-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


sujet; SUSAN // UNITED WE STAND.
MessageSujet: Re: SUSAN // UNITED WE STAND.   SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:23

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 4 Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3287
‹ réputation :
SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 4 Empty
Han mais j'aimerais tellement chou
Je pense que ce serait vraiment génial de faire un rp comme ça, parce que je pense que Susan va se trouver un peu démunie et lonely après la guerre du coup... Elle aura bien besoin de quelques amies à qui elle peut parler chou et je suppose que Meda sera pas contre une amie non plus?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN // UNITED WE STAND.   SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 4 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:32

Invité
Invité
SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 4 Empty
Meda a beaucoup de "fils" ou de "filles" mais pas quelqu'un à qui elle peut parler de tout et de rien donc ce serait avec plaisir ! Même si elle la connait depuis toute petite elles sont aussi "collègues" donc ça permet de créer une dimension "amical" plus intéressant ! Du coup ouais on pourrait etre des amies/confidentes !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN // UNITED WE STAND.   SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2016 - 12:38

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 4 Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3287
‹ réputation :
SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 4 Empty
ÇA ME PLAÎT BEAUCOUP BEAUCOUP iiih
des gens de confiance c'est pas de trop dans ce monde de fous wi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN // UNITED WE STAND.   SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2016 - 12:41

Invité
Invité
SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 4 Empty
Ouais j'suis une thug, Skype c'est pour les faibles, moi je passe par les fiches de lien :russe: De toute manière j'te connais pas, t'es qui, t'es jolie, on se prend un verre ? :-^:

Bref c'est pour te proposer un petit lien Susan / Coco durant tout juillet. Coco était à Poudlard en mode "j'aime qui je peux comme je peux" et je la vois trimballer des fournitures et autres messages, et je la vois beaucoup tourner autour de Susan parce qu'elle est gentille et qu'elle aime bien soigner les gens, Coco. Plus au sens s'occuper d'eux que vraiment soigner, mais voilà.
Du coup si ça te dit, il pourrait il y avoir cette présence de Coco souvent derrière l'épaule de Susan qui regarde ce qu'elle fait et qui lui pose des questions bêtes et qui papote avec plein de blessés et qui les fait rire.
Bref, Coco being Coco.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN // UNITED WE STAND.   SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2016 - 12:52

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 4 Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3287
‹ réputation :
SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 4 Empty
nan mais vazy comment tu le fais à l'ancienne èé
nan j'avoue c'est cool les fiches de liens, j'y reprends goût sur exci mdr
COCOSAN, SUSOCO mdr Franchement, j'aime trop l'idée que Coco soit toujours un peu dans les parages mdr Au début Susan aurait été un peu en mode c'est qui celle-là elle me veut quoi même si elle aurait rien dit, mais clairement, je pense qu'elle se serait vite habituée et elle aurait bien aimé que Coco soit là trognon Susan est quelqu'un de relativement joyeux et tout, mais bon, au fond, elle est pas au top, surtout depuis la mort de Frank Hudson snif D'avoir quelqu'un qui fait rire les patients - et qui la fait rire elle, aussi, du coup, ça lui aurait vraiment fait du bien, Coco distributeur de sourires quoi mdr Au point que Susan aurait même pu lui apprendre un ou deux trucs si Coco voulait aider nu love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN // UNITED WE STAND.   SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2016 - 13:10

Invité
Invité
SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 4 Empty
Ouiiiiiiiii ! Coco moins useleeeeeess ♥️ ♥️ ♥️

Ca roule, bah je l'ai un peu mis dans le Alco#2 du coup (y aussi son opinion d'Amelia si tu veux tout savoir ahahaha).

Et puis il faut qu'on parle de Viktor aussi, mais ça je vais la thug, et le faire par skype :russe: #nolimits
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN // UNITED WE STAND.   SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2016 - 13:13

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 4 Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3287
‹ réputation :
SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 4 Empty
JE VAIS ALLER LIRE ALCO DU COUP mdr
si t'as dit du mal d'amelia gare à tes petites fesses perv
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN // UNITED WE STAND.   SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 4 EmptyVen 30 Sep 2016 - 13:15

Invité
Invité
SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 4 Empty
Oh bah j'attends la fessée avec impatience alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN // UNITED WE STAND.   SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2016 - 11:49

Invité
Invité
SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 4 Empty
COUCOU CEY MOI ! gaah

