Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


sujet; SUSAN // UNITED WE STAND.
MessageSujet: Re: SUSAN // UNITED WE STAND.   SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 18:05

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 3 Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3287
‹ réputation :
SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 3 Empty
@ANNA C'est totalement parfait ça ow Qu'elles aient eu à travailler quelques fois sur des cas en commun, et que du coup, le feeling soit super bien passé entre elles deux trognon En plus Susan connaissant Matteo de Poudlard, je me dis qu'elles se seraient parlé rapidement chou Genre Grimaldi ah mais oui oui oui je connais votre frère mdr Susan a confié à peu de gens qu'elle était soigneuse, mais Anna pourrait faire partie des gens qui le sauraient parce qu'elle l'aurait vue à l’œuvre sur un patient à l'article de la mort, et du coup ensuite ouais elle aurait surveillé qu'elle fasse pas n'importe quoi avec son don? chou
Oui je vois, Anna avait pas vraiment le choix, j'imagine, vu tout ce qui s'était tramé autour d'elle... La pauvre qui se retrouve en fuite ohlala... Je pense qu'on peut trop dire que les filles étaient vraiment amies à l'époque de Sainte Mangouste si ça te convient, et du coup ça expliquerait qu'elle accompagne Luna pour aider Anna (en plus j'ai un lien proche avec Luna donc ça fait du sens, tout ça) chou

@MATTEO mais si enfin, c'était très clair inlove Je ne sais pas trop dans quelle maison était Frank... à Gryffondor je crois, donc ça collerait que Matteo l'ait bien connu. trognon J'aime trop l'idée qu'ils aient été amis, Susan et Matteo, sans pour autant être les meilleurs amis du monde... Et que du coup, oui, ils se soient plus ou moins revus ici et là (genre imagine il est resté amis avec le couple Frank/Susan, ils se faisaient des bouffes de temps en temps en repensant à poudlard) (et puis si Sue était amie avec Anna pareil, elle aurait pu le croiser régulièrement). inlove L'idée de la correspondance là, pendant qu'il voyage, c'est juste excellent, ça nous permet de les faire garder contact, et c'est totalement logique par rapport à Susan en plus, elle aurait trop été du genre à lui demander de faire ça minikr
Je pense que clairement ils ont coupé les ponts (de toute manière ils n'ont pas vraiment eu le choix) quand Susan a rejoint les insurgés. Elle a été obligée de fuir parce que Adele Bones a balancé qu'elle avait aidé les rebelles lors de la Grande Bataille tbe Je pense que de loin elle aurait pas trop apprécié qu'il se complaise dans sa vie dans l'élite, mais bon... Je pense quand même que quand il aurait perdu sa sœur et qu'il aurait été le cul entre deux chaises, si on garde ce que j'ai dit plus haut sur le fait qu'ils se connaissaient quand même bien, elle aurait été l'une des premières à l'accepter. Mais elle aurait voulu qu'il fasse ses preuves avant de les rejoindre vraiment, et c'est pour ça qu'elle l'aurait missionné pour aller chercher des trucs, pour voir s'il était digne de confiance? Du coup chronologiquement il a rejoint pour de bon la rdp quand? chou Et du coup grave, venir en aide à Anna ça peut faire évoluer encore plus la relation je pense, et c'est vraiment génial inlove Je les imagine déjà tous à essayer d'aller sauver Anna perv
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN // UNITED WE STAND.   SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 3 EmptySam 24 Sep 2016 - 18:14

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 3 Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4030
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 3 Empty
Si Frank était à Gryffondor, on peut carrément garder ça yeux Ils auraient pu être amis, même. Du coup quand Sue et lui sont devenus un couple (ça s'est passé à Poudlard, ou plus tard?), Matteo et Sue seraient devenus amis pour cette raison, genre, "forcés de se fréquenter" I love you et ça serait passé plutôt bien d'ailleurs. Pour les bouffes avec le couple ça me va très bien, il était avec Eirene déjà à l'époque, je vois bien les double-dates mdr

Tout le reste c'est parfait :hhh: Il rejoint la RDP l'été 2003 pendant les missions de recrutement avec Emily/Rolf/Lancelot/Domi :heart avant ça il a erré pas mal de temps tout seul en tentant de rejoindre les Insurgés à Poudlard, sans y arriver (trop protégé, le chateau, et avec les troupes vertes qui sillonnaient le coin c'était pas trop possible). C'est Emily qui a été missionnée pour aller récupérer le gueux vers juin/juillet si je dis pas de bêtise !

