Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


sujet; JUMEDA + we meet again
MessageSujet: JUMEDA + we meet again   JUMEDA + we meet again EmptyMer 7 Sep 2016 - 23:19

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
JUMEDA + we meet again Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7588
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
JUMEDA + we meet again Empty
JUMEDA + we meet again Tumblr_o8u3luw7w81ufvw6qo2_540 June faisait les cent pas. Elle avait reçu le message de Draco via le gallion qu’ils utilisaient pour communiquer l’un l’autre et depuis elle le serrait dans sa main à tel point qu’il était devenu brûlant. Il avait retrouvé Andromeda et Teddy et il les envoyait à elle. June avait eu du mal à croire ce message, elle l’avait relu des dizaines de fois avant de l’effacer et de lui envoyer une réponse. Elle serait là pour les accueillir. Quand ils avaient la possibilité de sortir au-delà de la barrière, June s’était proposée volontaire immédiatement. Elle aurait pu finir dingue si on lui avait refusé ce droit, elle ne supportait plus être en sécurité en sachant Teddy dehors. Elle avait bien cru ne jamais les revoir et Malfoy venait de lui donner ce qu’elle voulait le plus. I owe you, lui avait-elle répondu. Elle avait une dette envers lui. Une très grande dette qu’elle comptait bien honorer à un moment donné. Elle n’était pas trop loin de la barrière et guettait l’heure tant attendue en jetant des regards frénétiques à l’horloge de Poudlard. Elle avait hâte de serrer son filleul dans ses bras et de retrouver Andromeda. Elle avait peur – aussi – que Teddy ne la reconnaisse pas. Elle savait que c’était probable, elle l’avait laissé il n’était qu’un bébé et maintenant il devait avoir quatre ans. C’était bien probable qu’il ne se souvienne pas du tout d’elle. June ne savait pas si elle était préparée à un rejet de sa part si jamais il restait à l’écart. Peut-être qu’il ne l’aimerait pas au final. Elle secoua la tête. Elle refusait de croire cela possible. Elle ferait tout pour qu’il l’apprécie. A l’heure prévue, June alla chercher l’elfe de maison qui l’accompagnerait et mettrait Andromeda et Teddy en sécurité. La petite créature l’attendait à l’entrée des cuisines, elle lui sourit et l’elfe s’inclina tendant sa main pour pouvoir les faire transplaner tous les deux au lieu de rendez-vous. C’était dans la cave d’une boutique de Pré-au-Lard, là où se trouvait un passage secret. Passage inconnu des mangemorts et qui permettait aux insurgés de pouvoir sortir sans être vu. En cet instant, June savait qu’elle prenait un risque immense, mais c’était pour Teddy et pour Teddy elle ferait n’importe quoi. Ils atterrirent pile où il fallait. June mit quelques secondes pour s’accoutumer au noir. Elle sortit sa baguette au cas où et intima à l’elfe de repartir à Poudlard, elle le rappellerait après.

June s’avança lentement, elle n’osait pas utiliser de lumos ou quoi que ce soit de peur d’être aperçue quelque part. « Andromeda ? » Chuchota-t-elle. « Andromeda, c’est June. Vous pouvez sortir, je suis là. » Toujours à voix basse. Elle guetta le silence à la recherche du moindre signe de vie. Son cœur tambourinait tellement fort dans sa poitrine qu’elle avait l’impression qu’on entendait que lui. Elle espérait que ce n’était pas un piège. Elle avait réussi à jouer sur la culpabilité de Draco pour qu’il lui vienne en aide, mais elle avait eu tendance à trop se reposer sur lui et à immédiatement lui accorder sa confiance – Iseult lui avait soufflé qu’elle pouvait – elle n’était pas à l’abri d’une trahison : ils ne servaient pas le même camp après tout. « Vous êtes en sécurité. » Crut-elle bon d’ajouter. Ils seraient en sécurité une fois derrière la barrière de Poudlard, elle le savait, mais elle avait besoin de le dire à voix haute pour se rassurer. Rien ne pouvait leur arriver à l’heure actuelle, n’est-ce pas ? Le plan était simple, elle avait juste à rappeler l’elfe de maison et les faire passer de l’autre côté. Pourtant elle avait la trouille qu’un mangemort débarque d’un coup. Il n’y avait aucune raison pour que ça se passe ainsi, ils ne connaissaient pas cet endroit, les insurgés si. Elle n’avait aucune raison de paniquer. Aucune.


Dernière édition par June Winchester le Dim 13 Nov 2016 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUMEDA + we meet again   JUMEDA + we meet again EmptyJeu 8 Sep 2016 - 10:50

Invité
Invité
JUMEDA + we meet again Empty
-Jumeda- we meet again
Juin 2003 ; JUNE & ANDROMEDA


JUMEDA + we meet again Tumblr_nacvbm8mTV1twbf3wo1_500▪▪▪ On va les voir hein Mamida ? Hein on va les voir ? Hein ? June et puis Harry et puis Rolf aussi peut être non ? ▪▪▪ Surement Teddy, surement… Mais chut s’il te plait, nous devons nous déplacer dans des endroits dangereux. D’accord ? ▪▪▪ Mon petit fils fronça les sourcils l’air convaincu avant d’hocher la tête. J’avais un doute qu’il arrive à rester silencieux mais il le fallait. Draco m’avait expliqué où se trouvait le lieu de rendez vous pour pouvoir ensuite nous rendre à Poudlard mais c’était dans la cave d’une boutique à Pré au Lard et ça faisait bien longtemps que je n’avais pas été dans ce coin donc ça devait avoir un peu changé. Nous avions juste deux petits sacs à dos avec nos affaires les plus importantes et je serrais fort la main de mon petit fils. Je nous avais fait transplaner non loin de pré au lard pour pouvoir nous rendre ensuite à pied vers la boutique. Transplaner directement dans une zone sous surveillance mangemorte n’était pas une bonne idée selon moi. Je m’accroupis à hauteur de mon petit fils. ▪▪▪ On va se transformer pour passer plus inaperçu d’accord ? Essaie de prendre un pelage bien foncé ! ▪▪▪ Oui Mamida. ▪▪▪ Il se concentra et prit l’apparence d’un chat noir, la dernière forme qu’on travaillait un peu pour passer inaperçu en ville car le renard n’était quand même pas hyper courant… Moi je n’avais pas trop le choix aussi je pris ma forme de renard et vérifiais que nos sacs ensorcelés avaient bien rétrécis aussi avant de commencer notre périple plus près des égouts de la ville que des rues. Les rats nous aidèrent à nous fondre dans la masse car ils faisaient du bruit à notre place et je ne pus m’empêcher d’éprouver de la tristesse car je ressentais que notre cher Pré au Lard avait bien changé.

