Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


sujet; Ex questions invités
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 33 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:12

Invité
Laura.
Ex questions invités - Page 33 Empty
Vayk : Tu es très maligne, ma chère dent mdr Mais bon, je vais être faible et suivre ton conseil yeah
Blair : Merci beaucoup pour tes propositions (et ton enthousiasme trognon) iiih Mais bon maintenant, tu as ajouté dans ma liste des hésitations : Angelina & Cameron mdr inlove As-tu plus de détails sur Angelina ? Ses liens etc. Et les liens pour Cameron ?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 33 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:18

Invité
Invité
Ex questions invités - Page 33 Empty
Viens, Blair, on la torture un peu avec tous les personnages yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 33 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:28

Invité
Invité
Ex questions invités - Page 33 Empty
C'est diabolique comme plan ça brille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 33 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:40

Invité
Invité
Ex questions invités - Page 33 Empty
(j'ai même pas honte de te compliquer la vie avec mes scénarios si tu veux, j'en ai d'autres en stock)

Huhu, tu me verrais ravie d'avoir une Cameron, j'ai tellement hâte de réconcilier les deux soeurs erf
Ses liens donc ... il y a Blair, donné plus haut. Et aussi Finley, le frérot. Cameron & Finley ont toujours été très fusionnels, presque comme des jumeaux. Voici le lien côté Finley :

Citation :
CAMERON HUGHES (FREYA MAVOR) ; On aura beau lui dire qu'il a fait de son mieux et que c'est un miracle que Cameron ne soit pas simplement devenue allergique à la Magie, lui se sent invariablement coupable quand il y pense. Il n'a pas su protéger Cameron - tout comme il n'a pas su sauver son père ou sa mère. Sa soeur, elle, ne semble pas lui tenir rigueur et lui témoigne sa tendresse et son soutien coutumiers. Mais Finn s'en veut. Vraiment. Parce qu'il a toujours été proche de Cameron, ils ont toujours tout partagé. Il a été témoin des bourdes que les imprudences a causées dans le passé et il a toujours été là pour l'en sortir. Sauf quand ça comptait vraiment. Sinon Finn ne se serait pas effondré à bout de forces au milieu du traitement de Cameron et la pauvre n'aurait pas à craindre sans cesse pour sa vie.

Sinon, en liens joués, elle a des liens avec la famille Weasley car Bill & Finley sont meilleurs amis donc ... en gros, Cameron connait tous les frères Weasley vu que Bill a aidé les Hughes à rejoindre l'Ordre du Phénix avant qu'il éclate. Du coup, on aura l'occasion de se faire un lien avec Fred que je joue kr
Cameron peut aussi avoir des liens avec Lancelot qui est le meilleur ami de Blair (et, en gros, ces deux-là sont inséparables mdr ), Susan Dilinger vu la place importante de Cam dans la logistique et l'organisation du groupe & Davius Llewellyn, un Belliqueux que Blair adore mais que Finley et Cameron voient d'un très mauvais oeil. ow

Pour Angelina, voici les informations que j'ai déjà rédigées (le code pique un peu les yeux car j'ai pas eu le temps de le mettre à jour What a Face ) :

Spoiler:

& pour le lien avec Fred, j'avais dans l'idée qu'ils étaient sortis ensemble & que ça avait fini par rompre d'un commun accord à la fin de Poudlard car les projets que Fred avaient avec George prenaient trop de place. Malgré tout, une GROSSE complicité demeure entre Angie & Fred & clairement, y a des restes de leur ancienne relation de comple (comme le surnom, ou des gestes genre passer son bras autour de ses épaules & co)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 33 EmptyDim 6 Déc 2015 - 20:47

Invité
Invité
Ex questions invités - Page 33 Empty
Soyons fous, envoyez la sauce hehe
Je sens que je vais me retrouver coincée sans pouvoir choisir mdr Il ne reste plus qu'a recevoir le MP de Vayk pour que je puisse départager tout le monde gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 33 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:19

Invité
Invité
Ex questions invités - Page 33 Empty
J'ai une super solution pour t'aider à choisir, sinon, c'est La roue de la bouffe
Voilà, j'arrête de flooder, bonsoir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 33 EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:45

Invité
Invité
Ex questions invités - Page 33 Empty
Vayk & sa roue de la bouffe mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 33 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:07

Invité
Invité
Ex questions invités - Page 33 Empty
Ca va peut être m'aider, sais t-on jamais mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 33 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:42

Invité
Invité
Ex questions invités - Page 33 Empty
Ce qui t'aiderait, c'est d'ignorer Vayk et de prendre un de mes scénarios
(ici, Blair What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 33 EmptyDim 6 Déc 2015 - 22:48

Invité
Invité
Ex questions invités - Page 33 Empty
fck Bitch.
*Récupère Vincianne pour la bed et faire diversion*

J'voudrais pas dire mais moi j'ai qu'un scénar à proposer et toi t'en as que deux. En terme de ratio logique, s'il faut en ignorer une, je gagne :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ex questions invités - Page 33 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ex questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 42 ... 52  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des questions, des questions et un p'tit avis
» Tant de questions
» Questions
» Un, dos, tres ... questions !
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-