Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


sujet; (FRIEND/F) GEMMA ARTERTON + yasmeen saadi

Invité
Invité
(FRIEND/F) GEMMA ARTERTON + yasmeen saadi Empty
Yasmeen Saadi
(Nasim Delshad)
feat. gemma arterton • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard

☇ surnom(s) ; Elle a suffisamment de noms pour en plus s'encombrer de surnoms. Baptisée Nasim ("le secret du sang") à la naissance, puis privée de son identité, elle se fait appeler Yasmeen depuis 13 ans.
☇ naissance ; 1974 & Téhéran (Iran), princesse perse.
☇ ascendance; Mêlée, la pureté n'est pas un critère de qualité au Moyen-Orient. Et bien qu'elle le cache par instinct de survie, le sang qui coule dans ses veines est bleu, car royal : source d'orgueil bien que sa lignée soit déchue.
☇ métier ; Après un début de carrière très prometteur en tant que sorcière à la défense, elle a brutalement délaissé le droit magique, à la surprise générale.
☇ camp ; Neutre, collaboration financière forcée du fait de la loi martiale.
☇ réputation ; uc.
☇ état civil ; Au choix.
☇ rang social ; Rachetée, elle évolue au sein de l'Elite, contribue à la divertir.
☇ épouvantard ; pire peur.
☇ caractéristiques ; En travers de la gorge, la cicatrice laissée par un couteau empoisonné qui sauvagement entamé la peau en guise de menace adressée à son père. Elle la masque sous des sortilèges de Glamour mais a le réflexe, lorsqu'elle cogite, de l'effleurer du bout de l'index.
☇ patronus ; Elle ne sait pas en créer.
☇ particularités ; Aucune.
☇ animaux ; Au choix.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ caractère ; Yasmin est duale : extravertie, forte, rusée, pleine de confiance et de grâce, mais aussi particulièrement secrète, renfermée. Très émotive, à limite de l'excès, explosant en propos et en gestes destructeurs en cas de colère, apte à bluffer et tendant à se servir des autres. Certes dotée d'un bon cœur, quelque part, mais aussi de facettes inquiétantes. Elle ne dit pas toujours ce qu'elle pense, ne fait pas toujours ce qu'elle dit. Sa moralité est de circonstance, taillée par l'ambition : elle a son propre système de valeurs et de croyances où se mêlent opportunisme et intérêt. Séductrice, calculée, intuitive. Également volontaire, organisée.
• Naissance - Téhéran, 1974-80 (0-6 ans) : elle nait Nasim, entre les murs d'un palais, dernière fille d'un Shah gratifié de nombreux enfants. Il n'est pas question qu'elle monte un jour sur le trône et elle ne connait dès lors que les plus beaux aspects de sa position, les plaisirs plus que les devoirs. Très tôt, l'avalanche de privilèges la façonne : colérique, émotive, elle semble au premier abord dédaigneuse, prétentieuse et hautaine — alors qu'elle s'avère anxieuse, tourmentée et susceptible car fragile, en réalité. Elle a le réflexe de blâmer autrui en cas d'échec, parce qu'elle peine à encaisser ses propres erreurs... Un vrai caractère de princesse : difficile mais plein de vie.

• Déclin - Iran, 1979-83 (5-9 ans) : La révolution faisant rage vient à bout de la dynastie moldue des Pahlavi. L'évènement crée une émulation au sein de la communauté sœur et deux ans plus tard, des rebelles attaquent le palais impérial du Shah sorcier. Les frères et sœurs de Nasim tombent l'un après l'autre sous le regard tétanisé de la petite fille qu'elle est, et elle est prise en otage par l'un des rebelles, menacé de la lame d'un couteau pour obliger son père à abaisser sa baguette. Il s'exécute pour qu'on la relâche et le dernier ordre qu'elle reçoit de lui est de fuir. Aidée par un serviteur, elle échappe aux assassins de sa famille et s'évanouit dans la nature.