Je repérais la boutique et me dirigeais vers la porte de derrière avant de me changer en quelques instants, de prendre mon petit fils toujours sous forme de chat dans mes bras et d’ouvrir la porte d’un sort. Il n’y avait personne et je descendis rapidement vers la cave. ▪▪▪ Restes sous ta forme de chat. ▪▪▪ murmurais je à Teddy pour qu’il puisse fuir si jamais c’était un piège. J’avais cru Draco mais je ne pouvais nier qu’il restait, au fond de moi, comme une inquiétude. Et si ? Et si c’était un piège ? Et si Draco m’envoyait directement à ma sœur ? Non il avait trop souffert pour que ce soit le cas mais j’avais tellement envie de retrouver les miens… Etait-il possible que mon avis ait pu être erroné du coup ? Je serrais fort mon petit fils dans mes bras en me disant que je ne me pardonnerais jamais si je l’avais amené dans un piège. Jamais… Et soudainement un bruit, une présence. Je me figeais et resserrais mon étreinte autour de Teddy ▪▪▪ Andromeda ? Andromeda, c’est June. Vous pouvez sortir, je suis là. ▪▪▪ Teddy se retransforma de suite sous le coup de la surprise, du stress, du bonheur et de tout un tas de sentiments qui ne lui permettaient pas de bien maitriser sa transformation et me regarda avec de grands yeux. Mélange de tout un tas de sentiments. Trop même. Quant à moi mon cœur venait d’exploser en entendant cette voix que je n’avais pas entendue depuis 5 ans !

Par Viviane cette voix… Ma fille… ▪▪▪ Vous êtes en sécurité. ▪▪▪ Je me redressais en serrant la main de Teddy qui, soudainement, était devenu le garçon le plus timide de cette terre. ▪▪▪ On est là June. ▪▪▪ « On est là June ». J’avais rêvé de dire cette phrase pendant des nuits entières et je pouvais enfin le dire. Je m’approchais de ma fille doucement alors que Teddy se cachait dans mes jambes sans trop savoir quoi faire. On avait parlé de ce moment tellement souvent… ▪▪▪ Ma fille... ▪▪▪ fis je en passant ma main sur le visage de June avec douceur en la regardant intensément. Elle avait changé bien entendu mais elle était toujours aussi belle et je la serrais dans mes bras. Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas serré un adulte dans mes bras… Tellement longtemps… Je l’embrassais sur le front avec douceur avant de sentir Teddy tirer sur mon pantalon pour que je me penche. ▪▪▪ C’est elle, hein Mamida ▪▪▪ murmura t’il à mon oreille ▪▪▪ Oui c’est elle mon chéri. ▪▪▪ Tu crois que je peux lui faire un bisou ? ▪▪▪ Oh oui ! ▪▪▪ Il s’avança alors doucement vers June un peu timide, attendant qu’elle se mette à son niveau pour la regarder intensément. Et puis un immense sourire illumina son visage et il sorti de son tee-shirt un médaillon qu’il ouvrit et où se trouvaient une photo de Dora & Remus, une de Harry & June et enfin une de Ted & moi. ▪▪▪ Tu es comme sur la photo ! ▪▪▪ fit il, rassuré de cette vérification, et il lui fit un bisou sur la joue. ▪▪▪ Enfin non tu es plus belle !! ▪▪▪ fit il avec la franchise que pouvait avoir un enfant avant de me sauter dans les bras car, quand même, c’était plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUMEDA + we meet again   JUMEDA + we meet again EmptyDim 11 Sep 2016 - 22:01

