Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; SUSAN (abandon)
MessageSujet: SUSAN (abandon)   SUSAN (abandon) EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 18:58

HERO • we saved the world
Hermione Granger
Hermione Granger
‹ disponibilité : yasss
‹ inscription : 10/07/2017
‹ messages : 138
‹ crédits : saturn
‹ dialogues : indianred.
SUSAN (abandon) Tumblr_or92up9ftD1u1qur3o4_400

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : étudiante. double cursus droit des sorciers + sciences politicomagiques au sawl center.
‹ maison : gryffindor
‹ scolarité : 1991 - 1997
‹ baguette : vingt-sept centimètres, bois de vigne, ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 2552
‹ réputation : Hermione est une héroïne de guerre. Il se dit qu'elle est la tête pensante du trio qu'elle formait avec Harry Potter et Ron Weasley, on dit que l'élu n'aurait pas pu aller bien loin sans elle. Il se murmure qu'elle est une excellente sorcière, l'une des meilleures de sa génération, qu'elle est quelqu'un de travailleur, un modèle à suivre pour toutes les jeunes filles. En somme, c'est la fille, belle-fille et femme parfaite aux yeux des médias et du public. Elle aimerait que cette image soit un reflet de la réalité, vraiment.
‹ particularité : une cicatrice, le mot mudblood, gravé sur l'avant-bras gauche. elle trouve en général le moyen de la cacher.
‹ faits : SUSAN (abandon) Tumblr_nhxedojZBh1qd906yo8_250

SUSAN (abandon) Tumblr_oogkjwwWUJ1tx82v3o8_250
‹ résidence : un appartement dans le londres sorcier, à deux pas du SAWL center.
‹ patronus : une loutre.
‹ épouvantard : ses proches lui tournant le dos pour de bon.
‹ risèd : qu'on lui pardonne ses erreurs de jugement et ses mauvaises décisions.
SUSAN (abandon) Empty
HELLO MES LOVES love

Prénom & Nom ; Susan Dillinger, Ainsley Yang
Raison de votre départ; ouais, je sais, et j'suis pas très fière ni heureuse right now tbe trognon vous vous attendiez sûrement pas à ça et je suis vraiment, vraiment désolée de pas en avoir parlé avec certaines avant de poster ce message, mais j'y réfléchis depuis quelques temps déjà nu vous pouvez pas savoir combien j'suis désolée de laisser ces deux personnages, ça me coûte vraiment, vraiment, vraiment, vraiment snif j'arrive pas à avancer avec Ainsley et Susan depuis quelques temps tbe ça a dû se voir en rp : ce sont les persos avec lesquels je rp le moins et avec lesquels je suis souvent à la bourre. :scared: dans un contexte plus guerre et drama, elles étaient intéressantes à jouer et je leur trouvais un vrai purpose et pour être parfaitement honnête je n'arrive pas à leur en trouver un dans ce contexte plus léger snif j'ai réfléchi pourtant, mais je n'ai ni l'inspiration ni la foi craque voilà, je suis vraiment désolée de chez désolée, j'espère que vous m'en voudrez pas trop et que vous m'aimez quand même sbaf j'suis vraiment désolée de vous faire ça, surtout pour susan qui est quand même un pv à la base  snif désolée, à tous mes partenaires de rp que j'aime pourtant vraiment très fort... j'vous jure je me sens pas fière du tout du tout  :scared:

edit STOP STOP STOP FINALEMENT JE GARDE AINSLEY PARCE QU'ON M'A TROUVÉ DES IDÉES EN OR PLUS PERSONNE NE BOUGE  fire  fire

bien sûr, je reste avec amelia, kenna, yohan et hermione minikr

à archiver pour susan
Spoiler:

à archiver pour ainsley
Spoiler:

merci et encore désolée snif


Dernière édition par Hermione Granger le Ven 11 Aoû 2017 - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN (abandon)   SUSAN (abandon) EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 19:37

WIZARD • always the first casuality
Joanne St John
Joanne St John
‹ inscription : 20/01/2017
‹ messages : 296
‹ crédits : eledhwen pour l'avatar et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : steelblue.
SUSAN (abandon) Tumblr_n3va1wVl2U1qlk7iko1_250

