Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


sujet; (BLAISE) devil may cry
MessageSujet: Re: (BLAISE) devil may cry   BROMANCE - (BLAISE) devil may cry - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 14:56

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
BROMANCE - (BLAISE) devil may cry - Page 3 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5528
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
BROMANCE - (BLAISE) devil may cry - Page 3 Empty
/me tente de calmer l'hystérie qui gronde
DAAAAAAAAAAAMMMMMMMMNNNN TOI EN BLAISE MAIS MON ENFANT !!!! fire fire fire fire
J'attends le Blansy comme le messie nom de dieu ET VOUS ALLEZ FAIRE DES ETINCELLES DE MALADE j'ai trop hâte de vous stalker, avec vos jujus de l'amour !
Ton début de fiche est à mourir, bon courage pour la suite (et re-re-rebienvenue dans ton maison, énorme calin)( sex )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (BLAISE) devil may cry   BROMANCE - (BLAISE) devil may cry - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 17:12

HERO • we saved the world
Blaise Zabini
Blaise Zabini
‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 463
‹ crédits : BALACLAVA.
‹ dialogues : #brown.
BROMANCE - (BLAISE) devil may cry - Page 3 970563cspuff

‹ liens utiles :
‹ âge : 24 (né le 04/11/1979)
‹ occupation : fugitif.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-cinq centimètres, en bois de pin, avec un poil de rougarou en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 3290
‹ patronus : corbeau
‹ épouvantard : une petite boîte en bois, je suis claustrophobe.
‹ risèd : moi-même, avec du succès dans mon métier, devenant enfin quelqu'un.
http://www.smoking-ruins.com/t5137-blaise-it-sounded-like-a-drea
BROMANCE - (BLAISE) devil may cry - Page 3 Empty
SUE; ooow merci choute t'es adorable trognon minikr

LUNA; fck c'est comme ça que tu m'accueilles, femme de oim je suis tristesse :waterfall: (jtm pas)

OWEN; TON ENFANT ? :neir: SERAIS-TU MON PÈRE BIOLOGIQUE ? naon Arrow (n'empêche ça serait drôle Arrow weird mais drôle Arrow)
OMG RAPH DE RETOUR ET SUR MA FICHE C'EST TROP BON LA VIE fire merci bb pour l'accueil, j'ai beaucoup d'espoirs dans le blansy moi aussi hinhin inlove kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (BLAISE) devil may cry   BROMANCE - (BLAISE) devil may cry - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2016 - 19:27

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
BROMANCE - (BLAISE) devil may cry - Page 3 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3776
BROMANCE - (BLAISE) devil may cry - Page 3 Empty
The show must go oncongrats, you made it, mate !
❝ Bienvenue sur ExcidiumGroupe ; Phoenix

Non mais ce perso tbe je le croyais maudit et que vois-je ? Tu craques enfin, tu cèdes à la schizophrénie et je suis JOIE et BONHEUR absolu parce que omfg ce que t'en fais iiih ton interprétation n'est pas celle que j'espérais nope, elle est juste 10 fois meilleure et j'espère que tu t'épanouiras à fond en le jouant,  je veux un, non, deux rp même, d'office j'te réquisitionne fire #dropthemic


❝ Liens à toutes fins utiles. ❞

S'enregistrer aux différentes listes.Trouver un logement.Se dégourdir les sorts en mission ou en duel.Gagner des gallions et de l'expérience.Gérer son l'activité rp (obligatoire).Organiser son carnet de relations.Décrire la chronologie de son personnage.Suivre les actualités du monde sorcier.Sociabiliser sur le Magic Scroll Network (MSN) et utiliser le compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
BROMANCE - (BLAISE) devil may cry - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(BLAISE) devil may cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» THE DEVIL WITHIN
» devil may cry ✧ arsei
» (Flora) The devil within
» Devil in Disguise ღ Amycus
» ✝ ✝ ✝ the devil and god have raged inside us both

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: validés
-