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
JUMEDA + we meet again Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7588
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
JUMEDA + we meet again Empty
JUMEDA + we meet again Tumblr_o8u3luw7w81ufvw6qo2_540 ▪▪▪ On est là June. ▪▪▪ Elle avait envie de pleurer. Ça faisait une éternité qu’elle n’avait plus entendu cette voix. Depuis le début de la guerre. Depuis la mort de Dora aussi. Andromeda sortit de l’ombre. June sentit le soulagement l’envahir en la voyant enfin là puis elle baissa la tête pour voir à quoi ressemblait son filleul. Il se cachait derrière Andromeda et June eut un pincement au cœur. Évidemment. Elle l’avait abandonné si jeune. Elle sourit malgré tout. Leur cavale était terminée, ils allaient pouvoir souffler et dormir avec un toit sur la tête. Poudlard était un lieu sûr pour eux. ▪▪▪ Ma fille... ▪▪▪ Cette appellation avait toujours ébranlé June. Elle ne pourrait jamais prendre l’habitude qu’Andromeda l’appelle comme ça. Elle ne voulait pas prendre la place de Dora dans son cœur. Elle sentit pourtant ses yeux la piquer lorsque la sorcière posa une main sur sa joue. Elle avala sa salive avec difficulté et put cacher l’unique larme qui échappa à son contrôle lorsqu’Andromeda la prit finalement dans ses bras. Elle la serra contre elle à son tour. Elle laissait très peu de gens l’approcher, mais pour Andromeda, c’était différent. Ce n’était pas une inconnue. Elle déposa un baiser sur son front et ce geste plus qu’autre chose toucha encore plus June. Elle se sentait étrangement apaisée. Elle avait accompli sa mission (enfin Draco), elle pouvait être un peu en paix. Andromeda finit par s’écarter et se pencher en direction de Teddy. Son cœur rata un battement lorsqu’elle vit la touffe de cheveux de son filleul. Il était grand. Déjà si grand. June se retenait de le prendre dans ses bras pour le serrer contre elle. La rouquine s’écarta d’eux légèrement pour les laisser parler. Elle ne voulait pas l’effrayer. Elle regardait les étagères de la cave pour éviter de se focaliser sur leur conversation, même si elle brûlait d’envie d’entendre la voix de Teddy. Elle eut pourtant un léger sursaut de panique lorsqu’elle entendit des petits pas se diriger vers elle. Son cœur tapait tellement fort. Elle n’arrivait pas à détacher ses yeux de la petite silhouette qui avançait dans sa direction.

Il arriva jusqu’à elle et June se mit face à lui. Ses yeux n’arrivaient pas à se détacher de ce petit visage qu’elle avait longtemps imaginé. Il avait un air sérieux le faisant ressembler à Remus puis quand il se fendit d’un sourire, June avait l’impression de voir Nymphadora. Elle avait encore plus envie de pleurer. Ses amis lui manquaient terriblement. Il sortit de dessous son tee-shirt un médaillon et il l’ouvrit devant elle. ▪▪▪ Tu es comme sur la photo ! ▪▪▪ Sa voix. Sa petite voix. Sa voix de petit garçon. June ne l’avait jamais entendue. Il déposa un baiser sur sa joue. ▪▪▪ Enfin non tu es plus belle !! ▪▪▪ June voulait le prendre dans ses bras, mais il préféra se réfugier dans ceux de sa grand-mère. Elle se redressa légèrement chancelante. Elle sentait que sa voix allait vaciller lorsqu’elle reprendrait la parole. Elle était partagée par trop d’émotion d’un seul coup. « Merci. » Elle n’arrivait pas à en dire plus. Elle ne savait pas quoi dire non plus. Réagir avec un bébé c’était simple, elle l’avait fait dans les premiers temps, mais Teddy était un petit garçon maintenant. Il était capable de réfléchir, de parler et de comprendre. June n’était pas sûre de savoir comment faire et quels mots utiliser non plus. Elle se mordit la lèvre avant de reprendre contenance. Ils n’avaient pas de temps à perdre. La cave n’était pas un endroit sûr pour discuter. Sans plus élever la voix, June reprit finalement la parole. « On va y aller. On va utiliser un elfe de maison, il nous fera transplaner à Poudlard. Là-bas ça sera plus sûr pour parler. » Son regard glissa encore vers Teddy. Elle ne pouvait pas s’en empêcher. Il lui avait tellement manquée.

« Winry ! » La petite elfe qui l’avait accompagnée transplana juste à côté d’elle. « Meda, il faut que tu déposes Teddy au sol, on doit la toucher pour qu’elle nous fasse passer à Poudlard. » June était toujours inquiète qu’un mangemort débarque dans la cave.


Dernière édition par June Winchester le Dim 13 Nov 2016 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUMEDA + we meet again   JUMEDA + we meet again EmptyLun 26 Sep 2016 - 10:20

Invité
Invité
JUMEDA + we meet again Empty
-Jumeda- we meet again
Juin 2003 ; JUNE & ANDROMEDA


JUMEDA + we meet again Tumblr_nacvbm8mTV1twbf3wo1_500June ne pourrait jamais prendre la place de Dora dans mon cœur mais, dès qu’elles étaient devenues amies, je l’avais toujours considéré comme ma fille. J’avais le cœur assez grand pour avoir plusieurs enfants mais la vie avait fait que je n’avais pu avoir que Dora et j’en avais pris mon parti. De toute façon je ne pouvais rien y faire alors ça ne servait à rien d’en pleurer, je préférais prendre sous mon aile les enfants que je rencontrais et qui avaient envie ou besoin d’une autre figure maternelle. J’avais aimé comme un frère Rabastan, aimé comme mon propre fils Rolf, aimé comme ma propre fille June et ça ne changerait pas, même si Dora n’était plus. Au contraire elle aimerait que je prenne toujours autant soin de June. Et June était toujours aussi belle que dans mes souvenirs même si, bien entendu, elle avait changé. La guerre ne pouvait que faire changer les gens et surtout les faire grandir bien plus rapidement que cela n’aurait du. Même si j'avais toujours protégé Teddy je trouvais qu'il avait grandi bien trop vite. Les enfants grandissaient toujours à la vitesse de l’éclair mais il avait perdu trop rapidement une partie de son innocence en enterrant ses parents et en fuyant pendant d'aussi longues années. Me poser avec lui à Poudlard me faisait espérer que les choses s’arrangent un peu et qu’il puisse enfin trouver une famille de cœur qui lui convienne.

