-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


sujet; (early 2003) ollan | how we meet again.

HUNTED • running man
Olivia Hayek
Olivia Hayek
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 12/01/2017
‹ messages : 472
‹ crédits : blue comet, tumblr, mashrou leila.
‹ dialogues : #D1A271 pour ollie, salmon pour ines.
(early 2003) ollan | how we meet again. Tumblr_o36ksesYu11sa5cpro1_500

‹ liens utiles :

rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-six (20/05)
‹ occupation : en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1995.
‹ baguette : est celle d'Ines, courte et souple, composée de bois de chêne et ayant en son coeur une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 2819
‹ réputation : je suis un peu perturbée. Manipulatrice, j'ai un humour plus que douteux mais j'étais un bon petit soldat côté Mangemort durant la Guerre. Je trolle le Gouvernement sur MSN et personne ne sait vraiment où je suis. Ines est quant à elle héroïne de guerre, jeune femme volontaire et utile qui a ramené de nombreux sorciers étrangers pendant la Guerre, et qui se faisait appeler Shrimp parmi les Pacifistes.
‹ particularité : métamorphomage, et un peu pas très douée dans le domaine. Je suis aussi maudite. La malédiction, au lieu de me nourrir en magie comme avant, draine ma magie et mon énergie vitale progressivement.
‹ faits : je suis la fille d'un Auror respecté, et la soeur adoptive d'un autre. J'étais Briseuse de Sorts mais après une mauvaise altercation avec un artefact de magie noire, je me suis tournée vers les arts obscurs pour ne jamais en revenir, allant jusqu'à prendre la Marque lors de ma quête de pouvoir.

Je suis désormais en fuite, prenant l'apparence de la petite soeur d'un ancien ami à moi pour qu'il me protège. Mon faux nom est Ines Selwyn, une héroïne de la guerre. Je me drogue à l'Aderall pour optimiser ma concentration et mon utilisation de mon don.
‹ résidence : chez Areo, sur le Chemin de Traverse.
‹ patronus : impossible à invoquer.
‹ épouvantard : un énorme serpent.
‹ risèd : Naz, l'amour de ma vie.
(early 2003) ollan | how we meet again. Empty
duncan roseburyAt the snowy summit of all these things, however, is the fact that you simply cannot go about locking your siblings in towers when they misbehave. It is unseemly and betrays a sad lack of creativity.
Il est à moi... il est à moi! ” Elle a aussitôt reconnu Duncan. C'est une mission comme une autre, ils ont été envoyés, elle et ses deux collègues, pour enquêter sur une activité suspecte de magie dans ce coin du pays, elle se souvient plus d'où c'est, de l'Écosse ou du Pays du Galles; on lui donne une mission, Ollie, et elle y va, c'est tout ce qui compte. Ils observent le camp des Insurgés depuis quelques heures, maintenant, ils sont au nombre de trois aussi, certainement en mission pour quelqu'uns de leurs sordides objectifs; Ollie s'en fiche. Tout ce qu'on lui a dit, c'était qu'il y avait de l'activité suspecte magique dans le coin, et ils ont découvert trois sorciers et ils sont un peu sales, un peu tendus, un peu tristes, alors ça dot être des Insurgés... et puis Olivia a reconnu Duncan. “ Il est à moi... il est à moi, ” répète-t-elle depuis qu'elle l'a vu et reconnu, ses joues mangés d'une barbe noire entremêlée de gris, et ses yeux bleus comme un iceberg. Elle l'a reconnu tout de suite, son frère adoptif, son frère de coeur, son frère tout court. Elle l'a reconnu tout de suite et il est à elle, même si elle ne sait pas trop ce que ça veut dire.
La nuit tombe, finalement, et Duncan s'éloigne du camp qu'il a établi avec ses deux compatriotes; Ollie fait signe aux siens d'accomplir le plan qu'ils ont décidé quelques heures plus tôt, de profiter du fait qu'ils se séparent pour les attaquer. Ils ont été appelés à cause d'une activité suspecte de magie, et ils sont là pour arrêter tout ça, pas forcément pour enquêter, même si elle préfère... mais pour éradiquer les sorciers insurgés présents. Et Duncan, Duncan, il est à elle, il ne lui échappera pas.