Il parait que tu avais des petites idées, alors je viens voir ! poke
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SUSAN // UNITED WE STAND.   SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2016 - 10:50

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Elizabeth Atkins
Elizabeth Atkins
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 165
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #669966
SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 4 Tumblr_ojtzzpcgix1svlqpoo6_400

‹ âge : trente-huit ans
‹ occupation : ancienne juge à la cour de justice magique
‹ maison : Hufflepuff
‹ scolarité : septembre 1977 et juin 1984.
‹ baguette : est en bois de frêne, contient un crin de licorne et mesure 31 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3011
‹ réputation : je suis mystérieuse, que je ne sais pas ce que je suis, ni ce que je veux. A une époque j'étais tant de choses, mais à présent, je ne suis plus rien. Ils ne parlent plus de moi, et c'est tant mieux.
‹ faits : j'ai travaillé pour l'Ordre du Phénix ; à mes yeux, ma sœur est morte ; j'ai subi un lavage de cerveau après l'exécution des rebuts à cause de mes penchants insurgés ; après ça, j'ai changé de camp et me suis alliée au Magister avec l'ambition de devenir Mangemort ; après l'accident de St-Mungo les manipulations du brainwashing se sont déliées et j'ai commencé à retrouver mes souvenirs ; je me suis battue aux côtés des Mangemorts pendant la bataille finale et ai tué un insurgé avant de fuir ; en découvrant un article sur l'emprisonnement de ma soeur - vivante - j'ai décidé de me livrer aux autorités et me suis retrouvée en prison
‹ résidence : une cellule partagée avec eirene mayfair à azkaban
‹ patronus : une colombe mais aujourd'hui, je n'arrive plus qu'à produire une lueur argentée tremblante
‹ épouvantard : un insurgé sa baguette pointée sur moi et le corps de ma soeur derrière eux.
‹ risèd : mon propre visage, tout du moins celui de Kate, car nous sommes parfaitement semblables et que la revoir est la chose que je désire le plus.
http://www.smoking-ruins.com/t5450-sometimes-miracles-come-in-pa
SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 4 Empty
hey ! kr c'est de nouveau moi, avec un autre perso ! wi je viens quémander un lien stp en fait, je pensais que Susan aurait pu faire partie de ces gens qui étaient au courant de l'infiltration d'Elizabeth au ministère, vu que Susan fait partie des leaders, (Elizabeth était leader des Métamorphes Audacieux avant) j'imagine que Lizzie et Kate n'auraient pas pu cacher ça aux autres leaders pendant les discussions ! facepalm surtout après que les Audacieux se soient associés aux Pacifistes ! kr
et du coup, bah, elles auraient pu être amies ... ou pas hein ... mais en gros ce qui peut être intéressant, c'est qu'après le lavage de cerveau et après qu'Elizabeth ait pété un câble, Susan aurait fait partie des seules à savoir et du coup à émettre des doutes sur ce qu'il s'est passé. Elle aurait pu être un soutien pour Kate et essayer de comprendre où ils avaient manqué un indice vis-à-vis de la trahison d'Elizabeth. Et du coup, peut-être que Susan aurait pu être celle qui aurait compris - d'après ce qu'elle savait d'Elizabeth (si elles étaient amies) - que quelque chose clochait et qu'il y avait peut-être de la manipulation derrière.
bon je le conçois, pour l'instant, le lien sera moyennement jouable, mais après la guerre, ça sera sûrement un super lien, parce qu'Elizabeth va continuer à retrouver ses souvenirs, beaucoup souffrir, être accusée de plein de chose, et Susan pourrait peut-être l'aider ...

ou sinon, bah si tu préfères que Susan fasse partie de ceux qui croient à fond qu'Elizabeth les a tout simplement trahis, ça pourrait être intéressant aussi en fait, dans le post-guerre ... Genre complètement opposée à l'idée qu'Elizabeth ait pu subir des manipulations psychologiques, et croyant réellement qu'elle a trahi les insurgés de son propre chef.

comme tu veux en fait, est-ce que tu préfères que ça tourne positif ou négatif ?
je sais pas si j'ai été claire, donc je te referai un topo en fonction de ce que tu as compris et envie (ou pas envie) calin huug
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
SUSAN // UNITED WE STAND. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SUSAN // UNITED WE STAND.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» JOSLEY + stand up for your right.
» ROHAN → stand by me.
» [Mission] Can't stand it
» nowhere to stand and now nowhere to hide (anna)
» Lyall ~ Stand my ground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-