Et du coup pour la mission sauver Anna ça me botte grave, ça va être top iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN // UNITED WE STAND.   SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 13:14

Invité
Invité
SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 3 Empty
Susan Dillinger a écrit:


@QUINN ah oui là c'est obligé wi je pensais même, ils auraient pu se rencontrer avant, quand Quinn était auror et Susan médicomage? Je suppose que les aurors faisaient régulièrement des tours à l'hôpital, soit pour des blessures, soit pour des personnes qu'ils arrêtaient et qui devaient être soignées avant d'être enfermées à Azkaban, ce genre de trucs?  wi Comment il s'est retrouvé insurgé Quinn? Par choix? Il a été obligé de fuir? Il a été le chef des silencieux à partir de quand? Il a quel état d'esprit face à la vision pacifiste de Susan? Il la prend pour une utopiste hippie ou pour quelqu'un de sensé? mdr Et du coup oui, ils ont partagé un toit, et étant deux leaders ils ont forcément du se rapprocher à ce moment-là inlove dis-moi d'ailleurs pour tous les autres trucs là, et on continue à voir une fois que j'en sais plus ptitkr

c'est tout à fait possible qu'ils aient pu se rencontrer avant kr par contre le médicomage de terrain qui partait avec lui, c'était finley kr trognon donc les aurors dans ma tête étaient retapés sur place pour continuer la mission mdr ( on est badass nous les aurors :russe: ) mais j'imagine qu'il y a des examens de controle comme dans toutes les professions qui touchent au gouvernement? quinn a dû tomber souvent sur Sue et lui a dû la dragouiller de manière assez marrante mdr en mode " vous êtes sure de vouloir aller juste ici avec votre stéthoscope mademoiselle dillnger? What a Face What a Face " mdr ou encore " je me demande si vous savez aussi bien manier la baguette dans d'autres circonstances " mdr ( quinn et la délicatesse mdr ) ça se voyait que c'était pour déconner & voir comment elle réagissait ( quinn en tant qu'empathe adore voir les effets qu'il produit kr ) à voir comment elle l'aurait pris kr
et j'ai remarqué que sue était une davis cachée :huhu: je sais pas ce que tu as prévu de ce côté avec les filles mais quinn peut l'avoir ramené une ou deux fois au bal des aurors, là où isaiah davis & tracey venaient souvent ( callie je sais pas, je peux lui demander kr ) et quinn comme un gros débile " ptn tu leur ressembles vachement quand même " en mode oklm mdr bon après il l'aurait plus emmener après s'être mis avec tracey kr mais ça peut déboucher sur une chouette amitié si elle supporte son humour foireux mdr

quinn s'est retrouvé insurgé par choix. kr il était dans le premier ordre, c'était le cousin de james potter & un ami de marlene, lily et ect kr donc il a embrassé ses convictions en acceptant de renoncer à tracey & sa vie d'avant kr il a fuit après la défaite de la bataille de poudlard. il est le premier & le dernier leader des silencieux & un soutien indéfectible d'harry & du trio kr aloooors, il faut savoir que quinn est très psychorigide sur ses principes ( il vit & respire pour eux ) ( il estime que son serment d'auror est toujours actif ) et il déteste, je dis bien déteste, les belliqueux. pour lui, ils n'ont jamais mérités de faire partie de l'insurrection. donc susan? je pense qu'il la juge "meilleure" que les belliqueux, même si ça lui parait étrange le concept des pacifistes. mais il doit être curieux, c'est sans doute pour ça qu'il a accueilli susan sans rechigner sur son superbe toit trois étoiles style & qu'il a "laissé" cameron & finley partir sans sourciller. quinn doit estimer susan & être sincèrement admiratif des personnes qu'elle a sauvé ( on parle quand même de la nana qui a mis en place des passages clandestins entre l'angleterre & différents pays pour aider des familles entières à fuir la guerre ). quinn comprend que tous ne puisse pas & ne veulent pas combattre. mais il sait l'utilité de susan, il sait ce qu'elle a fait & je pense que de fil en aiguille, il doit avoir confiance en elle même quand tout le monde l'accusait de traitresse en mode " vous êtes complétement tebê les mec, il y a pas plus clean que dilliger" kr