Il va peut-être juste faire une ronde, vérifier qu'ils sont seuls; il a sa baguette à la main et elle ne pourra pas le surprendre, elle le sait, il a toujours été plus rapide qu'elle, un bon Auror... contrairement à elle, elle n'a jamais eu le droit de devenir Auror, elle. Elle n'a jamais été assez bien, jamais une bonne sorcière, une moins que rien, une incapable... C'est bizarre, elle ne savait pas qu'elle était jalouse de lui jusqu'à maintenant, de sa réussite, du fait qu'il soit Auror, et toujours le fils prodigue, le-
Elle n'a pas réfléchi et elle a posé son pied au mauvais endroit, la branche a craqué sous son talon et le sortilège a fusé dans sa direction, il doit agir sans vraiment savoir qui elle est. Elle l'a évité de justesse, son sortilège, roulant sur le sol et se cachant derrière un arbre... avant de lancer un très fort “ Duncan, come on, bro! ” et de sentir aussitôt, aussi étrange que cela puisse paraître, l'atmosphère changer.
C'est un petit bois non loin de la Forêt de Daeva, se souvient-elle confusément, donc la magie suspecte n'est jamais trop surprenante... sauf que cette fois on a eu raison de les envoyer, eux. Parce qu'ils vont les éradiquer, les tuer, les détruire, tous les Insurgés sont des traîtres et des meurtriers, ils ont tué Nazir, ils ont tué Nazir, ils ont tué Nazir, c'est à cause d'eux.

Elle sent l'atmosphère changer, s'appesantir, elle sent le doute de Duncan parce qu'elle le ressent aussi. “ You didn't forget about me, did you? ” demande-t-elle avant de brusquement faire volte-face, pour lui faire face. Et il est le même, et il a sa baguette braquée vers elle, et c'est un pari un peu risqué, de penser qu'il ne va pas lui tirer dessus... mais il ne le fait pas. Et elle sourit, Ollie, parce qu'elle sait ce que ça veut dire; c'est la première d'une longue série de rencontres, devine-t-elle. Et la première fois qu'il baisse sa garde. “ Did I show you my new tat? ” Et malgré le froid de ce début d'année, de tirer la manche de son pull pour lui montrer la Marque.
Ça a l'effet escompté. Elle tend sa baguette vers lui et pris de court, elle le désarme; sa baguette vole quelque part dans la neige et elle éclate de rire, sans baisser son arme. “ Oh, this is grand, this is amazing. Dunc-man, you pathetic piece of shit, what happened to you, what's up? I'm so glad to see you again. What's with the grey hair? Merlin this feels SO good! ” fait-elle en se rapprochant, tout à son bonheur, son sourire heureux devenant plus un rictus carnassier sur ses lèvres à chaque pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(early 2003) ollan | how we meet again. Empty
Olivia Hayek
Il était dans cette forêt depuis plus de vingt quatre heures à présent. Plus d’une journée qu’il avait l’impression qu’ils tournaient en rond à la recherche de ces activités magiques suspectes. Il ne savait pas ce que ça voulait dire, ce qu’ils étaient censés chercher et quand il l’avait demandé à leurs supérieurs ils n’avaient pas pu répondre non plus.
Il était persuadé que c’était une perte de temps et que ses partenaires et lui seraient bien plus utiles ailleurs mais il suivrait les ordres qu’on lui avait donné.

Ils avaient installé leur campement depuis plusieurs heures et étaient assis tous les trois autour du feu, le regard perdu dans les flammes, silencieux.
Duncan se releva en grommelant, ses deux partenaires relevant les yeux vers lui une fois debout et il s’adressa à la jeune femme. « Go get some rest Scholes. » Elle fronça les sourcils et sembla prête à répliquer mais l’ancien auror fut plus rapide et reprit. « I’m gonna take a look around. Hargreaves, take the first watch. » Ils acquiescèrent silencieusement et il se mit tranquillement en route pour s’éloigner du campement.

Il marcha pendant quelques minutes, les sens aux aguets, observant ce qui l’entourait. Rien. Le calme plat. Qu’est ce qu’ils foutaient là sérieusement ?
Un craquement dans son dos le fit se retourner immédiatement tout en dégainant sa baguette et il lâcha un sort qui fusa dans la direction du bruit. La silhouette à l’origine du craquement roula jusque derrière un arbre et le brun garda sa baguette levée, prêt à s’en servir. Un animal se serait simplement enfuit face à son sort mais ce qui s’était trouvé dans son dos s’était mis à couvert. C’était forcément un ennemi.
Cette escapade devenait enfin intéressante.

« Duncan, come on, bro! » Entendre cette voix lui fit l’effet d’une gifle et il se surprit à faire un pas en arrière alors que la main tenant sa baguette se mettait à trembler légèrement. Cette voix… C’était impossible. « You didn't forget about me, did you? » La silhouette sortit de derrière son couvert et Duncan cligna plusieurs fois des yeux pour s’assurer qu’il n’était pas en train d’halluciner. Non c’était bien elle. Olivia. Mais qu’est ce qu’elle foutait là ? Pourquoi est ce qu’elle se trouvait là ?
Il baissa légèrement sa baguette, encore trop perturbé par le fait de se retrouver face à sa sœur.

