Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


sujet; (FRENEMY/F) CHANEL IMAN - poonima shah

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
ANGST - (FRENEMY/F) CHANEL IMAN - poonima shah 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3911
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
ANGST - (FRENEMY/F) CHANEL IMAN - poonima shah Empty
PoonimaTeresaShahfeat. chanel iman • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard

☇ surnom(s) ; winnie the poo s'est-elle fait surnommer pendant plusieurs années par une insupportable rouquine qui le faisait néanmoins le plus affectueusement du monde. Nima l'appellent assez souvent les autres. Bien sûr elle a longtemps eu droit au Poop et autres charmants Poo, mais de sa langue acérée elle les a tous fait taire, un par un. Sa mère, qui a toujours préféré son second prénom, l'appelle quant à elle Tess.
☇ naissance ; au choix en 1982.
☇ ascendance; sang-mêlée, ses deux parents sont sorciers, le reste (degré de pureté) est laissé au choix. Son père est issu de l'immigration indienne tandis que sa mère est d'origine ghanéenne (sauf changement d'avatar).
☇ métier ; créatrice de mode, sa collection de prêt-à-porter (nom laissé au choix) est vendue chez Madam Malkin's, elle écrit également quelques papiers sur le sujet. En janvier 2004 elle a signé les contrats pour la création de sa nouvelle marque de sous-vêtements pour sorcière Poonima's Secret, la première campagne publicitaire révélée au public en mars 2004 a été un véritable raz-de-marée, la collection n'était pas encore reçue par les magasins qu'elle était déjà sold out. Un premier grand défilé international est prévu pour bientôt, c'est déjà un tel succès qu'elle est désormais complètement overbookée.
☇ camp ; au choix, mais officiellement pendant la guerre elle s'est rangée du côté du Magister sans pour autant être Adhérente.
☇ réputation ; certains l'aiment parce que ses vêtements sont beaux, d'autre la haïssent parce qu'ils sont hors de prix, d'autres enfin, trouvent qu'elle représente assez bien cette jeunesse désabusée qui se complaît du monde pourri dans lequel elle vit et s'adonne à des activités des plus frivoles sans aucune pensée pour ceux qui triment et ceux qui meurent tous les jours.
☇ état civil ; au choix
☇ rang social ; simple civile, ses créations avaient su la hisser au rangs de l'Élite sous le Magister, son sang-mêlé, lui l'a sauvée de toute brimade quand le gouvernement est tombé.
☇ épouvantard ; au choix.
☇ caractéristiques ; elle collectionne les piercings aux oreilles et les tatouages magiques dont la forme change au gré de ses envies.
☇ patronus ; une majestueuse panthère.
☇ particularités ; au choix.
☇ animaux ; aucun, elle est allergique aux poils de chat et n'a jamais aimé les chiens.
☇ risèd ; au choix.
☇ caractère ; créative, subtile, ambitieuse, têtue, charismatique, persuasive, rusée, souriante, vénale, inspirée, rancunière, bavarde, perspicace, intéressée, tactile, habile, ouverte, sûre d'elle, secrète, persévérante.
la famille, l'histoire de la famille et la taille d'une éventuelle fratrie sont laissées à votre appréciation.
poudlard Répartie à Serpentard, elle devint rapidement première de la classe en histoire de la magie et, à partir de sa troisième année d'étude, en runes anciennes. Ces prédispositions avaient tendance à passer inaperçues vu le désintérêt quasi-général de ses camarades pour ces deux matières. Elle montra également de très bonnes capacités en défense contre les forces du mal, une discipline qu'en dépit de sa frivolité, elle savait étrangement prendre au sérieux. Absolument tétanisée dès qu'il s'agissait de quitter la terre ferme, Poonima détestait les cours de vol et n'apprit à apprécier le Quidditch que depuis les gradins et ce pourvu seulement qu’elle ait un ami sur le terrain à supporter de toute sa puissance vocale et de ses tenues de pompom girl improvisées. Sans nécessairement chercher à se faire remarquer, elle le faisait souvent, malgré elle, par ses tenues parfois ratées, par sa frivolité et son papillonnage. Néanmoins on lui a rarement cherché des poux - on préférait la critiquer de loin - parce que Poonima a toujours eu un don certain pour manier la langue de Shakespeare et faire taire les moqueurs.
