Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


sujet; (louise) une dernière danse.
MessageSujet: Re: (louise) une dernière danse.   nostalgie - (louise) une dernière danse. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 18:56

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
nostalgie - (louise) une dernière danse. - Page 2 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10225
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
nostalgie - (louise) une dernière danse. - Page 2 Empty
jbfkwjddfjgwxkdgbhl. c'est vide mais c'est pas grave, l'avatar est trop bon, ta poupette est trop badass et je sens que ça va être PARFAIT COMME EIRENE et j'ai tellement hâte tbe

REBIENVENUUUUUUUUE CHEZ NOUUUUUUUUS yeah kr (j'ai tellement hâte)², reviens, stp, donne-moi de quoi nourrir le vide dans mon p'tit keur yeux courache tout plein kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (louise) une dernière danse.   nostalgie - (louise) une dernière danse. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 19:01

Invité
Invité
nostalgie - (louise) une dernière danse. - Page 2 Empty
SISTAAAAAAAAAAAAAH hug

Viens par ici que je t'arrache des membres :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (louise) une dernière danse.   nostalgie - (louise) une dernière danse. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 20:51

HERO • we saved the world
Blaise Zabini
Blaise Zabini
‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 463
‹ crédits : BALACLAVA.
‹ dialogues : #brown.
nostalgie - (louise) une dernière danse. - Page 2 970563cspuff

‹ liens utiles :
‹ âge : 24 (né le 04/11/1979)
‹ occupation : fugitif.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-cinq centimètres, en bois de pin, avec un poil de rougarou en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 3280
‹ patronus : corbeau
‹ épouvantard : une petite boîte en bois, je suis claustrophobe.
‹ risèd : moi-même, avec du succès dans mon métier, devenant enfin quelqu'un.
http://www.smoking-ruins.com/t5137-blaise-it-sounded-like-a-drea
nostalgie - (louise) une dernière danse. - Page 2 Empty
CE PRÉNOM tbe CET AVATAR tbe CE TITRE tbe
(quelle éloquence, je sais je sais, tu vois l'effet que tu me fais ? Arrow)
mais je suis probablement bigleuse parce que c'est vide èé comment se fesse que ça soit vide èé Arrow rebienvenue à la maison, courage pour ta fiche petit eucalyptus kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (louise) une dernière danse.   nostalgie - (louise) une dernière danse. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 22:47

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
nostalgie - (louise) une dernière danse. - Page 2 EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4923
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
nostalgie - (louise) une dernière danse. - Page 2 Empty
sophie cookson yeux yeux yeux yeux yeux yeux en Rowle en plus yeux
je t'aime déjà jule
rebienvenue apparemment (je suis perdue désolée gaah ) et bon courage pour ta fiche potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (louise) une dernière danse.   nostalgie - (louise) une dernière danse. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 22:51

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
nostalgie - (louise) une dernière danse. - Page 2 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5528
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
nostalgie - (louise) une dernière danse. - Page 2 Empty
J'suis pas la seule à le noter mais le titre ptn pourquoi comment qu'est-ce qu'on a fait de mal pour mériter ça ? gaah bon en vrai cette chanson est perf et #noshame donc c'est pas grave, on te pardonne.
Rebienvenue à la maison, j'ai hâte de voir tout ça omg, en plus cette tête est trop cute - Les Rowle déchirent tellement là, jpp de vous kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (louise) une dernière danse.   nostalgie - (louise) une dernière danse. - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 16:51

Invité
Invité
nostalgie - (louise) une dernière danse. - Page 2 Empty
Heyyyyyyyyy allez allez on me laisse un peu de place ouin

Une Rowle !! UNE ROWLE !! Bon ben il va s'en dire qu'il faut qu'on discute toi et moi :-^:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (louise) une dernière danse.   nostalgie - (louise) une dernière danse. - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 16:56

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
nostalgie - (louise) une dernière danse. - Page 2 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4136
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
nostalgie - (louise) une dernière danse. - Page 2 Empty
n'avais-je pas dit que je reviendrai ? n'avais-je pas dit que je t'enverrai Emily ? LA VOILAAAA, ME VOILAAAA ! je vais te casser les pieds à un point pas possible kr mais c'est uniquement parce que je t'aime et que tu nous as trahis wi allez, boum, un jour je te referai des câlins pour te dire que jotem mais d'ici là, tu vas devoir te contenter de mes couteaux >8D >8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (louise) une dernière danse.   nostalgie - (louise) une dernière danse. - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:28

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
nostalgie - (louise) une dernière danse. - Page 2 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4245
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
nostalgie - (louise) une dernière danse. - Page 2 Empty
La sis de l'autre geux gaah vous allez nous faire un duo de ouf yeah Invasion de Rowl, en plus c'est un peu la mifa d'Abelou jule

Bonne chance pour la suite potte kr

(Et non personne à vue ce fail de message de bienvenue entre toi et James je nie TOUT )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (louise) une dernière danse.   nostalgie - (louise) une dernière danse. - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 23:41