J’embrassais Teddy qui était retourné dans mes bras après son bisou à June et lui adressais un sourire. J’étais fier de lui, il était un petit garçon poli et tendre. ▪▪▪ On va y aller. On va utiliser un elfe de maison, il nous fera transplaner à Poudlard. Là-bas ça sera plus sûr pour parler. ▪▪▪ D’accord. ▪▪▪ Je serais rassurée aussi de retourner dans ma vieille école. Ici je n’étais pas en sécurité et le fait de ne pas avoir mis les pieds à Londres depuis des années me rendait nerveuse. ▪▪▪ Meda, il faut que tu déposes Teddy au sol, on doit la toucher pour qu’elle nous fasse passer à Poudlard. ▪▪▪ Oh pardon. ▪▪▪ Je n’y avais pas pensé et je faisais descendre Teddy de mes bras. ▪▪▪ On va transplaner avec l’elfe mais faut que tu me donne la main et que tes pieds touchent le sol. Ne t’inquiètes pas ce sera pareil que quand on transplane tous les deux. Même mieux car un elfe est bien plus doué que moi pour ça. ▪▪▪ Mais Teddy n’écoutait déjà plus car il était fasciné par la petite elfe de maison a qui il fit un petit signe de la main avec un grand sourire. Un elfe de maison, jamais il n’en avait vu ! Je fis signe à June que nous étions prêts et…



Je reconnus tout de suite Poudlard et cela me serra le cœur. Chez nous. Nous étions chez nous. Ce n’était pas notre maison mais c’était la seconde et j’avais tellement de bons souvenirs ici… Car, même si c’était ici que je m'étais fait renier, c’était aussi ici que ma nouvelle vie s’était construite. Une larme coula le long de ma joue tellement les souvenirs se bousculaient dans ma tète. Cinq ans… Cela faisait cinq ans que je fuyais et qu’on changeait de maison trois fois par an. Et là nous étions de retour chez nous... C'était inespéré et tellement doux… Même au milieu des murs froids de ma vieille école je me sentais mieux que je l’avais été depuis des années. Même si j’avais toujours eu Teddy avec moi et que j’avais essayé de faire de nos différentes maisons des nids douillets il manquait les souvenirs qu’on associe à un meuble, un petit objet de la vie courante. Ici mon regard se posait sur une simple pierre et un souvenir remontait. Teddy me tira sur la main et je sortis de mes pensées. ▪▪▪ Ca va Mamida ? ▪▪▪ Oui mon chéri, ça va très bien ! ▪▪▪ Je l’embrassais avec douceur avant de reporter mon attention sur June. ▪▪▪ Comment vas-tu ? Comment…. Ohhh… Nous avons tellement de choses à nous raconter. Par Viviane je ne sais même pas par où commencer… ▪▪▪ fis je en la regardant avec douceur. Ma seconde fille…. On avait tellement d’années à rattraper que je ne savais même pas par où commencer. Teddy prit la main de June sans quitter la mienne. ▪▪▪ C’est là que je vais étudier alors ? Je me demande dans quelle maison je serais ! ▪▪▪ Je n’avais jamais perdu espoir que mon petit fils étudie un jour à Poudlard aussi je lui avais parlé des différentes maisons et de celles de ses parents et grands parents du coup. ▪▪▪ Je ne sais pas Teddy… Tu verras quand le moment sera venu. ▪▪▪
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUMEDA + we meet again   JUMEDA + we meet again EmptyMer 23 Nov 2016 - 18:23

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
JUMEDA + we meet again Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7588
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
JUMEDA + we meet again Empty
JUMEDA + we meet again Tumblr_o8u3luw7w81ufvw6qo2_540 Ses pieds touchèrent le sol de nouveau. Poudlard, ils y étaient. Andromeda et Teddy étaient saufs et elle pouvait les voir en plein jour, se rendre compte que c’était bel et bien réel. June se sentait plus légère et tellement plus rassurée aussi. Elle laissa ses instincts de louve de côté un petit moment pour profiter pleinement de ces retrouvailles. L’animal avait enclenché d’ores et déjà son côté maternel, mais June devait l’étouffer. Teddy n’était pas prêt. Teddy ne la connaissait pas autant que ça. Elle songea à Harry soudain. Il faudra qu’elle aille le chercher après ça pour qu’il vienne retrouver son filleul lui aussi. ▪▪▪ Ca va Mamida ? ▪▪▪ Encore une fois la petite voix du garçon la tira de ses pensées. Oh comme elle aimerait que Remus et Dora soient ici. ▪▪▪ Oui mon chéri, ça va très bien ! ▪▪▪ Elle sourit. Ce tableau était magnifique et gonflait son cœur de tendresse. ▪▪▪ Comment vas-tu ? Comment…. Ohhh… Nous avons tellement de choses à nous raconter. Par Viviane je ne sais même pas par où commencer… ▪▪▪ June ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire. « Je survis et j’ai la forme. Et vous deux ? » Répondit-elle simplement. Elle ne savait pas si elle allait bien. Physiquement, elle était en pleine forme, mais mentalement… elle n’avait jamais pris cinq minutes de son temps pour réfléchir à son état mental. Un tourbillon de pensées finit par envahir sa tête. Cinq ans à rattraper en effet et elle ne savait pas quoi lui dire. Les mauvaises nouvelles d’abord ou les bonnes ? Les détails insignifiants ou ceux qui ont une importance capitale ? June faillit sursauter lorsqu’elle sentit qu’on frôlait sa main. Elle baissa la tête pour s’apercevoir que Teddy était venu lui prendre la main et la serrer doucement entre ses petits doigts. L’émotion de ce geste lui fit monter d’autres larmes qu’elle s’évertua de chasser en redressant la tête et se raclant la gorge. Sa joie était beaucoup trop grande et elle avait du mal à la contenir. ▪▪▪ C’est là que je vais étudier alors ? Je me demande dans quelle maison je serais ! ▪▪▪ ▪▪▪ Je ne sais pas Teddy… Tu verras quand le moment sera venu. ▪▪▪ June lança un regard attendri à son filleul. « Tu as encore du temps pour ça, ne t’inquiète pas. » Et il y a la guerre à gagner avant aussi.