• Perdition - Iran, 1983-89 (9-15 ans) : Forcée à mûrir trop tôt, Nasim change. Si sa nature profonde reste la même, elle devient plus soucieuse des notions de devoir et de convenances, comme pour rendre hommage à ses proches disparus. En secret, elle est à la fois protégée, éduquée et manipulée par des impérialistes attendant dans l'ombre l'occasion de renverser la situation. Il la rodent notamment à l'usage des lois perses afin qu'elle puisse un jour récupérer la position qui lui revient. Ils veulent faire d'elle une marionnette, mais elle les croit de son côté. En 1989, un frère de Nasim ayant survécu au drame se révèle et récupère le titre de Shah, tout juste majeur. Il lance un appel aux potentiels membres encore vivants de sa famille et parmi une multitude d'usurpateurs et de menteurs, Nasim (guidée par le groupe dont dépend sa survie) tente de l'atteindre. Elle n'y parvient pas : il est assassiné dans son sommeil trois mois plus tard et comprenant que son sort ne sera pas meilleur, Nasim fuit loin de tout et de tous. C'est officiellement la fin des Delshad.

• Exode - lieux divers, 1989-91 (15-17 ans) : Elle erre en masquant son identité, parvient à quitté illégalement le pays. Voyage sous le nom d'emprunt Yasmeen Saadi volé à une adolescente de son âge tuée durant les révoltes sanglantes de l'Iran sorcier), s'égare, rêve d'Occident. Aboutit au terme d'un long périple en Angleterre sans trop savoir si elle y restera. Elle survit principalement grâce à des vols et arnaques, au sein d'un groupe de clandestins. C'est à cette époque qu'elle rencontre Alastar Doherty. Ils s'associent : il lui fournit un toit, elle effectue avec lui des tâches liées au Marché Noir (sans se faire embaucher elle-même) au sein duquel il est sous-fifre depuis son avant-dernière année à Poudlard. En parallèle, elle commence à étudier seule les lois sorcières du Royaume-Unis. Il l'épouse lorsqu'elle atteint la majorité, parce qu'ils se pensent partenaires à vie et pour qu'elle soit naturalisée sorcière britannique. Cérémonie discrète : elle n'a aucun invité et lui n'a qu'un témoin (Judah Fawkes, décédé le 13.09.02) et, si l'union est en partie magique, elle est informelle (seul le rite des vœux maritaux est accompli ; ils choisissent de ne pas lier leurs magies).

• Du chaos nait une étoile - Angleterre, sept. 1992-94 (18-20 ans) : Au bout de un an de vie commune tumultueuse et destructrice, Yasmeen quitte leur logement, naturalisée sorcière anglaise. Fort de son nouveau statut, elle intègre à 18 ans le Ministère en tant qu'apprentie Sorcière à la Défense, effectue un an de formation suivi d'un an de stage, avant d'être assermentée. Elle décroche le titre de Dux : major de sa promotion.

• Apothéose - Londres, 1994-2000 (20-26 ans) : Avec 6 brillantes années de carrière derrière elle et de l'ambition à revendre, Yasmeen s'est bâti une réputation de requin, enchaînant les procès et les succès. Elle recroise Alastar entre temps, et ils divorcent d'un commun accord (1996). Mais en 2000, l'affaire très médiatisée qui l'a propulsée en début de carrière est déterrée lorsqu'un copycat, un certain Tugwood, reprend l'odieux mode opératoire du tueur en série pour lequel elle a requis à l'époque le Baiser du Détraqueur en 95. Elle finit par découvrir que e présumé coupable d'hier était un innocent habilement piégé et l'imitateur supposé d'aujourd'hui n'est autre que le psychopathe d'origine, cédant de nouveau à ses pulsions meurtrières. Yasmeen le dit au Président-Sorcier du Magenmagot, qui la somme de taire sa découverte, mais sa conscience la ronge. Elle raccroche la robe de sorcière à la défense et transmet l'information en anonyme à un journaliste. Le scandale éclate le lendemain à la première heure, l'éclaboussant de plein fouet.

• Alternative - Londres, 2000-03 (26-29 ans) : Pour échapper aux foudres, lettres vindicatives et autres colis piégés qui pleuvent, elle délaisse son appartement, accepte la proposition d'Alastar de squatter temporairement son cavalier — et de se charger d'un peu de paperasse en retour. L'occupation lui change efficacement les idées et au final, même après avoir changé de logement, elle continue de travailler pour lui, en tant qu'Assistante de direction de Gastby Holdings officiellement, doublé officieusement du rôle de secrétaire d'un Doherty désormais à la tête du Marché Noir. Elle est redoutablement efficace et organisée et s'avère être un très bon atout.

