Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


sujet; you'd look nice in a grave - samwell paternoster

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 7 Empty
Ouais, c'est vrai que ce sera chaud. :siffle: gaah
Ah ouais, Sam a déjà perdu des points de virilité à la masse à force de chialer avec Davius et de le câliner rougit I love you Mais ouaip, si personne les voient chialer, personne saura, hein ? yeah Mais sinon ouaip, il pourrait tenter de le convaincre, comme quoi, s'il ramène Pansy avec eux, Ginny pourra facilement être ramenée à la maison aussi. What a Face

Puis sinon pour le Quidditch, il a probablement jouer en temps que remplaçant, probablement même remplaçant pour les jumeaux, s'ils se blessent et également remplaçant à la position de poursuiveur. yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 7 Empty
Merde, j'ai encore oublié de répondre avec Fred mdr
(du coup, j'fais un tir groupé, hein xD)

••• pour fred
Ouais, Samwell peut faire le plaidoyer de Pansy. Pas dit que Fred adhère pour le coup - je suppose que ça dépendra un peu de la façon dont c'est tourné. Mais y a beaucoup de mépris et de rancoeur envers la Parkinson. mdr Après, je me dis que toute amitié a aussi ses accrocs et ça ne me dérange pas du tout qu'ils se prennent le bec dessus (surtout qu'à moitié ivres morts, franchement, ça doit donner un truc pas triste xD)

••• pour blair
(ouais, je viens te proposer un lien avec la souris). mdr je ne sais pas exactement quoi. sinon que blair traîne souvent avec lancelot. et aussi que samwell & blair se sont tous les échappés du labyrinthe. et que samwell a rendu souvent visite à davius chez les pacifistes (et que blair, une fois guérie de ses blessures, elle a aidé à s'occuper des blessés & co). puis, je me dis qu'elle aurait tendance à facilement se laisser influencer par la rage de samwell (même si en vrai, c'est une poule mouillée qui a déjà tué une fois et qui a peur de recommencer XD) Arrow si ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 7 Empty
Blair Hughes a écrit:
Merde, j'ai encore oublié de répondre avec Fred mdr
(du coup, j'fais un tir groupé, hein xD)

••• pour fred
Ouais, Samwell peut faire le plaidoyer de Pansy. Pas dit que Fred adhère pour le coup - je suppose que ça dépendra un peu de la façon dont c'est tourné. Mais y a beaucoup de mépris et de rancoeur envers la Parkinson. mdr Après, je me dis que toute amitié a aussi ses accrocs et ça ne me dérange pas du tout qu'ils se prennent le bec dessus (surtout qu'à moitié ivres morts, franchement, ça doit donner un truc pas triste xD)

••• pour blair
(ouais, je viens te proposer un lien avec la souris). mdr je ne sais pas exactement quoi. sinon que blair traîne souvent avec lancelot. et aussi que samwell & blair se sont tous les échappés du labyrinthe. et que samwell a rendu souvent visite à davius chez les pacifistes (et que blair, une fois guérie de ses blessures, elle a aidé à s'occuper des blessés & co). puis, je me dis qu'elle aurait tendance à facilement se laisser influencer par la rage de samwell (même si en vrai, c'est une poule mouillée qui a déjà tué une fois et qui a peur de recommencer XD) Arrow si ça te tente ?

Pour Fred, ça me va tout à fait s'il est pas d'accord. Il pourra même en vouloir à mort à Sam, s'il ramène, éventuellement, Pansy chez les insurgés, mais bon, ce sera que du fun, je crois, au fond de tout ça. yeah hehe Donc, je crois qu'on a fait le tour, sujet quand tu veux. (a) potte

Sinon pour Blair yeah Ça me ferait plaisir que Sam soit sa mauvaise influence, qui tente de lui montrer comment on lui a enseigné à faire des bombes et tout. Qu'il la traîne vers le côté obscurs des audacieux et qu'elle suive. hinhin Et puis sinon, pour Sam c'est une gosse, mais c'est une fille quand même, il pourrait peut-être aussi la draguer pour plaisanter, à voir si elle prend ça au sérieux ou pas. yeah mwaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 7 Empty
Mwahaha. En plus, avec Fred & Pansy, y a un rp qui se prépare. Fred va avoir des révélations sur le mioche qui grandit dans le ventre de Pansy. ça va pas faire du bien mdr

Blair serait ravie d'apprendre à faire des bombes artisanales. Pitchoune veut participer à l'effort de guerre mais elle a la trouille de (re)tuer quelqu'un avec ses petites mains. Du coup, ouais, les bombes, elle sera enthousiaste. Elle a pas de baguette en plus donc comme y a pas besoin de baguettes, c'est parfait.

