sujet; (M/FAMILY) MARTIN FREEMAN + Lone wolf

Invité
Invité
(M/FAMILY) MARTIN FREEMAN + Lone wolf Empty
Octave (au choix) Lenoir
feat Martin Freeman • crédit Moriarty
❝ We're running in circles again ❞Groupe : insurgent

☇ surnom(s) ; Au choix.
☇ naissance ; Né en 1946, à Paris. Peu de personnes y croient, affirmant toujours qu'il ne fait pas son âge (mais au moins, maintenant, on ne lui demande plus sa carte d'identité quand il veut boire).
☇ ascendance; Né de moldus. L'entière vérité serait de dire qu'il est né d'un parent moldu et d'un autre qui est cracmol.
☇ métier ;Bouche-Cousue. Soit un agent du renseignement français. Son travail consiste principalement à traquer les traîtres français.
☇ camp ; Insurgé. Octave est pro-insurgé. Pas pour eux ou leurs idéaux, mais parce que servir la Couronne sorcière de France passe par aider les insurgés.
☇ réputation ; Inconnu au bataillon. Il n'a jamais mis les pieds en Angleterre jusque là, sa vie comme ses missions ne l'ayant jamais tourné vers les îles britanniques. Il n'est pas fiché par le gouvernement sorcier anglais et vient d'arriver.
☇ état civil ; Non marié. Bien qu'il soit hétérosexuel, il n'a pas envie de transmettre sa condition de lycan à un enfant.
☇ rang social ; Aucun. Octave est un insurgé, mais entré clandestinement en Angleterre et vivant au milieu des moldus, il n'a pas été fiché par le gouvernement sorcier.
☇ épouvantard ; Au choix.
☇ caractéristiques ; Malgré les sorts conventionnels de vue, Octave a toujours préféré porter des lunettes de vue bien moldues. Cependant, peu pratiques vu son métier, il les réserve pour ses lectures du soir. De plus, il porte sur le fond de la langue le sceau magique des bouches-cousues qui lui interdit de dévoiler les secrets de Sa Majesté le Roi de France.
☇ patronus ; Au choix.
☇ particularités ; Loup-garou solitaire. Mordu depuis environ 10 ans. Non-alpha.  (peut être modifié pour Semi-Loup si vous préférez)
☇ animaux ; Au choix.
☇ risèd ; Au choix.
☇ caractère ; Royaliste. Sympathique de prime abord, plutôt passe-partout en apparence. Facilement rieur et bon public. Paternaliste. Très cultivé. Protecteur. Excellent juge des caractères, il possède un sens inné des faiblesses humaines. Excellent manipulateur aussi, le genre qui se cache derrière un sourire avenant et vous prend dans ses bras pour mieux vous poignarder. Avant de se faire mordre, il était peu athlétique d'une façon générale. Très attaché aux règles de politesse et aux apparences. Pragmatique. Aime la chasse sorcière. Très conscient du manque de moralité inhérent à son travail, mais possède un sens fort de la loyauté et du devoir.
❝ Nothing compares to you ❞Castle of glass

Enfance & Adolescence
Issu d'un milieu modeste, Octave est né d'un parent moldu et d'un parent cracmol. Elevé à la moldue, il a toujours eu un pied dans le monde sorcier via ses grands-parents, le rendant parfaitement apte à évoluer indifféremment dans les deux mondes.
Etudiant à Beauxbâtons, il y a fait un parcours exceptionnel, tant scolairement que socialement. C'est autant pour ses notes que pour sa capacité à s'attirer la sympathie des gens qu'il a été remarqué lors de recrutements organisés au sein de l'école française par le gouvernement.
Il a rencontré son meilleur ami à cette époque. De deux ans son aîné, Léopold de Lancastre avec son caractère extrême était un bon complément à son tempérament mesuré. (circonstances au choix)

