Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


sujet; Augustus ► cast a shadow
MessageSujet: Re: Augustus ► cast a shadow   Augustus ► cast a shadow - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:40

Invité
Invité
Augustus ► cast a shadow - Page 4 Empty
Augustus Rookwood a écrit:
MILLICENT. Ce n’est pas un ALCOOLIQUE! Et il n’a pas de penchants particuliers. Bon d’accord, il aime boire et parfois, il dérape et donc il raconte un peu n’importe quoi hehe . Soit tu te retrouves avec un Augie violent, vulgaire et bestial (ce qu’il n’est pas du tout en temps normal, c’est tout le contraire, il cache bien son jeu), ou alors c’est le pauvre mec qui ne veut pas te lâcher la jambe. En bref, avec trop d’alcool dans le sang, il est ignoble. Donc c’est tout à fait probable qu’il se retrouve quelque fois au restau de Millicent, même si il fait plutôt office de pilier de comptoir. Comment ça tu veux vendre une de ses confidences à l'autre cinglée de Morgana ? JE REFUSE. :naan: . Bon, tu peux vendre la claustrophobie, ça le paralyse totalement.

hehe Je vois trop la situation avec un Augie hors de contrôle et une Millie un peu en mode "merde, je fais quoiiii han ? Y fait peur le monsieur yeux " Limite, si un jour t'es motivé, on pourrait jouer la scène et plus précisément la fois où Augie évoque sa claustrophobie hehe qu'en penses-tu ?

Augustus Rookwood a écrit:
THEO. Si j’ai bien compris, c’est un petit mangemort qui doute mais personne n’est au courant ? Je suppose qu’il a été ‘’marqué’’ de force et si c’est le cas, cette idée répugne totalement Rookwood. C’est un mangemort, fier de ce qu’il est, mais pour autant, il ne comprend pas POURQUOI les gamins sont marqués aussi jeune  facepalm . C’est de la chair à canon. Et surtout, si ils ne sont pas convaincus, ils sont dangereux. Est-ce qu’il a déjà tué ou pas du tout ?  :siffle:

Tu as tout compris, t'es douée yeah Il a été marqué car, lors de la bataille de Poudlard, il a participé pour le compte du Lord (et y a même commis son premier meutre bouuh ), se disant que c'est ce que pôpa aurait voulu et ensuite, on lui a "proposé" l' "honneur" de recevoir la marque et, soyons francs, il pouvait pas dire non gaah Du coup, marqué avant l'âge, il rencontre souvent du dédain de la part des mangemorts plus âgés qui pensent qu'il ne mérite pas ladite marque hehe . Et, effectivement, on le teste en l'envoyant dans des missions limite suicide dead . Donc oui, il a déjà tué deux fois. Et il déteste ça, mais à la limite il "préfère" encore ça à la torture qui l'affecte énormément. Sur cette base, tu as une idée plus développée (vu que tu poses la question hehe ) ou tu veux que je vienne avec du canon moi-même ? mwaha
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus ► cast a shadow   Augustus ► cast a shadow - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:10

Invité
Invité
Augustus ► cast a shadow - Page 4 Empty
Salutations très cher confrère, :3:
Comme prévu je débarque. À poil d'idées je dois l'admettre, bien qu'à deux encéphales, nous devrions trouver terrain d'entente ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus ► cast a shadow   Augustus ► cast a shadow - Page 4 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:03

Invité
Invité
Augustus ► cast a shadow - Page 4 Empty
Mon cher, il nous faut un lien ! yeux Augustus dessine, Aliss peinture, peut-être chercher quelque chose dans ce sens là, ou encore d'autre chose complètement aussi ! hm
Malheureusement, vite vite comme ça j'avoue que je n'ai pas d'idée de génie mmm hm Mais il nous faut un lien quand même ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus ► cast a shadow   Augustus ► cast a shadow - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014 - 0:13

Invité
Invité
Augustus ► cast a shadow - Page 4 Empty
:russe:
Je suis ton ombre et t'es à moi perv
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus ► cast a shadow   Augustus ► cast a shadow - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:44