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(FRIEND/F) GEMMA ARTERTON + yasmeen saadi Empty
Précisions du créateurYasmeen is sexy and you know it
Hey mon biquet des montagnes et des forêts sauvages yeah Déjà, merci de t'arrêter sur mon scénario, ça fait vachement plaisir iiih Le scénar est plutôt complet et se suffit à lui-même mais c'est toujours plus plaisant de laisser un mot aux intéressés il parait. On se lance ? Ready set go.

AVATAR & PSEUDO + Gemma m'inspire à mort pour ce rôle et je suis un poil difficile, mais si vraiment tu ne te sens pas de la jouer on pourra toujours fouiller en quête d'une autre brune ténébreuse pour la remplacer. Côté pseudo j'avoue avoir un coup de cœur pour ceux notés, à cause des significations des prénoms qui ont modelé le caractère. Je risque d'utiliser Yasmeen en rp, mais disons que le reste est négociable parce que là encore, je préfère évidemment quelques modifs et un scénario joué plutôt qu'un personnage non incarné qui reste à prendre la poussière tbe

CARACTERE + il n'est pas vraiment négociable, parce qu'il régit l'ensemble du personnage et du lien avec Alastar brille Je tiens à ce que Yasmeen ne soit pas une crème : elle sait être polie, amusante, attachante, charmante, habituée qu'elle l'est à évoluer en société, mais c'est surtout une femme pleine de mordant, qui sait se maîtriser mais n'en est pas moins dotée d'un fort tempérament grâce auquel faire entendre son avis, dont la troisième langue est le sarcasme et que les épreuves ont endurcie. Elle a encore un côté princesse, butée, orgueilleuse, rechignant à avouer ses torts, et bref — tous ces traits sont nécessaires pour dealer avec mon emmerdeur de Doherty mdr

TIMELINE + L'histoire est peut-être un peu compliquée à assimiler, j'ai tenté de la découper aussi clairement que possible mais en cas de doute je suis bien sûr à ton entière disposition ! Là encore on pourra s'arranger si des modifs sont éventuellement requises, cela dit je tiens aux origines et autant je peux adapter le personne, autant ce serait frustrant de changer entièrement son passif brille

ATTENTES MUTUELLES + Côté rp je demande au moins le minimum syndical du forum (deux rp par mois en dehors des périodes d'absence), le but est quand même que le lien soit joué et puisse évoluer mg En dehors j'aimerais quelqu'un qui n'ait pas peur de monter des plans sur la comète par mp ou de mettre le pied dans le flood pour s'intégrer bien comme il faut. A savoir qu'Alastar a quelques liens importants qui s'étendront bien sûr à Yasmeen ; tu n'as donc aucune chance de te retrouver esseulé(e) si tu te laisses tenter par ce scénario love

Voilà voilà, j'ai fait le tour je crois. Et bien sûr je promets de te couvrir de chocogrenouilles et de t'ensevelir sous le feels et le love si tu craques alors n'hésite plus, donne vie à ma princesse perse iiih fire iiih fire

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5409
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
(FRIEND/F) GEMMA ARTERTON + yasmeen saadi Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(FRIEND/F) GEMMA ARTERTON + yasmeen saadi Empty
:king:
(c'est toi qui tire mon magnifique fauteuil, au cas où que t'aies un doute perv )

bref, vas-y, j'suis prêt, couvre moi d'amour  hehe (à défaut d'héritiers èé )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(FRIEND/F) GEMMA ARTERTON + yasmeen saadi Empty
Allez hop, emballez c'est pesé!

J'adore, j'adhère, j'adule et j’achète!

bigmouton

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(FRIEND/F) GEMMA ARTERTON + yasmeen saadi Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(FRIEND/F) GEMMA ARTERTON + yasmeen saadi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gemma Arterton
» hero and villain, i have been both ☾ yasmeen
» NEWSLETTER #V10 ► old friend why are you so shy ?
» we used to be friend + ichabod
» (F/FRIEND) GEORGINA HAIG • you're just as sane as i am.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-