après ce qui peut maintenant coincer entre eux, c'est que quinn est frustré par la rdp kr ( pour la petite histoire, on lui a proposés une place au conseil qu'il a refusé. parce qu'il a estimé qu'il n'était pas apte & surtout beaucoup trop en colère pour ne pas être un danger pour la renaissance. il s'est moqué de kingsley au passage qui lui a proposé pour cacher notamment que c'était une autre blessure au creux de son coeur ). il court de missions en missions, aidant les français pour leur installations, à trouver des planques, il se tue à la tâche, revient souvent juste à pdl pour dormir, se laver, manger & repartir tout aussi sec. il est aussi chargé de l'analyse émotionnelle de tous les nouveaux arrivants mais il ne cache pas qu'ils n'aiment ni les belliqueux repentis, ni les mangemorts qui semblent s'absoudre. pour lui, on accepte tout & n'importe quoi au risque de tomber dans les même vices. quinn ne dit rien mais n'en pense pas moins. personne n'est au courant de tout ce qu'il a vraiment perdu dans cette guerre ; la femme qu'il aime, devenue mangemorte, sa famille ( il a tué son propre jumeau, a renoncé à sa soeur & sa nièce ), ses amis devenus ennemis ( isaiah et les davis ), sa crédibilité ( il a traversé une vraie crise de légitimité quand tracey est devenue mangemorte ( tout le monde savait qu'il en était amoureux, tout le monde savait qu'elle devait le rejoindre. ça ne s'est jamais produit, il a perdu un jeune silencieux dans une embuscade & on s'est moqués pendant des mois de ce chef raté à l'empathie bousillé. il a fait passer les choses grâce à cameron qui a accepté de jouer les paravents ), et ça continue avec la réunification de l'ordre. il traine sa peine comme on peut le dire, il se dévalorise, il se sent nul, râté, ébréché. et il ne veut plus penser. à voir si susan l'a senti, à voir si elle lui dit de freiner kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN // UNITED WE STAND.   SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 13:23

Invité
Invité
SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 3 Empty
Quinn O'Malley a écrit:
et j'ai remarqué que sue était une davis cachée :huhu: je sais pas ce que tu as prévu de ce côté avec les filles mais quinn peut l'avoir ramené une ou deux fois au bal des aurors, là où isaiah davis & tracey venaient souvent ( callie je sais pas, je peux lui demander kr ) et quinn comme un gros débile " ptn tu leur ressembles vachement quand même " en mode oklm mdr bon après il l'aurait plus emmener après s'être mis avec tracey kr mais ça peut déboucher sur une chouette amitié si elle supporte son humour foireux mdr

si ça se fait, je veux trop un lien de gamine!Tracey jalouse de la jolie dame que Quinn a emmené avec lui au bal iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN // UNITED WE STAND.   SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 13:56

Invité
Invité
SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 3 Empty
Susan Dillinger a écrit:
@MEDA AH MERDOUILLE POUR LA TIMELINE hm Mais attends maintenant que je réfléchis tout peut s'arranger ouais  trognon Je suis trop pour que Meda ait été le médecin de Susan  minikr C'est un homme qui a compris que Susan était soigneuse, et il était son médecin, mais on peut dire qu'il est mort peu après et que du coup, ils se sont tournés vers Andromeda. trognon Du coup elle aurait été tout à fait au courant pour le don de Susan, parce que pendant un moment, ça a été dur, elle a eu quelques difficultés à le contrôler, Meda aurait peut-être pu l'aider avec ses connaissances? wi Elles auraient lié un lien particulier, parce que Susan voulait devenir médicomage et que Meda l'aurait soutenue dans cette voie? Susan aurait même pu faire des stages dans son cabinet?  trognon Bon, dis-moi si ça ça passe déjà  chou ensuite, faudra qu'on parle de Meda... Elle est en doré du coup j'imagine que ça veut dire qu'elle a rejoint les insurgés? Si j'ai bien compris elle est sheltered? Dis-moi ce qu'elle fait du coup, elle soigne aux côtés de Susan maybe?  wi