Invité
Invité
Augustus ► cast a shadow - Page 4 Empty
ASTORIA. Le lien fonctionne toujours I love you . Augustus traque et relâche sans cesse Daphné, mais si il peut l’atteindre en capturant Astoria, il le fera. Et dans le sens de rejoindre, je ne pensais pas à ça (pardon, je ne suis pas claire), mais disons que si un jour ils se croisent, et qu’il tend sa main, est-ce qu’elle est capable d’accepter, de le suivre comme un petit agneau docile en quelque sorte ? (certes, qui va être conduit à l’abattoir mais chut… faut pas effrayer les animaux What a Face ).
Sinon, l’idée de faire intervenir Draco est pas mal ! Augi aurait pu avoir vent de quelques mots de rafleurs lui indiquant avoir vu la cadette des Greengrass, des rumeurs seulement et de là, il aurait entrainé Draco avec lui. Mais, est-ce que les gens sont au courant pour la relation Astoria/Draco ? Enfin, est-ce que Augi pourrait savoir ? Sinon, ça serait intéressant qu’il balance Malefoy dans la cage aux lions, juste pour voir si il peut lui ramener Greengrass ou pas. J’attends ta réponse à ce sujet, et j’enverrai un MP au blond pour voir si on peut partir dans cette direction :3:

LUCREZIA. On pourrait partir sur l’idée du venin, histoire d'étoffer le lien, que ça ne reste pas un simple : bonjour monsieur - bonjour mademoiselle. Je vais feuilleter ma "liste de futurs cadavres" mwaha  (trouver une idée plus approfondie à propos du venin et je t’envoie un MP, sauf si entre temps tu en as une de ton côté minikr ).

MILLICENT. Il faudra qu’on se fasse cette scène ! trognon Pour le moment, j’ai 3RP en cours, donc, dès que l’un d’eux est clos, on se lance dans cette histoire d’alcool et de grandes révélations mdr  

THEO. Donc il a déjà tué - dommage, car je voyais bien Augi embarquer Theo et Draco en mission meurtre pour confronter les gamins à la mort :siffle: . Mais comme Théo a déjà tué, autant partir sur autre chose. Peut-être la torture justement ? Théo aurait pu être chargé de torturer un sang mêlé mais l'aurait tué par accident ? Et Rookwood aurait été celui en charge de l'accompagner. Voyant l'incapacité du gamin à maintenir en vie une personne, il aurait pu décider de lui montrer comment faire, sauf qu'il n'aurait pas choisi un cobaye au hasard mais aurait montrer directement à Théo. Oui, en bref, il l'aurait torturé pour lui montrer hm

MAKSIM. A première vue, ils n’ont pas forcement de lien mais si on inclus la nièce de Rookwood, Cecil, je crois qu’on pourrais trouver quelque chose. La demoiselle est plongée jusqu’au cou dans la consommation d’orviétans, et elle en est même venue à dealer un peu. Sauf qu’elle consomme plus qu’elle ne vend et forcement, elle a des dettes longues comme son bras èé - ce dont Augustus n’est pas au courant. Est-ce que, face à une gamine de ce genre, Maksim pourrait faire le déplacement pour aller voir Augustus et lui faire part de ça ? Avec, comme menace, le fait qu’il pourrait mettre une dose suffisamment forte à la gamine pour qu’elle meurt sur le champ (Cecil étant la personne à laquelle Augi tient le plus). De là, il aurait un moyen de pression sur Rookwood... OUI, c'est le seul embryon d'idée que j'ai eu cache

ALISS. Alors, c’était une artiste reconnue mais qui a perdu sa muse, c’est bien ça ? Hum… et comme elle a l’habitude de courir les soirées mondaines, ils ont certainement pu se croiser là-bas  minikr . Depuis à peu près combien de temps elle n’est plus capable de peindre ? Car Rookwood aurait pu être l’un de ses acheteurs principaux (et peut-être de la première toile) mais tout va dépendre de la date car il n’est en dehors d’Azkaban que depuis 1996, donc cinq ans. Alors j’attends ta réponse pour la chrono avant d’exposer toute mon idée. trognon