‹ liens utiles :
JuneReaghanRonaldDaphneMoodLorcànRemus

‹ âge : trente-huit ans.
‹ occupation : Elle est conseillère au cabinet du ministre, c’est une position idéale pour elle puisqu’elle est au cœur de l’action politique du moment. Son mentor - un homme proche du ministre actuel - l'a hissé jusqu'à ce poste, il compte beaucoup sur elle et elle, elle compte beaucoup sur leurs erreurs pour un jour être en haut du podium. Elle prend ce travail très à cœur et essaie de glisser ses propres idées. Si elles sont ignorées pour l’instant, elle ne désespère pas à se faire entendre un de ces jours. Elle siège également en tant que juge au magenmagot principalement parce que ça lui permet de se rapprocher de la population sorcière en s’occupant des affaires courantes. Tout est un moyen pour gagner la confiance des gens.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : Sa plus fidèle compagne. Elle est en bois de frêne, elle contient du crin de licorne et mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 2962
‹ réputation : Aux yeux des siens, c’est une lâche, elle n’a pas cherché à retrouver Rohan quand on lui a annoncé qu’il n’était peut-être pas mort et elle n’a pas pris les armes pour combattre le gouvernement de Voldemort alors que sa sœur l’aurait fait, mais elle n’est pas Alison et ne le sera jamais. Aux yeux des autres, c’est une garce parce que c’est elle avant tout le reste, parce que c’est une grande gueule qui n’hésite pas à vous enfoncer dès qu’elle en a l’occasion. Si vous ne lui êtes plus utile, elle va se débarrasser de vous sans aucun remord. Lyanna c’est une main de velours dans un gant de fer. Elle sait que se comporter comme ça est indispensable pour monter en grade.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : elle a un appartement sur le chemin de traverse.
‹ patronus : C’est un sort qu’elle a du mal à faire aller jusqu’au bout, sa baguette ne produit que des volutes argentées, rien de plus. Ses souvenirs heureux sont toujours parasités par le visage ensanglanté d’Alison.
‹ épouvantard : Même après tout ce temps, son épouvantard prend la forme des cadavres de la famille Helvar parce qu’elle n’a jamais réussi à faire son deuil.
‹ risèd : Elle a des rêves de grandeur. Elle s’est toujours vu ministre de la magie alors son risèd la montre assise sur le siège qu’occupe l’autre guignol avec un grand sourire sur les lèvres.
http://www.smoking-ruins.com/t6943-lyanna-the-crown
SUSAN (abandon) Empty
mon chat yeux ça m'attriste trop et encore plus de pas avoir pu t'aider plus que ça pour tes deux miss trognon elles sont parfaites sous ta plume et ça va me manquer de pas lire du scaminger :waterfall: tkt jt'aime quand même toujours kr (c'était la blague nulle)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN (abandon)   SUSAN (abandon) EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 20:18

Rin Saito
Rin Saito
‹ disponibilité : disponible
‹ inscription : 22/07/2017
‹ messages : 57
‹ crédits : heresy bb
‹ dialogues : #660033
SUSAN (abandon) Tumblr_oqwqm7DFz01uh825do5_400

‹ liens utiles :

fiche ☾ i'm not throwing away my shot
liens ☾ xxx
msnpow

cp ☾ neelam rosier
dc ☾ anthea moriarty

‹ baguette : elle est en bois de cerisier, rigide, courte, du genre qui tient parfaitement dans la poche qui lui est destinée, du genre pas encombrante. Son coeur est un ventricule de dragon, celui d'un opaloeil des antipodes, d'après ce qu'on lui a dit.
‹ gallions (ʛ) : 2548
SUSAN (abandon) Empty
je suis pas d'accord yeux je matais ainsley de loin yeux t'es courageuse d'avoir pris une telle décision en tout cas, c'est jamais facile et c'est surement pour le mieux kr tant que tu restes ça me va :waterfall:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN (abandon)   SUSAN (abandon) EmptyVen 11 Aoû 2017 - 10:21

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
SUSAN (abandon) Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3764
SUSAN (abandon) Empty
j't'aime brille HERMINNY DE LA CONSOLATION COMING SOON BBY
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN (abandon)   SUSAN (abandon) EmptyVen 11 Aoû 2017 - 12:00

WIZARD • always the first casuality
Kenna Fitzgibbons
Kenna Fitzgibbons
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 378
‹ crédits : .CRANBERRY SIGNA BY EXCEPTION.
‹ dialogues : indianred
SUSAN (abandon) Tumblr_oalhr7xDEL1ukqutpo3_400