Vie professionnelle
Bien qu'excellent élément, il n'a jamais pu se plaire au sein de la Cohors Urbana (organisme chargé de la sécurité intérieure en France) où il s'était engagé à la fin de ses études. Il n'était pas vraiment taillé pour les détours de la politique interne, dit-on.
Octave a tenu quatre mois au sein de la Cohors Urbana avant qu'on finisse par le faire transférer chez les Bouches Cousues (agents du renseignement) de Sa Majesté. Une faveur de son meilleur ami, Léopold de Lancastre, qu'il a retournée à l'aide d'un sort bien placé. Il n'a jamais aimé la pitié et la charité mal placées.
Malgré tout, difficile de dire que Léopold avait tort puisqu'il est entré dans l'ordre des Ombres (un corps d'élite composé de Bouches Cousues qui ne répondent qu'aux ordres du Roi et dont les noms sont gardés secrets même au sein des Bouches Cousues) cinq ans plus tard et qu'il est devenu le meilleur agent de Sa Majesté tandis que Leopold devenait plus tard le directeur des Bouches Cousues de Sa Majesté.
Si Vincianne est spécialisée dans les missions de terrain (infiltrations, recueil d'informations ou d'artefacts), la spécialité d'Octave reste les enquêtes et l'analyse de données. Un de ses rôles principaux est la traque des agents renégats du gouvernement français. Comme Léopold de Lancastre, son meilleur ami, c'est aussi un excellent stratège et un tacticien de génie, taillé pour être un excellent chef d'équipe.
C'est sur demande de Leopold qu'il a accepté de partir pour l'Angleterre et d'interférer avec la mission de Vincianne. Et Octave se demande encore si c'est le directeur des Bouches Cousues ou son meilleur ami qui le lui a demandé. Si Leopold a toujours su séparer la vie privée de sa vie professionnelle, le lycanthrope sait que recevoir la tête de son neveu, Loup de Lancastre, dans un coffre aux armoiries de leur famille a ébranlé Leopold. Surtout quand on sait que c'est Vincianne qui a abattu ce cousin qu'elle chérissait plus que tous les autres. Et que c'est la première fois que Vincianne désobéit directement à un ordre du Roi en tuant Loup au lieu de le ramener vivant.

Vie sociale
Il est considéré comme un véritable membre de la famille de Lancastre et a été choisi pour être le parrain de Vincianne. Petite, Vincianne disait qu'elle l'épouserait - parce que Tonton Octave était celui qui la connaissait le mieux. Une blague qu'on aime bien rappeler à la française qui ne manque jamais de fulminer (elle n'était qu'une gosse stupide, bordel de merde !)
Il n'est pas marié et n'a pas d'enfant, peu désireux de transmettre sa condition de lycan (Vincianne est comme sa fille et ça lui suffit). Ce qui ne l'empêche pas d'avoir eu sa juste part de conquêtes et de succès. Il est cependant excessivement prudent sur le fait de devenir père.

Caractère & Idéaux
Enigmatique, il a toujours eu la réputation de ne pas trop prendre au sérieux son travail (ce n'est qu'une apparence), bien qu'il l'accomplisse avec brio. Sous ses dehors de gentilhomme charmant, son sourire avenant est souvent trompeur et il a plus que suffisamment démontré des capacités de manipulateur.
Il est entièrement fidèle à la Couronne sorcière de France et résolument monarchiste. Quand il voit à quoi ressemble la France moldue (et l'Angleterre sorcière), il se demande pourquoi tout le monde semble croire qu'élire un chef est une bonne chose.
Mordu il y a environ dix ans lors d'une mission à l'étranger, Octave a choisi d'être un loup solitaire (non-alpha) et a refusé de donner sa loyauté à quelqu'un d'autre que son Roi ou les Lancastre. Bien que sa lycanthropie ait altéré en partie son caractère (amour de la chasse et du défi, pragmatisme accentué), il a géré assez bien sa condition pour qu'elle ait le moins d'impact sur sa vie quotidienne.




Dernière édition par Vincianne de Lancastre le Lun 23 Mar 2015 - 6:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FAMILY) MARTIN FREEMAN + Lone wolf Empty
scénario pris
informations complémentaires (négociable)
Déjà, merci d'avoir lu ce scénario et de t'y intéresser love
Qu'est-ce que je pourrais dire sur Octave qui ne soit ni écrit en haut, ni écrit plus bas ? Pas grand chose, je crois - sinon que ma boîte à MP est grande ouverte aux questions / interrogations / remarques. Ensuite que Exci est une super communauté et qu'Octave est badass, qu'il a bien moyen de se faire plein plein de liens sympas et de beaucoup évoluer en RP (franchement, j'ai Vincianne depuis un mois et demi : elle a déjà énormément bougé et influencé la vie d'autres personnages, etc). Et puis, je promets des RP de folie (et aussi que je ne suis pas chiante et que quasiment tout se négocie avec moi).