J'verrais bien un crush innocent (et à sens unique) de Blair envers Sam s'il la drague pour rire. Genre des rougissements, des efforts pour avoir l'air un peu jolie, s'essayer à dragouiller maladroitement & autres conneries du style. Ca lui passerait, c'est pas trop sérieux, c'est un crush. Sam est cool, fort, il sait faire des bombes, il fait la guerre. C'est du bon flirt material. mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 7 Empty
Blair Hughes a écrit:
Mwahaha. En plus, avec Fred & Pansy, y a un rp qui se prépare. Fred va avoir des révélations sur le mioche qui grandit dans le ventre de Pansy. ça va pas faire du bien mdr

Blair serait ravie d'apprendre à faire des bombes artisanales. Pitchoune veut participer à l'effort de guerre mais elle a la trouille de (re)tuer quelqu'un avec ses petites mains. Du coup, ouais, les bombes, elle sera enthousiaste. Elle a pas de baguette en plus donc comme y a pas besoin de baguettes, c'est parfait.

J'verrais bien un crush innocent (et à sens unique) de Blair envers Sam s'il la drague pour rire. Genre des rougissements, des efforts pour avoir l'air un peu jolie, s'essayer à dragouiller maladroitement & autres conneries du style. Ca lui passerait, c'est pas trop sérieux, c'est un crush. Sam est cool, fort, il sait faire des bombes, il fait la guerre. C'est du bon flirt material. mdr

OHHH MY *SAMMEURTPARTOUTETLIMESALAMEPOURTUERBLAISE* Arrow What a Face

Quoi que même, j'dis ça, ça pourrait foutre la merde avec Lancelot quelque part, si vous voulez un peu de piquant. hehe :siffle: Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 7 Empty
Tu as mon feu vert pour foutre le bordel. pompom
& celui de Lancelot aussi

Citation :
Bah moi il peut mettre tout le dawa qu'il veut => C'est Davius qui va plutôt regarder Sam avec un air soupçonneux, en plus, vu qu'il surveille Sam et le traite comme son gamin Laughing

(et du coup, je te propose, si ça te tente de faire un rp avec Murphy, Lancelot & Blair - genre les quatre-là qui iraient profiter des beaux jours pour aller se baigner / laver & co dans un étang ou un lac ou whatever) (bah quoi ? y a pas que l'Elite qui a le droit de se la couler douce ! èé )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 7 Empty
(OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS, MOI J'APPROUVE le plan baignade & rigolade avec un adulte « responsable »)
(d'ailleurs, je crée cette semaine dans les flashbacks I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 7 Empty
Sam fait du baby-sitting en gros ? rougit hehe
J'adore. gaah  On situe ça après Beltane, pour que ce soit bien tendu comme il faut ? Arrow What a Face Qui le commence ? J'vais aller demander un lien à Murphy aussi. rougit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 7 Empty
Bah, officiellement mdr (dans la pratique, on va plus aller faire des conneries, je pense Arrow )

Sinon, je propose qu'on situe ça en Juillet ou voire Août selon les dispos des uns et des autres (honnêtement, j'suis à 20 RP avec mes 4 comptes & je commence mon job Lundi prochain donc je voudrais en clôturer quelques uns avant d'en ouvrir d'autres mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 7 Empty
Moi niveau Sam j'ai pas vraiment de pain sur la planche, en Juillet j'suis pas là, mais bon, j'vais m'adapter à vous les amours. rougit I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
you'd look nice in a grave - samwell paternoster - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

you'd look nice in a grave - samwell paternoster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Samwell Paternoster
» take me to church ≠ samwell john falco paternoster
»  ☆ take this one to the grave
» tonight we hunt - Samwell
» (Samwell & Pansy) — hospitals for souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-