. Est-il possible qu'ils décident de s'enfuir par la suite ou bien vu que c'est un contrat magique ce n'est pas possible ?

J'attends votre retour de hibou.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 25 EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:23

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
Ex questions invités - Page 25 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10229
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
Ex questions invités - Page 25 Empty
Bonjouuuuuur, agent K (les admins ne vont pas tarder à venir mais je t'aiguille un peu en attendant **).

Les Rebuts n'existent plus (cf. Event 4). Papy Voldy a décidé de supprimer purement et simplement les esclaves. Nous avons (les insurgés) agi dans la panique et réussi à en sauver certains mais cette ère là est terminée #onvatoutfairepeter.

Voili voilou, je m'en vais et laisse place aux grands manitous **


Dernière édition par Luna Lovegood le Mer 22 Juil 2015 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 25 EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:34

Invité
Invité
Ex questions invités - Page 25 Empty
Pour compléter ce que Luna a dit concernant les rebuts (surtout sur la 2e question) :

Agent K a écrit:
- Si je comprend bien les Rébuts sont liés par contrat magique à leurs mâitres. Est-il possible qu'ils décident de s'enfuir par la suite ou bien vu que c'est un contrat magique ce n'est pas possible ?

Les rebuts étaient liées par contrat magique et ne pouvaient pas s'enfuir à cause du tatouage magique qu'ils portaient. S'ils tentaient de s'enfuir (cf. event 1), ils étaient forcés à retransplaner vers leur priopriétaire.
(exception : des rebuts libérés par l'activation d'un piège durant la chasse d'Halloween (cf. intrigue 1) pouvaient être libérés de l'effet de transplanage automatique bien qu'ils demeuraient liés à leurs maîtres par le contrat magique)

Comme l'a dit Luna, on vient de boucler l'event 4. Un peu avant (fin Juin in game), des sorciers ont comploté pour détruire les contrats & obliger les maîtres à lancer un sort qui libérait leurs rebuts du tatouage. Certains rebuts ont été tués & la majorité ont été rattrapés par les rafleurs - et ramenés en camp d'entraînement. Au 7 juillet 2002, Voldy & les mangemorts ont réagi en décidant d'exécuter les rebuts et les dissidents qui avaient aidé à la libération.

Du coup, le plus proche que tu puisses jouer désormais, c'est un ancien rebut qui a été libéré (principalement à la chasse d'Halloween 2001).

En espérant t'avoir aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 25 EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:52

Invité
Agent K
Ex questions invités - Page 25 Empty
Je vais continuer de lire le contexte je n'avais pas poussé ma lecture assez loin mg et en fait je viens de lire ça en raffraichissant la home du site  facepalm
Citation :
V11
suppression du groupe des rebuts en cours, cf. EVENT 4
Pénurie de mangemorts, privilégiez ce camp ! Les infiltrés dans le camp des d-e sont temporairement bloqués.
Il est désormais possible de jouer des rebuts libérés, cf. fin de l'intrigue #1 & event #4.

Merci pour la rapidité et l'éclairage de vos réponses :)

Sur ce je vais réfléchir un perso et proposer une fiche prochainement, probablement un rébut libéré ou un "gentil" mangemort car il y a une pénurie potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 25 EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:55

Invité
Invité
Ex questions invités - Page 25 Empty
Hello !

Je suis trop récente par ici pour commenter sur les rebuts mais je me permets de venir poster quand même trognon Si tu souhaites partir sur un "gentil" mangemort ou pro mangemort en tout cas, j'ai peut-être une suggestion de personnage à te faire ♥️ N'hésites pas si tu souhaites en savoir plus potte

Et dans tous les cas, ce sera un plaisir de t'accueillir graouh
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 25 EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:10

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Ex questions invités - Page 25 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7593
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Ex questions invités - Page 25 Empty
Un mangemort monsieur ? On manque de monsieur mg
(mon intervention était plutôt inutile mdr)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 25 EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:15

Invité
Invité
Ex questions invités - Page 25 Empty
(Agent K, si tu étais sur FDD, tu seras joie de savoir que tu n'es pas le seul mg (a) )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 25 EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:57

Invité
Agent K
Ex questions invités - Page 25 Empty
June > Oui mademoiselle un mangemort monsieur. mg
Un ancien rébut terroriste me dit bien aussi mais une petite voix sadique est en train de me faire pencher du côté du camp des bisoun...euh des mangemorts.

Erin > Je suis intéressé par ton idée  :)

Louis > On se reparle dès que j'ai un profil alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 25 EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:08

Invité
Invité
Ex questions invités - Page 25 Empty
Alors, en gros... potte
Il se trouve qu'Erin a un frère (son aîné de deux ans environ), qui hésite depuis des années vers le camp des mangemorts. Même s'ils ne sont pas de sang-pur, leurs parents penchaient clairement en faveur de cette idéologie et ont encouragé leur aîné dans cette voie.
Pendant longtemps, Erin et lui ont instauré un statu-quo : elle ne rejoignait pas l'Ordre et lui restait éloigné des mangemorts. Mais à l'heure actuelle, ça ferait depuis fin 99 qu'ils ne se sont plus parlé du tout, ce qui te laisserait clairement les coudées libres pour lui donner une évolution sur ces deux années et quelques.
Je l'évoque plusieurs fois dans ma fiche si tu veux te faire une idée. J'hésitais à le mettre en scénario mais pour le moment, il n'y a que peu d'infos précises (prénom, nom, âge approximatif et maison) du coup, il serait complètement libre à imaginer sur le reste si l'idée te plait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 25 EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:40

Invité
Invité
Ex questions invités - Page 25 Empty
Agent K a écrit:
Je suis orphelin d'un précédent forum HP dont le design m'avait beaucoup plu (Filet du Diable pour ne pas le nommer) et je perdais espoir de retrouver un forum aussi beau. (d'ailleurs j'ai vu dans le portfolio que les designs sont très recherché).

Un bébé pouuuuulpe iiih iiih iiih
Viens me faire un poutou par MP aussi quand tu sera inscrit !! (signé : Isis / Cicéron / Vivienne)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ex questions invités - Page 25 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ex questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 38 ... 52  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des questions, des questions et un p'tit avis
» Tant de questions
» Questions
» Un, dos, tres ... questions !
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-