Eh bah oui c'est niquel ! Meda aura aidé Susan autant qu'elle le pouvait, surtout qu'elle est a fond sur les "dons" puisqu'elle aide au maximum sa fille pour maîtriser son propre don. Donc tout me convient ! Oui Meda est revenue à Poudlard avec son petit fils Teddy depuis Juillet (après que June ait été les chercher). Elle aide pour les soins et pour les enfants mais ne désire pas prendre part au combat . Elle ne vit que pour protéger son petit fils (surtout qu'elle vient d'apprendre la mort de Ted potte potte )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN // UNITED WE STAND.   SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2016 - 1:04

Jiàn Chang
Jiàn Chang
‹ inscription : 04/09/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : av: neovenus. ic: j-murphy.
‹ dialogues : DarkGoldenRod.
‹ gallions (ʛ) : 2792
SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 3 Empty
Citation :
@GINNY Alors justement, je comptais venir te voir pour Ginny, parce que bon, c'est évident qu'elles se connaissent depuis un moment, et surtout, vu tout ce qui va se passer... Je pense que Susan va jouer un peu un rôle important, rien que pour la santé de Ginny  owi enfin si tu veux bien  noeil faut qu'on m'update plus clairement sur le parcours de Ginny, mais en gros, ça fait combien de temps qu'elle est avec les insurgés, là? pardon pour toutes les questions, j'suis trop à la ramasse et j'ai pas du tout eu le temps de m'updater muuh chou
JE SUIS MEGA EN RETARD AAAAAH
ALORS Gin a été libérée le 5 juillet 2002, mais Sue était chez les Paci et elle chez les nocturnes ; elle refusait de se faire aider pour les soins, incapable d'assumer l'état de son dos (brûlé durant l'échange d'otages), de se montrer dans un état si vulnérable. au lieu de travailler sur ses trauma elle a enfoui les stigmates physiques et psychologiques de sa captivité, pour s'entrainer avec acharnement maîtriser de nouveau sa magie — comme elle a toujours eu bcp de puissance malgré sa taille de lilliputienne (cf. les jumeaux haha), elle a jusqu'à présent un peu de mal à canaliser ça, ses sorts sont du type "qui claquent et qui explosent", manquent de finesse par rapport à avant mais elle se réjouit déjà de réussir à exploiter ses pouvoirs, à défaut de réussir à nuancer mdr
mais bref y'a un moment où les audacieux et les paci se sont réunis ; elle aurait pu apprendre alors qu'il y avait une soigneuse dans les rangs des pacifistes, et se faufiler un soir dans la tente de Sue pour lui demander si elle pouvait qqch pour elle ? yeux les brûlures ont été provoquées par des flammes magiques et ont été difficiles/longues à soigner, et elle détestait trop voir les gens la regarder avec pitié pour envisager une consultation en plein jour au risque que l'info fasse le tour du camp tbe
après la prise de Poudlard Gin s'est retrouvée affublée de toutes sortes de tâches d'intérieur : lessive (literie de l'infirmerie aussi maybe ? occasion de papoter avec Sue en changeant les draps haha), cuisine/service des repas (parce que les Phénix ne voulaient pas se laisser dorloter abusivement par les elfes, continuer de prendre soin de leurs besoins leur permettait de rester sur leurs gardes par rapport à la situation extérieure), parfois on l'inscrivait comme aide à l'infirmerie aussi (mais elle n'aime vrmt pas ça, elle manque de finesse et de délicatesse/compassion quand les gens se montrent douillets ; elle admirerait sans doute la patience de Susan tbe ), patrouilles nocturnes... par contre, tout un combat pour la faire se soigner correctement !
quelle que soit la relation qu'elles entretiennent cela dit, faudra qu'il y ait eu un éloignement en août. Ginny a commencé à avoir des nausées, des vertiges au cours du mois, mais elle n'a jamais consulté pour ça gaah on l'envoyait enfin en missions à l'extérieur depuis juillet et elle ne voulait faire que ça, pas question d'attirer l'attention sur une broutille et de s'entendre dire qu'elle n'était "pas en état" de se battre ou quoi que ce soit de ce genre (c'était plus une intuition que quelque chose de foncièrement logique). puis y'a eu la mort de Harry et elle s'est vachement renfermée sur elle-même, isolée avec ses bouffées de haine à l'égard des mangemorts, l'envie de voir couler leur sang en rétribution. + esprit de rébellion à l'encontre du Conseil (dont Susan fait partie) depuis qu'elle a surpris une conversation assez blessante entre Ron et Hermione... elle remettait en question chaque ordre/décision, se fritait avec un peu tout le monde, a fini par se lancer avec ses amis dans une mission de sauvetage en forêt malgré le refus du Conseil. elle ne regrette pas, ils ont retrouvé Hagrid, mais elle le paye cher puisque mordue par Edouard + et Neville griffé par... James ou Rick, han, j'ai un blanc tbe
bref avec le passage sur sa transfo, effectivement les mains magiques d'une soigneuse ne seraient pas de trop (en faisant gaffe à ne pas absorber l'énergie de la marque symbole de la malédiction qu'elle porte désormais, histoire d'éviter des effets noctifs) erf elle ne le savait pas mais elle avait 3 semaines top chrono pour être de nouveau sur pied pour pouvoir se battre à PAL dans le nouvel event dent par cooontre Susan aurait forcément perçu durant les soins qu'elle est enceinte, et Rohan et Ed le savaient aussi ; faudrait qu'ils l'aient annoncé à Ginny si ça te va ? yeux
à voir comment Susan aurait vécu tout ça du coup, la rébellion vis à vis du Conseil et co tbe