‹ âge : 26 ANS
‹ occupation : ACTRICE, LANCELOT CENTRAL (intern lysa montez)
‹ maison : POUFSOUFFLE
‹ scolarité : 1988 - 1995.
‹ baguette : VINGT-SIX CENTIMETRES, BOIS DE POIRIER, PLUME D'OISEAU-TONNERRE.
‹ gallions (ʛ) : 3360
‹ réputation : elle apparaîtra dans la prochaine saisons de lancelot central + elle a été l'une des victimes des brainwash pendant la guerre + elle est proche des scamander + elle assume tout, n'a peur de rien + elle est très affectueuse, pleine d'amour et de bonne humeur + elle adore faire des pranks.
‹ faits : elle a grandi dans une famille stable et aimante + était une vraie party girl quand elle était à poudlard, elle en a organisé plus d'une, d'ailleurs + à la sortie de poudlard, elle est devenue assistante puis gouvernante dans un hôtel sorcier + elle a ensuite été employée par newt et tina scamander pendant plusieurs années + pendant la guerre, la plupart de ses proches sont devenus des insurgés, elle a choisi de conserver sa place dans la société pour faire passer des informations et aider à des sabotages, faisant le lien entre la rébellion et la société civile + elle a été capturée par le gouvernement lors d'une mission, et afin de la sauver des sanctions réservées aux insurgés, les scamander ont accepté à contre-coeur le brainwash pour elle, en pensant que c'était le seul moyen de la sauver + elle a vécu un an persuadée que le lord avait la solution à leurs problèmes, et qu'il fallait se débarrasser des insurgés + après la guerre, elle a suivi le programme réservé aux victimes + elle a encore parfois du mal à démêler le vrai du faux, ses faux souvenirs des vrais, et elle commence tout juste à renouer avec ses anciens amis + elle fait encore de violents cauchemars et peut se réveiller complètement désorientée, elle en veut encore aux scamander + kenna a enchaîné les petits jobs, mais vient d'être castée pour la nouvelle saison de lancelot central.
++ kenna a toujours eu un problème d'alcool, plus ou moins violent selon les périodes, mais n'a jamais voulu l'assumer + elle recherche très, très souvent l'affection, et elle a un tableau de chasse à faire pâlir le plus fier des playboys. il n'est pas rare qu'elle ramène quelqu'un chez elle, même si ça s'est calmé ces derniers temps.
‹ résidence : DANS UN APPARTEMENT DU LONDRES SORCIER. ELLE VIT SEULE.
‹ patronus : un chimpanzé.
‹ épouvantard : la solitude.
‹ risèd : avoir quelqu'un qui l'aime vraiment. vraiment, vraiment.
SUSAN (abandon) Empty
MERCI, JE SUIS HEUREUSE QUE VOUS M'AIMIEZ TOUJOURS craque love

EDIT FINALEMENT J'ABANDONNE PAS AINSLEY J'AI DES PERSPECTIVES TROP COOLS QUI SONT TOMBÉES DU CIEL SORRY MAIS PAS SORRY EN MÊME TEMPS fire fire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN (abandon)   SUSAN (abandon) EmptyVen 11 Aoû 2017 - 12:36

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
SUSAN (abandon) Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5526
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
SUSAN (abandon) Empty
yeux kr kisseu
beaucoup de love, et puis des câlins aussi minikr

OMG AINSLEY aaaaaah tbe kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN (abandon)   SUSAN (abandon) EmptyVen 11 Aoû 2017 - 14:26

WIZARD • always the first casuality
Nao Chang
Nao Chang
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.
SUSAN (abandon) Tumblr_onqf358jwx1vuwqjbo7_400

‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 4158
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
SUSAN (abandon) Empty
Kenna Fitzgibbons a écrit:
EDIT FINALEMENT J'ABANDONNE PAS AINSLEY J'AI DES PERSPECTIVES TROP COOLS QUI SONT TOMBÉES DU CIEL SORRY MAIS PAS SORRY EN MÊME TEMPS fire fire

jsp si je dois être heureuse psk tu gardes ainsley omg ou triste pour susan cries tu me confusionnes :(((

EN TOUT CAS!!! c'est triste pour susan mais je comprends parfaitement ça va être dur de t'en séparer tu vas être en deuil et les oiseaux ne chanteront plus et le ciel sera complètement gris dans ton monde (drama rpz) mais ça ira quand même psk tu restes reagh avec tes autres perso trop bg hu et avec ainsley surtout pervy keur sur toi bb hearteu
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN (abandon)   SUSAN (abandon) EmptyVen 11 Aoû 2017 - 15:39

Rin Saito
Rin Saito
‹ disponibilité : disponible
‹ inscription : 22/07/2017
‹ messages : 57
‹ crédits : heresy bb
‹ dialogues : #660033
SUSAN (abandon) Tumblr_oqwqm7DFz01uh825do5_400

‹ liens utiles :

fiche ☾ i'm not throwing away my shot
liens ☾ xxx
msnpow

cp ☾ neelam rosier
dc ☾ anthea moriarty

‹ baguette : elle est en bois de cerisier, rigide, courte, du genre qui tient parfaitement dans la poche qui lui est destinée, du genre pas encombrante. Son coeur est un ventricule de dragon, celui d'un opaloeil des antipodes, d'après ce qu'on lui a dit.
‹ gallions (ʛ) : 2548
SUSAN (abandon) Empty
AINSLEY RESTE JE M'ENJAILLE
JE L'AI DÉJÀ DIT SUR SKYPE MAIS
YAAAAAAAS
pls pls pls pls pls pls
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
SUSAN (abandon) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SUSAN (abandon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On se reverra au Valhalla (abandon)
» abandon (Alastar)
» Abandon Duncan
» Hermione Granger / abandon de personnage
» abandon, sorry guys (daphné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-