betrayal Poonima elle n'a jamais voulu trop s'engager dans une cause à Poudlard, mais elle n'a jamais pu blairer ni Umbridge ni les Carrow et dès qu'elle pouvait briser leurs règles sans qu'ils ne le sachent elle ne se gênait pas. Elle était en sixième année quand Mafalda Weasley sa meilleure amie a fuit Poudlard avec un groupe de rebelles, sans dire au revoir. Elle savait Mafalda impliquée dans l'insurrection étudiante, mais le choc fut important et à cause de cette trahison elle a purement et simplement cessé d'aider les petits élèves qu'elle protégeait en secret et elle s'est pliée aux pires instructions des Carrow.
fashion designer Enfant modèle, nœuds violets dans ses boucles noires et robes patineuses elle avait tout d'une petite poupée. Accent posh à couper au couteau, la princesse a grandi dans une grande maison dans la campagne anglaise. Cours de danse classique et leçons de piano désastreuses à la clé. Son passe-temps préféré, loin de la salle de musique et de la bibliothèque, était de voler les rouges à lèvres de sa mère ainsi que ses talons hauts. Elle défilait dans la maison et criait à qui voulait l’entendre qu’un jour son nom serait sur les étiquettes d’un de ces vêtements de luxe. Un jour elle serait designer. À Poudlard elle customisait constamment son uniforme d'un coup de baguette. Parfois c'était réussi, parfois pas. Aujourd'hui, les sorcières s'arrachent ses créations.
Poonima's Secret Forte de son succès, elle a créé ce qui lui semblait qu'il manquait dans une société encore assez prude et traditionaliste: une grande marque de sous-vêtements de luxe. Poonima's Secret n'en est qu'à ses débuts, mais elle a recruté des mannequins populaires pour en faire ses égéries et ça marche déjà extrêmement bien. Le premier défilé ouvert au public a été filmé et télévisé en mars 2004 pour lancer la campagne et le succès a été immédiat. Si bien qu'elle prévoit un lancement international de sa marque dans un grand défilé à Paris pour début juillet 2004, ce qui promet d'être une grandiose affaire, chanteurs célèbres sur la voix desquels les filles défileront, de grandes ailes dans le dos de ses 4 égéries (ses Angels) pour les différencier des autres mannequins engagées pour l'occasion, feu d'artifice à la fin, bref, il sera mémorable ou ne sera rien.
moralitiesTous la croyaient superficielle au possible parce qu’elle n’a jamais cessé d’aimer la mode. Mais dans sa robe vintage et ses talons quinze centimètres, Poonima est une féministe des plus féroces. Elle manifeste depuis sa sortie de Poudlard pour l’égalité absolue entre sorcières et sorciers, pour l’éradication des deux poids deux mesures particulièrement sur le milieu du travail qui peut encore parfois être assez sexiste. D'ailleurs elle favorise largement les femmes en se focalisant sur elles pour ses création et en négligeant par la même la gente masculine. D'aucuns ont sur cette base pensé possible de la convaincre de rejoindre la résistance quand le Magister a pris le pouvoir; que nenni, le combat principal de Poonima c'est la cause des femmes et si elle n'a jamais été tout à fait indifférente à celle des rebuts, elle n'a absolument pas l'intention de se mouiller pour eux.
borderline ocd tolérante, créative, positive, oui, mais malgré des traits qui semblent présager une souplesse et une ouverture d'esprit, la jolie brune est habituée à se voir reprocher la moindre faute de présentation et le moindre pli sur ses jupes. Aussi, elle a développé un amour pour la propreté à la frontière de la manie. Elle n'aime pas particulièrement ranger, mais elle supporte mal d'évoluer trop longtemps dans un environnement désordonné ou sale. C'est l'une des rares choses qui fait ressortir chez elle un certain côté autoritaire. L'on aura certainement jamais vu un bureau de designer aussi propre et son appartement n'est jamais mal rangé.




Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Mafalda Weasley le Jeu 29 Juin 2017 - 11:00, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
ANGST - (FRENEMY/F) CHANEL IMAN - poonima shah 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3911
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
ANGST - (FRENEMY/F) CHANEL IMAN - poonima shah Empty
Je serai ta meilleure amieje serai là, toujours pour toi, n'importe où quand tu voudras
Si vous en êtes arrivés jusque-là sachez déjà que JE VOUS AIME, sisi, je vous aime d'amour, je vous fais des bébés sur-le-champ. Je vais essayer de pas vous repousser avec mon blabla relou mais nécessaire  yeah (j'espère ne pas vous avoir fait fuir en citant Lorie  :siffle: )

Pourquoi prendre Poonima ? Parce qu'elle est canon déjà. Elle a pas vraiment pris parti officiellement pour l'une ou l'autre des parties pendant la guerre, mais ça veut pas dire qu'elle ne s'est pas impliquée malgré tout, discrètement, subtilement travaillant pour un camp ou un autre à votre convenance. Ce qu'elle voulait surtout c'était ne pas mettre en danger ses proches. Et puis elle voyait pas l'intérêt de se déclarer ouvertement contre le Magister par exemple et donc devoir fuir alors qu'elle peut avoir sa petite vie confortable à Londres (et elle a pas tord  'o' ). D'ailleurs y a moyen que le fait d'avoir choisi la solution de facilité lui retombe dessus aujourd'hui  :russe:  En tant qu'ancienne rachetée (ou membre de l'Élite en fonction de la position que vous voulez donner à sa famille) il y aura pleins de possibilités de liens qui vont s'offrir à vous, surtout vu son métier, on a des (anciennes) socialites sur Exci qui vous chouchouteront j'en suis sûre  graouh de plus le show biz' est un milieu en vogue en ce moment donc vous serez clairement pas seul(e) (et je m'engage à faire de mon mieux pour vous aider à vous intégrer  I love you )

   L'AVATAR + il est négociable. Chanel est par-faite, mais personne ne fait jamais l'unanimité donc si vraiment vous ne l'aimez pas elle peut être changée. Je pensais également à Shanina Shaik ou Ashika Pratt, mais n'hésitez pas à me proposer d'autres bouilles. Les origines sont modifiables en fonction de la tête proposée, mais j'aimerais vu le patronyme qu'on prenne quelqu'un qui puisse au minimum paraître indienne/pakistanaise (le côté noir-africain est moins 'important') quitte à ce que la mère soit caucasienne par exemple.  yeux

   LE PSEUDO + Poonima est un personnage quasi-canon (c'est-à-dire qu'elle apparaît dans un jeu vidéo HP  Arrow ), mais j'aime l'idée qu'on en fasse quelque chose sur Exci  hehe après si le prénom ne vous plaît pas, il y a tout à fait moyen de dire qu'elle utilise son second prénom (lui parfaitement négociable) en nom d'usage.  I love you

 HISTOIRE & LIENS + j'ai développé plus d'éléments que d'autres, mais rien n'est jamais gravé dans la roche ( Arrow ). si Poonima-belle vous plaît je veux que vous puissiez vous l'approprier au maximum donc je suis prête à tout négocier ou presque.  I love you le lien est une base, moi je suis toujours pour qu'on discute, mais grosso-modo les fondations sont là, je veux jouer les retrouvailles ( #angst  yeux  yeux ) et des flashbacks trop meugnons et #swag si ça vous tente  gaah

 PRÉSENCE & ACTIVITÉ + alors je suis pas une élève exemplaire je le dis tout de suite, comme tout le monde j’ai des hauts et des bas, des périodes de rp intensive où je vais répondre le jour même (bon c’est rare  dent ) et d’autres où je vais vous faire attendre un peu. ça ne se compte pas en mois généralement quand même et en période de creux j’essaye de prévenir.  j’en attends ni plus ni moins que ce qui est demandé par le règlement c’est-à-dire un rp toutes les deux semaines ce qui me semble raisonnable (sauf en cas d’absence évidemment). par contre j’aime bien savoir que vous êtes encore là et motivés donc des passages réguliers et quelques messages dans le flood c’est toujours bons à voir. et puis de façon générale je veux vous voir vous intégrer, trouver des liens avec d’autre que moi et remplir ce forum de vos rps. pour ce qui est des rps en eux-mêmes, le minimum du forum me convient, généralement je tourne plutôt autours des mille mots (voire plus) mais je m’adapte toujours à la personne en face. et tant qu’il n’y a pas de fautes tous les deux mots je vous collerai pas un procès pour un orthographe imparfait.   kr

   Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Mafalda Weasley le Mar 6 Juin 2017 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5399
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
ANGST - (FRENEMY/F) CHANEL IMAN - poonima shah Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ANGST - (FRENEMY/F) CHANEL IMAN - poonima shah Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(FRENEMY/F) CHANEL IMAN - poonima shah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (FRENEMY/F) ZOE KRAVITZ - Alicia Spinnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Adoption; move like a hairy troll :: Scénarios divers
-