ET POUR AME Rohan se fait tellement blâmer de toute part omg omg ça me fait mal haha
jsp si Amelia pourrait en vouloir à Ginny parce que présente au mauvais endroit, au mauvais moment, résultat les gars sont rongés par la culpabilité tbe mais EN MEME TEMPS je pense que y'a un gros potentiel pour un lien solide parce qu'Amelia et j'ai trop trop envie qu'elles s'entraident pendant la bataille finale jsp...... quelque chose qui aboutirait ensuite sur un respect mutuel même si encore un peu froid, et qui se réchaufferait ensuite parce qu'en fait elles m'ont l'air compatibles en dépit des salles circonstances dans lesquelles elles auront été confrontées ? tbe j'oublie peut-être quelque chose, des liens à toi à cause desquels elles pourraient s'être connues avant tout ça ou quoi, n'hésite pas à me dire si c'est le cas potte

pour Draco il était TLMT MAL AIME EST-CE QUE SUSY PEUT AVOIR VOTE POUR QUAND LE CONSEIL A DU CHOISIR DE LUI LAISSER UNE CHANCE OU NON ? erf facepalm il était cloîtré dans une cellule de la salle sur demande au tout début, puis il a été transféré dans les cachots et il s'est fait vachement malmener, malgré les coups de gueule d'Hermione pour que les Phénix en finissent avec ça ; un peu délicat de transporter des produits de soins jusque-là et il n'a pas souvent été emmené à l'infirmerie (les gens qui héritaient des tours de garde ne signalaient quasi jamais qu'il était mal en point), dunno si ce serait possible qu'elle ait fait des check up de temps à autres ? durant ses phases de sommeil d'abord (je préserve l'isolement pour le bien du dramione jule ) parce qu'il était franchement infect anyway, puis ils auraient été confrontés (quand le Conseil a accepté qu'il aille en mission avec Harry, puis avec Hermione, et enfin avec d'autres Phénix au terme de sa phase de test). il aurait alors découvert le visage qui était à l'origine des soins qu'il a reçu et bon, à partir du moment où il a retrouvé un semblant de liberté il s'est comporté bcp plus décemment trognon

VOILA VOILA C'EST CE QUI ME VIENT POUR L'INSTANT, à voir ce qu'on peut faire de tout ça (je suis en train de rédiger les scénar de la famille Davis btw, faudra que tu me dises si ça te convient ou si tu as des idées/envies kr ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN // UNITED WE STAND.   SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2016 - 19:17

