Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


sujet; Zacharias Smith + Métamorphose kafkaïenne

Invité
Invité
Zacharias Smith + Métamorphose kafkaïenne - Page 2 Empty
LE BRIE DE MEAUX VAINCRA TOUTES LES GUERRES gaah gaah

Rebienvenue sale gueuse.
Je n'approuverai jamais ta relation avec Katie.

JAMAIS.

èé
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Elizabeth Atkins
Elizabeth Atkins
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 165
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #669966
Zacharias Smith + Métamorphose kafkaïenne - Page 2 Tumblr_ojtzzpcgix1svlqpoo6_400

‹ âge : trente-huit ans
‹ occupation : ancienne juge à la cour de justice magique
‹ maison : Hufflepuff
‹ scolarité : septembre 1977 et juin 1984.
‹ baguette : est en bois de frêne, contient un crin de licorne et mesure 31 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3011
‹ réputation : je suis mystérieuse, que je ne sais pas ce que je suis, ni ce que je veux. A une époque j'étais tant de choses, mais à présent, je ne suis plus rien. Ils ne parlent plus de moi, et c'est tant mieux.
‹ faits : j'ai travaillé pour l'Ordre du Phénix ; à mes yeux, ma sœur est morte ; j'ai subi un lavage de cerveau après l'exécution des rebuts à cause de mes penchants insurgés ; après ça, j'ai changé de camp et me suis alliée au Magister avec l'ambition de devenir Mangemort ; après l'accident de St-Mungo les manipulations du brainwashing se sont déliées et j'ai commencé à retrouver mes souvenirs ; je me suis battue aux côtés des Mangemorts pendant la bataille finale et ai tué un insurgé avant de fuir ; en découvrant un article sur l'emprisonnement de ma soeur - vivante - j'ai décidé de me livrer aux autorités et me suis retrouvée en prison
‹ résidence : une cellule partagée avec eirene mayfair à azkaban
‹ patronus : une colombe mais aujourd'hui, je n'arrive plus qu'à produire une lueur argentée tremblante
‹ épouvantard : un insurgé sa baguette pointée sur moi et le corps de ma soeur derrière eux.
‹ risèd : mon propre visage, tout du moins celui de Kate, car nous sommes parfaitement semblables et que la revoir est la chose que je désire le plus.
http://www.smoking-ruins.com/t5450-sometimes-miracles-come-in-pa
Zacharias Smith + Métamorphose kafkaïenne - Page 2 Empty
#noword kr (et je reviendrai pas)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Zacharias Smith + Métamorphose kafkaïenne - Page 2 Empty
MANON + yeux jkbqzfl merci love I love you t'es trop un amour c'est moi qui en peux plus en vrai gaah huug

ANNA + NAN MAIS mdr SISI LE 77 DANS MON ÂME TMTC :fool: :wrock: (mais jore tacru, le brie de Melun mais... non, non èé ) ET SISI IL A CASSÉ LES PIEDS A POTTER yeah mais vu sa situation actuelle je pense pas qu'il se la ramenerait trop sur le sujet mdr
Sisiiii potte on va se trouver des liens tordus et usine à drama style

RAPHA + DINGUEDINGUE COMME LE TEMPS PASSE VITE gaah

MARION + Merci yeux asflnzoeuhpihr j'espère que la suite t'iras gaah I love you (ils auraient pu se croiser sur le terrain de Quidditch tiens nos deux zozos yeah jdis ça, jdis rien :siffle: )

GG + #TEAMBRIEDEMEAUX on a le roi du Brie chez nous Anna gaah tu peux pas test jte dis yeah (et sinon GG, je n'ai pas besoin de ton approbation, je suis un homme libre #hairflip ) Sisi merci ma gueuse, ta non-gentillesse me touche plus que tu ne sauras croire :russe:

ELO + HAN NAN gaah ne me laisse pas toute seule muuh qu'ai-je fait pour mériter ça ? snif ( kr I love you huug grouh #natsabeartmtc )



Revenir en haut Aller en bas

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
Zacharias Smith + Métamorphose kafkaïenne - Page 2 Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3287
‹ réputation :
Zacharias Smith + Métamorphose kafkaïenne - Page 2 Empty
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH panic
ROBERT SHEEEEEEEEEEEEEHAN MY LOVE potte potte
je dis oui. et à ce personnage aussi wi ça promet minikr
BON COURAGE POUR CETTE FICHE trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Zacharias Smith + Métamorphose kafkaïenne - Page 2 Empty
(bon ok j'ai pas fini de bosser mais j'ai pas pu résister)
oooooOOOOOH je vais te bouffer tout cru, toi :jambon: :jambon: wesh
j'aime tellement les victimes mais là, une victime avec cettggle, i cant resist
même gates le feels ptn
finis-moi cette fiche vite fait qu'on t'fasse la peau, bb fouette :-^:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
Zacharias Smith + Métamorphose kafkaïenne - Page 2 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3764
Zacharias Smith + Métamorphose kafkaïenne - Page 2 Empty
INNERALI A UN MESSAGE POUR TOI
Spoiler:

CECI ETANT DIT MOI JE FONDS PARCE QUE TES CHOIX
QU'EST-CE QUI VOUS PREND A TOUTES BANDES D'IRRESPECTUEUSES QUI JOUEZ AVEC MES FEELS JPP
LA BOUILLE LE PERSO LES INFOS COMPLEMENTAIRES AAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Zacharias Smith + Métamorphose kafkaïenne - Page 2 Empty

Margot + gngngngn owi hehe I love you sisi une petite tronche de tête à claques pour Smith jule jule jtrouvais que ça lui allait bien kr en tout cas merci love aflqfozebf I love you il va m'en falloir du courage gaah jsp dans quoi jme suis fourrée encore hm gaah dead)

Coco (oué jtappelle Coco, kestuvafer ?) + Même Gates le feele ? Oh mince alors mdr (tmtc tu pourras venir le victimiser) (pour une fois qu'il y en aura un qui respectera un minimum de truc chez Bacchus) (faut pas te gêner :russe:) En tout cas merci bb huug je vais essayer de pas être trop lente gaah (je promets rien facepalm u know me)

Lydie + BEN TU SAIS QUOI INNERZACHY AUSSI CEY DINGUE LE MONDE COMME CEY FAIT gaah

InnerZachy dit:

NAN MAIS SINON ARRETE MOI T'IMAGINER UNE INNERALI JE AHFNZEOMFQB ow potte dead
GNGNGNGNGN yeux merci chou kr huug (nan mais ouais tavHU LE RESPECT IL EST LOIN LÀ gaah IL EST SUR UNE AUTRE PLANÈTE EN TRAIN DE DANSER LA JAVA AVEC LE CONCEPT D'UNE AMITIÉ DRASTAN yeah) (jte trouve bien placée tiens pour parler de choix irrespectueux toi d'ailleurs gaah


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Zacharias Smith + Métamorphose kafkaïenne - Page 2 Empty
Zachou le croquant hehe calin
Contente de te rererererevoir ici ou tu es chez toi huug
Maintenant va falloir remplir tout ça et tu sais ô combien j'aime ce moment dans la vie d'un perso :russe:
Je vais adorer te détester sous une autre identité roll
Courage ma belle pompom placard
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
Zacharias Smith + Métamorphose kafkaïenne - Page 2 Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3487
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
Zacharias Smith + Métamorphose kafkaïenne - Page 2 Empty
ZACH BB omg et puis TOI jpp de vous pfff rebienvenue mais pas bon courage pour ta fiche jpp de toi allez bisou
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Katie Bell
Katie Bell
‹ inscription : 10/10/2016
‹ messages : 238
‹ crédits : mourning love.
‹ dialogues : #7F9861
Zacharias Smith + Métamorphose kafkaïenne - Page 2 Tumblr_inline_o7e0ogXBZY1rifr4k_500

‹ âge : 24
‹ occupation : une fuyarde.
‹ maison : de Gryffondor
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : est en bois de cèdre pour sa force de caractère et sa loyauté, munie d'un cœur en crin de licorne et mesure 28,6 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3033
‹ réputation : je suis une joueuse de Quidditch de talent dont la carrière a été marqué par plusieurs éclats. (...)
‹ particularité : affreusement naïve et possède une capacité de déni incroyable.
‹ faits : j'ai soutenu les Insurgés au tout début de la guerre, que j'ai tenté de sauver Alicia lorsqu'elle était détenue par Adele Bones, qu'après m'être faite attraper, on m'a fait promettre mon soutient indéfectible au Ministère (ils ont tué mon père moldu pour faire bonne mesure et me faire comprendre jusqu'où ils étaient prêts à aller - tuer ma mère également - pour acheter mon positionnement politique); qu'après l'exécution des rebuts, j'ai été décrétée dissidente et ai subi un lavage de cerveau ; que j'ai participé à la bataille de Pré-au-lard mais en arrière plan, aidant pour les soins et les besoins de première ligne ; qu'aujourd'hui, je tente de me refaire, même si la culpabilité continue de me tarauder.
‹ résidence : chez Zacharias Smith, la maison de campagne que j'avais achetée en temps de guerre étant trop loin du centre avec l'interdiction de transplaner.
‹ patronus : un rouge-gorge
‹ épouvantard : les corps sans vie de mes amies les plus proches. Pour l'heure, il se pourrait bien que l'épouvantard soit devenu réalité mais, je n'en sais rien et parfois je préfère rester dans l’ignorance.
‹ risèd : mes parents, m'offrant leur pardon pour ce que je leur ai fait subir.
Zacharias Smith + Métamorphose kafkaïenne - Page 2 Empty
fafard a écrit:
« Tu dis pas bonjour quand tu croises ma route ? » Smith avait largement ralenti le pas, il n'y avait qu'eux trois dans le couloir et Crabbe était tellement bouffi de bonheur de pouvoir ainsi martyriser un petit qu'il ne le voyait même pas. « Tu me dis pas bonjour, jte dis pas bonjour. »



J'étais obligée, pardon, aime moi encore stp. :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Zacharias Smith + Métamorphose kafkaïenne - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Zacharias Smith + Métamorphose kafkaïenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zacharias Smith
» 80 63 43 + Zacharias Smith
» Elénine + Zacharias Smith
» (Family) Entourage de Zacharias Smith
» ELEO - Rabastan, Nannie et Zacharias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-