Elle les entraîna un peu plus loin et congédia l’elfe de maison. « Mais en tout cas ici, vous êtes pleinement en sécurité. Les protections sont efficaces. » Elle avait besoin de rassurer Meda sur ce point. Elle n’avait rien demandé, mais June se devait de le préciser parce qu’elle voulait qu’elle se sente en sécurité et qu’elle ne fuit plus. « On s’est organisé comme on a pu ici. Eli - - Un homme qui s’appelle Elijah Buckley donne des cours aux enfants et aux adultes qui en ont besoin. Tu pourras y laisser Teddy, c’est un homme incroyablement pédagogue. » Incroyable oui, quand on le savait si peu avenant. Puis elle ne pourrait jamais l’avouer, mais elle lui faisait une confiance aveugle. Elle savait qu’elle pouvait lui laisser Teddy sans problème. « Il va falloir que je t’amène voir le Conseil plus tard, Meda. » Mais pas maintenant. Maintenant, elle voulait parler avec elle, profiter de Teddy un maximum avant de faire éclater cette bulle de bonheur et de replonger dans le nerf de la guerre. Elle avait besoin d’une pause dans tout ça et rien de tel que de la faire avec des personnes si chères à son cœur. « En attendant, tu veux peut-être te reposer avec Teddy ? Il doit rester de la place dans un le dortoir pas loin du mien. » Elle restait rarement à Poudlard les soirs. Depuis que Rohan était entré dans sa vie, elle avait du mal à rester dans les dortoirs en sachant les autres à Storm’s End. Son instinct de louve se manifestait beaucoup plus depuis et désirait plus que tout retrouver les siens.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUMEDA + we meet again   JUMEDA + we meet again EmptyMar 13 Déc 2016 - 22:02

Invité
Invité
JUMEDA + we meet again Empty
-Jumeda- we meet again
Juin 2003 ; JUNE & ANDROMEDA


JUMEDA + we meet again Tumblr_nacvbm8mTV1twbf3wo1_500Embrassant mon petit-fils avec douceur je ne savais même pas par où commencer tellement il y avait de choses à dire… ▪▪▪ Je survis et j’ai la forme. Et vous deux ? ▪▪▪ Nous allons bien. ▪▪▪ A vrai dire il y avait des tas de choses à dire mais par où commencer ? Et puis je préférais vraiment s’exprimer quand Teddy ne serait pas dans le coin car je retenais beaucoup de choses. Comme ma fille j’allais bien physiquement mais est ce que j’allais bien mentalement ? C’était une autre histoire. Cinq ans… Cinq ans à fuir tout le monde, à regarder tout le temps par-dessus son épaule pour être sûre que Bellatrix n’allait pas apparaitre pour me prendre mon petit-fils, cinq ans de solitude car, même si Teddy était là, ce n’était quand même pas la même chose que quand j’avais ma famille, Ted... Cinq ans… Et maintenant que j’avais ma fille en face de moi tout cela me revenait au visage et le simple fait de pouvoir la serrer dans mes bras me donnait l’impression que ma solitude allait voler en éclat en me laissant certainement sur le carreau, groggy. Et ce n’était pas le moment, il fallait laisser Teddy profiter de toute la joie de découvrir des gens qui allait prendre soin de lui et qu’il allait pouvoir aimer. Je me mis à rire quand il nous demanda déjà où il allait faire sa scolarité, il avait le temps et il y avait la guerre mais je ne voulais pas détruire son optimisme car je lui avais toujours dit qu’un jour, notre vie changerait. ▪▪▪ Mais en tout cas ici, vous êtes pleinement en sécurité. Les protections sont efficaces. ▪▪▪ Je te fais confiance. ▪▪▪ Si elle m’avait fait venir ici c’était que j’étais en sécurité. Après tout Poudlard avait toujours été source de réconfort et de protection à partir du moment où on y avait fait nos études. Mais j’étais quand même heureuse de l’entendre car c’était plus fort que moi, je m’inquiétais pour Teddy.

Je la suivis tranquillement alors que Teddy se mettait entre nous, tenant une main à chacune comme si c’était tout à fait naturel pour lui. ▪▪▪ On s’est organisé comme on a pu ici. Eli - - Un homme qui s’appelle Elijah Buckley donne des cours aux enfants et aux adultes qui en ont besoin. Tu pourras y laisser Teddy, c’est un homme incroyablement pédagogue. ▪▪▪ Très bien. Je lui ai enseigné tout ce que je pouvais mais avoir une autre personne pour l’aider sera très bien. ▪▪▪ Je n’étais pas professeur à la base mais médicomage donc même si j’avais essayé de lui apprendre tout ce que je pensais qu’un enfant de cinq ans devait savoir il y avait certainement des lacunes. ▪▪▪ On ira le voir après. D’accord Teddy ? ▪▪▪ Il hocha la tête mais était bien trop occupé à regarder partout pour vraiment se concentrer sur quelque chose. ▪▪▪ Il va falloir que je t’amène voir le Conseil plus tard, Meda. ▪▪▪ Bien sûr. Comment cela fonctionne ? ▪▪▪ demandais-je me doutant qu’un conseil devait gérer Poudlard et donc voulait certainement parler à une nouvelle arrivante. Mais je me demandais quand même qui gérait ce conseil et comment cela fonctionnait. Ça me permettrait aussi de me préparer à ce que j’allais entendre. ▪▪▪ En attendant, tu veux peut-être te reposer avec Teddy ? Il doit rester de la place dans un le dortoir pas loin du mien. ▪▪▪ Moi ça va mais… ▪▪▪ NON je suis pas fatigué ! ▪▪▪ Je regardais mon petit fils qui me menaçait clairement de larmes si jamais j’allais le coucher aussi je serrais un peu plus sa main. ▪▪▪ On va aller voir où June dort et tu te poseras un peu. Je ne te demande pas de dormir mais juste de te poser. On ne peut pas encore visiter tout Poudlard car on doit aller se présenter. Après ce sera bon. ▪▪▪ Il me fit une moue boudeuse mais hocha la tête.