HELLE. Hé! Y'a erreur. Tu m'appartiens, c'est tout. perv
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus ► cast a shadow   Augustus ► cast a shadow - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:04

Invité
Invité
Augustus ► cast a shadow - Page 4 Empty
Parce que la réciproque est aussi vraie 'o'
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus ► cast a shadow   Augustus ► cast a shadow - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2014 - 23:02

Invité
Invité
Augustus ► cast a shadow - Page 4 Empty
L'idée me plait beaucoup. hm
Je n'pense pas que Maks soit du genre à tergiverser en ce qui concerne les menaces, cela étant, donc il aurait été très clair envers Rockwood. Au sujet de ses intentions, j'entends, et si jamais l'oncle ne se décidait pas à débourser pour combler les dettes de Cécil.
En général, il déteste se salir les mains et délègue le sale boulot. Il ne se mêle aux légers couacs que s'il juge nécessaire de sévir lui-même, sinon ce sont des hommes de main qui se rendent chez les maillons faibles du trafic et se chargent de les faire disparaitre. Et donc effectivement, c'est là que la réputation de Augustus sauve la mise et rend le tout plus crédible. Connaissant son statut, et/ou sa supposée fortune, Maksim aurait ainsi pris le parti de ne pas tuer la gamine (ou de gérer l'affaire de son propre chef) pour lui soutirer un maximum d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus ► cast a shadow   Augustus ► cast a shadow - Page 4 EmptySam 18 Oct 2014 - 19:41

Invité
Invité
Augustus ► cast a shadow - Page 4 Empty
Augustus Rookwood a écrit:
ASTORIA. Le lien fonctionne toujours I love you . Augustus traque et relâche sans cesse Daphné, mais si il peut l’atteindre en capturant Astoria, il le fera. Et dans le sens de rejoindre, je ne pensais pas à ça (pardon, je ne suis pas claire), mais disons que si un jour ils se croisent, et qu’il tend sa main, est-ce qu’elle est capable d’accepter, de le suivre comme un petit agneau docile en quelque sorte ? (certes, qui va être conduit à l’abattoir mais chut… faut pas effrayer les animaux What a Face ).
Comment ça à l'abattoir ? gaah C'est pas de sa faute si elle sait pas transplaner et qu'elle arrive pas à s'enfuir erf mdr Arrow
J'arrête les bêtises, ahum. En fait, j'avais répondu juste au-dessus comme je savais pas ce que tu entendais exactement par rejoindre, j'avais mis les deux cache ... Donc : Après Astoria se méfie des rafleurs quand même un minimum, elle a peur de se prendre un sort par erreur, vu que certains supposent qu'elle a rallié les traîtres. Donc tout dépend, des fois elle se sauve ou se met à l'abri... même si elle prendrait la main qu'on lui tend sans hésitation. Mais j'ajouterai du coup, que Daphné a déjà dû la mettre en garde... à vérifier avec elle, mais si elle veut pas qu'Astoria prenne la main d'Augustus, elle aurait pu lui dire qu'il veut l'utiliser contre elle et pas la ramener auprès de Wyatt Arrow Ce qui ferait fatalement hésiter Astra... qui ne prendrait pas forcément la main tendue x) Même si... pour ça, faut déjà qu'ils se croisent :siffle:
Augustus Rookwood a écrit:
Sinon, l’idée de faire intervenir Draco est pas mal ! Augi aurait pu avoir vent de quelques mots de rafleurs lui indiquant avoir vu la cadette des Greengrass, des rumeurs seulement et de là, il aurait entrainé Draco avec lui. Mais, est-ce que les gens sont au courant pour la relation Astoria/Draco ? Enfin, est-ce que Augi pourrait savoir ?
Ce qui est possible prochainement, elle devrait sortir du camp, et qui sait, peut-être croiser un rafleur. Donc là c'est probable que ce soit même vrai. Sinon, ça peut n'être que des rumeurs, après tout  :siffle:

Pour ce qui est de Draco et Astoria, ils ont été publiquement fiancés, donc... oui, c'était connu. Il y a eu pas mal de rumeurs sur leur séparation, etc. Et Draco, après son enlèvement, l'a cherchée pendant deux semaines intensives. Si Augustus était son "mentor", il a sûrement dû être au courant, je présume :siffle:
Augustus Rookwood a écrit:
Sinon, ça serait intéressant qu’il balance Malefoy dans la cage aux lions, juste pour voir si il peut lui ramener Greengrass ou pas. J’attends ta réponse à ce sujet, et j’enverrai un MP au blond pour voir si on peut partir dans cette direction :3:
J'ai pas tout compris, mais de toute façon ça sera à voir avec lui directement hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus ► cast a shadow   Augustus ► cast a shadow - Page 4 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:41

Invité
Invité
Augustus ► cast a shadow - Page 4 Empty
Citation :
ALISS. Alors, c’était une artiste reconnue mais qui a perdu sa muse, c’est bien ça ? Hum… et comme elle a l’habitude de courir les soirées mondaines, ils ont certainement pu se croiser là-bas minikr . Depuis à peu près combien de temps elle n’est plus capable de peindre ? Car Rookwood aurait pu être l’un de ses acheteurs principaux (et peut-être de la première toile) mais tout va dépendre de la date car il n’est en dehors d’Azkaban que depuis 1996, donc cinq ans. Alors j’attends ta réponse pour la chrono avant d’exposer toute mon idée. trognon
Mea Culpa, je répond 40 milles ans plus tard wth

Donc oui, Aliss est une artiste qui à perdu sa muse et qui désespère a en trouver une en fait. Chercher continuelle du modèle parfait. C'est un peu un rêve illusoire. Aliss fréquente souvent les soirées mondaines afin de rester proche de la haute société malgré le fait qu'elle n'ai plus d'argent (mais elle en a très honte de cela et très peu de gens sont au courant) elle continue de venir aux soirées mondaine et tout, bien que cela l'ennuie un peu parfois.

Pour ce qui est de la peinture, Aliss a commencé à vendre, il y a de cela 5 ans déjà. Elle a passé 4 ans à l'école des beaux-art de paris (côté moldu) puis cela à pris un an avant de pouvoir vendre des "vrais" toiles à la société sorcière. ( à sa première tentative, ses parents ont pratiquement tout acheté sa collection de tableaux qui étaient en vente pour "l'encourager" en quelque sorte.) Donc ça première collection ouvert au grand publique était il y a de cela 4 ans. Alors qu'elle avait 22-23 ans. Donc oui, Augustus aurait pu être son premier acheteur, voir son principal si tu veux. Aliss a fait un tableau qui l'a rendu célèbre, peut-être qu'il pourrait être l'acheteur de ce fameux tableau ? (C'était à sa deuxième exposition, soit la première ouvert au grand publique What a Face ). Aliss a arrêté de peindre cette année, ça ne fait pas encore un an, mais bientôt donc les gens ne s'inquiète pas encore du fait qu'elle ne sort pas de tableau, mais ça va bientôt devenir louche quoi :russe: Car elle en sort un nouveau par-ci par-là habituellement et se réserve une "grosse" exposition à chaque année à peu près. (elle sortait peut-être deux tableaux hors collection.)

Aller dit ton idée, je suis curieuse ! jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus ► cast a shadow   Augustus ► cast a shadow - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:18

Invité
Invité
Augustus ► cast a shadow - Page 4 Empty
On a pas vraiment le choix d'avoir un lien. hehe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Augustus ► cast a shadow - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Augustus ► cast a shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» a shadow of what i once was. (peo#3)
» drastoria ● am I just a shadow you drew
» You're standing on my shadow [rod]
» † SHADOW AND BONE †
» [- 16 !] there is a shadow hanging over me. (vyk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-