sujet; BLAIR HUGHES (+) Alice au pays des horreurs

Invité
Invité
BLAIR HUGHES (+) Alice au pays des horreurs Empty
Blair Alice Hughesfeat. Ebba Zingmark • credit : andyoudoctor
❝ We're running in circles again ❞Groupe : sheltered

☇ pseudo complet & surnom(s) ; Blair Alice Hughes. Etant donné l'amour avéré des surprises de sa mère, Blair est à peu près persuadée que ses parents n'avaient aucune idée du sexe qu'elle aurait. Et qu'ils ont donc choisi un prénom unisexe en conséquence.
Quelqu'un a voulu l'appeler Freckles, le jour de sa rentrée à Poudlard. Elle lui a lancé sa chaussure au visage au moment où McGonagall est revenue les chercher pour la Répartition. Mais en général, c'est juste Blair ou la rouquine pour les insurgés. Certains ont adopté Meli au grand damn de Blair ; et depuis peu, elle a changé son pseudo MSN pour Alice.

☇ naissance ; Née le 1er avril 1986 [NdlJ: bordel de générateur de date de merde qui s'est senti obligé de me coller la date d'anniversaire d'un autre de mes personnages. èé] dans un hôpital moldu de Stirling (Ecosse, Grande Bretagne).
☇ ascendance; Son père était un moldu, sa mère était une tarée sorcière. Ce qui fait d'elle une sang mêlée comme il y en a des millions dans le pays ... bon, peut-être plus vraiment des millions maintenant.
☇ camp ; Réfugiée de la Renaissance du Phénix, pas vraiment par choix. Bien sûr, elle ne s'en plaint pas (trop) tant qu'on la laisse aider. Mais les refus de l'impliquer alors qu'elle connait plein de membres pas beaucoup plus vieux qu'elle ? Ce sont autant de coups que tout le monde porte à sa confiance en elle, déjà bien fragile.
☇ réputation ; La gamine qui a tué un rafleur. Que ce soit par pure chance, Blair ne le précise jamais quand elle s'en vante, bravache et grande gueule. Ni ça, ni qu'elle crève littéralement de peur à l'idée de devoir tuer quelqu'un avec ses mains.
☇ état civil ; Disons-le tout de suite : son célibat l'agace. Plus jeune, elle était persuadée qu'elle aurait déjà eu un petit ami à son âge. Et un premier rendez-vous. Surtout le premier rendez-vous.
☇ rang social ; Ancienne rebut, Blair a été libérée à la chasse d'Halloween 2001 et est maintenant réfugiée sous l'aile des Phénix - trop jeune et incompétente pour les rejoindre, disent-ils.
☇ épouvantard ; Autrefois un serpent pour représenter sa phobie, Blair verrait maintenant apparaître Louis Werner, son ancien propriétaire.
☇ risèd ; De jolies fringues à la mode, un peu de maquillage et une sortie entre amis. Blair veut une vie d'adolescente. Oui, elle veut aussi les peines de cœur, les drames à trois sous et les préoccupations stupides. Elle veut tout ça.
☇ patronus ; Si elle savait en faire un, il prendrait probablement la forme d'une hirondelle.
☇ particularités ; Depuis cette nuit de Décembre 2002, la louve surgit tous les mois, impérieuse et tyrannique. Pour sa charismatique moitié, Blair a autant de fascination que de peur ; incapable de détourner son regard d'une personnalité aussi forte.
☇ animaux ; Autrefois, Mister Mabble, un demi-fléreur acheté pour sa rentrée à Poudlard. L'animal est une teigne, mal lunée et égocentrique. Il s'est enfui, personne ne sait où, quand Blair a été arrêtée par les Mangemorts.
☇ miroir ; Quelques temps après sa majorité, elle a rassemblé assez de cran pour aller en réclamer un et a enfin obtenu gain de cause. De forme étoilée et aux reflets d'un rose vif.
☇ Infos complémentaires ; synesthète (sons  → couleurs) + mauvais sens de l'orientation + excellente mémoire + colérique + envieuse, jalouse + facilement boudeuse + terre-à-terre + amour du concret + débrouillarde + bravache, grande gueule + désobéissante, pas vraiment disciplinée + facilement paniquée, peureuse + suprématie du cliché + souriante, rieuse, un peu moqueuse + égocentrique + volontaire + tendre, tactile + astucieuse + superficielle + coquette + gourmande + susceptible + bavarde + fort sens de l'amitié + loyale + romantique