Je suivis donc June à travers Poudlard vers un des dortoirs et déchaussais Teddy avant de sortir de mon sac son doudou, une vieille couverture décolorée qu’il aimait particulièrement et une photo de ses parents qu’il aimait mettre sous son oreiller pour dormir. Il se posa en me rappelant qu’il n’était pas fatigué du tout bien entendu et… s’endormit aussitôt. Je l’embrassais doucement avant de me poser un peu plus loin avec ma fille. ▪▪▪ Cela fait beaucoup d’émotions pour un petit garçon. Et puis nous sommes en route depuis pas mal de temps pour te rejoindre et les derniers jours ont été actifs. ▪▪▪ expliquais-je à June avant de la regarder intensément et de la prendre dans mes bras pour la serrer avec tendresse et force en même temps, comme si j’avais peur que soudainement elle disparaisse si j’ouvrais les yeux. ▪▪▪ C’était tellement long loin de vous… Tellement… Racontes moi June, racontes moi tout sur toi. ▪▪▪ Comme une mère qui a perdu son enfant trop longtemps je voulais tout savoir et elle savait qu’elle pouvait tout me raconter.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUMEDA + we meet again   JUMEDA + we meet again EmptyMer 11 Jan 2017 - 11:44

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
JUMEDA + we meet again Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7588
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
JUMEDA + we meet again Empty
JUMEDA + we meet again Tumblr_o8u3luw7w81ufvw6qo2_540 ▪▪▪ Moi ça va mais… ▪▪▪ NON je suis pas fatigué ! ▪▪▪ Elle regardait son filleul qui était devenu tout rouge par la colère et qui avait les yeux qui brillaient. En cet instant, il lui rappelait Dora plus que jamais. Surtout lorsque cette dernière prenait une teinte pourpre quand on osait prononcer le fatidique Nymphadora. ▪▪▪ On va aller voir où June dort et tu te poseras un peu. Je ne te demande pas de dormir mais juste de te poser. On ne peut pas encore visiter tout Poudlard car on doit aller se présenter. Après ce sera bon. ▪▪▪ Teddy avait tellement de ses parents et ça devenait pire en grandissant. June se reprit. Elle ouvrit la marche pour les accompagner jusqu’à l’intérieur du château. Les gens qu’ils croisèrent en route les dévisagèrent un long moment. Est-ce qu’ils reconnaissaient les traits de la Black ? June n’en savait rien, mais des murmures s’élevaient. Elle se mordit l’intérieur de la joue, elle aurait dû l’amener d’abord voir le Conseil ou attraper Elijah pour lui dire qui elle ramenait. Mais Teddy restait la priorité. Il méritait de se reposer un peu et de profiter des lits des dortoirs. Merlin seul savait depuis combien de temps il n’avait pas dormi sur un matelas au chaud dans des couvertures. Lorsqu’ils arrivèrent dans les dortoirs, June avisa un lit vide et le désigna à Andromeda. La rouquine observa la Tonks s’occuper de son petit-fils. Teddy continuait de dire qu’il n’était pas fatigué, mais June voyait ses yeux devenir de plus en plus petits. Un bâillement vint lui décrocher la mâchoire et il se laissa tomber sur l’oreiller. Il finit par s’endormir très rapidement. ▪▪▪ Cela fait beaucoup d’émotions pour un petit garçon. Et puis nous sommes en route depuis pas mal de temps pour te rejoindre et les derniers jours ont été actifs. ▪▪▪ Fit-elle après avoir déposé un baiser et qu’elles se soient éloignées. June sourit. Elle se sentait si soulagée de les savoir là. Elle avait l’impression qu’un poids venait de se lever de ses épaules. Elle avait accompli sa mission. Teddy était en sécurité. Andromeda était en sécurité. Elle allait pouvoir souffler un peu et respirer mieux. L’angoisse de les savoir dans la nature allait pouvoir disparaître et lui laisser un peu de quiétude, elle espérait. La sorcière finit par l’attirer dans ses bras et la serra contre elle. June lui rendit son étreinte. Bien trop emportée par l’émotion pour faire autrement. Un petit peu de positif dans cette guerre lui faisait le plus grand bien. Elle qui commençait à désespérer et qui ne croyait plus en une victoire potentielle de leur camp. Elle qui perdait espoir de les retrouver un jour. Merci Draco, merci pour tout. Elle lui revaudrait ça. ▪▪▪ C’était tellement long loin de vous… Tellement… Racontes moi June, racontes moi tout sur toi. ▪▪▪ Elle avait envie de lui dire que c’était long aussi sans eux, qu’elle avait cru mourir à chaque minute loin d’eux et qu’elle guettait sans arrêt les nouvelles du front de peur d’apprendre la pire nouvelle qu’il soit. « Je suis contente de vous savoir là, Teddy et toi. Vous êtes en sécurité maintenant, il ne pourra plus rien vous arriver. » Se répéta-t-elle. Elle ne savait pas trop si elle essayait de convaincre Andromeda ou elle-même. Évidemment que Poudlard était la meilleure protection possible pour eux, mais ils n’étaient pas à l’abri d’une attaque ou que les défenses finissent par céder. June serra un peu le bras de Meda avant de lui sourire. « Il n’y a pas grand-chose à dire. Je… Elle hésitait à lui parler de sa captivité, du jeune loup qu’elle avait tué pour survivre et qui le hantait toujours, de l’achat de Snape, du labyrinthe. Elle sourit légèrement, encore, avant de se lancer. Il n’y a rien eu d’exceptionnel. J’étais rebut, mais je suis là maintenant et je me bats pour qu’on gagne. Parce que Teddy mérite de grandir dans un monde qui ne sera pas gouverné par l’autre taré. » Son filleul restera toujours sa plus grand motivation et sa priorité numéro une. « Je vous ai cherchés pendant longtemps et j’ai eu de l’aide de Draco. Il a fini par vous retrouver et vous êtes là. C’est probablement la meilleure chose qui puisse arriver. » Instantanément, June posa son regard sur la silhouette de Teddy. Encore une fois, un sourire vint fendre son visage. Elle avait l’impression d’avoir Dora et Remus à côté d’elle. « Et toi, raconte-moi votre fuite, je pensais que vous aviez fui le pays. Enfin c’était ce que mes dernières pistes me disaient. Tu as croisé du monde sur ta route ? » Elle était curieuse de savoir comment ils s’en étaient sortis dans la nature. À quel point Teddy avait-il du grandir vite pour survivre autant de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUMEDA + we meet again   JUMEDA + we meet again EmptyMar 24 Jan 2017 - 10:17