Invité
Invité
SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 3 Empty
T’inquiètes elle se fait jamais choper, beaucoup d’heures de colle, pas de perte de point ! La class à Dallas  gangnam !
Du coup petit recap de cette chère Brice. rougit
Elle voulait intégrer le ministère après Poudlard mais bien sûr pas possible avec l’étiquette “louve” collée sur le front (elle a été mordue à l’âge de 14 ans, à l’époque peu savaient) donc elle est partie en France puis aux états unis ou elle est devenue technomage (elle bidouille magiquement les nouvelles technologie et inversement  yeah ). Quand elle est rentrée en Angleterre en 1998 (parce que oui c’est pas une lâcheuse, ça puait carrément le mangemort) elle a aidé une bande de gamins a échappé aux raffleurs et elle a été arrêté. Le gouvernement en a profité pour lui mettre quelques meurtres sur le dos et on l’a envoyé à Azkaban.  facepalm  Elle y a passé plusieurs années et a fait partie de la première vente aux enchères des rebuts. Elle a été acheté par celui qui s’occupait des entrainements et des combats de rebuts, il la fait combattre sous sa forme “humaine” et lupine. Elle a participé à la chasse d’Halloween ou elle est parvenue à tuer son “maitre” et après ça elle a rejoint les insurgés soit fin 2001....  Donc clairement elle a eu besoin de soins (tant physique, elle a été brulée par le feudeymon et blessé durant les diverses combats, que moral puisqu’elle refusait tout simplement que les hommes ne l’effleurent son “maître” s’étant montré plus qu’entreprenant à plusieurs reprises). Elle a intégré les loups, plus par défaut qu’autre chose surtout qu’elle ne supportait pas Franck qui prenait un malin plaisir à l’effleurer se moquant bien de ce qu’elle avait pu subir ou de recevoir son poing (à elle) dans le nez, ça l’entrainait, disait-il . Une fois moins “sauvage” elle s’est occupée des loups (puisqu’elle vit relativement en bonne harmonie avec la sienne) et a intégré les phénix assez naturellement. Elle connait bien les français et elle s'occupe en effet de leur trouver des planques etc...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN // UNITED WE STAND.   SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 0:26

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 3 Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3287
‹ réputation :
SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 3 Empty
@MATTEO du coup on en a un peu discuté sur Skype, je crois qu'on est plutôt au clair, si tu as besoin de prévisions tu sais où me trouver de toute manière perv

@QUINN ah merdouille, bon bah c'est pas grave pour le fait qu'ils se connaissent via des missions d'auror, mais Susan peut clairement avoir fait partie des médecins qui s'occupaient des aurors pour les contrôles de routine et tout chou mon dieu mais Quinn ce kéké qui drague et tout, j'adore mdr je pense que Susan aurait été plus amusée qu'autre chose, aurait limite un peu répondu pour rigoler, à l'époque elle était avec Frank Hudson et bon, elle était et est toujours un peu la femme d'un seul homme, du coup elle aurait pas poussé ça trop loin non plus. mdr mais elle s'en serait amusée, c'est clair. perv Mais du coup je suis trop pour que limite ça ait créé une amitié sympa entre eux, et l'idée qu'il ait pu l'emmener au bal des aurors (entre amis ofc) et qu'elle y croise les Davis... Je trouve que c'est une idée trop géniale chou Bon en plus, plus tard, après la bataille finale et tout, Susan va apprendre d'où elle vient notamment parce qu'elle va pas mal être en présence de Tracey à Sainte-Mangouste... Étant donné que Quinn est très lié à la miss.. Ça pourra développer un lien encore plus cool par rapport à ça aussi perv
Bon du coup ça voudrait dire qu'au moment où ils deviennent insurgés tous les deux, ils sont amis, et donc qu'ils se connaissent déjà bien d'avant. Du coup ça expliquerait l'estime qu'ils ont l'un pour l'autre, et le fait qu'il y a une certaine confiance aussi même si elle a sûrement été un peu challenged chou Ils ont le même avis sur les belliqueux, clairement, mais Susan a tout fait jusqu'au bout pour essayer de ramener Frank à la raison même si c'était peine perdue. tbe Bon en tous cas ils sont tous les deux insurgés par choix et même si elle est pacifiste, je pense qu'ils ont assez en commun pour avoir vécu dans une certaine harmonie. Et puis de leader à leader, je pense qu'ils se diraient souvent clairement les choses pétille Je suis contente s'il la soutient dans les quelques critiques qui sont émises à son égard trognon
han mais bb quinn vas-y j'ai trop de peine :waterfall:
C'est clair que ça peut coincer surtout que je pense que Susan aura été pas mal du genre à bien vouloir accepter des gens, leur donner une seconde chance (elle a voté pour qu'Édouard soit accueilli alors qu'il avait participé à l'attentat de Sainte-Mangouste avec les Belliqueux par exemple...) et ça aurait pu clairement énerver Quinn. Après, Susan assume pleinement ses actes donc bon. trognon Malgré la petite tension que ça aurait pu créer, je pense qu'elle aurait pu sentir un peu son état actuel. Je vois trop Susan en mode maman, qui choppe Quinn par le bras alors qu'il s'apprête à courir vers une autre mission juste après être rentré, le force à s'asseoir pour qu'elle l'examine. Elle essaierait clairement de lui dire de se calmer, et je pense qu'elle essaierait aussi de le faire parler de ce qui le rend comme ça. à toi de me dire si tu penses que Quinn aurait été du genre à être une tombe et à partir en trombe ou s'il aurait lâché des trucs, ici et là. minikr