☇ En vrac ;
Son ancienne baguette a été brisée et avec tous les évènements qui ont secoué les Audacieux et les Pacifistes, personne n'a pensé à lui en donner une autre avant que, plusieurs mois plus tard, Blair récupère la baguette magique d'Ypsös Burke, tué par Davius Llewellyn. La baguette mesure 32,7 centimètres. Elle contient du saule (sorts de soin & informulés) et ventricule de cœur de dragon (puissance & flamboyance, caractère fantasque, versatilité de l'allégeance).  + Blair est allergique à la Mandragore. + Gourmande, ses sucreries préférées sont les Patacitrouilles et la glace citrouille-cannelle de Florian Fortescue. + A chaque fois qu'elle le peut, elle fauche un exemplaire de Weekly Witch et lit avec assiduité la rubrique du Courrier du Coeur et les pages de développement personnel, persuadée qu'elle y trouvera la réponse à ses problèmes. + Les pages les plus intéressantes de la Gazette sont l'horoscope et les jeux qu'elle partageait avec Lancelot et qu'elle continue à lire à voix haute, même maintenant qu'il est mort. Elle entrepose dans un coin les pages de la section sportive comme s'il allait venir les chercher un jour, et garde celles de la chronique de Miss Nyssandra (elle n'y comprend pas grand chose, mais les photos de l'Elite la font rêver). + Blair pratiquait le violon avec passion et voulait même devenir Musicomage jusqu'à finir entre les mains de Louis Werner. Il l'a si bien traumatisée que l'idée de rejouer la rend malade. + Blair n'a suivi que la première année à Poudlard, et n'a eu aucune instruction magique jusqu'à sa libération en octobre 2001. Autant dire qu'elle est nulle en magie. + Ayant souvent aidé à soigner les blessés chez les pacifistes, la rouquine connait les soins sorciers d'urgence et a fini par connaître les recettes de potions basiques de soins (ce qui ne signifie pas qu'elle les réussit à chaque fois, soit dit en passant). + Sa moue est une de ses plus grandes armes. Elle gonfle les joues quand elle est contrariée. + Blair pratique la loi du Talion. Elle n'est ni assez raisonnable, ni assez tolérante pour accepter encore qu'on lui marche sur les pieds. (et, vous dira-t-elle, ce n'est pas parce qu'elle est incapable de se venger maintenant qu'elle ne le fera pas plus tard). + La gamine porte une cicatrice immonde à la nuque, endroit de son tatouage de rebut. La zone la gratte certains jours, voire est douloureuse. Et , ayant souvent eu à exposer sa nuque pour montrer son tatouage aux visiteurs de son maître, elle refuse maintenant de la montrer et ne supporte pas qu'on la touche à cet endroit, en dehors des soins qu'elle reçoit. + Blair fait la plupart des choses en chantonnant. Ou le faisait, du moins. Depuis sa libération, le réflexe est comme une sale habitude qui reprend ses aises et quand elle le réalise, elle se mord la lèvre et stoppe immédiatement.

en savoir plus ?


☇ Liens recherchés ; en cours.
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
 

BLAIR HUGHES (+) Alice au pays des horreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aucun jeu ne peut se jouer sans règles [Jake W. & Narcyz]
» Wikileaks: Les pays Arabes peu tendre envers l'Iran
» II. Pays d'Autremonde
» Président de pacotille dans un pays zombifié, accoutré de haillons roses
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-