Invité
Invité
JUMEDA + we meet again Empty
-Jumeda- we meet again
Juin 2003 ; JUNE & ANDROMEDA


JUMEDA + we meet again Tumblr_nacvbm8mTV1twbf3wo1_500Un dernier baiser sur le front de mon petit fils, je me redressais pour aller voir ma fille et la serrais dans mes bras. Je pouvais enfin me poser un peu et souffler. Je pouvais enfin me dire que j’étais près des miens même si je savais que tout pouvait basculer du jour au lendemain. Mais je m’en moquais, j’étais avec June et espérais retrouver des gens que j’avais connu mais il était plus fort à parier que je trouverais plus de jeunes gens que j’avais fait sauter sur mes genoux que de vieux amis car la guerre avait fait beaucoup de ravages… ▪▪▪ Je suis contente de vous savoir là, Teddy et toi. Vous êtes en sécurité maintenant, il ne pourra plus rien vous arriver. ▪▪▪ Oh si il pouvait nous arriver encore des tonnes de choses mais ce n’était pas le moment de jouer les rabats joies et j’avais surtout envie de profiter du moment présent et de savoir comment allait June. Maintenant que Dora n’était plus là il n’y avait qu’elle pour me donner l’impression que j’avais encore une famille puisque je l’avais toujours aimé comme ma propre fille. ▪▪▪ Il n’y a pas grand-chose à dire. Je… Il n’y a rien eu d’exceptionnel. J’étais rebut, mais je suis là maintenant et je me bats pour qu’on gagne. Parce que Teddy mérite de grandir dans un monde qui ne sera pas gouverné par l’autre taré. ▪▪▪ J’avais appris ton statut de rebut mais il était très difficile pour moi de me tenir au courant des affaires sorcières sans me dévoiler. J’espérais de tout mon cœur que tu aies pu t’échapper et je suis heureuse de voir que c’est le cas. ▪▪▪ Je n’aurais pas supporté de la perdre aussi… Quant au combat… Je ne comptais pas prendre les armes mais j’aurais le temps d’en parler avec le conseil dès que je les aurais rencontrés. Et si cela ne convenait pas je trouverais une solution. ▪▪▪ Je vous ai cherchés pendant longtemps et j’ai eu de l’aide de Draco. Il a fini par vous retrouver et vous êtes là. C’est probablement la meilleure chose qui puisse arriver. ▪▪▪ Draco était en bien mauvais état… J’ai essayé de le soigner comme j’ai pu mais il aura besoin de soins beaucoup plus importants. J’espère qu’il en trouvera et qu’il s’en sortira. Scorpius m’a fait de la peine, il était terrorisé… ▪▪▪ fis-je avec peine. L’état de santé de Draco m’inquiétait mais encore plus l’état de mon petit neveu qui me semblait complètement perdu. Ce n’était pas une vie pour un enfant et j’étais bien placée pour le savoir. J’avais essayé de faire un cocon à Teddy mais Draco semblait déjà avoir du mal à s’occuper de lui-même alors un enfant… Mais je ne pouvais rien y faire à part tenir la promesse que je lui avais fait pour Narcissa.

Appuyée contre le chambranle de porte car je ne voulais pas partir trop loin de Teddy au cas où il se réveille, je faisais des signes de tête à ceux qui passaient. Je savais très bien qu’on me reconnaissait, je le voyais dans leur regard. Il y avait de l’inquiétude pour certains et d’autre juste de la curiosité. Tout le monde savait le combat que Bellatrix menait contre moi et ma famille… Me voir signifiait amener peut être ma sœur jusqu’ici mais aussi que j’étais encore en vie, que ma sœur n’avait pas encore réussi à me tuer, ce que peu de gens auraient parié à mon avis. ▪▪▪ Et toi, raconte-moi votre fuite, je pensais que vous aviez fui le pays. Enfin c’était ce que mes dernières pistes me disaient. Tu as croisé du monde sur ta route ? ▪▪▪ Non nous sommes restés ici, il n’y a que Ted que j’ai fait sortir du pays. Il est en France actuellement, dans une branche moldue de sa famille. ▪▪▪ Et en bonne santé j’espérais… ▪▪▪ Nous avons habité dans les régions moldues du pays avec Teddy en changeant de maison trois à quatre fois par an pour qu’on ne retrouve pas notre trace. J’étais partie avec de l’argent donc j’ai pu nous acheter des moyens pour disparaitre rapidement en cas de présence de mangemorts et nous avons vécu comme ça. ▪▪▪ Je me retournais vers mon petit fils en soupirant. ▪▪▪ Teddy a le même don que Dora aussi je lui ai appris à se transformer en animaux pour fuir rapidement si nous étions repéré et il a appris tout ça a la vitesse de l’éclair. J’espère ne pas l’avoir fait grandir trop vite... ▪▪▪ Et pourtant je ne pouvais m’empêcher de me dire que c’était le cas mais que faire ? Il fallait qu’il sache fuir, se cacher, se protéger… J’espérais que le fait de revenir vers les nôtres lui permettrait de retrouver l’innocence que je lui avais ôté d’une certaine façon… ▪▪▪ J’ai croisé Alan en mission une fois. ▪▪▪ fis-je rapidement car la conversation avec le jeune homme m’avait déplu. Je n’appréciais pas les belliqueux et leur façon d’agir mais ça ne regardait que moi. ▪▪▪ J’ai croisé aussi Rolf… Une jeune fille lycane anciennement rebut… Et des sorciers qui fuyaient et que j’ai aidé comme je le pouvais. ▪▪▪ Je ne me souvenais pas du nom de tous à vrai dire… ▪▪▪ J’ai aussi croisé Rabastan il y a quelques jours, en bien mauvais état d’ailleurs... ▪▪▪ Et Rabastan était bien la dernière personne que je pensais croiser ainsi…
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: JUMEDA + we meet again   JUMEDA + we meet again EmptyLun 3 Avr 2017 - 13:10