« Did I show you my new tat? » Elle remonta la manche de son pull, révélant sa Marque et il voulu relever sa baguette mais hésita pendant une fraction de seconde, laissant le temps à Olivia de le désarmer et d’envoyer voler son arme un peu plus loin dans la neige. « Y-you can’t… » Son éclat de rire le coupa dans sa phrase, le faisant frissonner. Non. Elle ne pouvait pas avoir cette marque. Pas elle. Il devait être en train d’halluciner, il ne voyait que ça. C’était ça cette activité magique suspecte. C’était ça qui le faisait voir sa propre sœur, portant la Marque et le menaçant avec sa baguette. Ça ne pouvait être que ça.

« Oh, this is grand, this is amazing. Dunc-man, you pathetic piece of shit, what happened to you, what's up? I'm so glad to see you again. What's with the grey hair? Merlin this feels SO good! » Elle se rapprocha de lui, le sourire qu’elle lui lançait se faisant de plus en plus grand à chaque pas alors que le malaise de l’auror se faisait de plus en plus grand. Il leva lentement sa main droite devant lui, intimant à sa sœur de se calmer et de baisser sa baguette avant de prendre la parole d’une voix éraillée. « Olivia. Please. » Il recula d’un pas, puis d’un deuxième le plus lentement possible pour ne pas risquer de la brusquer. « Don’t do anything stupid okay ? Just… » Il baissa faiblement sa main, l’invitant à en faire de même avec sa baguette tout en reprenant. « Put that down please. » Il fallait qu’il remette la main sur sa baguette s’il voulait avoir une chance de s’en sortir mais il n’arriverait à rien tant qu’elle le tiendrait en joue.
Elle semblait complètement délirer et n’avait vraiment pas l’air d’être dans son état normal. Il allait devoir être très prudent.

« Of course I didn’t forget you. How could I ? I’m your brother remember ? » Il lui offrit un très faible sourire, se forçant à essayer de paraître décontracté. Vu son état, c’était ce qu’il devait faire. Répondre à ses questions, la mettre en confiance et ensuite en profiter pour la désarmer ou récupérer sa propre baguette. « Listen I… I can help you. But I need you to put your wand down. Please Ollie. » C’était tout ce qu’il pouvait faire pour le moment, essayer de la calmer. Il était trop loin du campement et Hargreaves ne bougerait pas avant un bon moment puisqu’il lui avait donné l’ordre de veiller sur le campement.
Il était tout seul pour gérer ça.
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Olivia Hayek
Olivia Hayek
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 12/01/2017
‹ messages : 472
‹ crédits : blue comet, tumblr, mashrou leila.
‹ dialogues : #D1A271 pour ollie, salmon pour ines.
(early 2003) ollan | how we meet again. Tumblr_o36ksesYu11sa5cpro1_500

‹ liens utiles :

rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-six (20/05)
‹ occupation : en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1995.
‹ baguette : est celle d'Ines, courte et souple, composée de bois de chêne et ayant en son coeur une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 2819
‹ réputation : je suis un peu perturbée. Manipulatrice, j'ai un humour plus que douteux mais j'étais un bon petit soldat côté Mangemort durant la Guerre. Je trolle le Gouvernement sur MSN et personne ne sait vraiment où je suis. Ines est quant à elle héroïne de guerre, jeune femme volontaire et utile qui a ramené de nombreux sorciers étrangers pendant la Guerre, et qui se faisait appeler Shrimp parmi les Pacifistes.
‹ particularité : métamorphomage, et un peu pas très douée dans le domaine. Je suis aussi maudite. La malédiction, au lieu de me nourrir en magie comme avant, draine ma magie et mon énergie vitale progressivement.
‹ faits : je suis la fille d'un Auror respecté, et la soeur adoptive d'un autre. J'étais Briseuse de Sorts mais après une mauvaise altercation avec un artefact de magie noire, je me suis tournée vers les arts obscurs pour ne jamais en revenir, allant jusqu'à prendre la Marque lors de ma quête de pouvoir.

