sujet; (FRIEND/F) BEATRICE MARTIN + leopoldine turner.

Invité
Invité
(FRIEND/F) BEATRICE MARTIN + leopoldine turner. Empty
Leopoldine (Au Choix) Turnerfeat. Béatrice Martin • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard

☇ surnom(s) ; Tout l'appelle globalement Leo. Elle n'accepte pas d'autres surnoms et hausse un sourcil lorsqu'on l'appelle autrement. Seul James peut l'appeler Leodidine, et plus parce qu'il a insisté que parce qu'elle aime ça.
☇ naissance ; En 1976, sûrement à St-Mangouste..
☇ ascendance; Leo, en tant qu'héritière du Chaudron Baveur, a été élevée uniquement dans le monde sorcier mais elle ne peut pas prétendre à une pureté de sang pour autant. Donc sang mêlée..
☇ métier ; Gérante du Chaudron Baveur au Chemin de Traverse. Son oncle, Tom, en reste le propriétaire.
☇ camp ;  Neutre. Elle voudrait bien aider les insurgés mais elle a trop à faire et trop à perdre dans cette histoire.
☇ réputation ; Leo est connue principalement pour son travail, qui lui permet d'être en contact avec une part très importante de la faune sorcière. Elle tient la taverne d'une main de fer. Cela empêche des rumeurs de trop couler, mais on se pose quand même des questions sur les circonstances de la naissance de son fils... En dehors de cela, elle commence à se faire un nom en tant que diseuse de bonne aventure,
☇ état civil ; Mère célibataire. Elle a quelques histoires avec des femmes, mais rien de bien sérieux pour le moment.
☇ rang social ; Prolétaire, en plein dans la galère des taxes du Chemin de Traverse.
☇ épouvantard ; La mort de son fils.
☇ caractéristiques ; Un regard capable de forcer à se taire le plus violent des clients.
☇ patronus ; Au choix.
☇ particularités ;  Elle a un don de diseuse de bonne aventure, qu'elle complète avec des connaissances appuyées en divination.
☇ animaux ; Au choix. (James ?)
☇ risèd ; Sa famille étrange réunie.
☇ caractère ; Autoritaire, têtue, "rabat-joie", protectrice, altruiste, casanière, attentive, loyale, implacable.
x Enfance libre, mais pour qu'elle en arrive à reprendre la boutique de son oncle, elle a du y passer beaucoup de temps à mon avis.

x Elle est allée à Poudlard en même temps que James, de 1987 à 1994, à Serdaigle. Ils formaient un duo étrange s'entendant parfois, se détestant souvent, James la draguant, elle le recalant, dans la joie et la bonne humeur.

x Toute sa vie a changé le soir de sa septième année lorsque, en fêtant un peu trop fort leurs ASPICS fraichement récupéré, elle a un rapport sexuel avec James qui entraînera une grossesse inattendue. Elle décide de garder l'enfant, poussée par la divination qui lui intime de ne pas le sacrifier. Elle se découvre aussi de plus en plus en temps que lesbienne à cette époque, et suppose qu'elle n'aura pas de sitôt l'occasion d'avoir une progéniture...

x James n'a pas annulé ses projets à l'annonce de la grossesse de Leo et a laissé sa meilleure amie pour partir en voyage à travers l'Europe. Joshua naîtra en mars, petit garçon surprise qui se mettra vite à gazouiller, comme son père. Elle a donc du gérer l'enfant seule, à la sortie de Poudlard, et a traversé cette épreuve avec sa dignité habituelle. Au cours des années suivantes, James enverra beaucoup de lettres,  la suppliant de lui pardonner pour son abandon... sans revenir pour autant.

x James revient en 1997 en Angleterre, transformé en loup-garou. Il rendra visite à Leopoldine et son fils pour la première fois, mais devra vite repartir pour ne pas manquer de croquer l'enfant tout cru. Il continuera d'envoyer des lettres depuis la forêt, sans qu'ils puissent lui répondre (pas qu'elle l'aurait fait si elle avait pu...).

x Implication libre lors de la guerre, elle n'est pas pro-mangemort et aura pu aider les insurgés, mais je ne la vois pas risquer la vie de Joshua pour cela...


Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
 

(FRIEND/F) BEATRICE MARTIN + leopoldine turner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emily Watch ✧ En cours
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Ike Turner est mort !
» Martin St-Louis
» Jacques Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-