Si jamais une chose ne vous convient pas ou si vous avez un doute, n'hésitez pas à poser la question. En général, je me connecte tous les jours (mais en décalé par rapport à la France). =)


(AVATAR) Négociable sans souci. Je ne suis pas difficile (honnêtement XD) mais je me réserve le droit de poser un véto si vous proposez une célébrité qui ne convient pas à l'image que je me fais d'Octave (i.e. un mec élégant mais plutôt accessible). Des exemples d'acteur qui conviendraient : Benedict Cumberbatch, Colin Firth, Gary Oldman ... ? (non mais honnêtement, je suis archinulle pour trouver des avatars alors la liste n'a rien d'exhaustif)

(PSEUDO) Aloooors ... honnêtement, j'adore le prénom mais vous pouvez changer, je ne m'offusquerai pas. Il faut juste que le prénom soit français. Et si vous décidez de changer le nom de famille, je préfère aussi que ça sonne très français mais aussi plutôt bâteau/commun.

(HISTOIRE) C'est assez libre à quelques évènements près (qui, eux, sont peu négociables - j'ai besoin qu'il soit absolument le meilleur ami de Léopold car j'ai une idée précise de la façon dont il est devenu le parrain de Vincianne).

(CARACTERE) Alors je suis allée assez dans le détail pour le coup ... et peut-être que ça fait un peu peur. L'idée, c'est que je vois Octave comme ... George Smiley (un personnage des romans d'espionnage de John Le Carré ? Tinker Tailor Soldier Spy ?). Mais ça ne me dérange pas si vous laissez certains points de côté ou que vous en nuancez d'autres. Tout se discute et est potentiellement modifiable à la condition qu'Octave reste (1) un français pur et dur, le genre extrêmement loyal à la Couronne et (2) ce genre de gentilhomme souriant et sympathique qui cache un maître manipulateur. Un mec aux apparences propres, le style qu'on n'aurait pas de mal à présenter à ses parents (vous voyez un peu de quoi je parle ?). Aussi, il faut éviter qu'il soit une copie de Vincianne (qui est le genre trop insouciant/téméraire qui aime emmerder le monde) (celui qu'on ne présente absolument pas à ses parents mdr ) : si on place les deux côte à côte, on aurait plus tendance à dire qu'Octave est le noble et que Vincianne est la roturière.

(LIENS) Ils peuvent être étoffés mais sont finalement peu négociables, désolée. xD Bien sûr, ils sont amenés à évoluer en RP bien que le lien entre Octave et Vincent soit très fort. Vous n'aurez, de plus, aucun mal à vous attirer des liens (je lance en vrac, mais Morgana Ives, Julian Ward et Davius Llewellyn par exemple - qui sont des joueurs très actifs).

(ACTIVITE & ECRITURE) Pas de choses particulières à dire sinon que je hais les Mary-Sue ou leurs frères Gary-Stu, que j'adore les personnages avec des failles et des défauts, que je m'adapte à la longueur de vos messages, que j'aime quand les RP bougent et que je comprends que l'IRL est prioritaire sur le RP.

Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3657
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://excidium.bbactif.com
(M/FAMILY) MARTIN FREEMAN + Lone wolf Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
(M/FAMILY) MARTIN FREEMAN + Lone wolf Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 3493
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
(M/FAMILY) MARTIN FREEMAN + Lone wolf Empty
Scénario joué jule

• • •

Oh Lord, what have I done ? I’ve fallen in love with a man on the run. Oh Lord, I’m begging you please, don’t take that sinner from me. Oh Lord, what do I do ? I’ve fallen for someone who’s nothing like you. He was raised on the edge of the devil’s backbone, oh I just wanna take him home. There wasn’t a wrong or a right he could choose, he did what he had to do. Give me the burden, give me the blame, I’ll shoulder the load, and I’ll swallow the shame. Don’t care if he’s guilty, don’t care if he’s not, he’s good and he’s bad and he’s all that I’ve got. Oh Lord, Oh Lord, I’m begging you please don’t take that sinner from me.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M/FAMILY) MARTIN FREEMAN + Lone wolf Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/FAMILY) MARTIN FREEMAN + Lone wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kunimitsu Kamiya ~ The Lone Wolf
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Martin St-Louis
» Wolf, Jude Wolf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-