@ANDROMEDA Bon c'est parfait alors, on a une bonne base de lien super cool inlove Les filles travailleraient beaucoup ensemble à l'infirmerie du coup, et Susan la soutiendra dans la mort de Ted, sera super cute avec Teddy. Elle est hyper maternelle en ce moment, elle n'a pas vraiment fondé de famille et pense qu'elle ne le fera jamais. Elle n'en parle à personne mais ça la fait un peu souffrir) chou

@GINNY/CALIXE alors d'abord pour SUSINNY. J'adore, mais alors j'adore l'idée que Ginny soit venue la voir quand les pacifi ont rejoint les audacieux. Susan se serait vraiment bien occupée d'elle, en toute discrétion... Les brûlures étant sévère, je pense que Sue aurait même pu utiliser son don de soigneuse pour soulager Ginny, voyant comment elle souffrait. Bref, ça aurait créé une relation sympa entre elles je pense, quelque chose lié à une certaine confiance et tout, j'imagine? chou ça aurait continué suite à la prise de Poudlard du coup minikr On peut totalement dire qu'il y a eu un éloignement en août, je pense que ça aurait clairement attristé Susan. Elle aurait vu Ginny "s'éteindre" mais comme la rousse n'aurait pas vraiment laissé place à la discussion ou quoi que ce soit, elle n'aurait pas vraiment réussi à l'approcher pour en parler... Malheureusement aussi, Sue avait beaucoup de choses à gérer avec l'infirmerie + le conseil du coup elle aurait pas vraiment trouvé le temps. Elle aurait peut-être essayé de calmer les tensions dans le conseil, mais bon si Ginny faisait aucun effort, elle aurait quand même fini par lui dire qu'il fallait qu'elle arrête de faire n'importe quoi nu Genre passer pour la maman chiante. mdr
Elle aurait clairement pas été contente après Ginny pour le coup de la forêt interdite. Genre vraiment pas contente bude Elle l'aurait beaucoup aidée avec les blessures mais lui aurait fait un peu sentir qu'elle est pas fière d'elle quoi mdr Pour le fait qu'elle soit enceinte, je vois trop Susan le remarquer, ne rien dire parce qu'elle comprend bien que Ginny ne s'en est pas rendue compte... Aller parler avec Édouard et Rohan qui ont passé récemment du temps avec Ginny pour savoir qui va lui dire.. Et comme ils se défilent tous les deux, elle décide d'aller parler à Ginny. Du coup ça t'irait si c'était Susan qui avait annoncé la grossesse à Ginny? wi
ensuite pour GINMELIA ptitkr Bon, Amelia les trouverait un peu idiots d'être allés comme ça dans la forêt (elle est auror, elle sait bien qu'une mission ça se prépare et qu'ils ont clairement pas bien joué leurs cartes) mais elle ne lui en voudrait pas. C'est pas de la faute de Ginny si y'avait d'autres loups, si Édouard avait pas pris sa potion, tout ça... trognon Personnellement je vois plutôt Amelia ressentir comme une responsabilité, de devoir aider Ginny et la protéger.. D'abord parce qu'elle partage plus ou moins tous les fardeaux d'Édouard sans le vouloir, haha, mais aussi parce qu'elle a vécu la transformation + la vie de loup depuis d'Eddie et qu'elle veut pas que quelqu'un d'autre vive la même chose. En gros, Amelia fera de son mieux pour qu'Édouard joue son rôle auprès de Ginny, et même si à la base elle est pas quelqu'un de très avenant, je la vois trop aller parler à Ginny pour lui dire que... Elles se connaissent pas bien, mais que si elle a besoin de parler à quelqu'un d'un peu... extérieur, au courant de la situation, elle peut. (quoi, amelia devient humaine? gentille? wtf?) (jsuis prête à tout pour ginny vazy). Et puis bon la finalité c'est qu'ils vont tous former un pack heureux alors.. (oui parce que Amelia sera pas louve mais elle fera partie du pack #stilesstilinski) inlove mais du coup je sais pas si lola ou marion t'ont parlé des plans pour la bataille finale d'ailleurs? perv parce que Ginny sera forcément involved inlove (limite viens me voir par mp pour tout ça si tu veux, ce sera maybe plus simple?) Mais en gros t'en penses quoi?
Sinon pour DRACSAN (oui j'invente les noms comme ça no shame) j'ai trop la hype pour ce lien wi Susan est une pacifiste et elle croit aux secondes chances (Frank n'en a pas eu, mais elle est persuadée qu'on peut sauver des personnes qui n'ont pas encore trop sombré)... Draco est jeune, elle se sera dit qu'il a été embrigadé et qu'il y a de l'espoir pour lui, je pense qu'elle aura en effet appuyé le fait de lui laisser une chance. Et encore une fois, comme elle est pacifiste, elle croit en le fait qu'il faut soigner tout le monde pour ne pas sombrer dans la violence et la barbarie, donc elle est typiquement le genre à aller aider un peu les prisonniers, et elle aurait aussi pas été très contente en découvrant l'état de Draco et le fait qu'on l'ait pas informée... (mais bon ça l'aurait pas étonnée puisque peu de gens croient en sa vision pacifiste)... Elle aurait pas été contente en tous cas, et l'aurait soigné dans son sommeil, ou quand il était inconscient, no souci. perv
aaaaaaaah trop hâte de voir les scénarios des davis chou

