Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


sujet; First mission : closing the ocean | PV Edouard&Amélia

Invité
Invité
First mission : closing the ocean | PV Edouard&Amélia Empty
Taming inner tensionsKnowledge makes true partnerships

❝ War Zone Août 2003

Quelques pauvres semaines et une pierre après l’autre, l’avalanche avait pris plus d’élan qu’elle n’en avait gagné pendant tes six premiers mois de présence sur les terres Européenne. Pour le meilleur ou pour le pire, l’inertie commençait enfin à faire son effet, les tensions montaient à leur comble, entre différents camps comme au sein d’une même alliance, susurrant par la même occasion l’approche de véritables batailles à mort de grande ampleur. L’étranger s’était finalement fait officiellement mission de porter son aide aux opprimés luttant pour la justice que sont les rebelles Anglais. Votre conglomérat vaut-il réellement mieux que celui que vous avez en tête d’affronter ? Ne semez-vous pas vous aussi mort et désolation dans votre sillage ? Il devient bien facile d’excuser la destruction quand elle est perpétrée avec le bien absolu comme but ultime. Mais qui es-tu pour te poser ce genre de questions après tout. Tu n’es qu’un soldat mobilisé dans un combat fidèle à ses propres valeurs. Ce n’est peut-être pas pour le bien absolu que tu as décidé de te battre, mais c’est Ton bien absolu.

De grandes victoires attendent au bout du compte. Tu en es persuadé. Poser les yeux sur tes anciens collègues vous ayant rejoint sur ce sol ne manque jamais de te rappeler que si ta mère patrie s’est à ce point engagée c’est que vos décideurs sont convaincus d’y trouver leur compte. Et vous n’y trouverez pas votre compte si Voldemort et son gouvernement ne tombe pas. Alors le Mage Noir tombera. Tôt ou tard. En attendant, il ne tenait plus qu’à maintenir un état décent de préparation en attendant que tombent les prochains ordres de la RDP.

- Y’aint going anywhere holding yo’wand like this dumbhead!

Chassez le naturel qu’il revient au galop, rendez à un homme une situation à peine semblable à celle qu’il a autrefois connu, et il ne tardera pas à retrouver les fondations de son ancienne niche et d’aboyer comme il l’a toujours fait. Officiellement, tu n’es pas en position d’envoyer des ordres de-ci de-là ; officieusement, beaucoup des soldats te connaissent et sont habitués à ce que tu leur hèles des directives à la volée. Résultat, te voilà de nouveau à monitorer ta petite part des exercices des troupes.

- Get yo lazy ass up and gimme twenty.

Le manque général d’initiative ne manque cependant pas de frustrer une bonne part des miliciens dépêchés sur les Highlands. Être envoyés avec pour mission de se conformer aux ordres d’une autre autorité que celle qu’on leur a inculqué à reconnaître durant leurs longues années de service n’est pas une chose à laquelle les Américains sont habitués. Plus conventionnellement ne faites-vous qu’appliquer un plan déjà presque entièrement mis en place avant votre départ, ne vous écartant de la procédure que lorsque la situation du terrain n’autorise pas le suivi exact des opérations prévues. Cette fois, seul l’objectif était complètement clair, le comment et le quand étaient laissés aux mains des locaux. Il fallait bien l’avouer, les anciens Insurgés étaient les maîtres du terrain ici.

Seul problème, le nouvel Ordre du Phoenix n’ouvrait pas sa porte aux étrangers. Les alliés que vous êtes étiez plus victimes de leur décisions que vous n’y preniez part et la sensation d’être mis à l’écart et traité comme un outil plutôt qu’un véritable partenaire a vite fait d’attiser les tensions et de créer la rébellion.

Jusqu’à ce que les événements se déroulent, contenir et prévenir était le plus difficile.