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
JUMEDA + we meet again Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7588
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
JUMEDA + we meet again Empty
JUMEDA + we meet again Tumblr_o8u3luw7w81ufvw6qo2_540 ▪▪▪ Non nous sommes restés ici, il n’y a que Ted que j’ai fait sortir du pays. Il est en France actuellement, dans une branche moldue de sa famille. ▪▪▪ June hocha la tête. Ted était en sécurité lui aussi. Tant mieux. ▪▪▪ Nous avons habité dans les régions moldues du pays avec Teddy en changeant de maison trois à quatre fois par an pour qu’on ne retrouve pas notre trace. J’étais partie avec de l’argent donc j’ai pu nous acheter des moyens pour disparaitre rapidement en cas de présence de mangemorts et nous avons vécu comme ça. Teddy a le même don que Dora aussi je lui ai appris à se transformer en animaux pour fuir rapidement si nous étions repéré et il a appris tout ça a la vitesse de l’éclair. J’espère ne pas l’avoir fait grandir trop vite... ▪▪▪ June eut un petit sourire désolé. Les jeunes générations étaient gâchées par cette guerre et forcément, Teddy, comme les autres, avait dû grandir plus vite. C’était une triste réalité. ▪▪▪ J’ai croisé Alan en mission une fois. J’ai croisé aussi Rolf… Une jeune fille lycane anciennement rebut… Et des sorciers qui fuyaient et que j’ai aidé comme je le pouvais. ▪▪▪ La rouquine se sentit triste de ne pas avoir été ces personnes qu’Andromeda a croisées. Elle avait l’impression d’avoir mal cherché et elle s’en voulait beaucoup pour ça. Elle n’avait pas été efficace, loin de là.

▪▪▪ J’ai aussi croisé Rabastan il y a quelques jours, en bien mauvais état d’ailleurs... ▪▪▪ Et June se bloqua. Elle sentit ses entrailles fondre à l’intérieur de son corps. Rabastan ? Comme dans Rabastan Lestrange ? Le mangemort qui avait torturé les parents de Neville ? Ce Rabastan ? « Lestrange ? » Fit June. Elle ne savait pas trop ce qu’elle ressentait en cet instant. Son instinct animal, lui, était en effervescence. Il réclamait le sang. Il réclamait le sang de tous les mangemorts. « Tu as croisé Rabastan Lestrange ? » Et tu ne l’as pas tué ? avait-elle eu envie de rajouter. Mais elle se retint au dernier moment parce qu’elle savait qu’Andromeda n’était pas une femme de combat et qu’elle pensait surtout à protéger Teddy. La pensée amère qu’elle l’avait mis en danger en s’approchant de Lestrange la traversa. Elle serra les poings pour se calmer. « Il n’a pas approché Teddy ? » Si jamais il avait osé poser son regard sur lui ou émettre le moindre commentaire, elle ferait en sorte de tomber sur lui pour lui faire regretter. Elle soupira et se pinça l’arête du nez. Elle avait peur soudain. Peur qu’il ait averti Bellatrix qu’il avait croisé sa sœur. Peur que les mangemorts soient sur sa piste depuis. Peur qu’ils l’aient suivi dans le sous-sol où elle les avait trouvés. Elle irait voir une fois cette discussion terminée, elle devait s’assurer qu’elle n’avait pas compromis la sécurité du château en ramenant Andromeda ici. « Pourquoi ne l’as-tu pas achevé s’il était mal en point ? » Demanda-t-elle finalement, il n’y avait aucune animosité dans son ton, ni aucun reproche. Juste de la curiosité. Qu’est-ce que ce foutu mangemort avait bien pu dire pour qu’elle l’épargne ? Et inversement, Lestrange avait eu l’opportunité parfaite pour achever une traîtresse à son sang, pourquoi n’avait-il rien fait ? La paranoïa commença à envahir June. Il y avait forcément quelque chose qui se tramait chez les mangemorts. Lestrange était un fanatique du Lord et il n’avait aucun scrupule à torturer des gens alors pourquoi épargner Andromeda et Teddy ? Il fallait qu’elle en parle à quelqu’un du Conseil, elle n’était pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
JUMEDA + we meet again Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

JUMEDA + we meet again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUMEDA ▪▪▪ Penser avoir tout vécu et continuer de sombrer
» (early 2003) ollan | how we meet again.
» (theo absence) until we meet again
» QUINN ⊹ meet me on the battlefield
» QUINN ⊹ meet me on the battlefield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-