WANDLESS • wth is happening
Helma Svalidottir
Helma Svalidottir
‹ inscription : 08/10/2016
‹ messages : 170
‹ crédits : cahdmus
‹ dialogues : bla
nostalgie - (louise) une dernière danse. - Page 2 Tumblr_nlkxtg9qsm1tfyafuo9_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : dix-huit ans
‹ occupation : étudiante, uc
‹ maison : bla
‹ scolarité : bla
‹ baguette : bla
‹ gallions (ʛ) : 3018
‹ réputation : bla
‹ particularité : bla
‹ faits : bla
‹ résidence : bla
nostalgie - (louise) une dernière danse. - Page 2 Empty
Anna Grimaldi a écrit:
WESH FIRST ! kr

édit 1 ;


édit 2 ; my love, my heart, my pretty girl ! depuis le temps que tu me teases sur cette Louise, depuis le temps qu'on en parle toutes les deux, j'ai trop hâte de lire, j'ai trop hâte qu'Anna et Louise partent en randonnée en forêt, j'ai trop hâte qu'Emily gâche la vie de Louise ! SISIIIII JOTEEEEEM kr calin huug

Spoiler:

édit 3 ; bawééé, pause dans mon histoire juste pour venir te défendre ! C'EST MA FAUTE SI LA FICHE EST VIDE ! JE PRENDS TOUTE LA RESPONSABILITE ! LA LYNCHER PAS LA ! /se met en bouclier devant Louise LAISSEZ-LUI LA VIE SAUVE !
TROP FORTE TU GEEEERES  iiih  love  huug Louise et Anna vont bien s'amuser dans la forêt ça c'est sûr, elles vont tester champignons et racines diverses + se faire des infusions de feuilles mdr Arrow Emily elle va vite se calmer sinon elle va se faire avada kedavrater par Eirene (ouais, elle a pas sa place ici mais on s'en FOUT  owi fire)
MERCI I love you I love you trop chou de venir me défendre  iiih love (mais laisse pas Anna en bouclier trop longtemps faudrait pas la blesser quand même  yeux)

Spoiler:

Matteo Grimaldi a écrit:
GNNNNNNNNNN
TU DOIS PARTIR C'EST CA OUAIS, TU TEASE SANS HONTE AVEC TA FICHE VIDE COMME LE COEUR DE MATT APRES LA TRAHISON D'EIRENE OK, GUEUSE gaah gaah
(hé ça va être perf encore yeah j'ai hâte de te lire, rebienvenue dans ta casita love  iiih  minikr )
BAH OUAIS ET MEME PAS HONTE TIENS gaah un gros câlin d'Eirene et c'est pardonné?  hinhin
merciii, j'espère qu'elle te plaira en tout cas  potte I love you

Simon Rosier a écrit:
nostalgie - (louise) une dernière danse. - Page 2 Tumblr_mkvwatTKMe1rymr5wo1_400

pk ta fiche est??? vide???
parceque.  :russe:
Spoiler:

Rohan Helvar a écrit:
remplis ça rapidos qu'on aille remettre les idées en place à ton frangin là. gaah gaah gaah gaah

bon sinon tu es belle et j'ai trop hâte de lire ta fiche et de faire des RPs plein de love. kr kr
j'arrive bientôt promis  iiih  :stare:
merci, hâte de rp aussi histoire de remettre Jamesou sur le droit chemin parce que là ça va VRAIMENT plus  fire

Susan Dillinger a écrit:
OMG gaah gaah gaah gaah
ce choix d'avatar????????
ce pseudo??????????
tout?????????
c'est parfait potte

rebienvenue et courage pour cette fiche doudou inlove inlove
merci Margot  love  trognon contente que Sophie et le pseudo te plaisent! nous faudra un lien d'ailleurs  jule

Theodore Nott a écrit:
CE TITRE JE SUIS TROP EMO JPP J'AIME ET PUIS CET AVATAR ET CETTE FAMILLE AAAAAAH REBIENVENUE BB BON COURAGE POUR TA FICHE. iiih iiih iiih iiih
CE TITRE EST PARFAIT OK? fire fire fire
merci beaucoup  potte I love you

Bacchus Murdock a écrit:
un titre emo pour une famille emo
sans dec on est envahi par les rowle
"they see me rowlin' they hatin" :stare:  (yes im proud of it)
remplis-nous-moi-ça vite qu'on en sache plus sur toi, bb :russe:
Rowle, élue famille de l'année 2003 What a Face
hahaha j'adore mdr mdr tu peux être fier bravo (même Augy doit approuver yeah)
c'est fait, chef  :russe:

Daphne Greengrass a écrit:
Theodore Nott a écrit:
CE TITRE JE SUIS TROP EMO JPP  

Je la chante depuis que j'ai vu le titre, laisse tomber facepalm
CE CHOIIIIIX gaah et l'avatar gaah
Trop de perfection sous un seul compte, moi je peux pas, je peux plus tbe
rebienvenuuuue à la maison bounce
c'était le but  chante >8D :stare: (c'est parce que je l'avais en tête aussi en fait What a Face)
merci  love  iiih

Luna Lovegood a écrit:
jbfkwjddfjgwxkdgbhl. c'est vide mais c'est pas grave, l'avatar est trop bon, ta poupette est trop badass et je sens que ça va être PARFAIT COMME EIRENE et j'ai tellement hâte tbe

