sujet; SUSAN // WE'RE THE FLAWED, WE'RE THE ANSWER.

Invité
Invité
MARGOLA - SUSAN // WE'RE THE FLAWED, WE'RE THE ANSWER. - Page 2 Empty
Bon je sais pas comment mais il nous faut aussi un lien ! #doctorwhoaddict #whovian
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
MARGOLA - SUSAN // WE'RE THE FLAWED, WE'RE THE ANSWER. - Page 2 Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5365
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
MARGOLA - SUSAN // WE'RE THE FLAWED, WE'RE THE ANSWER. - Page 2 Empty
TOI ! OUI TOI ! TU AS CEDEEEEEE ! SUSAAAAAN ! et JENNA kr mourru achève-moi ! rip j'ai beaucoup hésité à la jouer à un moment mais j'suis sûre que tu en feras des merveilles ! iiih iiih iiih J'EN VEUUUUX PLUS ! <-- non ne te sens pas agressée, je suis gentille wi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARGOLA - SUSAN // WE'RE THE FLAWED, WE'RE THE ANSWER. - Page 2 Empty
SUSAN SUSAN SUSAN ENFIN UNE SUSAN fire fire fire on se fera un lien avec ryry entre collègues frgthyjgbvfcvgh gaah ça fait quelque chose dans mon dedans de voir susan, surtout que margot est derrière cette gazelle alors c'est encore mieux hinhin hinhin hinhin rebienvenuuue, bon courage pour ta fiche choute trognon kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
MARGOLA - SUSAN // WE'RE THE FLAWED, WE'RE THE ANSWER. - Page 2 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3355
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
MARGOLA - SUSAN // WE'RE THE FLAWED, WE'RE THE ANSWER. - Page 2 Empty
teach me sensei. yeux
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
MARGOLA - SUSAN // WE'RE THE FLAWED, WE'RE THE ANSWER. - Page 2 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4244
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
MARGOLA - SUSAN // WE'RE THE FLAWED, WE'RE THE ANSWER. - Page 2 Empty
OMG enfin une Susan qui va rester avec nous, c'est tellement cool gaah En vrai garde moi une place dans tes liens parce que Albane a prit tellement de bobo avec les insurgés qu'elle l'aura forcement vue passer  :russe:

En tous cas rebienvenue à la maison, et bonne chance pour la fiche yeah kr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
MARGOLA - SUSAN // WE'RE THE FLAWED, WE'RE THE ANSWER. - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5527
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
MARGOLA - SUSAN // WE'RE THE FLAWED, WE'RE THE ANSWER. - Page 2 Empty
HAN ! bave j'arrive après la guerre (ou pendant, en fait) mais AAAAH. T'as ta Susan au final, c'est trop biiiien potte trop de joie, trop de perfection. J'ai vraiment hâte de te voir la jouer et de venir t'embêter à nouveau pour des liens. Bon courage pour la suite de la rédaction, rebienvenue et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MARGOLA - SUSAN // WE'RE THE FLAWED, WE'RE THE ANSWER. - Page 2 Empty
Yeah tu as craqué !! Chouette Rebienvenue sur Excidium du coup, j'ai hâte qu'on se trouve un lien tous les deux !!!! calin
Courage pour la fin de la rédaction de ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
MARGOLA - SUSAN // WE'RE THE FLAWED, WE'RE THE ANSWER. - Page 2 Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3288
‹ réputation :
MARGOLA - SUSAN // WE'RE THE FLAWED, WE'RE THE ANSWER. - Page 2 Empty
DÉSOLÉE JE VOUS RÉPONDS QUARANTE MILLE ANS APRÈS. MAIS. (pour ma défense c'était la rentrée et j'ai grave galéré ma maman) trognon franchement, merci à tous pour vos petits mots, vous savez même pas à quel point c'était trop agréable à lire wi je suis trop flattée que vous soyez contents que je tente Susan, même si bordel j'ai trop la pression et j'ai trop peur d'avoir fait un truc nul tbe j'suis tellement heureuse quand même en lisant tous vos mots bounce en tous cas, pour tous ceux qui ont parlé lien (j'ai noté, vous inquiétez pas), j'ai trop hâte d'en parler avec vous si ma fiche est validée, parce qu'on va pouvoir faire de grandes choses, wesh, j'vous le dis moi pétille
j'espère que je serai à la hauteur du perso craque
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
MARGOLA - SUSAN // WE'RE THE FLAWED, WE'RE THE ANSWER. - Page 2 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5757
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
MARGOLA - SUSAN // WE'RE THE FLAWED, WE'RE THE ANSWER. - Page 2 Empty
The show must go oncongrats, you made it, mate !
❝ Bienvenue sur ExcidiumGroupe ; Phoenix

Comme une idiote, j'ai commencé à lire en me disant "Sue elle est trop cute  rougit  ça va aller  " RESULTAT : MES FEELS PTN yeux gaah Encore une fois, ta plume est résolument très agréable à lire, c'était un plaisir de dévorer ta fiche potte et ta Susan, gosh, je tbe rip trop de love pour ce personnage, il te va si bien, c'est a match made in heaven et ça fait grave plaisir de te voir avec elle potte Je te peinturlure dans la foulée, have fun kr


❝ Liens à toutes fins utiles. ❞

S'enregistrer aux différentes listes.Trouver un logement.Se dégourdir les sorts en mission ou en duel.Gagner des gallions et de l'expérience.Gérer son l'activité rp (obligatoire).Organiser son carnet de relations.Décrire la chronologie de son personnage.Suivre les actualités du monde sorcier.Sociabiliser sur le Magic Scroll Network (MSN) et utiliser le compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MARGOLA - SUSAN // WE'RE THE FLAWED, WE'RE THE ANSWER. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SUSAN // WE'RE THE FLAWED, WE'RE THE ANSWER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» VIKTORIA#2 • The answer's always yes
» SUSAN DILLINGER
» 18 23 64 + susan dillinger
» SUSAN (abandon)
» SUSAN // KEEP FIGHTING.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-