Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


sujet; Ex questions invités
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 39 EmptyLun 1 Fév 2016 - 21:41

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
Ex questions invités - Page 39 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5778
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
Ex questions invités - Page 39 Empty
Je prendrais l'autre bouille alors 'o' (laquestionmebrûlaitvraimenttropleslèvressorry). Merciiiiiiiiii pour la réponse rapide, Choupette kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 39 EmptyMer 10 Fév 2016 - 18:33

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
Ex questions invités - Page 39 Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4036
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
Ex questions invités - Page 39 Empty
Coucou yeah (eh ouais qu'est-ce qu'elle vous veut encore cette gueuse facepalm ) Alors moi en fait, voilà, j'suis rouge (à moitié) mais j'ai pas accès au QG. Donc je suis un peu triste, m'voyez, est-ce que j'peux avoir les clefs de la zonmé SVP ? bouuh (keur)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 39 EmptyMer 10 Fév 2016 - 19:31

Invité
Invité
Ex questions invités - Page 39 Empty
nan, tu restes dehors, on a décidés qu'on t'aimait pas :russe:
(joke, love you kr )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 39 EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:14

Invité
Invité
Ex questions invités - Page 39 Empty
Je t'ajoute, gros moche, et vivement que tu deviennes complètement rouge mg
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 39 EmptyMer 10 Fév 2016 - 21:05

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
Ex questions invités - Page 39 Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4036
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
Ex questions invités - Page 39 Empty
Ah ouais c'est comme ça que ça s'passe chez les rouges ? :russe: Azy bah j'vais rester chez les bleus, tout compte fait. #lerespectestmort
Merci mon petit ananas confit ! T'inquiètes, ça va venir bien assez vite. :wrock: (vous avez de la chance que je vous aime)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 39 EmptyVen 12 Fév 2016 - 13:33

Invité
Cowboy Mouth
Ex questions invités - Page 39 Empty
Hola guys !

Bon déjà, cool forum (une amie qui joue Augustus m'a ramené, elle avait pas menti c'est classe)

Voilà, j'ai commencé à explorer les annexes et j'aimerais jouer un rebelle mais j'ai trouvé assez peu de choses sur l'organisation exacte de ceux-ci (hormis quelques explications sur les différentes idéologies et façons de faire)

J'aimerais jouer un insurgé mais il n'y a pas de descriptif des rôles disponibles chez eux etc... J'imagine qu'il y a un topic caché reservé à ce groupe, mais du coup est-ce que je peux faire ma fiche en considérant que whatever it's ok ou je m'adresse à certaines personnes en particulier qui pourront me mettre au parfum sans griller les infos sensibles aux yeux de tous ?

(j'ai pas encore tout lu, j'espère que la réponse à ma question n'est pas à trois liens d'ici sinon j'ai l'air bête. Good day)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 39 EmptyVen 12 Fév 2016 - 16:04

Invité
Destiny.
Ex questions invités - Page 39 Empty
Bonjour rougit

déjà permettez moi de vous féliciter quant à la beauté de ce forum yeux je trouve le design juste parfait ! I love you

Si je poste dans ce sujet, c'est que j'ai une question ! A vrai dire, me voilà confronter à un petit dilemme vu que j'ai deux idées de personnages et que je ne sais pas vraiment laquelle choisir. J'aurai donc besoin de votre aide pour m'aider à choisir gaah

-> la première idée que j'avais eu, était d'incarner un mangemort qui travaillerait au ministère en tant que secrétaire (j'hésite encore pour le département) qui commencerait à douter de la cause pour laquelle il sert. Ce qui veut dire la cause du Lord ! Je le vois bien changer de camps petit à petit. Et certainement qu'une personne voire plusieurs l'aiderait à effectuer ce changement !
->la deuxième idée que j'avais, cela serait un insurgé qui aurait un côté assez sombre. Il serait contre le gouvernement actuel car les mangemorts auraient décimé toute sa famille. Il aurait fait des choses assez sombre dans son passé et continuerait à en faire. Après je le vois bien changer petit à petit pour une personne ! Mais à voir yeux

Donc deux idées qui ont quelques possibilités de liens donc à voir laquelle serait la plus attractive pour le forum I love you

En avatar, je voulais prendre Hayden Christensen et mon personnage aurait 35-36 ans.

Merci d'avance de votre aide potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 39 EmptyVen 12 Fév 2016 - 17:42

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Ex questions invités - Page 39 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5762
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Ex questions invités - Page 39 Empty
Merci à vous deux pour les compliments et l'intérêt porté au forum kr ça fait toujours plaisir. Pour répondre à vos questions :

Cowboy Mouth : Il y a en effet pas mal d'informations cachées mais du coup, si tu nous rejoins et que tu rentres en contact avec une staffienne, nous pourrons répondre à toutes tes questions sur le fonctionnement de l'insurrection. En complément ou alternativement, tu peux aussi demander à être parrainé par un rebelle histoire d'avoir toutes les infos croustillantes sur cette vie de danger, d'héroïsme et... de camping par -10° #glamour

Destiny. : Il y a, honnêtement, de quoi faire dans les deux idées. Que ce soit du côté des gens qui doutent du Lord ou des rebelles violents, tu as moyens de trouver des liens facilement. J'aurais plutôt tendances à te pousser vers l'insurrection, ceci dit tu peux t'inscrire et poster une fiche en posant ton dilemme afin que les gens te proposent des liens / leurs avis kr

N'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre trognon bave
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 39 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:14

Invité
lost soul
Ex questions invités - Page 39 Empty
Bonsoir vous I love you

Si je me permets de poster un petit message ici, c'est parce que mon petit cœur a fondu pour un scénario. Celui de Nyssandra Ollivander, avec Nicole Kidman. Malheureusement, fausse joie, ce dernier est réservé - ce que je n'ai vu qu'après un long moment en fait, puisque ce n'est pas la première fois que je le zieute. trognon Mais au lieu de m'apitoyer sur mon sort, je me dis pourquoi pas poster ici afin de demander s'il est véritablement réservé ou si ce n'est peut-être qu'un oubli ? sait-on jamais, sur un malentendu.. nu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ex questions invités   Ex questions invités - Page 39 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:34

Invité
Invité
Ex questions invités - Page 39 Empty
Coucou toi kr

Tout d'abord, mille fois merci d'aimer ce scénario trognon tu n'imagines pas à quel point ça me fait plaisir potte malheureusement, le scénario est effectivement réservé éè

En revanche si tu veux jouer une maman & dame de la bonne société, je t'encourage à aller voir les scénarios de Narcissa Malfoy & Meabh Parkinson (qui ont des liens avec Esther en plus kr ). (Édit. Je suis débile, les scénarios ne sont pas finis, mais je vais dire aux joueuses de venir te parler de leurs scénarios ici kr )
De mon côté, si tu aimes les liens familiaux, j'ai également un scénario en cours avec un de mes multi (Blair Hughes). Ce scénario est celui de sa soeur aînée, avec Freya Mavor (mais avatar négociable) et c'est une insurgée & ancienne langue de plomb qui est devenue immunodéficiente à la magie noire kr (et il y a aussi des liens familiaux un peu compliqués à la clé :potté: )

Parce que nous, on t'a déjà adoptée maintenant que tu as mis un pied chez nous yeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ex questions invités - Page 39 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ex questions invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 45 ... 52  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des questions, des questions et un p'tit avis
» Tant de questions
» Questions
» Un, dos, tres ... questions !
» Petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-