REBIENVENUUUUUUUUE CHEZ NOUUUUUUUUS yeah kr (j'ai tellement hâte)², reviens, stp, donne-moi de quoi nourrir le vide dans mon p'tit keur yeux courache tout plein kr
LOU love on laisse tomber cette guerre pourrie et on retourne à la chasse aux animaux fantastiques???  potte
merciii I love you

James Rowle a écrit:
SISTAAAAAAAAAAAAAH hug

Viens par ici que je t'arrache des membres :russe:
pas touche :russe: vas bouffer vdm plutôt :russe:
mais elle l'aime quand même, allez  yeux love

Blaise Zabini a écrit:
CE PRÉNOM tbe CET AVATAR tbe CE TITRE tbe
(quelle éloquence, je sais je sais, tu vois l'effet que tu me fais ? Arrow)
mais je suis probablement bigleuse parce que c'est vide èé comment se fesse que ça soit vide èé Arrow rebienvenue à la maison, courage pour ta fiche petit eucalyptus kr
une fiche vide? où ça???  yeah j'vois pas  yeah facepalm
merci beaucoup, j'espère que ma petite te plaira  potte

Flora Carrow a écrit:
sophie cookson yeux yeux yeux yeux yeux yeux en Rowle en plus  yeux
je t'aime déjà jule
rebienvenue apparemment (je suis perdue désolée gaah ) et bon courage pour ta fiche potte
Carrow  jule merci!! I love you (oui c'est moi Eirene, copine mangemort récente iiih fire)

Hermione Granger a écrit:
J'suis pas la seule à le noter mais le titre ptn pourquoi comment qu'est-ce qu'on a fait de mal pour mériter ça ? gaah bon en vrai cette chanson est perf et #noshame donc c'est pas grave, on te pardonne.
Rebienvenue à la maison, j'ai hâte de voir tout ça omg, en plus cette tête est trop cute - Les Rowle déchirent tellement là, jpp de vous kr
la chanson, c'était cadeau pour vos petits cœurs I love you I love you
merci iiih ils vont gérer nos Rowle fire

Imogene Rowle a écrit:
Heyyyyyyyyy allez allez on me laisse un peu de place ouin

Une Rowle !! UNE ROWLE !! Bon ben il va s'en dire qu'il faut qu'on discute toi et moi :-^:
faites place à la cousine  jule (maman Helen n'est pas du tout d'accord, elle te balance des pierres)
faut qu'on se mpotte pour parler business oui oui  hinhin

Emily Callaghan a écrit:
n'avais-je pas dit que je reviendrai ? n'avais-je pas dit que je t'enverrai Emily ? LA VOILAAAA, ME VOILAAAA ! je vais te casser les pieds à un point pas possible kr  mais c'est uniquement parce que je t'aime et que tu nous as trahis wi  allez, boum, un jour je te referai des câlins pour te dire que jotem mais d'ici là, tu vas devoir te contenter de mes couteaux >8D >8D
LA VERMINE, OUST fck à cause d'Emi, Louise mange de la mousse tous-les-jours fire COMMENT PEUT-ELLE LUI INFLIGER CA? fire fire fire vivement qu'elles se retrouvent ces deux-là quand même, les câlins c'est mieux que les couteaux!  love (c'est pas une traîtresse, tout le monde fait des erreurs non mais oh  'o')

Albane Oswell a écrit:
La sis de l'autre geux gaah vous allez nous faire un duo de ouf yeah Invasion de Rowl, en plus c'est un peu la mifa d'Abelou jule

Bonne chance pour la suite potte kr

(Et non personne à vue ce fail de message de bienvenue entre toi et James je nie TOUT )
et ouais c'est bien elle yeah (mais elle est moins gueuse que son gueux de frère :russe:) ohoh faudra qu'on discute alors jule
merci I love you I love you

un fail? rien vu, promis :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (louise) une dernière danse.   nostalgie - (louise) une dernière danse. - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 1:59

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
nostalgie - (louise) une dernière danse. - Page 2 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3766
nostalgie - (louise) une dernière danse. - Page 2 Empty
JE ME POINTE QUAND T'AS FINI DE REPONDRE A TOUT LE MONDE POUR TE DONNER PLUS DE TAFF TSAIS NO SHAME

MOI CE TITRE JLM PSK KYO PTN J'ASSUME
ET SOPHIE
JE

SOPHIE
MERCI
ELLE EST SI CUTE CA ME TUE

COPINE LOUISE JE SUIS JOIE CE PERSO JE L'AIME DEJA D'AMOUR ET JE VAIS ATTAQUER LA LECTURE DE CE PAS TLMT HATE DE VOIR COMMENT TU CONCRETISES TOUT CA

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
nostalgie - (louise) une dernière danse. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(louise) une dernière danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» OCTAWEN ⊹ une dernière danse avant l'ombre & l'indifférence
» la danse maccabre - beatrix.
» Melusine ▼ danse macabre
» C'est parti pour la dernière!
» for a better day (louise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: validés
-