@BRICE bon très bien, alors elles auront pu faire des bêtises gentilles ensemble alors mdr pauvre brice, elle rentre, elle aide, et elle se fait chopper quoi tbe Mais alors du coup, quand elle est arrivée chez les insurgés, tu dis qu'elle a été soignée puis qu'elle a rejoint les loups... Par là tu veux dire les Belliqueux? Et qu'est-ce qu'il faisait Frank du coup, j'ai pas tout compris? (Susan est intimement liée à Frank parce qu'elle a été avec lui pendant des années avant qu'il sombre dans la folie, jusqu'au bout elle a essayé de lui faire rejoindre la lumière, mais n'a jamais réussi... Aujourd'hui elle fait encore le deuil du Frank d'avant, celui qu'elle a aimé et tout...). Du coup elle est passée par un autre groupe d'insurgé pour les soins avant de rejoindre les "loups"? ptitkr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN // UNITED WE STAND.   SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 0:33

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 3 Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14085
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 3 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 3 Empty
MP LOADING kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN // UNITED WE STAND.   SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 3 EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:03

Invité
Invité
SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 3 Empty
Susan Dillinger a écrit:
@ANDROMEDA Bon c'est parfait alors, on a une bonne base de lien super cool inlove Les filles travailleraient beaucoup ensemble à l'infirmerie du coup, et Susan la soutiendra dans la mort de Ted, sera super cute avec Teddy. Elle est hyper maternelle en ce moment, elle n'a pas vraiment fondé de famille et pense qu'elle ne le fera jamais. Elle n'en parle à personne mais ça la fait un peu souffrir) chou
Et elle peut se confier à Meda du coup peut être. Ce sera l'occasion de se faire un sujet post guerre si on survit yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SUSAN // UNITED WE STAND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» JOSLEY + stand up for your right.
» ROHAN → stand by me.
» [Mission] Can't stand it
» nowhere to stand and now nowhere to hide (anna)
» Lyall ~ Stand my ground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-