Je suis désormais en fuite, prenant l'apparence de la petite soeur d'un ancien ami à moi pour qu'il me protège. Mon faux nom est Ines Selwyn, une héroïne de la guerre. Je me drogue à l'Aderall pour optimiser ma concentration et mon utilisation de mon don.
‹ résidence : chez Areo, sur le Chemin de Traverse.
‹ patronus : impossible à invoquer.
‹ épouvantard : un énorme serpent.
‹ risèd : Naz, l'amour de ma vie.
(early 2003) ollan | how we meet again. Empty
« Y-you can’t… » Sa petite voix faible... Ollie se demanda sérieusement quand est-ce que son frère était devenu si barbant et surtout si aveugle. Que pensait-il? Qu'il allait survivre à cette guerre? Qu'il allait gagner? Le pur choc qu'elle put lire sur son visage n'était rien comparé au vertigineux sentiment de puissance qui s'empara d'elle alors qu'elle s'approchait de Duncan, sa baguette pointée sur lui et lui désarmé, à sa merci. Il était beau, l'Auror. Comme quoi, elle aussi avait la trempe d'être Auror: elle aurait pu l'être! elle aurait été si puissante, si forte, si parfaite, si seulement ils lui avaient laissé sa chance. Mais non. Non! Ils ne lui avaient pas laissé sa chance et maintenant ils pouvaient bien se mordre les doigts. Le Lord, ça, c'était quelqu'un de bien. Le Lord lui avait donné le pouvoir, le Lord s'était bien foutu de sa BUSE en Potions, le Lord lui avait donné la Marque et grâce à lui, elle avait trouvé l'artefact. Grâce à lui, Olivia n'avait jamais été aussi puissante, donc don n'avait jamais été aussi maîtrisé. Tout ça, c'était grâce au Lord. Et contre quoi? Quelques missions, quelques meurtres, quelques tortures? Ce n'était pas très cher payé.
Surtout si elle pouvait faire payer à Duncan son arrogance. Il était bien beau, l'Auror, l'Auror qui l'avait prise de haut, qui ne l'avait jamais aidée, supportée. Tous des traîtres! Tous des traîtres! Elle se sentait d'indignation pour eux, ceux qu'elle avait appelé ses frères, et qui étaient pires que des étrangers aujourd'hui. Benjamìn, Duncan, Areo... tous des salauds, des lâches, des traîtres, des faux-frères, des tueurs de rêves. Elle les haïssait.

Mais il restait son frère, lui rappela un sentiment étrange dans le fond de son estomac, qui entortillait ses entrailles et lui filait un certain mal de tête, allant à l'encontre du désir de l'artefact de magie qui avait laissé autour de son annulaire sa marque noire. L'anneau de pouvoir — l'Ollie d'avant aurait trouvé ça très drôle, étant une grande fan du Seigneur des Anneaux — la nourrissait de pouvoir autant qu'il en demandait pour continuer à fonctionner. Et tuer un Auror? Ça, c'était du pouvoir, du vrai pouvoir, il suffirait juste qu'il se taise... « Olivia. Please. » Il recule pas à pas alors qu'elle avance. Il a levé la main, elle garde sa baguette pointée sur lui. « Don’t do anything stupid okay ? Just… » Il baissa sa main et en réponse, elle baissa un peu sa baguette, sans s'en rendre compte. « Put that down please. » Il semblait si raisonnable, en cet instant précis. Ollie ralentit puis cessa d'avancer, un certain doute s'infiltrant sur son visage, transformant son expression extatique en quelque chose de profondément troublé. « Of course I didn’t forget you. How could I ? I’m your brother remember ? » Son frère... Oui, il était son frère... Ollie n'oublierait jamais tout ce que Duncan avait fait pour elle. Les Rosebury l'avaient accueillie, traitée comme leur propre fille et lui comme sa propre soeur. Il était son frère sur tous les plans, sauf sur celui du sang. « Listen I… I can help you. But I need you to put your wand down. Please Ollie. »

Son doigt avec la marque lui faisait atrocement mal, les séquelles de la malédiction qui la nourrissait en énergie et en magie — noire. Et cette fois, il devint complètement engourdi, agité de soubresauts autour de sa baguette. “ MY NAME'S OLIVIA! ” hurla-t-elle avant de pouvoir se mordre la langue, la baguette répondant à sa fureur en crachant un jets de flammes noires et vertes, prenant un instant la forme d'un dangereux et imposant renard — la forme qu'aurait pris son Patronus si elle n'avait pas ainsi été corrompue par la Magie Noire — se précipitant tous crocs dehors vers Duncan. Quand les flammes disparurent, il n'était nulle part. “ You fucking-! ” commença-t-elle, s'interrompant brusquement pour écouter et se mettre à frénétiquement chercher le sol du regard, sachant pertinemment qu'il aurait certainement mis un sortilège Anti-Accio dessus... “ I fucking hate you, Dunc'! I fucking do, you ugly motherfucker, ” et puis elle se mit à parler très vite en espagnol, sa baguette lançant d'autres gerbes de flammes — plus faibles celles-ci — ici et là en direction des arbres pour éventuellement attraper une silhouette dans la forêt... mais elles ne touchèrent jamais Duncan, apparemment. “ Show yourself! SHOW YOURSELF, YOU COWARD!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(early 2003) ollan | how we meet again. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(early 2003) ollan | how we meet again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» may we meet again ☆ (floyd)
» JUMEDA + we meet again
» QUINN ⊹ meet me on the battlefield
» (theo absence) until we meet again
» (2003/02) FLINTSON • Take it out on me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-