EXCIDIUM
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
First mission : closing the ocean | PV Edouard&Amélia Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3499
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
First mission : closing the ocean | PV Edouard&Amélia Empty
dominique boudreaux & amelia cartwright
And all the kids cried out, ‘Please stop, you're scaring me.’ I can't help this awful energy, Goddamn right, you should be scared of me, Who is in control? I'm well acquainted With villains that live in my bed They beg me to write them So they'll never die when I'm dead.
La voiture dérape dans la boue et Édouard en sort comme un diable de sa boîte, en claquant la porte avec une force qui fait presque bouger l'imposante bécane. Il est d'une humeur massacrante. Quand on lui a demandé d'emmener une bande de sorciers américains pour une petite excursion dans les Highlands un lendemain de pleine lune, il a eu envie d'hurler à l'injustice mais il n'a rien dit, rien du tout, en demandant juste à Amelia de l'accompagner. C'était la première levée, avec lui, et elle était simplement venue voir si les loup-garous s'en sortaient bien après cette folle nuit; la réponse était non. Que la transformation soit complète ou non, Potion Tue-Loup ou non, c'était toujours douloureux et terrible. Au moins Édouard était-il resté conscient toute la nuit, tournant en rond dans le salon avant de céder et de faire un tour autour du cottage avec les autres. C'était étrange, d'être un loup sans être entièrement un loup. Étrange et étourdissant.
Mais tout aussi fatiguant que d'être entièrement un loup. Édouard avait l'impression que tous ses muscles étaient en train de hurler de douleur et que ses os avaient été chauffés à blanc pendant la nuit. Amelia s'était assise à côté de lui dans la voiture en sortant la carte pour qu'ils s'en sortent jusqu'au point de rendez-vous sans mal et quand elle avait essayé de parler pour dire autre chose que des directions, Édouard avait allumé la radio et mis le volume à fond pour ne pas l'entendre.
Autant dire que le trajet avait été long et gênant. Presque une heure passée à s'ignorer ou à échanger quelques mots pour qu'elle le guide à travers les Highlands: si Édouard connaissait parfaitement le terrain et savait se déplacer rapidement quand il était à pieds, c'était autre chose en utilisant les rues moldues. Mais il y avait quelque chose de relaxant à l'idée d'être de retour dans une voiture on ne peut plus moldue avec Amelia sur le siège du passager. Ça lui rappelait le bon temps.

Maintenant qu'il faisait face à cette bande de ricains dépêchés il ne savait comment et il ne savait où, il avait complètement oublié le temps et avait encore plus l'envie de détruire quelque chose. Ça venait avec la douleur et la frustration, ça. C'était le package deal d'Édouard le loup-garou. “ Who's in charge? ” grogne-t-il au premier américain qui passe qui arque un sourcil avant de tourner les yeux vers l'un des hommes qui les regarde. Édouard s'approche en trois grandes enjambées énergiques et furieuses, sourcils froncés et bouche tordue, jusqu'à se planter devant l'homme en question. “ Hey, I'm Eddie, this is Amelia, fait-il en pointant du pouce la blonde qui descend du véhicule à son tour, plus posément. Are ye boys ready? We have a lot of things tae take care of today. Hope ye brooght walkin' boots. ” Et puis de se détourner sans demander son reste, n'accordant qu'un bref hochement de tête à l'adresse du leader sans même prendre la peine de lui demander son nom; Amelia arrondira les angles, il le sait, et autant se la faire bad cop good cop quand il est d'humeur massacrante. Il serait même incapable de faire comme si rien ne l'agaçait, pas même le soleil qui tape trop fort aujourd'hui ou ses bottes de marche qui s'enfoncent déjà dans l'eau humide près de la rivière qu'ils vont devoir remonter jusqu'aux ruines de la ferme abandonnée que le Conseil a jugé apte à recevoir une avant-garde de soldats américains. Par mesure de sécurité, Édouard sort sa baguette puis tourne les talons et sans un autre regard pour les autres, commence déjà à s'engager sur le petit sentier battu qui monte un peu en direction de la ferme, laissant derrière lui le groupe qu'il vient de rencontrer au carrefour de deux chemins comme convenu.
Revenir en haut Aller en bas
 

First mission : closing the ocean | PV Edouard&Amélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ORGA MISSION ► I bet my life on you (Alan, Davius, Edouard, Fred & Hazel)
» Liam Ocean
» A drop in the ocean. (Elphie)
» like a small boat on the ocean + angelina.
» Elle sentait son âme sombrer dans un océan d'ombre et de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-